ALIEN LA RESURRECTION (1997) - RETROSPECTIVE ET AVIS

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 сен 2020
  • Pour conclure cette saga, nous parlerons cette fois du film du Frenchie Jean Pierre Jeunet qui sera aux commandes de cet ultime épisode. Bien loin de la complexité des tournages des 3 premiers films, cet ultime opus n'a pourtant pas le même impact que les autres, en dépit de qualités evidentes.
    #Alien
    #aliens
    #alien3
  • КиноКино

Комментарии • 60

  • @baptisteraulet5138
    @baptisteraulet5138 21 день назад +1

    J'ai adoré ce film. L'ambiance, l'humour, les scènes d'actions, les personnages même si, au final, l'histoire était terminée avec le 3. Je ne comprendrai jamais toute cette haine.
    Ça fait du bien de voir quelqu'un qui le défend.

  • @sebastienkneur1280
    @sebastienkneur1280 Год назад +2

    Excellent analyse de cette saga.
    Je me sens parfaitement en accord avec le point de vue sur les 4 opus (je zappe la prélogie que je n’ai toujours pas regardée).
    Quand je repense à Aline 4, j’ai tendance à me le représenter comme une BD, avec des plans iconiques, des personnages poussés à l’exagération, une succession d’ambiances et un rythme qui te laisse le temps de souffler entre deux pages.
    On est immergé dans certaines scènes mais en même temps, on peut prendre de la distance par rapport à l’objet qu’on est en train de regarder (ce qui n’était pas le cas des 3 précédents).
    A l’époque de sa sortie, j’avais perçu le film de façon un peu méta. Les tentatives de ressusciter Ripley dans le film faisaient écho dans ma tête aux tentatives de ressusciter la franchise par les producteurs. Et ce côté méta colle bien avec la distance. Les 3 premiers Alien sont vraiment des films qui se ressentent. Le 4ème est plus un film qui interroge même si on ressent aussi des choses en le visionnant.

  • @AmicaCream
    @AmicaCream 11 месяцев назад +2

    Toujours un plaisir immense à voir cet Alien, ne serait-ce que pour Brad Dourif et Michael Wincott qui font partie de mes acteurs préférés

  • @fabiendalmasso
    @fabiendalmasso Год назад +4

    Personnellement, c'est mon Alien préféré juste après Aliens, j'adore le ton légèrement différent du au réal français, et le kiff satisfaisant de voir Ripley hériter enfin de tout son potentiel de badassitude qu'elle avait déjà dans les précédents, qui ne faisait que grandir, pour arriver dans cette version clonée (avec les thématiques qui vont aller autour) où elle peut rivaliser d'égal à égal avec ce monstre qui l'a fait devenir ce qu'elle est. C'est revanchard, mais c'est cool.
    En fait j'aime tous les Alien pour des raisons différentes, mais celui-ci a un petit goût différent qui lui donne de la saveur.

  • @xavierdelval5790
    @xavierdelval5790 Год назад +4

    un film tellement décrié mais tellement défendable !
    perso je suis allé le voir 2x au ciné à l'époque

    • @beebop6016
      @beebop6016 Год назад

      Tellement d'accord avec vous.

  • @superjojo99
    @superjojo99 10 месяцев назад +1

    A sa sortie, j'avais adoré. mais avec les années, j'ai revu ma copie. Aujourd'hui, je trouve le film très inégal et en dessous de ce qu'il aurait pu être.... Quelques scènes géniales (la cuisine sous l'eau, le labo des clones ratés, l'échelle...) des aliens la plupart réussis, une Sigourney Weaver encore une fois impeccable, la thématique du clonage intéressante... Mais à côté de ça, quantité de choses ridicules : la mort du général, les gants de boxes, la scène du basket... et puis la dernière partie, beaucoup trop gore, qui baigne dans le grand guignol (les tripes de l'espace !!). Et puis Winona Rider qui joue le rôle de l'androïde Call, j'y crois pas une seconde. Ils auraient du prendre une actrice moins connue... Alors, ok , le style Jeunet, c'est l'humour noir, mais ça fonctionne pas toujours... Et cette manie constante de toujours citer le premier film (ici "Mother" devient" Father", etc...), ça et les fusillades du film de Cameron, parce que ça fini globalement de la même manière. Donc voila, un film fourre tout avec néanmoins du style et cette insupportable colorimétrie jaunâtre... Après, on peut considérer le film comme un divertissement alternatif mais pour de la SF adulte, il est loin du niveau des trois premiers films.

  • @sebom141
    @sebom141 3 месяца назад +1

    Merci beaucoup tes vidéos sont géniales même à l'époque :)! contenu captivant ça prend du temps de tout rattraper mais j'aime bien aller dans l'ordre :)! Joss Whedon formidable!

  • @loicetrillard3966
    @loicetrillard3966 3 года назад

    Bon boulot, j aime beaucoup tes vidéos. Continue comme ça.

  • @mimo5555
    @mimo5555 27 дней назад +1

    J'adore celui la, le coté clone mi HOmme mi Aliens. l'humour et laction... Aprés le 3 qui possé et long. Mais oui ca manque d'une suite avec cette Ripley qui est pas a ca place dans le monde des Homes. ...

  • @gabrielmurati766
    @gabrielmurati766 3 года назад

    Je viens de finir ta saga, j'ai pas vu le temps passé et j'aime bien ton point de vue légèrement différent des autres youtubers. Beau travail :)

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  3 года назад +1

      Merci ! J espère que tu en diras autant des prochaines sagas à venir

  • @denisBaytobreaker
    @denisBaytobreaker 3 года назад +2

    Je viens de regarder tes 6 épisodes sur la saga Alien, franchement bravo! le fond, la forme, tout y est, tu mérites plus de vues que ça! Pour ma part, Prometheus je ne peux pas m'empêcher de le regarder de temps en temps, je l'aime bien même s'il y a effectivement plein de défauts :) alien covenant...no comment, un désastre

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  3 года назад

      Merci bien. La chaine se rapproche des 1000 abonnés petit a petit, ce qui la mettra un peu + en avant donc les videos seront de + en + mises en avant (en tous cas j'espere)

    • @darkserial2252
      @darkserial2252 2 года назад

      Fait comme moi refuse toi de les regarder moi les 3 4 premiers pas de soucis à regarder les autre poubelles comme pour star wars moi j'ai regardé solo 😂😂 mon dieu sait comme 789 de la grosse 💩💩💩 faut pas avoir honte de ce foutre de la gueule des fans le seule DVD non acheté

  • @MrYvampire
    @MrYvampire Год назад +1

    Excellant, il faut aussi remettre ton analyse dans le contexte de l'époque de la sortie du film, pour comprendre certains choix. Notamment la censure quia de plus en plus d'emprise sur les films hollywoodiens. C'est ce qui bien trop souvent tue un scénario et donc un film. Alien 4 en a souffert par rapport au 1 & 2, il reste pour moi un bon film, bien plus développé que le 3.
    Comme tu le dis tres justement il y avait en face de gros blockbuster, il a eu le mérite de sortir et de s'en sortir avec les honneurs.
    AVP a tué la sage au bon moment, car je ne suis pas sur que faire autant de suites que halloween ou vendredi 13 soit de bon...goût.
    Sigourney a dit dans une interview qu'elle ne jouerait JAMAIS dans un AVP & co et dit partout que cela n'a rien a voir avec Alien. Elle refusera même de produire ces merdes.
    J'apprécie ton travail, bien que je l'ai découvert il y a pas trop longtemps, mais j'essaye de rattraper mon retard.

  • @karimagoumi2858
    @karimagoumi2858 Год назад +1

    Du bon boulot !

  • @antoinekealy3527
    @antoinekealy3527 Год назад +1

    Dans la version longue de la toute fin d'Alien 4, on voit Ripley et Call devant un Paris dévasté, y compris la Tour Eiffel. Probablement un petit clin d'oeil de la part du Français Jean-Pierre Jeunet !

  • @romaintermonia8419
    @romaintermonia8419 2 года назад +1

    Bon, clairement Aliens le retour restera toujours et à tout jamais le meilleur. Mais j'adooore Resurection : il a un coté "gore" (c'est le plus violent des 4 à mes yeux.) Mais il a en même temps un coté hyper sensuel, notamment quand Ripley plonge dans le nid. Dans mon souvenir, le personnage de Winona est assez touchant. Anecdote, mais tu le sais surement : l'acteur black (qui joue Christie, je crois) joue Warrick dans CSI : Vegas.

  • @ismaelacci
    @ismaelacci Год назад

    Le film qui m'a fait quypher le français qui l'a fait. C'était excellent.
    Gros bisous, force à toi.

  • @didierfournier5909
    @didierfournier5909 Год назад +1

    Tes vraiment super mec tu a tout dit et bien de toute façon ont ne feras pas mieux alien resteras un top moi j aime les trois films parsqu il se suivent je suis vraiment un fan j aimerais par contre qu il face le 5 avec cette femme qui est pour moi le top avant qu'elle soit trop âgé mais encore bravos pour se que tu fait beaucoup ont fait de même mes moi je dit qu il ne sont pas à ta hauteur vraiment bravos mec !!!

  • @walterjovi2413
    @walterjovi2413 8 месяцев назад +1

    Concernant la saga initale, c'est l'épisode qui me pose des problèmes. Jeunet a tenté de fusionner son univers étrange avec Alien, et les bonnes intentions ne donnent pas un frisson énorme malgré quelques personnages sympathiques, et une aventure au synopsis intéressant. Weaver a pu jouer Ripley avec différents caractères dans chacun des films et donne une partition détachée, sachant que son personnage n'est qu'une création hybride du meilleur et du pire de ses espèces de base. Le casting est plutôt fou avec toutes ces têtes plus ou moins connues à l'époque (Gary Dourdan , Ron Perlman, Winona Ryder, Michael Wincott, Dan Hedaya, James Freeman, l'incroyable Brad Dourif, le discret Leland Orser et Raymond Cruz, vu tellement de fois un peu partout qu'il est vraiment un acteur à la prodigieuse carrière en fond de trame) et Jeunet a créé un épisode aux teintes collant à son univers, lui-même disant qu'il est plus intéressant de filmer un morceau de fer rouillé que neuf. Mais ça ne fonctionne pas pleinement, c'est un demi-échec qui propose son lot de scènes formidables (mais avec un humour con, comme Hedaya prenant un morceau de sa cervelle). Le film a le mérite d'offrir une autre évocation du mythe tout en prolongeant le personnage de Ripley, totalement détaché du massacre en cours même s'il fait tout pour sortir les humains du vaisseau.

  • @alexandregravel4053
    @alexandregravel4053 Месяц назад

    Perso il est mon 2e préféré.
    Jaime bcp Ripley8 et la sf est bien exploité

  • @beebop6016
    @beebop6016 Год назад +1

    Salut. Merci. Perso je suis sorti avec le smile de la salle de ciné. Mais tu as raison, contrairement quand je suis sorti de la salle d'alien 3 j'étais comme un zombie.

  • @philippepellegrino1867
    @philippepellegrino1867 5 месяцев назад

    Petit témoignage personnel :
    Je n'aime pas les films d'horreur. Je n'aime pas avoir peur, je n'aime pas le gore, je n'aime pas les images et les ambiances trop dérangeantes.
    Mais à l'époque de la sortie de Prometheus, je me suis dit que, quand même, le premier Alien, c'est un grand classique de la science-fiction ; je me suis donc décidé à le regarder, pour ma culture, et, tant qu'à faire, à regarder aussi les trois suivants (je n'ai, à ce jour, jamais vu Prometheus, ni Covenant ; même si j'ai l'impression de les connaître par coeur à travers les vidéos qui les défoncent ^^).
    J'ai donc regardé le premier Alien, en essayant de limiter l'impact horrifique avec de la lumière et du chocolat (vous avez le droit de me juger) ; et je l'ai trouvé très très bon, même si clairement pas dans le registre de mes goûts habituels.
    Quelques jours plus tard, j'ai vu le deuxième, qui était également fabuleux (la version longue, même si j'ignorais, au moment de lancer le film, que c'était cette version-là).
    Puis... plus rien pendant plusieurs années. J'avais l'intention de voir les deux suivants, mais vu ce qu'on m'avait dit du troisième, j'avais peur que son côté dépressif (ce que je suis moi-même) ne soit trop difficile à supporter. Par ailleurs, on m'avait également parlé de la scène très dérangeante des "clones ratés" dans le quatre, que je n'avais pas hâte de voir non plus. Cela étant, d'autres personnes m'avaient parlé du quatrième comme étant à la limite de la comédie, ce qui est intrigant lorsqu'on a vu les deux premiers (et d'autant plus en ayant vu le troisième).
    Bref, un soir, je me suis enfin décidé à regarder le troisième (là encore, en version longue), en m'attendant à le détester... Et je l'ai trouvé excellent. Encore une fois, vraiment pas dans ma zone de confort, mais l'ambiance est tellement bien rendue...
    Par contre, la fin m'a laissé dans un tel état émotionnel que j'ai éprouvé le besoin, pour ne pas rester dans ce mal-être, d'enchaîner immédiatement sur le quatrième, que j'espérais plus léger... Et ça a fonctionné à la perfection : son ton, son humour, le détachement émotionnel de Ripley étaient vraiment ce dont j'avais besoin à ce moment-là (et je pense même que c'était l'effet voulu par Joss Whedon, qui avait détesté le nihilisme du troisième si j'ai bien compris). Il y a des choses que je n'aime pas dans ce film (le Newborn...), mais dans l'ensemble, j'apprécie que la saga se termine sur cette note plus légère (pour le coup, ce n'était pas la version longue, je n'ai donc pas eu droit à la vision de Paris dévastée...).
    Concernant le côté "on n'en sort pas essoufflé", je ne pense pas que ce soit dû à une moindre qualité du film, qui échouerait à rendre ce que les trois autres avaient réussi chacun dans leur style ; pour moi, c'est vraiment lié à la note d'intention du film, se démarquant radicalement des trois autres (tout comme le 3 se démarquait du 2, et le 2 du premier).
    Dans les trois premiers, on a une empathie viscérale pour les personnages, même les prisonniers du troisième, et les Aliens sont une sorte de fatalité cauchemardesque et incompréhensible. Dans le quatrième, au contraire, au bout de 20 secondes de dialogues, j'étais en mode "Allez les Aliens, dépêchez-vous d'apparaître et de buter tous ces connards, je suis de tout coeur avec vous !". Le changement de perspective, la perte de repères que constitue la disparition de l'empathie pour les humains, au profit d'un rapprochement de l'altérité, est très intéressant. On perd en tension et en immersion, mais c'est aussi parce que le personnage de point de vue est lui-même détaché, spectatrice critique plutôt que partie intégrante de cette humanité.
    Ce n'est pas un hasard si les deux personnages les plus positifs du film ne sont pas humains. À quelques rares exceptions près, les humains eux-mêmes ne sont pas des personnages positifs ; même l'équipage du Betty, bien que certains aient un plus grand capital sympathie, est un peu un groupe de salopards, quand on pense à la raison qui les a amenés dans l'histoire.

  • @Takecareofyourbusiness
    @Takecareofyourbusiness Год назад +1

    Mon Alien preferée, j"adore le duo Sigourney/Winona

  • @sachabr6367
    @sachabr6367 10 месяцев назад +1

    Il faudrait une conclusion à l'histoire de Ripley (ou de son clone, du coup) car la fin de ce 4ème opus me laisse toujours un goût d'inachevé. Peut-être sous forme de BD, car au cinéma c'est désormais peu probable...

  • @renaudbaillou9618
    @renaudbaillou9618 9 месяцев назад

    "quelque part, Alien"la résurrection", il est très dispensable." Merci.

  • @Feulievre.7
    @Feulievre.7 10 месяцев назад

    🖤🎙💐

  • @Zlandy
    @Zlandy Год назад +1

    Franchement, j'ai, personnellement, trouvé ce film très imparfait.
    Il y a, certes, des passages franchement réussis (surtout dans les deux premiers actes) et les touches d'humour gore ou noir ne mont en rien gêné
    Par contre, la fin et cet hybride juste... Moche.... Non !
    Pour être clair :
    - Je croise un Alien, je suis terrorisé ! Je suis face à l'autre, une créature si diamétralement opposée à tout ce que je connais, mais de pire que même à travers un écran, même (et surtout) sans le voir, je suis en panique. Pour tout dire, si tu as connu le 1er jeu AvP sorti en 2000, je n'ai jamais trouvé le courage de sortir de la pièce de départ dans la campagne des marines :p. Si tu ne vois pas pourquoi, regarde un longplay de cette campagne et tu comprendras ^^.
    - Je croise l'hybride, je suis inquiet et surtout, je ne le considère pas comme une arme (ainsi que le qualifiait Ridley Scott après le tournage du 8e passager) ou la quintessence du danger absolu mais je ne vois qu'un monstre comme un autre, une chimère juste... Moche en plus (oui, je sais, je l'ai déjà dit).... Dangereux, mais pas aussi ataviquement mortel qu'un Alien.
    Et puis, une des choses qui rendent l'Alien si terrorisant est JUSTEMENT le fait qu'il n'ait pas d'yeux. La première version de la créature devait en avoir et, justement, le choix avait été fait de les faire disparaitre car ça rendait la créature encore plus inquiétante... Les remettre est juste du non sens...
    Ensuite, c'est le seul film Alien où on voit un alien tuer directement (pendant les scènes de leur évasion). Dans TOUS les autres films (même les préquels moisis de Scott) cela n'était que suggéré. On entendait un cri au loin, on voyait un jet de tripe ou de cervelle sur un mur mais jamais une image directe de la mise à mort. Et ça, ça retire ÉNORMÉMENT d'émotions quand ça arrive.
    Enfin, j'ai trouvé l'introduction ratée. Ainsi, la musique d'intro est bien trop présente avec un orchestre au complet qui, à grands renforts de cuivres, se lâche dès le départ alors que : non ! Quand un Alien commence, c'est le calme avant la tempête. La musique a toujours été, au pire, interprétée que par un minimum de cordes (et certainement pas avec des cuivres).
    Alors certes, tous les codes de la saga n'ont été ignorés comme le fait que quand le soleil disparait (d'une manière ou dune autre), c'est à ce moment que les choses se gâtent, mais quand même, ils sont TOUS importants.
    C'est un peu comme faire un James Bond sans le gun barrel au départ (comme dans Jamais plus jamais,), ou le thème iconique de la saga sous une forme ou une autre : ça crée un vrai manque. Ou un Starwars sans l'intro iconique de la saga ou les transitions entre chaque scène si caractéristique... Dans une saga, les codes sont vraiment importants.
    Autre chose. J'ai trouvé le général militaire responsable pas crédible pour un sou. On devrait avoir là un type qui respire la compétence (surtout quand il s'agit de piloter un projet pareil) et pas cet espèce de petit fonctionnaire incompétent qui n'a de "général" que l'uniforme.
    Pareil pour l'équipe des scientifiques. Franchement, ils jouent faux et ça, à l'époque, ça m'a longtemps empêché de rentrer dans le film.
    C'est dommage car le reste du casting est impeccable.
    Alors heureusement, ce film n'est pas un ratage total (contrairement aux deux préquels qui, pour moi, n'existent tout simplement pas), loin s'en faut, mais à mon sens, la 3e partie, une fois que Ripley s'est faite enlever, part totalement en cacahuètes et perd tout intérêt.
    Note digressive 1 : La première version du scénario du 1er AvP était très largement inspirée de l'excellent comics éponyme sorti chez Dark Horse. Dommage, on aurait eu là un bien meilleur film.
    De plus, malgré tous ses défauts, le 1er AvP est, visuellement, une réussite absolue à mon sens. Les Predators sont les plus réussis de tous les films, les Aliens aussi et leurs affrontements parfaitement bien rendus, mettant bien l'accent sur les forces et faiblesse qu'il peut y avoir entre les deux races... Dommage que l'histoire ait été réduite à un vague post it aussi creux. Il n'empêche que c'est un film que j'adore malgré tout (comme Predators), malgré toutes ses imperfections.
    Note digressive 2 : Le fait que dans Predator 2 on voit un crâne d'Alien lie indiscutablement les deux sagas, que ça plaise ou non ;).

  • @camillegaudin6505
    @camillegaudin6505 Год назад +1

    Et surtout ce film a été réalisé l'année du 1er clonage de la brebis Dolly ce qui aurait pu être l'influence de cet épisode !

  • @ted662
    @ted662 3 года назад +1

    Vraiment pas le meilleur de la saga mais bon, peut -être qu'avec le temps c'est un film que j'apprécierai. La créature hybride j'arrive pas à m'y faire c'est trop grotesque. Mais c'est un film qui reste meilleur que toutes les daubes qui ont suivies.

  • @az194g
    @az194g Год назад +1

    la scène sous l'eau pour sigourney weaver de alien 4 faut croire que c'était un préparatif pour avatar 2 quand on y pense (indirectement) xD !

  • @valerycharles6007
    @valerycharles6007 6 месяцев назад

    Pour le 4 apporte son lot de nouveautés. La grosse question est comment faire un nouvel alien sans se redire ou se recopier ? Donc, voilà une proposition différente

  • @Koubiack2lux
    @Koubiack2lux Год назад +1

    Le film qui m'a fait détesté JP Jeunet (J'ai adoré Delicatessen et la Cité des enfants perdus) et après ça (oui, même Amélie Poulain) j'ai détesté JP Jeunet

  • @robertneptune8456
    @robertneptune8456 Год назад +1

    ya du gore d'Hossegor ok je sors!

  • @damonalbarn1184
    @damonalbarn1184 2 месяца назад +1

    C'est marrant j'étais sur le film était de 1995 moi

  • @user-eg4zp4op9j
    @user-eg4zp4op9j 11 месяцев назад

  • @kaamossorrow
    @kaamossorrow Год назад +1

    J'ai beaucoup aimé la bande de pirate, la scène de l'évasion des aliens de leur cellule, la scène sous l'eau, la scène des 7 clones. La première fois, j'étais très dubitatif sur l'hybride, finalement je l'ai accepté. Par contre, la scène en trop qui me décroche à chaque fois, c'est "j'ai pris un coup derrière la tête et je regarde un bout de mon cerveau que j'attrape".....

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  Год назад

      Oui, humour bien noir, mais on peut presque en dire autant de la balle qui ricoche sur le crane du militaire.

  • @francoisvanderlinden3756
    @francoisvanderlinden3756 2 года назад

    Fan des deux premiers que je ne peux départager, je n'aime pas le 3 si ce n'est pour son ambiance nihiliste, le 4 est le seul que j'ai vu au ciné (alors que j'étais déjà fan des 2 premiers bien sûr). J'étais pas convaincu en le voyant, même si je le trouvais plus sympa que le 3, mais les visions suivantes permettent de le réévaluer ... ce n'est pas un mauvais opus ... je suis d'accord qu'on n'en ressort pas essoufflé comme les 2 premiers (mais pas le 3 qui ne m'a jamais convaincu) ... donc globalement d'accord avec cette critique ... il y a de très bonnes idées, de très chouettes moments (les clones de Ripley c'est horrifique à souhait), d'autres moins réussis ... dans les grandes lignes ca ressemble plus à un film d'horreur classique un peu série B comme "Deep Star Six" mais avec du super matériel en background ... on est donc dans la série B mais B bémol .... ca flirte avec le A sans y parvenir ...

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  2 года назад

      Je suis d'accord

  • @MrCoffeez
    @MrCoffeez Год назад +1

    Trop peu de vues sur cette chaîne. Puisse ce commentaire et ce like t’aider 💪

  • @Viridis81
    @Viridis81 5 месяцев назад +1

    Jj'ai le même cofffret d'alien.

  • @daeel_rouge
    @daeel_rouge Год назад +1

    les deux premiers pour ma part, le reste est dispensable

  • @didierfournier5909
    @didierfournier5909 Год назад

    J ai oublier la suite le 4 pour moi suite direct du 3 trop bien !!!!! Pour moi dans la lignée des 3 autres j attend comme tout le monde celui qui auras le courage de faire le 5 l arrivez sur terre ou peux être terminer sur le 4 s il n y a pas de suite !!!!

  • @stephanesi5851
    @stephanesi5851 10 месяцев назад

    15:40 7 essaies avant, donc elle est la 8e, ca vous rappel rien ? ;)

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  10 месяцев назад

      Le 8eme passager?🤔 ca aurait été top que Riplay rejoigne l'equipe du Bety et qu'ils soient 7, et qu'elle soit la 8eme...et qu'elle soit l'alien.

  • @pascaleguet9026
    @pascaleguet9026 10 месяцев назад

    Ce film est a part car c'est le seul des 4 qui ne fait pas peur. Et puis c'est aussi un film a "l'européenne". Il a un je ne sais quoi qui lui donne cette impression. Ce ton "léger" et cette pointe d'humour. Bref un film a part de la saga. Mais qui se laisse voir après un 3 traumatisant et tragique.

  • @blckbldng
    @blckbldng Год назад +1

    l'alien hybride m'a toujours fait penser à Michael Jackson. Ca doit être le nez.

  • @cahitannialexandre5750
    @cahitannialexandre5750 Год назад +1

    Que des GG=€))))

  • @jean-francoisgodard1673
    @jean-francoisgodard1673 2 года назад +1

    120 j'aime, 12 commentaires, sur 2'800 ... on comprends pourquoi e. micron a été réélu ... très bon

    • @NICO_TV
      @NICO_TV  2 года назад

      Lol en effet. Merci des doubles commentaires du coup

  • @michaelrenaud8447
    @michaelrenaud8447 10 месяцев назад

    De loin mon Alien préféré

  • @endymiongoldcape
    @endymiongoldcape Год назад

    Alien résurrection , détruire la saga ? Même Aliens a tenté sans réussir à la faire , de la saga , je retiendrai Alien , Aliens et Alien resurrection , le reste ne devrait pas exister pour moi .

  • @bluebird4285
    @bluebird4285 2 месяца назад

    J'ai trouvé ce alien fort ennuyant

  • @patricemarcaggi3375
    @patricemarcaggi3375 Год назад +1

    LE PIRE film des Alien !( resuçée de Aliens en mode cynique/ Ripley en surdouée z et l'alien blanc !! ) IM-PAR-DO-NNABLE !!! Heureusement l'excellent AVP a redressé la barre qualitative du xénomorphe avec sa reine enragée !👍