Tu as tout résumé Le Paraguay pour se faire chier c est parfait et si c est comme ça que tu vois la vie la destination est parfaite . Je suis résident du Paraguay et dès que j ai fait les démarches pour la cédula j ai su que c était un trou . Et pour moi le moment n est pas venu pour m enterrer . Pour la Thaïlande tu parles sans cesse de Bangkok mais la Thaïlande est un vrai pays pas un truc de 6 millions d habitants . Tu trouves tout ce que tu peux vouloir au travers des dizaines de villes « vivantes » que compte le pays . Tu veux de grande plage : Pataya De la spiritualité : chiang mai Des îles : samui Te faire chier dans le calme et en bord de mer Hua Hin ect ect ect …. Bref la Thaïlande propose une diversité et une richesse dont tu ne peux que rêver au Paraguay .
Choisis mieux tes gourous. C'est un egoiste qui donne de tres mauvais conseils a des gens influencables sans se soucier des consequences de ses degats. Il traite les petites gens comme de la merde. Il aime bien l'asie car les gens sont plus petit que lui et qu'il peut les dominer. L'Amerique du sud lui fait peur. C'est un lache et un ingrat.
Salut, Je crois que tu t'adresses en majorité au public de Marc Bluersky, et qui partage en majorité sa manière de voir les choses donc, l'inverse de la tienne. Tout vous oppose, et notamment, le point où vous en êtes dans vos vies respectives. Perso, c'est l'Asie sans hésiter pour justement, profiter de la vie qui passe trop vite Dernière chose, tous mes vœux de bonheur pour ta future création de famille... et surtout bon courage avec celle qui t'aimera vraiment pour toujours 😂
Enfin bon avoir une opinion sur l’Asie du Sud est après avoir passé 2 mois en Thaïlande c’est léger. Et ensuite mettre dans un grand sac commun toute l’Asie du Sud Est n’a pas de sens Aussi catégorisé la cuisine « Asie du Sud Est » dans un ensemble et dire que c’est gras et saturé en additif, ok merci mais c’est niveau de réflection de l’américain en vacance une semaine à Paris qui croit connaître la cuisine française. À la rigueur parle de Bangkok et de Koh Samui ce qui semble être les destinations où tu es allé mais la encore, si tu n’y es resté que deux mois… Maintenant j’entends la remarque sur les excès de la vie à Bangkok et de griller les années la bas loin de toute spiritualité mais on peut très bien trouver des lieux loins des perversions que tu sembles évoquer que ce soit en Thaïlande, au vietnam, en Malaisie ou Laos etc. Je trouve que ta vidéo sent pas mal l’ethnocentrisme.
Asian food = junk food friture + graisse +sucre +addictif+faible apport proteine) Quelle vision les thailandais auront de toi si ils t identifie a tout les touristes occidentaux decadent, l africanisation de la thailande est en cour vous n etrs oas pret
Tout à fait d'accord...J ajouterai que la pollution en Asie du Sud Est est épouvantable notamment celle de l'air (particules fines, microplastiques...). En Thailande il y a aussi une insécurité fiscale ( les lois changent souvent, on ne sait pas encore si les retraites françaises par exemple sont soumises à l'impôt en Thailande, et ce en dépit d'une convention fiscale). De plus en Asie du Sud Est quand on change de pays on passe à une langue complètement différente... L'environnement géopolitique est moins confortable, on ne sait pas si la Chine ne va pas agresser militairement ses voisins. Certes il y a de la sécurité dans la rue mais dans ce genre de pays la véritable insécurité c 'est la police et la justice qui ne font pas de quartier aux étrangers... Marc Bluersky me fait souvent rire et ses conseils sont intéressants mais c'est un handicapé des relations humaines , son expérience n'est pas généralisable... J'espère quand même que les touristes continueront à se concentrer en Asie du Sud Est...
Je te trouve gentil avec le RUclipsur Marc Bluersky. J'ai une opinion beaucoup plus negative a son sujet. Je l'ai suivi un moment mais on comprend rapidement que c'est vraiment un pauvre type.
Moi j'aime bien les deux. L'Amerique du Sud en Automne et l'Asie du Sud Est en hiver. "La Muy Noble y Leal Ciudad de Nuestra Señora Santa María de la Asunción" (le nom complet de Asuncion) est une ville interessante mais effectivement cote loisirs et culture y a pas grand chose. Mais si on est dans l'action et que de vivre dans un pays enclave ne derange pas alors c'est vraiment un tres bon pays. Tandis que "City of Angels, Great City of Immortals, Magnificent City of the Nine Gems, Seat of the King, City of Royal Palaces, Home of Gods Incarnate, Erected by Visvakarman at Indra's Behest" (le vrai nom de Bangkok) est une ville plus vivante mais tres polluee. Pour les nanas, je ne donne jamais de conseils a la competition mais je vais quand meme signaler qu'aux Philippines la population est de religion Catholique et donc tres proche de nous. Les femmes y sont modernes, joyeuses et faciles a vivre. Tout le monde parle Anglais la-bas. Les Paraguayennes pareilles mais elles sont encore plus belles et ne parlent qu'Espagnol ou Guarani.
Salut C'est trompeur ton titre On pense que tu es pote avec Marc et tu te sers de lui pour booster ta chaîne Ceci dit tu n'a rien compris à la logique Marc bluersky Et tu te contredis en permanence Sur la nourriture et surtout sur les femmes Tu racontes que l'amour est vrai et que les femmes n'ont rien et cherche un homme pour prendre soin d'elle et lui donner un toit ! Une michtoneuse Je ne suis pas un haters mais excuse moi tu dis n'importe quoi! Non pas que je ne suis pas d'accord mais tu te contredis en permanence Tu cherches le beuz
Beaucoup trop d'imprecisions juridiques sur les droits a la propriete et sur le sejour des etrangers. Tu devrais preparer un petit peu avant d'avancer des arguments comparatifs.
10:20 : en europe de vraies relations avec des michelines ! Non Merci 😆L'amour, le vrai avec un grand A s'achète, comme tout le reste haha
Tu as tout résumé Le Paraguay pour se faire chier c est parfait et si c est comme ça que tu vois la vie la destination est parfaite .
Je suis résident du Paraguay et dès que j ai fait les démarches pour la cédula j ai su que c était un trou . Et pour moi le moment n est pas venu pour m enterrer .
Pour la Thaïlande tu parles sans cesse de Bangkok mais la Thaïlande est un vrai pays pas un truc de 6 millions d habitants . Tu trouves tout ce que tu peux vouloir au travers des dizaines de villes « vivantes » que compte le pays .
Tu veux de grande plage : Pataya
De la spiritualité : chiang mai
Des îles : samui
Te faire chier dans le calme et en bord de mer Hua Hin ect ect ect ….
Bref la Thaïlande propose une diversité et une richesse dont tu ne peux que rêver au Paraguay .
8:41 "Ca se voit dans ses yeux qu'elle vous aime" ... Un peu comme un chien qui aime la main qui le nourrit
Enorme !
Marc mon gourou préféré
Choisis mieux tes gourous. C'est un egoiste qui donne de tres mauvais conseils a des gens influencables sans se soucier des consequences de ses degats. Il traite les petites gens comme de la merde. Il aime bien l'asie car les gens sont plus petit que lui et qu'il peut les dominer. L'Amerique du sud lui fait peur. C'est un lache et un ingrat.
" Une salle de sport auquel il y a peu de personnes autour de moi.."
Une salle de sport DANS LAQUELLE il y a peu de personnes...
La moindre des choses quand on veut etre un youtuber français, c est d apprendre le français !
Salut,
Je crois que tu t'adresses en majorité au public de Marc Bluersky, et qui partage en majorité sa manière de voir les choses donc, l'inverse de la tienne.
Tout vous oppose, et notamment, le point où vous en êtes dans vos vies respectives.
Perso, c'est l'Asie sans hésiter pour justement, profiter de la vie qui passe trop vite
Dernière chose, tous mes vœux de bonheur pour ta future création de famille... et surtout bon courage avec celle qui t'aimera vraiment pour toujours 😂
Enfin bon avoir une opinion sur l’Asie du Sud est après avoir passé 2 mois en Thaïlande c’est léger.
Et ensuite mettre dans un grand sac commun toute l’Asie du Sud Est n’a pas de sens
Aussi catégorisé la cuisine « Asie du Sud Est » dans un ensemble et dire que c’est gras et saturé en additif, ok merci mais c’est niveau de réflection de l’américain en vacance une semaine à Paris qui croit connaître la cuisine française.
À la rigueur parle de Bangkok et de Koh Samui ce qui semble être les destinations où tu es allé mais la encore, si tu n’y es resté que deux mois…
Maintenant j’entends la remarque sur les excès de la vie à Bangkok et de griller les années la bas loin de toute spiritualité mais on peut très bien trouver des lieux loins des perversions que tu sembles évoquer que ce soit en Thaïlande, au vietnam, en Malaisie ou Laos etc. Je trouve que ta vidéo sent pas mal l’ethnocentrisme.
Asian food = junk food friture + graisse +sucre +addictif+faible apport proteine)
Quelle vision les thailandais auront de toi si ils t identifie a tout les touristes occidentaux decadent, l africanisation de la thailande est en cour vous n etrs oas pret
8:41 qu’est ce qu’il est naif et niais, il a 14 ans dans sa tête ?
Tout à fait d'accord...J ajouterai que la pollution en Asie du Sud Est est épouvantable notamment celle de l'air (particules fines, microplastiques...). En Thailande il y a aussi une insécurité fiscale ( les lois changent souvent, on ne sait pas encore si les retraites françaises par exemple sont soumises à l'impôt en Thailande, et ce en dépit d'une convention fiscale). De plus en Asie du Sud Est quand on change de pays on passe à une langue complètement différente... L'environnement géopolitique est moins confortable, on ne sait pas si la Chine ne va pas agresser militairement ses voisins. Certes il y a de la sécurité dans la rue mais dans ce genre de pays la véritable insécurité c 'est la police et la justice qui ne font pas de quartier aux étrangers...
Marc Bluersky me fait souvent rire et ses conseils sont intéressants mais c'est un handicapé des relations humaines , son expérience n'est pas généralisable...
J'espère quand même que les touristes continueront à se concentrer en Asie du Sud Est...
Je te trouve gentil avec le RUclipsur Marc Bluersky. J'ai une opinion beaucoup plus negative a son sujet. Je l'ai suivi un moment mais on comprend rapidement que c'est vraiment un pauvre type.
Moi j'aime bien les deux. L'Amerique du Sud en Automne et l'Asie du Sud Est en hiver. "La Muy Noble y Leal Ciudad de Nuestra Señora Santa María de la Asunción" (le nom complet de Asuncion) est une ville interessante mais effectivement cote loisirs et culture y a pas grand chose. Mais si on est dans l'action et que de vivre dans un pays enclave ne derange pas alors c'est vraiment un tres bon pays. Tandis que "City of Angels, Great City of Immortals, Magnificent City of the Nine Gems, Seat of the King, City of Royal Palaces, Home of Gods Incarnate, Erected by Visvakarman at Indra's Behest" (le vrai nom de Bangkok) est une ville plus vivante mais tres polluee.
Pour les nanas, je ne donne jamais de conseils a la competition mais je vais quand meme signaler qu'aux Philippines la population est de religion Catholique et donc tres proche de nous. Les femmes y sont modernes, joyeuses et faciles a vivre. Tout le monde parle Anglais la-bas. Les Paraguayennes pareilles mais elles sont encore plus belles et ne parlent qu'Espagnol ou Guarani.
tu ne parles pas du coût de la vie, j'aurais aimé avoir une comparaison mais bonne vidéo
J'ai fait d'autres vidéos sur ma chaîne parlant de ce sujet!
maizaaavaannntt
Je vais vous montrer où je suis.
Paraguay y'a pas la mer. NEXT!
il est con ton titre, petit ....
Salut
C'est trompeur ton titre
On pense que tu es pote avec Marc et tu te sers de lui pour booster ta chaîne
Ceci dit tu n'a rien compris à la logique Marc bluersky
Et tu te contredis en permanence
Sur la nourriture et surtout sur les femmes
Tu racontes que l'amour est vrai et que les femmes n'ont rien et cherche un homme pour prendre soin d'elle et lui donner un toit !
Une michtoneuse
Je ne suis pas un haters mais excuse moi tu dis n'importe quoi!
Non pas que je ne suis pas d'accord mais tu te contredis en permanence
Tu cherches le beuz
Combien de femmes as tu eu ?
Beaucoup trop d'imprecisions juridiques sur les droits a la propriete et sur le sejour des etrangers. Tu devrais preparer un petit peu avant d'avancer des arguments comparatifs.