Monsieur Finel votre voix est intemporel, elle paraît universelle, comme un grand frère bienveillant qui du haut de son arbre nous réflette et met en lumière les parties de nous mêmes que nous n'arrivions pas à observer. Vous tenez la torche et nous engouffron ensemble dans cette grotte, un pas après l'autre. Puis une troisième personne nous rejoint, nous nous prenons par la mains et vous nous regarder partir au loin le sourire plein de bienveillance et d'amour. Votre corp n'est plus mais votre voix résonne encore dans cette espace comme un guide. Cet espace qui paraissait vide et effrayant devien tout de suite plus lumineux, plus grand, plus profond. C'est un instant rempli d'apprentissage, le temps n'existe que dans le corps, il est intensément réel. L'enfant est comme fluorescent, au contact de sa main sur mon Corp, je redevient instantanément apaisé. La rencontre est faite le partage effectué, nous remontons doucement vers la lumière du jour, en marchant sur ces marches qui mènent au présent. Je marche de plus en plus vite l'enfant aussi, il se trouve devant moi. Puis il s'arrête se retourne et vient rentré à l'intérieur, l'enfant retourne se mettre à l'abri. La porte de sortie est à quelques pas. J'ouvre les yeux. Bonjour... mon visage est mouillé, un peux comme ces stalactites qui fondent au contact de la lumière du jour. Bin voilà j'ai revecu une partie de mon enfance, les larmes on coulés, comme si ces larmes avaient besoins de couler pour vider le corp de toute ces choses qui étaient resté cristallisé très longtemps. LE CORP est apparu plus léger, plus fluide. Merci monsieur Finel, merci madame. Comme quoi juste derrière un écran on peux partir aussi. Merci, fallait que ça sorte.
Super Kévin, j'adorerais avoir ton niveau de suggestions et autant d'idée d'induction. Merci pour cet échange très exemplaire pour moi. ça serai génial que tu continue à poster les cabinets public, je t'encourage à continuer.
Monsieur Finel votre voix est intemporel, elle paraît universelle, comme un grand frère bienveillant qui du haut de son arbre nous réflette et met en lumière les parties de nous mêmes que nous n'arrivions pas à observer.
Vous tenez la torche et nous engouffron ensemble dans cette grotte, un pas après l'autre. Puis une troisième personne nous rejoint, nous nous prenons par la mains et vous nous regarder partir au loin le sourire plein de bienveillance et d'amour.
Votre corp n'est plus mais votre voix résonne encore dans cette espace comme un guide.
Cet espace qui paraissait vide et effrayant devien tout de suite plus lumineux, plus grand, plus profond.
C'est un instant rempli d'apprentissage, le temps n'existe que dans le corps, il est intensément réel. L'enfant est comme fluorescent, au contact de sa main sur mon Corp, je redevient instantanément apaisé.
La rencontre est faite le partage effectué, nous remontons doucement vers la lumière du jour, en marchant sur ces marches qui mènent au présent. Je marche de plus en plus vite l'enfant aussi, il se trouve devant moi. Puis il s'arrête se retourne et vient rentré à l'intérieur, l'enfant retourne se mettre à l'abri.
La porte de sortie est à quelques pas.
J'ouvre les yeux.
Bonjour... mon visage est mouillé, un peux comme ces stalactites qui fondent au contact de la lumière du jour.
Bin voilà j'ai revecu une partie de mon enfance, les larmes on coulés, comme si ces larmes avaient besoins de couler pour vider le corp de toute ces choses qui étaient resté cristallisé très longtemps. LE CORP est apparu plus léger, plus fluide.
Merci monsieur Finel, merci madame.
Comme quoi juste derrière un écran on peux partir aussi.
Merci, fallait que ça sorte.
je suis en amour avec cet homme ! la voix, la technique, la couleur, la mélodie des mots et la touche d'humour! tout dans cette séance est parfait !
Super Kévin, j'adorerais avoir ton niveau de suggestions et autant d'idée d'induction. Merci pour cet échange très exemplaire pour moi. ça serai génial que tu continue à poster les cabinets public, je t'encourage à continuer.
SUPER COMME TOUJOURS. Merci d'être là, vous êtes formidable!!
Tu es un génie kevin.merci pour cette séance que j'ai faite en même temps ..gratitude et bisous
merci pour le partage de ce moment d'émotion. Belle séance comme toujours.
Ah super ! Des mois que j'attendais un nouvel extrait de cabinet public. Merci à vous pour ce partage.
Vraiment superbe!
Superbe séance, merci beaucoup pour ce partage !
Bonjour peux t on faire la séance avec des écouteurs aussi ?
Merci kevin
C est le petit fils de Raymond Devos l humoriste d une extrême finesse.
Les commandes du monde
Voir le livre les commandes du monde
Comme votre cobaye j'ai aussi vu cette image et cette image me disait de taire vos absurdités