L'éveil de la polarité yang (différences avec l'éveil du yin)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • Bonjour,
    Par le passé j'ai réalisé souvent des vidéos sur la polarité yin et son éveil. Dans cette vidéo je vous parle de la polarité yang et comment elle vit cette difficile étape de l'éveil.
    Belle écoute.
    Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec moi ou me contacter :
    - Réservation directement via : calendly.com/a...
    - En savoir plus sur ce que je propose, me contacter : azalina-therap...
    Si vous souhaitez soutenir mon travail (merci) : donate.stripe....
    À très vite,
    Angélina
    © Tous droits réservés

Комментарии • 1

  • @jenniferbracquez2566
    @jenniferbracquez2566 17 часов назад

    Merci pour vos explications, je les trouve vraiment bien.
    Je pense vraiment être plutôt polarité yin car dans le début vous me décrivez tout à fait parfaitement, qui n'a jamais su ou jamais voulu s'incliner, je ne me suis jamais sentie dans mon monde, comme si jamais je ne pourrais m'y adapter etc. Par contre il est vrai aussi que je me retrouve beaucoup dans la polarité yang aussi, notamment le fait d'être toujours dans le mental mais bon c'est aussi une manière de ne pas être dans mon corps. Corps que j'ai refusé il y a bien longtemps, entre autres, suite à différents abus sexuel.
    Mais à la différence du yang, je suis tout le temps dans le mental mais sans point A ni point B, juste des pensées qui ne s'arrêtent jamais et dans lesquelles je me perds, et bien sûr avec lesquelles je ne fait rien dans la matière!
    Par contre aussi, je me retrouve énormément avec le cadre familial du yang, et avec la maman. La mienne était tyrannique, rien n'était jamais assez bien ou comme il fallait, tjs a vérifier derrière moi, et j'en passe énormément ! Et pour répondre à votre réflexion de dire qu'un des parents pourrait même aller en psychiatrie, suite à une grosse dispute avec ma mère [...] je l'ai ceinturée avec mes bras et à chaque fois je dis que si qqn nous avait vu il l'aurait fait mettre en asile psychiatrique !
    Du coup avec ce magnifique mélange, j'ai vraiment l'impression d'être plus Yin, pas incarnée, énorme blessure de rejet, mais une "Yin" qui par la force des choses est davantage passée dans la polarité Yang pour m'en sortir... d'ailleurs cela ne fait que très peu de temps que j'apprends à ressentir des choses dans mon corps.