Et des constructions espagnoles en zones innondables et dangereuses on en parle ? Car il serait bien d'indiquer qu'en Espagne beaucoup de lotissements et maisons sont construites dans d'anciennes exploitations agricoles ! La faute vient des autorités !
Suffit de regarder l'histoire des inondations meurtrières en Europe pour voir que ça fait des centaines d'années que le réchauffement climatique sévit ! Ca fait 500 ans qu'on aurait pu commencer à prendre des décisions, mais rien n'a été fait. Et de surcroît, avec une densité de population 5 à 10 fois inférieure, il y avait 5 fois plus de morts à l'époque ! Ca veut dire que l'on apprend de nos erreurs, et qu'on ne fait rien à part subir !!!
Oula. Faut revenir à la petite école Béatrice. - Le sujet n'a pas été TROP D'EAU, le sujet est propre au lieu et à la quantité. Là on vous explique qu'il y a eu 2 ans de pluie en 6H. Donc la ville et ses habitants ne sont pas équipés et préparés à évacuer, ni estimer un danger pour aller se réfugier dans un lieu sécurisé. On peut se noyer dans 5cm d'eau madame Béatrice, mais si vous êtes coincée sur le ventre sans secours vous ne pourrez pas vous en sortir. Donc au lieu de lever les bras en l'air, mépriser les morts et les familles, mépriser les chercheurs qui ne font que faire des relevés...ayez au moins le respect d'écouter les experts plutôt que croire que "vous vous savez" et faire croire que c'est du pipo. On vous dit juste qu'il y en aura plus ou plus violent, donc qu'il faut se préparer. C'est plus clair ou toujours pas?
Une climatologue dit ce matin que le dérèglement climatique vient de l’activité humaine,donc pourquoi remplir la France d’étrangers? c’est qu’il y aura plus de catastrophe dans les années à venir dans notre pays
En 1954 il y a eu une inondation bien plus importante, la région n'est juste pas adapté au forte intempérie. Il pleut de manière très forte à Valence mais très rarement, il y a 5 jours de pluie par an. Les installations ne sont juste pas adapté à la pluie, pas besoin d'un expert il suffit de demander aux habitants. Les espagnols sont extrêmement mal préparé de manière général, les alertes ont été déclenché à 20h alors qu'il suffisait de regarder le ciel pour savoir que les pluies allaient être importante. Bref service public français on connait la propagande.
En cherchant bien on trouve. Sinon personne ne croira vos dire. "La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles." De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ? Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
"La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles." De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ? Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
À cause du changement climatique et des multiples canicules, l’eau glisse comme dans un toboggan sur la terre sèche. Il va falloir repenser l’urbanisme.
Ils vont pas parler de tout le monde non c'est un truc de fou cette mentalité ça y est parce que tu as la peau noire tu veux qu'on la pitié de vous qu'on parle de vous
@@Dangernet123 tu connais l'histoire de ton peuple tes frères noirs africains qui ont vendu leur frère noirs africains et qu'on finit sur vos îles mdr quoi ma femme de ménage elle est noire mdr quoi le seul endroit qui a le droit de nettoyer c'est la niche du chien et les WC elle a pas le droit aller dans le salon et risquerait de contaminer la pièce
Attention a votre conclusion M. GIEC ! on avait dit, ne plus parler de réchauffement climatique (plu crédible) mais de dérèglement climatique ! attention ou on retire nos billes ! 😂😂😂
Les 1 degré de changement climatique n'ont pas grand chose à voir dans ces intempéries inhabituelles. Surtout lorsque l'on connaît ce qui suit. La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles." De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ? Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
Tous sa on le doit au climat il faut sen occupé sérieusement il gouvernement le savent ne ne change rien cest la le problème sa fait des années que le climat change mai on na jamais rien fait
c'est pas la faute d'avion fantômes (non enregistré sur les registre de vol) qui aspergent sans arrêt ces derniers temps le ciel avec leur brume bizarre !?
@@DominiqueANTONI le dérèglement est organisé pour nous faire des taxes ! qu'ils taxent les avions qui aspergent notre ciel de brûlés étrange qui s'élargissent !
La planète est trop bétonnée et peuplée, voilà le résultat !
Prions pour les espagnol
Paix a leur ame
Et des constructions espagnoles en zones innondables et dangereuses on en parle ? Car il serait bien d'indiquer qu'en Espagne beaucoup de lotissements et maisons sont construites dans d'anciennes exploitations agricoles ! La faute vient des autorités !
Suffit de regarder l'histoire des inondations meurtrières en Europe pour voir que ça fait des centaines d'années que le réchauffement climatique sévit ! Ca fait 500 ans qu'on aurait pu commencer à prendre des décisions, mais rien n'a été fait. Et de surcroît, avec une densité de population 5 à 10 fois inférieure, il y avait 5 fois plus de morts à l'époque ! Ca veut dire que l'on apprend de nos erreurs, et qu'on ne fait rien à part subir !!!
Et en plus tu as sûrement pas honte de raconter des conneries bien entendu...
Quand il y a trop d eau c est un changement climatique…quand il y a pas assez d eau c est un changement climatique….quand il y a…….🤪
Faut être aveugle pour pas voir le changement climatique
Oui on appel ça le dérèglement climatique
Oula. Faut revenir à la petite école Béatrice.
- Le sujet n'a pas été TROP D'EAU, le sujet est propre au lieu et à la quantité. Là on vous explique qu'il y a eu 2 ans de pluie en 6H.
Donc la ville et ses habitants ne sont pas équipés et préparés à évacuer, ni estimer un danger pour aller se réfugier dans un lieu sécurisé.
On peut se noyer dans 5cm d'eau madame Béatrice, mais si vous êtes coincée sur le ventre sans secours vous ne pourrez pas vous en sortir.
Donc au lieu de lever les bras en l'air, mépriser les morts et les familles, mépriser les chercheurs qui ne font que faire des relevés...ayez au moins le respect d'écouter les experts plutôt que croire que "vous vous savez" et faire croire que c'est du pipo. On vous dit juste qu'il y en aura plus ou plus violent, donc qu'il faut se préparer.
C'est plus clair ou toujours pas?
Mon dieu, la planète va mal très mal ...l'homme est responsable de tout ça
Je dirais qu'il est responsable en partie.
Une climatologue dit ce matin que le dérèglement climatique vient de l’activité humaine,donc pourquoi remplir la France d’étrangers? c’est qu’il y aura plus de catastrophe dans les années à venir dans notre pays
Les savants du giec 😂😂
Ça a été prédit, des pensées d'Amour à toutes ces personnes et ces Âmes 🙏♥️✨🦋
En 1954 il y a eu une inondation bien plus importante, la région n'est juste pas adapté au forte intempérie. Il pleut de manière très forte à Valence mais très rarement, il y a 5 jours de pluie par an. Les installations ne sont juste pas adapté à la pluie, pas besoin d'un expert il suffit de demander aux habitants. Les espagnols sont extrêmement mal préparé de manière général, les alertes ont été déclenché à 20h alors qu'il suffisait de regarder le ciel pour savoir que les pluies allaient être importante. Bref service public français on connait la propagande.
A quand la privatisation ou la suppression de ces chaines publiques?
A quand la suppression de ces commentaires débiles
ASAP😂
Hors sujet
Ainsi que la traduction en justice de tout les propa gan diste
Climatique ? Ya rien de naturel. En Espagne le disent.
En cherchant bien on trouve. Sinon personne ne croira vos dire.
"La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles."
De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ?
Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
"La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles."
De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ?
Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
À cause du changement climatique et des multiples canicules, l’eau glisse comme dans un toboggan sur la terre sèche.
Il va falloir repenser l’urbanisme.
Après des essais nucléaires 😢
Nous ne sommes surtout pas préparés à la virulence de cette propagande quotidienne.
😢😢😢😢😢
1:40 vous voyez, on peut toujours maximiser un parking avec un peu d'efforts
Mais peut-on agir contre cet inindation
Pourquoi ne pas parler de la Martinique ?
Parce que dans Martin il y a Nick🤣
Ils vont pas parler de tout le monde non c'est un truc de fou cette mentalité ça y est parce que tu as la peau noire tu veux qu'on la pitié de vous qu'on parle de vous
parce que le sujet de cette vidéo c'est l'Espagne
@@Dangernet123 tu connais l'histoire de ton peuple tes frères noirs africains qui ont vendu leur frère noirs africains et qu'on finit sur vos îles mdr quoi ma femme de ménage elle est noire mdr quoi le seul endroit qui a le droit de nettoyer c'est la niche du chien et les WC elle a pas le droit aller dans le salon et risquerait de contaminer la pièce
Courage, que Dieu vous vienne en aide.
Vous inquiétez pas votre tour viendra la colère de Dieu vue votre hypocrisie votre injustice tout ce paye un jour ou l’autre 😢
Le seigneur tout puissant justice divine
Attention a votre conclusion M. GIEC ! on avait dit, ne plus parler de réchauffement climatique (plu crédible) mais de dérèglement climatique ! attention ou on retire nos billes ! 😂😂😂
Oui cet vrai mais on peut agir comment faire
Oui cet aux Jens d'agir et vite
l'Espagne égalera-t-elle le record de la mecque récemment? 3000 morts de chaleur!
Ces gens ont fait le choix d’aller à la Mecque avec les conséquences
Les espagnols n’ont rien demandé
Comparer ce qui est comparable.
changement climatique 😊 dramatique
Les 1 degré de changement climatique n'ont pas grand chose à voir dans ces intempéries inhabituelles.
Surtout lorsque l'on connaît ce qui suit.
La Convention ENMOD de 1977, Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles."
De fait, quelles armes la convention ENMOD vise-t-elle ?
Interdire le recours à des armes non encore utilisées sur les champs de bataille, ou presque, peut paraître dérisoire. Il n’empêche : nul ne peut exclure qu’un belligérant veuille modifier intentionnellement les conditions climatiques sur un théâtre d’opérations. « La météo comme force multiplicatrice : Maîtriser la météo en 2025 » n’est pas un slogan mais le titre d’un rapport publié en 1996 par la US Air Force qui estime que c’est « peut être un champ de bataille d’une importance telle que nous ne pouvons encore le concevoir ». Le rapport disserte sur les meilleurs moyens de contrecarrer les plans de guerre d’un ennemi en déclenchant une tempête, ou une sécheresse, ou encore en supprimant l’approvisionnement en eau potable. D’ailleurs, en 1997, le secrétaire d’Etat à la défense William Cohen exprime sa crainte de voir des actes de « terrorisme écologique ». Parmi ceux qu’il imagine ou plutôt qu’il projette figurent l’altération des climats, les déclenchements à distance de tremblements de terre ou d’éruptions volcaniques.
Faites moins de gosses déjà !!!! Moins de barrages,.moins d'humains, moins d habitation, moins de béton, moins de problèmes
Oui, ne faites pas d'enfants vous, ça vaudra mieux pour eux.
En somme rien!!!!!… très instructif
GIEC 🤡🤡🤡
Geo ingenerie
Tous sa on le doit au climat il faut sen occupé sérieusement il gouvernement le savent ne ne change rien cest la le problème sa fait des années que le climat change mai on na jamais rien fait
Dépose tes fèces ailleurs ducon sans joie et apprend à écrire.
c'est pas la faute d'avion fantômes (non enregistré sur les registre de vol) qui aspergent sans arrêt ces derniers temps le ciel avec leur brume bizarre !?
Continuez à bétonner !!! C'est pas des taxes carbone qui vont changer les conséquences de l' inconscience humaine..
@@DominiqueANTONI le dérèglement est organisé pour nous faire des taxes ! qu'ils taxent les avions qui aspergent notre ciel de brûlés étrange qui s'élargissent !
Merci pour cette vidéo ! J'ai maintenant un nouveau hobby : trouver des vidéos drôles et les partager avec mes amis💝