EXTRA avec Sofia #3 - Le Succès (partie 2)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 10 ноя 2020
  • L’extra avec Sofia - « Le succès » (partie 2)
  • ВидеоклипыВидеоклипы

Комментарии • 21

  • @romaindealbuquerque1665
    @romaindealbuquerque1665 3 года назад +4

    Merci pour tes mots. 🙏🏼
    Merci à vous pour vos échanges, vous êtes inspirants. 👌👌
    Et surtout merci pour la force, l’énergie, la positivité que tu transmets.
    T’es le meilleur. 👌👌

    • @S.A-SteveAnselme
      @S.A-SteveAnselme 3 года назад +1

      Big up

    • @FlozaaTron
      @FlozaaTron 3 года назад +1

      Longue vie BG et félicitations pour ton fils! Avoir des mots comme ça de la part de Corneille juste waow

    • @romaindealbuquerque1665
      @romaindealbuquerque1665 3 года назад

      @@FlozaaTron merci Flo. 🙏🏼😀

  • @juliiiiii62
    @juliiiiii62 3 года назад +1

    C'est un plaisir de vous entendre.
    J'ai écouté les 4 "extras" avec Sofia à la suite, quel bonheur !!
    Corneille ne changes rien ❤

  • @kamron2378
    @kamron2378 3 года назад +2

    Wow 🥺 I'm speechless 😍 petites anecdotes :
    il ya eu cette influence de Corneille depuis l époque de zoukin, ados avec mes potos, il y avait Graig David ,Singuila et biensûre Corneille. On les aimait tous mais à un moment donné il fallait s identifier individuellement à l un d entre eux : pour moi Graig David sa beauté revenait toujours en premier🤔. Singuila était le style de grand frère qui pouvait te dire comment tromper une meuf ou plusieurs 😂 alors que Corneille parlait avec classe de l amour sur toutes ses formes et du pire comme n étant pas une fin en soi mais en plus à l époque j ai mon amie de toujours qui avait perdu sa mère enceinte dans un accident de voiture avec la femme de Roger Milla et étant tous accro à l époque au site corneilleonline (la communauté Corneille) ayant pour admin une certaine Kelly ,après le deuil mon amie a reçu à travers la poste un CD dédicacé , d autres cadeaux et un mot de la part de Corneille disant Astrid j ai appris la triste nouvelle donc la perte de ta maman ...bref hmm mon Dieu , Corneille pouvait pas savoir combien de fois cela nous a fait du bien. Directement on était plus seul a sentir le poids de la douleur ..on avait notre 🌟derrière nous alors i started looking up to you dans presque tous les aspects de ma vie jusqu aujourd hui ,j ai regardé toutes tes interviews et même la scène avec Sofia au resto Lol😂🤣( allergie),on retrouvait toujours de la douceur en toi même si c était embarrassant dans le rôle😂 mais de là à me comprendre parfaitement sur mon idée du succès et même de prendre pour example la perte d un enfant dans un couple, pouvant faire chambouler la structure est actuellement l histoire que j ai launched en images à travers ma ligne de vêtements.
    C est super vrai que l argent a tout remplacé et le je t aime a été normalisé like a woman asking her husband do you love me then he is answering ,babe you know that i love everyone😂.
    Quelle classe Sofia! Quelle lucidité dans toutes ses interventions🙏🏾⛽ son regard ironique sur la conception des valeurs materielles de ce monde👌🏾💪🏾 ...c est hyper rare d en trouver encore des femmes comme elle🙏🏾

  • @elijake95
    @elijake95 3 года назад +1

    Heureux de pouvoir toujours te voir ❤️t’es une grande source d’inspiration pour moi Big love Corneille

  • @fredericaamandinesattykoul870
    @fredericaamandinesattykoul870 2 года назад

    Corneille l'homme à la voix magique. Je reste en admiration de la personne que tu es. Ta musique est une vrai thérapie. ..depuis 2003 je suis un fan.

  • @icicestparis
    @icicestparis 3 года назад +2

    J'ecoute corneille depuis son album sans titre qui est un album qui m a marqué, en esperant avoir plusieurs autres album Dans le futur

  • @ismaelsalaou1216
    @ismaelsalaou1216 3 года назад

    Corneille ici au Sénégal,on t aime,on a jamais eu cette chance de participer à un de tes concerts mais depuis seul au monde jusqu' a aujourd'hui j adore tjrs tes sons,merci beaucoup pour tt ce que tu as transmis en moi depuis tt ce temps.

  • @marionsunshine7866
    @marionsunshine7866 3 года назад +2

    Je rejoins Corneille sur cette Crise. Elle revêt plusieurs aspects... sanitaire, économique et sociale. Nous n'avons pas tous conscience de l'ampleur de cette crise peut-être parce qu'on ne veut pas la voir aussi ? Parce que justement trop anxiogène. Mais pour moi, à 27 ans, la pire crise que nous vivons actuellement est sociale. Pour ma grand-mère de 73 ans, elle est avant tout sanitaire. Mais la crise mondiale (peu importe l'aspect qu'elle revêt) dans laquelle nous sommes peut être contrée par une certaine solidarité qui semble émerger entre les êtres humains ?

  • @nisuperman
    @nisuperman 2 года назад

    Très belle discussion! Philosopher de tout et de rien avec sa bien-aimée/épouse/conjointe est un délice. Merci!

  • @dizorhix
    @dizorhix 3 года назад +1

    Love you Cornelius ☝🏾💌🎧

  • @SHERLYOFICIAL1
    @SHERLYOFICIAL1 3 года назад +1

    Contente de voir Mon artiste prefere🥰

  • @gabrielmujimbere5556
    @gabrielmujimbere5556 3 года назад

    Je pense que les métiers qu'on fait influencent beaucoup notre définition du succès en général: par exemple je sais que de voir tous tellement de chanteurs au plus haut (du moins au plus chaud) de leur carrière, et pourtant pas heureux, m'a fait revoir très tôt mes aspirations de carrière musicale, à essayer de trouver un équilibre entre ce qu'il me faut de succès et ce qu'il me faut de vie pour mon bien être (et puis aussi pour faire de la musique qui a de la vie) ...
    Et puis le fait d'avoir une vitrine de sa vie avec les réseaux sociaux (pas si sociaux que ça..) avec tout les faux semblants de réussite/bonheur qu'on peut y voir, pousse à redéfinir ses priorités et reels besoins pour son bien être.
    L'image du bonheur et du succès qui a été imposé par tant d'années s'effrite de plus en plus, maintenant que tout le monde le poids de ses vitrines est rendu public.
    Le succès financier ne perds pas sa place par contre, de mon avis, parce qu'il est l'une des choses qui donnent la possibilité de prendre une pause dans la quête de survie et rentrer dans la quête de soi avec une assez grande liberté d'être, une certaine indépendance par rapport à sa communauté...
    Gabriel, Burundais (vivant à Montréal)
    Ps: Juste exprimer ma reconnaissance... Ta musique a eu l'effet de légitimer le rêve mourant de donner vie à la mienne, avec l'espoir d'en vivre un jour. J'ai recommencé à chanter sans même m'en rendre compte, dès la 1ère chanson, à savoir "Ensemble", après plus d'un an sans une seule note de musique. ...
    Wambereye umuco mumwijima. Warakoze cane.

  • @mrbasket3536
    @mrbasket3536 3 года назад

    Hello ! Je vous ai rencontré tous les deux lors du concert de Corneille à Paris en 2005/2006... Time flies !!!

  • @zackbrian8012
    @zackbrian8012 3 года назад +1

    You buy them your presence at Christmas and you offer them. That’s what we call presents. Presents and presence sound too alike. Maybe it’s not a coincidence. I love what you said about Christmas Corneille. I applaud. Oui je parle français mais je devais le dire en Anglais pour les rimes. Cela sonnait et rimait trop bien dans mes oreilles en Anglais bien que je l’ai entendu, ressenti et applaudi en Français.

  • @magn43
    @magn43 3 года назад

    Je me suis rendu compte quand j'ai voyagé en Afrique l'an passé que les gens passent plus de temps avec notre famille et les grands-parents et les voisins et ainsi de suite ce qui me donnait cette impression de vivre ce Noel dont Corneille parlait. Sauf que c'est un état d'esprit constant plutôt qu'un seul moment que l'on accorde qu'à une courte période de l'année. Je ne sais pas quoi en penser.

  • @moniquemay918
    @moniquemay918 3 года назад

    Oui, oui, ceux qui te suivent depuis longtemps te ressemblent d'une certaine façon. Mais c'est le propre des artistes en général, ils sont "suivis" sur la durée, par ceux qui leur ressemblent, parce que l'artiste dans son essence, est un canal, un médiateur, un miroir, pour parler à nos âmes.
    Moi je te suis davantage parce que ton art à toi te parle aussi, te fait évoluer en tant qu'être humain. Tu chantes pour toi et pour les autres, tu guéris avec ton art et nous aussi. Et c'est là ton vrai succès à mon avis.
    Y en a qui ne chantent que pour les autres, en s'oubliant... Bises de Libreville

  • @dizorhix
    @dizorhix 2 года назад +1

    F S#@