festival national 1973 guinée rare vidéo

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 фев 2025
  • festival national 1973

Комментарии • 7

  • @mohameddiallo3555
    @mohameddiallo3555 3 года назад +2

    AHMED SÉKOU TOURÉ reste et demeure le seul et unique chef de l'État de la république de Guinée.

  • @cheickducspplateau8218
    @cheickducspplateau8218 5 лет назад +4

    Je suis de la côte d'Ivoire et Quand je vois que le Burkina Faso, de Thomas Sankara, voulait copier, recopier, et faire du réchauffé, avec ce qui avait été déjà fait par la guinée,je rigole, rigole, rigole rigole rigole MDR. Et ce qu il a oublié,le talent culturel c'est quelque chose inné chez les guinéens.et le vide culturel laissé par ce pays a été récupéré par le Mali,qui en profite bien. .@ bon entendeur salut

  • @aminatakante957
    @aminatakante957 3 года назад

    Manchala

  • @jeff-k4d
    @jeff-k4d 2 года назад +2

    Au moment ou les autres travaillaient les guinéens eux chantaient, dansaient. La Côte d'Ivoire elle son défis était l'agriculture.C'est ce resultat que nous avons aujourd'hui. Malgré toute cette mamaya ou est la culture guinéenne? Ou est notre foot ball? Sommes devant nos voisins?La culture ivoirienne, senegalaise rapportent plus que la notre alors que notre potentielle était au dessus.La Côte d'Ivoire a deux coupes d'Afrique et des paryicipations aux mondial. Le Senegal idem que la Rci pour le mondial et une coupe d'Afrique. Faite le bilan ce passé n'est pas glorieux sinon notre present n'allait pas être comme ça. Après tout c'est un legionnaire français qui est à la tête de ce pays.

    • @cheickducspplateau8218
      @cheickducspplateau8218 Год назад

      Ce sont vos parents peulhs ,communautaires installés en côte d'ivoire, Sénégal , Gabon ,France qui ont passé leur temps a saboter , comploter afin que la guinnee échoue dans son développement . Avez vous été en Asie , vous comprendrez que la culture compte. Vous les peuhls , zero en culture donc vus êtes dans la haine.

    • @petitben5240
      @petitben5240 Год назад

      Monsieur Diallo, c'est bien plus compliqué que ça. L'essor culturel d'une nation est un élément de son de son développement socio-économique. La côte d'ivoire que vous prenez volontiers comme exemple est un des les plus endettés au monde par rapport à son pib et la guinée, un des moins endettés. Mais pour le reste, je suis d'accord avec vous sur le retard économique et structurel de la guinée par rapport au Sénégal où à la côte d'ivoire. Mais le modèle de ces pays par rapport à certains pays d'asile comme le Singapour et la Malaisie reste à désiré.

  • @mahamoudmohamedmangane2024
    @mahamoudmohamedmangane2024 6 лет назад +1

    PDG-RDA