Merci Seigneur grâce aux personnes que tu as placée sur ma route au bon moment j ai choisi la vie malgré des circonstances difficiles et tu m as donné une fille magnifique et adorable qui mérite de vivre comme n importe quel autre enfant, je ne Te remercierai jamais assez pour cela, Sois béni éternellement !
Quand l'église dit,que le jour de la naissance d'un enfant commence à son baptême,l'église parle de la naissance dans le christ Dieu,quand l'enfant reçoit L'esprit saint,il ne faut pas tout mélanger !! l'église est contre l'avortement ,ce sont les commandement de Dieu,personne n'a le droit d'ôter la vie!! Dieu seul à se pouvoir. Le ventre des femmes sont devenus des cimetières,oui c'est ça des tombeaux ,vous aurez à répondre de ça un jour. Et toutes les personnes qui pensent,que Dieu n'existe pas,mentent aussi C'est beaucoup plus simple de pensée ça!! comme ça les consciences,sont tranquille et on peut continuer en toute impunité,tous ces crimes Silencieux,on fait pas de prison,pour un avortement Puisque la loi des hommes a dit oui !! Mais pas celle de Dieu. En vérité en vérité tous ceux qui font du mal à un petit enfant aura à répondre de ça,dit L'Éternel.
Moi je suis d'accord avec ta parole, tu as parlé avec le cœur que c'était beaux à lire ne t’inquiète pas tu n'est pas seul, je pense comme toi soyez bénie par le seigneur.
Il est vrai au yeux des hommes q'uil est difficile en cas de viol de ne pas avorté. car on se dit qu'il ne viens pas de l'amour q'uil n'est pas voulu.. mais effectivement Dieu à un destin pour chaque création. En notre chair c'est parfois difficile d'accepter la vérité du seigneur. mais qu'il en soir ainsi
un sujet que j'ai aborder aujourd'hui avec un discours a peu près similaire sans bien sûr trop de grandes références biblique type versets et chapitres devant 7 ou 8 personnes. j'ai eu l'impression d'être un extra terrestre a leurs yeux à limite me faire injurié, alors quand j'ai aborder légèrement le question de dieu sur ce sujet, j'ai vue des yeux noir sur moi a ce moment. soyez béni !
Bonjour, Pour ceux qui doutent de ce qu'ils ont entendu dans cette vidéo, je vous invite à faire cette simple prière : "Seigneur Dieu, Createur du ciel et de la terre, revele moi si cette dame dit la vérité concernant l'avortement ". Dieu est fidele et juste pour répondre à chacun car il ne fait pas de preference et veut que tous se repentent devant sa face. Alors faites cette priere et revenez temoigner à la gloire de Dieu. Dieu vous aime.
Encore tenir de tels propos actuellement est très grave. Dans quelle époque vivez-vous? Il n'y a aucun "destin" à accomplir si une femme a choisis de ne pas garder l'enfant. Aucun enfant ne devrait être issu d'un viol ni d'un inceste, et si vous et votre Dieu pensez que c'est acceptable, alors je vous plains.
Malheureusement une infime partie des meurtres d'enfants à naitre sont issu d'un viol ni d'un inceste. Il devrait au moins y avoir un "procès" pour évaluer la culpabilité de l'enfant à naitre. Ce serait plus juste. Parcequ'il est absolument anormale et injuste qu'un enfant soit condamné pour le crime du père.
@@sixtineschwarte8535 Dans tous les cas , la femme n'est pas condamné à mort comme l'enfant. Je ne dis pas que c'est facile et que je détients la solution. Je ne juge pas la femme. Je pleure tous ces enfants qui ont été éxecuté sans procès. Par contre je dis haut et fort, en tout cas dans notre pays la France à notre époque sois disant avancée, dans le pays des droit de l'homme, qu'il ne devrait plus y avoir de telles executions. Cela prouve seulement que nous sommes , en tant que société, loin, très très loin d'avoir accompli quoi que ce soit. Par contre je condamne sans hesiter l'homme qui ne prend pas ses responsabilité (avant l'acte aussi) et qui abandonne la femme qui n'a que trop souvent d'autre choix que de commettre l'irréparable. Le femme est la victime de l'irresponsabilité et de la lacheté de l'homme. Vous connaissez l'histoire de la femme prise en "flagrand déli" d'adultère ? C'est sûr, elle va subbir les consèquences de son acte.....mais....où est l'homme ? Sans l'homme il n'y a pas de "flagrand déli", n'est ce pas ? Mais où est-il ? Il est pourtant le principale responsable mais pourtant il n'est pas là et ça l'arrange bien.........Il dit:."ce n'est pas mon problème, que les femme choisissent....". Et bien non, c'est l'homme qui est entièrement responsable de ces exécutions sommaires et de ces meurtres et la femme est autant victime que l'enfant. C'est le commanditaire qui est coupable pas l'exécutant.
1,5% des avortements concernent des cas de viol ou d'inceste. 92% concernent des cas de simple commodité. Et les 6,5% qui restent ils concernent quels types de cas? De toute façon je n'aime pas ces hurlements. Elle parle tout à la fin de pardon en assurant que son propos n'est pas 1 condamnation mais perso une personne qui me parle de cette manière me ferait peur! Je me sentirais pointée du doigt, ma faute rendue publique et toute la honte serait sur moi. Je ne sais pas si je serais encore capable d'accepter d'être pardonnée tellement ma faute serait immense. Nan sérieusement on comprend tous tout à fait ce qui sont contre l'avortement mais arrêtez cette agressivité, c'est pas efficace! Pour ou contre, on règle ce genre de choses en traitant chaque cas indépendamment des autres cas, et pas en faisant des généralités aussi tranchées!!!
Vous avez cité les passages de la Bible qu il fallait proclamer avec force et Amour , c est cela la parole de Dieu elle ne doit pas être timide , que le Seigneur vous bénisse et souhaitons qu elle résonne dans les cœurs des futures maman avec la même puissance que la vôtre .
Dieu est Vérité, justice et amour !! Dieu nous a créé, repentons nous pour tous ces meurtres d'enfants !! Toutes les femmes qui avortent ont un poids énorme sur la conscience ! que Dieu leur viennent en aide !
L'avortement est certes un meurtre abominable que rien ne justifie. Cependant ne repoussons pas toute la responsabilité sur "toutes les femmes". Les hommes irresponsables qui considèrent le sexe comme un jeu sans songer à ses conséquences sont au moins aussi responsables de leurs actes que les femmes.
Et si une femme a une grave maladie et a des chances de mourir si elle accouche ? Tu préfères la soit disant vie d'un as de cellules pas formés ou la vraie vie d'un être humain qui est malade ?
Dans ce cas la loi donne dans de nombreux pays la priorité à la vie de la mère, ce qui se justifié. Cependant il s'agit d'un cas très minoritaire. La grande majorité des avortements n'ont pas lieu suite à une situation qui met en danger la vie de la femme, mais simplement suite à des jeux sexuels irréfléchis et à une réflexion égoïste des deux parents qui profitent du plaisir physique d'activités sexuelles sans songer à la responsabilité que la conception d'un enfant implique. Rappelons qu'à part dans le cas très particulier que vous citez, l'avortement est toujours un crime injustifiable, et que l'enfant avorté est toujours un être sensible et innocent.
Lorsqu’on y réfléchi cette loi a été pensée et votée par des pervers narcissiques qui ont utilisé la fragilité des individus pour en faire des criminels qui s’ignorent. C’est vrai la Bible nous dit que l’enfant à naître est innocent il ne doit pas être le bouc-émissaire des péchés de son père. Seigneur il faut que les gens arrêtent ce massacre !!!!!
Cher Benjamin… il y a d’autres options comme par example l’adoption. Tellement de couples qui ne peuvent avoir d’enfant aimeraient recevoir cet enfant. Christ est vie et il a toujours une solution. La mort d’une de ses créatures ne fait pas partie de son plan. Je prie pour qu’il vous parle et vous guide.
Madame Audrey Mack, je crois que vous avez mal compris ou déformé le discours des personnes en faveur de la légalisation de l'avortement. Car je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui soient POUR l'avortement en tant que tel mais bien pour sa légalisation. Ce sont simplement deux visions qui s'opposent: la vie commence dès la conception vs. la vie commence à partir du passage d'embryon à fœtus (après lequel les avortements sont interdits dans les pays où l'avortement est légal). C'est en cela que je pense que vous faites une erreur dans vos "analyses": vous ne pouvez pas simplement énoncer votre propre synthèse de versets bibliques tout en les sortant de leur contexte. Vous prenez position la Bible à la main sur un sujet pour lequel vous n'êtes pas neutre à la base. L'interprétation des textes en ce qui concerne le début de la vie ne sont pas unanime aujourd'hui et dans le passé. Par exemple, pendant longtemps l'église catholique a considéré que la vie de l'enfant ne commençait pas avant son baptême. Aussi, l'avortement a-t-il toujours été pratiqué: ce n'est absolument pas un concept nouveau. Cependant, avec les techniques actuelles, nous pouvons faire en sorte qu'il soit moins risqué. Le nombre d'avortements ne serait donc pas réduit s'il était interdit, cela ne ferait qu'augmenter le nombre d'IVG clandestines. Le message que vous portez n'a donc comme résultat que la culpabilisation des femmes ayant malheureusement pratiqué l'interruption volontaire de grossesse. Ce n'est pas la une action très chrétienne..
il y a des femmes violées qui ont choisi de garder l,enfant et ne le regrette pas dutout. La culpabilité peut se ressentir pareil même après l'avortement ... c'est un corps en mon corps . Il y a aujourd'hui beaucoup de façon de laisser vivre cet enfant et en passant des adoptés ont même dit qu'ils étaient contents que la mère biologique l'a laissé vivre il a eu une belle vie avec ses parents adoptifs...oh je sais vous allez me dire que ça dépend qui adoptent ces parents qui parfois...mais c'est un autre sujet, mais y'a plus de solutions aujourd'hui pour faire le choix de laisser vivre ce petit être qui sera une personne qui ne demande qu'à vivre .
je pense que, vous vous meprennez en ce qui concerne la science. il n ya aucune science qui prouve que "la masse de chair" dont il est question, n'est pas porteuse d'identité ou de conscience. aucune mon frère. jusqu'ici, l'on ne sait même pas si les cellules nerveuses d'adultes sont porteuses de conscience, d'identité. Tout biologiste serieux vous dira que c'est un mystère. au contraire, du point de vu biologique, le programme génétique porteur de tout le potentiel humain est contenu dans "cette masse de chair". Donc, dire que l'on devrait laisser l'appreciation de ce potentiel ô combien important pour l'humanité à la mère est un non sens du point de vu de la bioéthique, pour ne pas dire théologique. Enfin, il est peut-être vrai que les IVG continueront, Mais il serait erroné d'y apporter une justification autre que le mepris de la vie humaine, mais surtout de LA PAROLE DE DIEU. c'est un crime contre l'humanité , en depit de ce que l'eglise a pu dire dans le passé ou des circonstances liées à la grossesse. Gloire soit rendu à Jesus-christ qui peut encore nous pardonner et nous ouvrir les yeux sur ces choses abominables.
A la personne qui parle de nous et notre Dieu!! Juste je veux signaler à cette personne,même si elle ne croit pas en Dieu, il n'est pas que le Dieu des croyants ,cette personne devra répondre de sa vie terrestre devant ce Dieu ,il est incontournable,personne oui personne n'y échappe au jugement !!qui veut l'entendre,l'entende.
@@kangdongho171 je parlais de Françoise une religieuse réunionnaise -- restez normale tout va bien comme ça moi je le suis presque 🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈😉
Oui elle est malade de la Vérité car tous ceux qui disent la Vérité sont considérés comme fous aux yeux de ce monde, si ce n'est pas encore fait,repentez vous.
@Lou Cie Bonjour, Savez-vous qu’une loi abominable pour les enfants à naître vient d’être déposée à l’Assemblée nationale ? Toutes les revendications du lobby de l’avortement y figurent ! Si elle est votée, les médecins seront obligés de pratiquer des avortements, le délai légal pour se faire avorter sera allongé et le Planning familial pourra pratiquer des avortements dans ses propres locaux. Il s’agit tout simplement de la pire loi sur l’avortement jamais déposée au parlement français ! La menace est très sérieuse car plusieurs députés signataires de ce texte appartiennent à la majorité présidentielle. Il est peu probable qu’ils aient agi sans le consentement, au moins tacite, du Président de la République. Sachez que votre réaction est vraiment urgente car cette proposition de loi doit être débattue - et donc votée - dans les semaines à venir. S’il vous plait, réagissez sans perdre une seconde en signant l’avertissement adressé au premier ministre : « Non à une loi scélérate sur l’avortement ! » : petit.io/petition/droit-de-naitre/l-assemblee-nationale-va-forcer-les-medecins-a-tuer Merci de la part des enfants à naître.
Merci Seigneur grâce aux personnes que tu as placée sur ma route au bon moment j ai choisi la vie malgré des circonstances difficiles et tu m as donné une fille magnifique et adorable qui mérite de vivre comme n importe quel autre enfant, je ne Te remercierai jamais assez pour cela, Sois béni éternellement !
Quand l'église dit,que le jour de la naissance d'un enfant commence à son baptême,l'église parle de la naissance dans le christ Dieu,quand l'enfant reçoit L'esprit saint,il ne faut pas tout mélanger !! l'église est contre l'avortement ,ce sont les commandement de Dieu,personne n'a le droit d'ôter la vie!!
Dieu seul à se pouvoir.
Le ventre des femmes sont devenus des cimetières,oui c'est ça des tombeaux ,vous aurez à répondre de ça un jour.
Et toutes les personnes qui pensent,que Dieu n'existe pas,mentent aussi
C'est beaucoup plus simple de pensée ça!! comme ça les consciences,sont tranquille et on peut continuer en toute impunité,tous ces crimes
Silencieux,on fait pas de prison,pour un avortement
Puisque la loi des hommes a dit oui !!
Mais pas celle de Dieu.
En vérité en vérité tous ceux qui font du mal à un petit enfant aura à répondre de ça,dit L'Éternel.
T'en fais pas catho folle les messieurs en blanc viendront te soigner.
Pas besoin de dieu pour être un mec bien.
Moi je suis d'accord avec ta parole, tu as parlé avec le cœur que c'était beaux à lire ne t’inquiète pas tu n'est pas seul, je pense comme toi soyez bénie par le seigneur.
Il est vrai au yeux des hommes q'uil est difficile en cas de viol de ne pas avorté. car on se dit qu'il ne viens pas de l'amour q'uil n'est pas voulu.. mais effectivement Dieu à un destin pour chaque création. En notre chair c'est parfois difficile d'accepter la vérité du seigneur. mais qu'il en soir ainsi
Ta gueule
@@kangdongho171 toi ferme ta gueule sombre merde diabolique !!
@@kangdongho171
Arrière de moi Satan...
@@kangdongho171 Redescend toi t'es qui pour lui dire ça?
MADAME MILLE MERCI
VOUS ÊTES UN ANGE POUR L'HUMANITÉ
AMEN AMEN AMEN
un sujet que j'ai aborder aujourd'hui avec un discours a peu près similaire sans bien sûr trop de grandes références biblique type versets et chapitres devant 7 ou 8 personnes. j'ai eu l'impression d'être un extra terrestre a leurs yeux à limite me faire injurié, alors quand j'ai aborder légèrement le question de dieu sur ce sujet, j'ai vue des yeux noir sur moi a ce moment.
soyez béni !
ils t'ont quand même giflé ?
Merci pour cette vidéo ma sœur en christ 🤍✝️
J ai fauté a 19 ans 😢. Aujourdhui j ai 34 ans je le regrette encore . Pardonne moi seigneur .
Il a payé il y a 2'000 ans ! Ne placez pas votre péché au-dessus de l'oeuvre de la Croix ;-)
Que Dieu vous bénisse !
Bonjour,
Pour ceux qui doutent de ce qu'ils ont entendu dans cette vidéo, je vous invite à faire cette simple prière : "Seigneur Dieu, Createur du ciel et de la terre, revele moi si cette dame dit la vérité concernant l'avortement ". Dieu est fidele et juste pour répondre à chacun car il ne fait pas de preference et veut que tous se repentent devant sa face.
Alors faites cette priere et revenez temoigner à la gloire de Dieu.
Dieu vous aime.
Et pour ce qui l'ont déjà fait ?
Pour ceux qui ont faire l'avortement peuvent être pardonner
Merci
Encore tenir de tels propos actuellement est très grave. Dans quelle époque vivez-vous? Il n'y a aucun "destin" à accomplir si une femme a choisis de ne pas garder l'enfant. Aucun enfant ne devrait être issu d'un viol ni d'un inceste, et si vous et votre Dieu pensez que c'est acceptable, alors je vous plains.
bien dis c'est dur mais le bébé n'y es pour rien .. jesus a dis celui qui ne pardonne pas moi aussi je le pardonnerai pas..
Est-il juste de punir l'enfant pour le crime du père ?
Malheureusement une infime partie des meurtres d'enfants à naitre sont issu d'un viol ni d'un inceste.
Il devrait au moins y avoir un "procès" pour évaluer la culpabilité de l'enfant à naitre. Ce serait plus juste.
Parcequ'il est absolument anormale et injuste qu'un enfant soit condamné pour le crime du père.
@@ministeredesaffaireseterne6478 Et condamner la femme ?
@@sixtineschwarte8535 Dans tous les cas , la femme n'est pas condamné à mort comme l'enfant. Je ne dis pas que c'est facile et que je détients la solution. Je ne juge pas la femme. Je pleure tous ces enfants qui ont été éxecuté sans procès.
Par contre je dis haut et fort, en tout cas dans notre pays la France à notre époque sois disant avancée, dans le pays des droit de l'homme, qu'il ne devrait plus y avoir de telles executions. Cela prouve seulement que nous sommes , en tant que société, loin, très très loin d'avoir accompli quoi que ce soit.
Par contre je condamne sans hesiter l'homme qui ne prend pas ses responsabilité (avant l'acte aussi) et qui abandonne la femme qui n'a que trop souvent d'autre choix que de commettre l'irréparable.
Le femme est la victime de l'irresponsabilité et de la lacheté de l'homme.
Vous connaissez l'histoire de la femme prise en "flagrand déli" d'adultère ? C'est sûr, elle va subbir les consèquences de son acte.....mais....où est l'homme ?
Sans l'homme il n'y a pas de "flagrand déli", n'est ce pas ? Mais où est-il ? Il est pourtant le principale responsable mais pourtant il n'est pas là et ça l'arrange bien.........Il dit:."ce n'est pas mon problème, que les femme choisissent....".
Et bien non, c'est l'homme qui est entièrement responsable de ces exécutions sommaires et de ces meurtres et la femme est autant victime que l'enfant.
C'est le commanditaire qui est coupable pas l'exécutant.
1,5% des avortements concernent des cas de viol ou d'inceste. 92% concernent des cas de simple commodité. Et les 6,5% qui restent ils concernent quels types de cas? De toute façon je n'aime pas ces hurlements. Elle parle tout à la fin de pardon en assurant que son propos n'est pas 1 condamnation mais perso une personne qui me parle de cette manière me ferait peur! Je me sentirais pointée du doigt, ma faute rendue publique et toute la honte serait sur moi. Je ne sais pas si je serais encore capable d'accepter d'être pardonnée tellement ma faute serait immense. Nan sérieusement on comprend tous tout à fait ce qui sont contre l'avortement mais arrêtez cette agressivité, c'est pas efficace! Pour ou contre, on règle ce genre de choses en traitant chaque cas indépendamment des autres cas, et pas en faisant des généralités aussi tranchées!!!
UNE GROSSE MALADE
Vous avez cité les passages de la Bible qu il fallait proclamer avec force et Amour , c est cela la parole de Dieu elle ne doit pas être timide , que le Seigneur vous bénisse et souhaitons qu elle résonne dans les cœurs des futures maman avec la même puissance que la vôtre .
Je suis avec toi seigneur je pleure avec toi amen 🙏🏻❤
Pourquoi l'enfant paierait la Note ?
Dieu est Vérité, justice et amour !! Dieu nous a créé, repentons nous pour tous ces meurtres d'enfants !! Toutes les femmes qui avortent ont un poids énorme sur la conscience ! que Dieu leur viennent en aide !
L'avortement est certes un meurtre abominable que rien ne justifie. Cependant ne repoussons pas toute la responsabilité sur "toutes les femmes". Les hommes irresponsables qui considèrent le sexe comme un jeu sans songer à ses conséquences sont au moins aussi responsables de leurs actes que les femmes.
Et si une femme a une grave maladie et a des chances de mourir si elle accouche ? Tu préfères la soit disant vie d'un as de cellules pas formés ou la vraie vie d'un être humain qui est malade ?
Dans ce cas la loi donne dans de nombreux pays la priorité à la vie de la mère, ce qui se justifié. Cependant il s'agit d'un cas très minoritaire. La grande majorité des avortements n'ont pas lieu suite à une situation qui met en danger la vie de la femme, mais simplement suite à des jeux sexuels irréfléchis et à une réflexion égoïste des deux parents qui profitent du plaisir physique d'activités sexuelles sans songer à la responsabilité que la conception d'un enfant implique. Rappelons qu'à part dans le cas très particulier que vous citez, l'avortement est toujours un crime injustifiable, et que l'enfant avorté est toujours un être sensible et innocent.
Lorsqu’on y réfléchi cette loi a été pensée et votée par des pervers narcissiques qui ont utilisé la fragilité des individus pour en faire des criminels qui s’ignorent. C’est vrai la Bible nous dit que l’enfant à naître est innocent il ne doit pas être le bouc-émissaire des péchés de son père. Seigneur il faut que les gens arrêtent ce massacre !!!!!
Nan mais t'es chrétienne donc ton avis est faussé et con
Je viens d'écouter cette vidéo mais j'ai pas les moyens pour garder cette enfant
Cher Benjamin… il y a d’autres options comme par example l’adoption. Tellement de couples qui ne peuvent avoir d’enfant aimeraient recevoir cet enfant. Christ est vie et il a toujours une solution. La mort d’une de ses créatures ne fait pas partie de son plan.
Je prie pour qu’il vous parle et vous guide.
Oh mon Dieu tu as encore la chance ne le fait pas sltpl 😢😢😢
Et si c'est avant le jour 22 si c'est 10 jours ?
Madame Audrey Mack, je crois que vous avez mal compris ou déformé le discours des personnes en faveur de la légalisation de l'avortement. Car je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui soient POUR l'avortement en tant que tel mais bien pour sa légalisation. Ce sont simplement deux visions qui s'opposent: la vie commence dès la conception vs. la vie commence à partir du passage d'embryon à fœtus (après lequel les avortements sont interdits dans les pays où l'avortement est légal). C'est en cela que je pense que vous faites une erreur dans vos "analyses": vous ne pouvez pas simplement énoncer votre propre synthèse de versets bibliques tout en les sortant de leur contexte. Vous prenez position la Bible à la main sur un sujet pour lequel vous n'êtes pas neutre à la base. L'interprétation des textes en ce qui concerne le début de la vie ne sont pas unanime aujourd'hui et dans le passé. Par exemple, pendant longtemps l'église catholique a considéré que la vie de l'enfant ne commençait pas avant son baptême. Aussi, l'avortement a-t-il toujours été pratiqué: ce n'est absolument pas un concept nouveau. Cependant, avec les techniques actuelles, nous pouvons faire en sorte qu'il soit moins risqué. Le nombre d'avortements ne serait donc pas réduit s'il était interdit, cela ne ferait qu'augmenter le nombre d'IVG clandestines. Le message que vous portez n'a donc comme résultat que la culpabilisation des femmes ayant malheureusement pratiqué l'interruption volontaire de grossesse. Ce n'est pas la une action très chrétienne..
il y a des femmes violées qui ont choisi de garder l,enfant et ne le regrette pas dutout. La culpabilité peut se ressentir pareil même après l'avortement ... c'est un corps en mon corps . Il y a aujourd'hui beaucoup de façon de laisser vivre cet enfant et en passant des adoptés ont même dit qu'ils étaient contents que la mère biologique l'a laissé vivre il a eu une belle vie avec ses parents adoptifs...oh je sais vous allez me dire que ça dépend qui adoptent ces parents qui parfois...mais c'est un autre sujet, mais y'a plus de solutions aujourd'hui pour faire le choix de laisser vivre ce petit être qui sera une personne qui ne demande qu'à vivre .
je pense que, vous vous meprennez en ce qui concerne la science. il n ya aucune science qui prouve que "la masse de chair" dont il est question, n'est pas porteuse d'identité ou de conscience. aucune mon frère. jusqu'ici, l'on ne sait même pas si les cellules nerveuses d'adultes sont porteuses de conscience, d'identité. Tout biologiste serieux vous dira que c'est un mystère. au contraire, du point de vu biologique, le programme génétique porteur de tout le potentiel humain est contenu dans "cette masse de chair". Donc, dire que l'on devrait laisser l'appreciation de ce potentiel ô combien important pour l'humanité à la mère est un non sens du point de vu de la bioéthique, pour ne pas dire théologique. Enfin, il est peut-être vrai que les IVG continueront, Mais il serait erroné d'y apporter une justification autre que le mepris de la vie humaine, mais surtout de LA PAROLE DE DIEU. c'est un crime contre l'humanité , en depit de ce que l'eglise a pu dire dans le passé ou des circonstances liées à la grossesse. Gloire soit rendu à Jesus-christ qui peut encore nous pardonner et nous ouvrir les yeux sur ces choses abominables.
AMEN
Chère Audrey, que pensez vous de la pilule et autres moyens de contraception ? qui peut aussi faire blocage a la création ?
nl,
L'abstinence a bien ''Meilleur Goût''.....😉
Amen
A la personne qui parle de nous et notre Dieu!! Juste je veux signaler à cette personne,même si elle ne croit pas en Dieu, il n'est pas que le Dieu des croyants ,cette personne devra répondre de sa vie terrestre devant ce Dieu ,il est incontournable,personne oui personne n'y échappe au jugement !!qui veut l'entendre,l'entende.
Il existe même pas
@@kangdongho171
ouais
une tarée de plus
@@jadorelesjonquilles984
Je suis pas religieuse donc je suis normale
@@kangdongho171
je parlais de Françoise
une religieuse réunionnaise
-- restez normale
tout va bien comme ça
moi je le suis presque
🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈🏳🌈😉
Amen Françoise!!
Merci pour cette parole
42 Millon Ben c est plutôt un bien car il n y a plus de place sur terre ! Ne pas exister ou une vie de misère le choix est vite fait !
mais elle est complètement illuminé elle
Que Dieu pardonne votre ignorance...
N'importe quoi. 🙄
Woa j'ai crû j'étais tout seul à penser ça
Après chacun son avis
Les êtres humains ont parfois du mal à accepter la vérité et ouvrir les yeux. Que Dieu te pardonne.
Vous êtes malade madame.
Elle parle avec une émotion et une conviction qui vient de Dieu l’Éternel, la vérité. Votre Créateur, notre Créateur qui nous fait vivre.
Oui elle est malade de la Vérité car tous ceux qui disent la Vérité sont considérés comme fous aux yeux de ce monde, si ce n'est pas encore fait,repentez vous.
@Lou Cie Bonjour,
Savez-vous qu’une loi abominable pour les enfants à naître vient d’être déposée à l’Assemblée nationale ?
Toutes les revendications du lobby de l’avortement y figurent !
Si elle est votée, les médecins seront obligés de pratiquer des avortements, le délai légal pour se faire avorter sera allongé et le Planning familial pourra pratiquer des avortements dans ses propres locaux.
Il s’agit tout simplement de la pire loi sur l’avortement jamais déposée au parlement français !
La menace est très sérieuse car plusieurs députés signataires de ce texte appartiennent à la majorité présidentielle.
Il est peu probable qu’ils aient agi sans le consentement, au moins tacite, du Président de la République.
Sachez que votre réaction est vraiment urgente car cette proposition de loi doit être débattue - et donc votée - dans les semaines à venir.
S’il vous plait, réagissez sans perdre une seconde en signant l’avertissement adressé au premier ministre : « Non à une loi scélérate sur l’avortement ! » :
petit.io/petition/droit-de-naitre/l-assemblee-nationale-va-forcer-les-medecins-a-tuer
Merci de la part des enfants à naître.
Que Dieu te pardonne
Que Dieu me pardonne dans mon ignorance
Merci