Témoignage CASSANDRE. Comment j’ai dû quitter l’école à 16 ans à cause de la migraine.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 окт 2024
  • Cassandre a 18 ans. Elle est aujourd'hui déscolarisée et vit avec plus de 20 jours de crise par mois. Dans ce témoignage elle nous raconte son parcours scolaire d’enfant migraineuse émaillé de multiples obstacles et qui a abouti à un événement traumatique. Elle a terminé l’interview tremblante et la personne qui l’a interviewée en reste plus qu’émue. La méconnaissance et le manque d’information sur la migraine ne justifie en aucun cas ce qu’elle a enduré.
    La Voix des Migraineux est plus que jamais motivée à faire bouger les choses et à informer. Pour nous aider à faire prendre conscience de la réalité, partagez massivement ce témoignage.
    #migraine #migrainechronique #migraineavecaura #céphalées #mallette #handicapinvisible #école #traumatisme
    Pour en savoir plus sur la MIGRAINE visitez notre SITE INTERNET !
    www.lavoixdesmigraineux.fr
    Pour du SOUTIEN, rejoignez-nous sur nos RÉSEAUX SOCIAUX !
    Facebook : / lavoixdesmigraineux
    Instagram : / lavoixdesmigraineux
    Twitter : / voixdmigraineux

Комментарии • 3

  • @katiabalducci3703
    @katiabalducci3703 4 месяца назад +1

    Bonjour Cassandre d'abord je te donne tout mon soutiens pour tes crises et je suis hallucinée par le manque d'humanité dans ton collège et lycée. Il y a plus de 30 ans pour moi crois moi ça s'est largement mieux passé. Tout mon courage ma grande.

  • @melaniefourmanoir6937
    @melaniefourmanoir6937 4 месяца назад +1

    Courage Cassandre, tu auras ta revanche. Ce manque d’humanité et de non assistance venant de personnels d’éducation est tout simplement inadmissible et devrait être sanctionné.

  • @lecastoraplumes9655
    @lecastoraplumes9655 4 месяца назад +1

    C'est une aberration qu'on puisse traiter de telle manière dès élèves. J'ai toujours vu des élèves qui ont telle ou telle maladie et maltraité. J'ai co'ue cela aussi et un jour j'ai même piqué une crise, devant le directeur du fait que dans, des écoles spécialisées pour handicapé c'est obligatoire d'avoir une infirmière aux heures de cours.
    Un autre jour j'ai eu une crise et le proviseur a me, secouer comme un sac....
    Ca ne m'étonne absolument pas de l'éducation nationale. Pour eux un gant qui souffre est égale à de la comédie.... Ça me révolte.
    Et vos, amis, qui vous, ont lâché ce ne sont pas des amis non....