Réguler son système nerveux grâce au Design Humain ! Avec Margaux

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 янв 2025

Комментарии • 13

  • @nouvellesperceptions
    @nouvellesperceptions Месяц назад +1

    Très intéressant !! Les propos de Margaux résonnent énormément avec mon travail en libération des mémoires, j'adore ❤️
    Le lien au programme ne fonctionne pas de mon côté...
    Au plaisir de le découvrir plus tard !

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад +1

      Super, merci pour ton retour Cécile 😊
      Ah oui le lien en effet ne fonctionnait pas chez moi non plus, je ne comprend pas pourquoi car pourtant il est bon, et désormais il fonctionne (je l'ai juste modifié en recollant le même lien pourtant !)
      J'espère qu'il fonctionnera pour toi aussi !

    • @nouvellesperceptions
      @nouvellesperceptions Месяц назад +1

      Oui c'est tout bon merci 👌🏼

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад

      @@nouvellesperceptions super !

  • @annabelle8970
    @annabelle8970 Месяц назад +1

    Hello, par rapport à son programme, a t'elle pu l'adapter pour le type réflecteur ? En prenant en compte qu'on est fait pour l'homogénéisation, pas de définition propre, le fait qu'on soit lunaire et pas solaire, qu'on fonctionne à l'envers par rapport au conditionnement etc, enfin a t'elle pris en compte toutes ces particularités ou pas spécialement ? Merci

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад

      Que veux tu dire exactement avec « qu’on fonctionne à l’envers par rapport au conditionnement » ?

    • @manifestorsoul2605
      @manifestorsoul2605 28 дней назад

      Bonjour!
      J'ai fais en effet un module par type énergétique dont le réflecteur. Je l'ai adapté à la régulation du système nerveux et je préfère préciser que ce programme n'a pas vocation à être une formation en design humain, donc je pars du principe que les gens ont déjà de bonnes connaissances en ce qui concerne leur design. Le but est de faire des rappels, et de faire les liens pour que chacun puisse adapter selon ses ressentis, la théorie apportée ainsi que les pratiques proposées.
      J'ai pris en compte que ce type est relié à la Lune/astres plus qu'aux autres, j'aborde bien entendu aussi les effets du conditionnement et du non soi sur eux.
      Je précise aussi que ce programme ne s'en tient absolument pas qu'aux types, j'aborde beaucoup d'autres aspects comme les profils, tous les centres (à chaque fois un module par centre défini ET non défini), les environnements, les alimentations... et pas mal d'autres points théoriques, sans compter les exercices adaptés pour le système sympathique, parasympathique et vagal.
      Il y a donc pas mal de choses à découvrir, au delà du type énergétique même^^.
      j'espère avoir répondu à ta question^^
      très belle journée
      Margaux

  • @mathisripken7711
    @mathisripken7711 Месяц назад +1

    Tsjah ! Je me permet juste de signaler que oui, même chez les animaux, il y a cet effet d'être bloqué dans la survie. Même si les circonstances (extérieures) n'y correspondent plus.

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад

      Oui je pense que tu as raison je ne me suis pas vraiment penché sur la question

    • @mathisripken7711
      @mathisripken7711 Месяц назад

      ​@@MaryTysonDesignHumain C'est pas non plus bien compliqué, je crois que pas mal de monde a éventuellement récupéré un ou des "animaux traumatisés", et peut-être vous aussi.
      Mais sinon, ce qui est intéressant dans cette thématique "hd/système-nerveux", c'est que ça explore la limite de ce que peut, ou pas apporter le hd, ou aussi bien l'astrologie, voire n'importe quel "blabla".
      Exprimé dans le hd, ça correspondrait peut-être à l'essence même de la porte 2, à moins que je me trompe : lien corps-esprit, ou lien cellules nerveuses-autres cellules, à un niveau fondamental.
      Il n'y a peut être pas intérêt à aller plus loin, n'y est peut-être trouvé que destruction, sans aucun intérêt thérapeutique, en terme de thérapie non-medicale. Au delà on tombe éventuellement dans le monde de la médecine technique, au sens strict.

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад

      @@mathisripken7711pour les animaux je ne parlais bien sûr pas des animaux domestiques qui eux sont teintés par les émotions humaines, mais bien des animaux sauvages.

    • @mathisripken7711
      @mathisripken7711 Месяц назад

      @@MaryTysonDesignHumain ça peut ouvrir des débats sans fin 😂, alors je vais assez vite arrêter de vous embêter, mais juste après ceci :
      - Est-il si facile, de discerner entre un animal qui a peur, au présent, de vous ou de moi, et un "animal traumatisé" s'il y en a ?
      - Est-ce que nous humains, créons des traumatismes chez des animaux, pourtant par des actes nous paraissant moins graves, que de se faire manger ou mutiler en pleine nature et sans intervention humaine ?

    • @MaryTysonDesignHumain
      @MaryTysonDesignHumain  Месяц назад

      @@mathisripken7711ce n’est pas pour débattre mais pour informer et donner une précision sur l’exemple que j’ai donné dans la vidéo ^^