ROAD TRIP of 3 months in Argentina (2/2) with a VAN COMBI Volkswagen T2

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 окт 2024

Комментарии • 35

  • @louisevicente8596
    @louisevicente8596 2 года назад +4

    Trop bien la vidéo

  • @ibanbelot2746
    @ibanbelot2746 2 года назад +3

    style style j’adore

  • @sergejaumain4525
    @sergejaumain4525 2 года назад +4

    Superbe présentation de votre voyage. Quels merveilleux paysages... et bravo Mathieu de si bien protéger Agathe 🤣. Les dernières secondes sont trop drôles!

  • @papyrun4441
    @papyrun4441 2 года назад +4

    SUPERBE continuez de croquer la vie à pleine dents

  • @rejane6994
    @rejane6994 2 года назад

    Vidéo dynamique et avec de magnifiques images !
    Merci à vous

  • @kukama64
    @kukama64 Год назад +1

    Superbe expé 💚💚💚💙

  • @Olivier-GM
    @Olivier-GM Год назад +1

    C'est super agréable de suivre votre périple argentin pour faire une pause entre deux épisodes africains.
    Sinon, Mathieu: contre les piranhas, rien ne vaut un bon marsupilami ! :P

  • @gaikabushcraft7035
    @gaikabushcraft7035 2 года назад +4

    Salut encore une vidéo super j adore
    Le coup des piranhas ça fait pas rire 😱😱
    Continuer comme ça me tarde de suivre vos aventure sur le continent africain soyer prudent sur ce continent 👍👍👍

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  2 года назад +1

      Plus de peur que de mal, on en rigole 😂
      Mais oui on va faire bien attention en Afrique ! 😊
      Merci pour ce beau retour, ça nous motive beaucoup !!

  • @thierryvignolles
    @thierryvignolles 2 года назад +4

    C'est déjà fini ? 🙂C'était trop court ! 😔Quel beau périple. Vivement l'Afrique en 4x4 ce coup-ci 😉
    C'est pour quand le grand départ ? Vous nous présenterez un peu les préparatifs ? MERCI 😊

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  2 года назад +1

      Haha et oui Thierry… on avait pas filmer assez durant le voyage pour faire plus long 😢
      Mais la suite arrive bientôt ! On se met à fond sur l’Afrique à partir de juin. Départ prévu pour septembre !!!
      Merci pour ton soutient. On te présente les préparatifs en détail au plus vite hehe !

  • @carlosgabrielli3928
    @carlosgabrielli3928 Год назад +1

    Comme vous avez pu le constater, l´Argentina est un pays à tous le climats, la route 40 qui traverse l´Argentine compte 5190 km du nord au sud!! Merci de visiter ! Salutations de Bahia Blanca, Argentine !!

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  Год назад +1

      Merci beaucoup ☺️ nous gardons un magnifique souvenir de notre journée en Argentine

  • @kidmath9409
    @kidmath9409 2 года назад +4

    Quelle aventure ! Super vidéo :)

  • @pierrickdollo6038
    @pierrickdollo6038 2 года назад +1

    Superbe vidéo, bravo et surtout hâte de voir la suite avec le Def, désolé mais je ne suis pas fort en basque et j'ai peur d'écorcher les noms, mais ils sont chouettes. Bonne route :)

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  2 года назад

      Merci 🤩 nous avons aussi hâte de vous partager nos expérience avec Azkarena, le def 😋

  • @ibanbelot2746
    @ibanbelot2746 2 года назад +4

    faut regarder devant mathieu

  • @nadinelanglois6767
    @nadinelanglois6767 Год назад

    Superbe vidéo 📹, le poteau n'avait qu'à bien se tenir 😅

  • @traildesbelierstheresa8782
    @traildesbelierstheresa8782 2 года назад +1

    punaise le pied, vu la couleur c'est pas moi qui me serait baigner

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  2 года назад

      Oui l’eau était opaque 😂 mais il faisait tellement chaud qu’on devait ce rafraîchir un peu ! Bon après l’incident on n’y a plus mis un orteil 🤣

  • @zddxddyddw
    @zddxddyddw 8 месяцев назад

    Beautifful videos! But you didn't think Salta city was interesting? It's one of the nicest cities in the country, it has lots of colonial architecture, beautiful streets, lots of museums and restaurants and has a cable car that takes you to the top of a mountain from which you get a view of the entire city. Maybe you just stayed in the outskirts and didn't see the city center?
    And by the way, Tigre is part of the Buenos Aires Metropolitan Area, just like La Defense is in Paris. So it's actually a part of the same city.

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  7 месяцев назад

      Yes in fact we didn’t stay in the best area of Salta. Next time we will take time to visit the city center.
      Thanks for the info about Tigre !

  • @zoeduvivier5585
    @zoeduvivier5585 Год назад +1

    Bonjour, super vidéo et votre voyage vend du rêve !! 🤩
    Je planifie également un voyage en van en Argentine et je cherche des bon plans pour le van, peut-être que vous pouvez me conseiller ?
    Est-il plus intéressant d'acheter un van que de le louer? et est-ce facile de le revendre? Une idée du budget transport pour 2-3 mois (van + essence + assurance, etc) ?
    Merciiiii 😄

    • @odysseesdarchitectures
      @odysseesdarchitectures  Год назад

      Bonjour, merci 🤩
      Il est facile d’acheter et de vendre un véhicule au Chili. Mais on ne connait pas les démarche. Je crois qu’il y a des page Facebook d’échange de véhicule entre voyageurs. La location peu être cher…
      Budget Essance, nourriture, activité,… tout compris 1200€/moi pour deux personnes si tu veux te faire « plaisir ». En faisant attention tu peux t’en sortir pour 1000€/moi
      Mais les activités touristiques sont vite cher et vale la peine 😊