Violences dans l'armée : la loi du silence | Le débat de DébatDoc
HTML-код
- Опубликовано: 8 фев 2025
- Alors que le ministère des armées prône l'exemplarité et la tolérance zéro, des pratiques violentes, humiliantes, voire de graves crimes semblent perdurer au sein de l'Armée française. L'omerta règne autour des violences exercées entre militaires, au sein de nos forces armées.
Pour en parler, Jean-Pierre Gratien reçoit la journaliste, Leila Miñano, et l'ancien officier militaire, Guillaume Ancel. Ensemble.
LCP fait la part belle à l'écriture documentaire en prime time. Ce rendez-vous offre une approche différenciée des réalités politiques, économiques, sociales ou mondiales....autant de thématiques qui invitent à prolonger le documentaire à l'occasion d'un débat animé par Jean-Pierre Gratien, en présence de parlementaires, acteurs de notre société et experts.
Abonnez-vous à la chaîne RUclips LCP : bit.ly/2XGSAH5
Suivez-nous sur les réseaux !
Twitter : / lcp
Facebook : / lcp
Instagram : / lcp_an
Retrouvez nous sur notre site : www.lcp.fr/
#LCP #DEBATDOC
Debatdoc est généralement une bonne émission et l'animateur excellent mais là Il y a un truc qui va pas au niveau des invités .
Y'en a que 2 déjà et
Quesce qu'elle raconte la journaliste ? Ce serait la droite qui vérolerait les rapports hommes femmes ???? Elle rêverait peut être d' une armée de gauchistes wokistes ? Avec phi phi Catherine(la scène au JO) chef des armées. ..
L'armée rouge du camarade Staline était la plus crainte en matière de viole et d'atrocités...
Un débat ? C’est une blague ou simplement de l’incompétence ?