#MeToo

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 24 янв 2025

Комментарии • 14

  • @maternus7836
    @maternus7836 3 месяца назад +2

    C'est une question d'arithmétique. Mettez 1 femme pour dix hommes et vous déséquilibrez complètement la parité naturelle et créez un terrain favorable aux agressions sexuelles. Les responsables de ces mesures devraient consulter des psychologues qui savent très bien qu'on ne gère pas de la même façon des groupes mixtes et des groupes déséquilibrés. La mixité ne doit pas être un simple effet publicitaire et doit, elle aussi, créer ses instances. En Chine par exemple les femmes militaires ne défilent pas avec les hommes et possèdent leurs propres groupes de chocs. La parité ne veut pas dire mixité.Ca mise a part ces femmes agressées devraient être protégées comme tout être humain devrait l'être. Notre pays où est née, la chevalerie en est devenu indigne et tend vers la rusticité américaine.

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique8547 9 месяцев назад +5

    😲 Eh ben, ça touche tous les milieux, c'est flippant ! On tombe à chaque fois de haut... Mais soyons plutôt concrets, mieux vaut prévenir que guérir : pour faire face aux manipulateurs, aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

  • @user-bp2ns8vz1s
    @user-bp2ns8vz1s 9 месяцев назад +4

    À partir du moment où une personne a une position supérieure à une autre. La personne peut abuser de sa position et de son pouvoir. Je peux dire que dans l'armée, ça bouge. C'est difficile mais pas impossible. Il faut trouver le bon médiateur. Celui qui n'a pas peur des grades supérieurs et qui n'a rien à perdre dans sa carrière. Il suffit d'une personne qui parle et d'autres se montrent. Les accusations ne sont pas toujours fondées. Prudence et persévérance.

  • @Jacquesjulien948
    @Jacquesjulien948 9 месяцев назад +5

    Les femmes ont les mêmes problèmes dans l'armée canadienne. 🙄😒😞😎👀 Du Québec

  • @odp74
    @odp74 6 месяцев назад +2

    Si l armée voulait vraiment traiter ce problème au prime abird des femmes seraient à la tête de toutes les écoles militaires, histoire de s assurer que les nouvelles générations aient le comportement qu il faut et que l on enterre pas les problèmes comme cela se passe aujourd'hui.

  • @baatel8643
    @baatel8643 8 месяцев назад +1

    Pour le buzz. Le président de la République, dans un message aux armées, le 19 mai 2012, déclarait que « nos militaires, qui assurent la protection de la Nation, méritent, en retour, que la Nation les protège, notamment d’une judiciarisation excessive ». L’exposé de la loi de programmation de 2013 a mis en place « une protection efficace des militaires contre une judiciarisation excessive de leur action », ajoutant qu’il « sera également le gage de l’absence d’instrumentalisation de l’action judiciaire par des acteurs qui auraient intérêt à contester par ce biais la politique militaire française ». Car en fait, les armées savent gérer ce genre de situations. Des cabinets d'avocats, médias et politiques mal attentionnés ne poursuivent d'autres intérêts que les leurs.

  • @BoutiqueNou
    @BoutiqueNou 8 месяцев назад +2

    Moi c'est la Police de Marseille 🎉

  • @BoutiqueNou
    @BoutiqueNou 8 месяцев назад

    À bientôt

  • @BoutiqueNou
    @BoutiqueNou 8 месяцев назад +1

    Au 14e arrondissement de Marseille 💫

  • @jeannotlappin5278
    @jeannotlappin5278 8 месяцев назад

    Quand on confond victime et plaignant ça promet pour la suite... Si la plupart des femmes échouent aux concours des lycées militaires c'est qu'elles ont un niveau sportif lamentable, y compris avec les barèmes spéciaux pour certaines. Mais quand on part du principe, pour des raisons idéologiques, qu'une femme c'est pareil qu'un homme, on est forcé de voir la réalité de travers.