QUART DE FINALE - Faut-il séparer l'Homme de l'artiste ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 апр 2020
  • Quart de finale : 05/03/2020
    Sujet : Faut-il séparer l'Homme de l'artiste
    Thèse du oui : Nolwenn Le Rouzic / Clara Vernède
    Thèse du non : Julie Czerwinski / Aldrick Le Mat
    Victoire de Nolwenn Le Rouzic et Clara Vernède
    Merci à eux pour ces plaidoiries !
    Retrouvez-nous sur nos pages Facebook et Instagram.
    Un grand merci à l'ensemble de nos partenaires : Les Bains Des Docks, Bonnie Le Havre, Cinéma Les Arts Montivilliers, LexisNexis, Dalloz, Papeterie Plein Ciel - Cap Culture, Comptoir des arômes le havre, Fed’LH - Fédération des Étudiants du Havre, Pitaya Resto, Brasserie Hôtel Les Capucines, LH Custom, Faculté des Affaires Internationales, Université Le Havre Normandie, Crous Normandie, Ordre des Avocats du Barreau du Havre, Cross.graphics3, LH Le Havre, French coffee shop Le Havre, Stephanie point com, La Singerie, 60 minutes lh Escape Game Le Havre.

Комментарии • 4

  • @bolojean-luc2337
    @bolojean-luc2337 4 года назад +9

    Pour ma part NON...De même que l’homme ne peut se séparer de son ombre,ainsi l’artiste ne doit pas être séparé de sa part d’ombre.

  • @koutoubyavision4738
    @koutoubyavision4738 Год назад

    Pour repondre simplement à propos de Polanski, cet homme est tout à fait méprisable, il n'empêche pas moins qu'on a tous adoré Le Pianiste et je ne me vois pas le jeter au feu sous aucun pretexte. Ceci parce que quand je regarde ce film, Polanski n'existe plus pour personne, Bien sûr qu'il faut separer l'homme de l'arriste. Sinon d'ailleurs on pourrait discuter de la possibilité d'attribuer le césar à mon voisin , un cineaste de pacotillea inconnu de tous mais du reste très vertieux et sous tous les aspects...

  • @wikaryx
    @wikaryx День назад

    La deuxième candidate est presque hors sujet…..