Je trouve vos vidéos très justes très sur le monde réel car vous parlez de ce qu on ressent pas juste comme beaucoup ce qu il faut faire et du coup on se dit ...ah ok donc je ne suis pas seule a ressentir cela et donc je suis normale ! Ouf alors merci
Bonjour, Déjà je vais commencer par te remercier pour tes conseils, tes vidéos ultra apaisantes et utiles parce que c’est sur toi que je suis tombée quand la seule grande relation du début de ma vie s’est terminée après 14 ans de vie commune… J’ai 33 ans, depuis mes 30 ans, je sens que je ne suis pas à ma place, que je me perdais, que je perdais ce que j’aime le plus en moi « mon côté passionné ». A 33 ans quelques semaines après (fin mars de cette année) mon compagnon de 14 ans me disait : Je mets un terme à notre relation. Je ne t’aime plus depuis l’été passé, je suis usé, je suis fatigué H24, je me sens dans une bulle ! On a deux petites filles c’est un peu dommage qu’elles soient au milieu de tout ça ! Néanmoins, je n’ai pas trop réfléchi, je l’aimais je voulais son bonheur alors je lui ai laissé de l’air, j’ai trouvé un appart et je dois refaire ma vie…c’est hyper dur, je n’ai jamais vécu seule je n’ai pas le permis et je ne vois mes filles qu’une semaine sur deux. Je sais que j’ai quelque chose à faire, que je dois me retrouver, que je gâchais quelque chose au fil des années, mais je ne sais pas comment, je ne sais pas quoi et je ne sais pas par où commencer ! J’ai déjà plus confiance en moi quand je vais au boulot chaque matin, je reste fière et la tête haute mais je pense encore à lui et je n’ai connu que lui depuis mes 19 ans…c’était mon repère, l’homme que j’avais choisi pour faire ma vie, l’homme a travers qui je vivais, l’homme qui était tout pour moi il comptait même plus que mes propres enfants (qu’elle erreur), j’avais tellement peur de le perdre et j’ai fini par le perdre…par le dégoûter de moi? Il a même dit qu’il n’avait jamais été heureux…dire ça après 14 ans et avoir choisi d’avoir deux enfants…des projets, une maison ensemble. Qu’en pense tu ? Soit, j’aimerais m’inscrire à ta formation « phœnix » qui débute bientôt mais je n’ai pas les moyens de paiement recquis je pense. Pourrais tu peut être y ajouter la formule : Paiement bancontact direct en ligne stp ? À combien revient cette formation ? As tu une page internet pour la détailler stp ? Merci et encore merci d’expliquer les choses aussi sereinement et simplement! Même si nous on se dit « Mais c’est pas si simple, c’est le brouillard dans ma tête » J’adore tes vidéos, j’adore ta manière de t’exprimer et je te souhaite tout le bonheur du monde, la paix intérieur et plein de belles expériences à vivre au quotidien 😊❤
Hello, courage j’espère que ça va un peu mieux. J’ai une question par rapport à ta relation dans ce que tu as dit, mais si “il n’a jamais été heureux” as tu pu observer des signes de malheur chez lui, des signes bien avant votre rupture ? Ou rien du tout ? Je ne comprend pas comment lui aurait pu rester si longtemps avec toi si ça ne lui plaisait pas ?
Merci pour tes dernières vidéos et merci d'avoir mis les "ce que se disent celles qui n'abandonnent pas pour autant" qui m'ont permis de oir les choses autrement. Merci encore !
Mille Merci 🙏🏻❤️ je viens de vous découvrir grâce a mon meilleur ami qui ma conseillé de vous écoutez et wouha 🤩 vous êtes magique !!! Merci de tout mon cœur 🙏🏻🍀
J'ai fait un grand ménage de mes croyances hétéronormatives. Avec de la patience, j'ai rencontré une femme et je sens un sentiment que je n'ai jamais eu avec les hommes. Ces hommes m'ont permis d'en apprendre sur moi et de m'améliorer.
J'ai une question : Comment trouver un accord sur un désaccord . Mon conjoint aime partir avec ses amis pendant une semaine et pour moi c'est trop dur. J'aimerai plutôt 3-4 jours mais il ne semble pas d'accord..
Je n'ai pas de solution toute faite, désolée, il faudrait prendre un temps pour t'aider à trouver ta posture dans tout cela, car la réponse dépend de pas mal de choses en réalité. Souhaites-tu qu'on voit cela en coaching ?
@@usagiichinisan126 Yes, on peut voir ça par mail, pour m'écrire, abonne-toi aux exercices par mail si ce n'est pas déjà fait et réponds simplement à l'un d'entre eux. Si tu es déjà abonnée, tu as juste à répondre à un mail de newsletter et on voit ça ensuite :)
Certes, mais si tu ne rencontres personne ? J'ai de l'espoir mais que des copines seules sur mon chemin. Je sors, je fais du sport mais rien nada... Que des hommes pas libres ou des hommes adeptes du PQ ou des hommes que je n'intéresse pas. Et puis l'âge n'aide pas... J'ai 58 ans. Alors certes, il n'est jamais trop tard mais des hommes de mon âge... ben voir ce que j'écris plus haut
Les rencontres amoureuses sont un sujet complexe que l'ont ne peut résumer à une question d'espoir tellement il y a de facteurs. Le fait de ne rencontrer personne peut être du à tellement de choses, qu'il s'agisse de freins inconscients, de façon de faire... Courage à toi dans ce chemin
Alors attention au mec féministe ( je sais je le revendiquai avant) il a souvent beaucoup de biais et il ce croit progressiste sans trop ce remettre en question . (je conseil a tout mes conjoint qui ce dise féministe de lire on ne nait pas mec de daisy letourneur on prend une claque sur le sujet ) Voilà encore excellente vidéo 🙏
@@gaelle-lasne c'est valable du côté des hommes également, je crois que l'enjeu global relationnel est justement de réinventer une manière d'être en relation avec des notions de respect, confiance, intimité etc... comme tu proposes si bien sur ta chaîne d ailleurs et merci. Cependant, j'aimerai comprendre en quoi est il pertinent pour toi de genrer et politiser le tout en le ramenant au féminisme? A mon sens, ramener ces notions à l'humain serait une manière de réconcilier hommes et femmes sous une même cause: la relation d'amour en équipe.
@@gaelle-lasne ah bon... je croyais que le but du féminisme a la base c'était que les hommes et les femmes soient égaux en droit. En même temps quand on te dit féminisme c'est plutôt vaste... on parle du droit des femmes ou des fusées vulves? Je ne vois pas en quoi les notions de respect et considération en relation ne serait réservé qu'aux femmes.
Comment repérer les profils d attachement pour arrêter d'aller vers des profils qui ne correspondent pas à soi? J'ai un attachement anxieux et je ne rencontre que des évitantes... Ce qui conduit à un échec cuisant et désespérant. La souffrance est réelle puisque de l'amour il y en a mais....Ça ne suffit pas !
🎁Viens, on sème LA bonne rencontre dans tes mails :
gaellelasne.learnybox.com/exercices
On va la faire pousser ensemble ❤
Je trouve vos vidéos très justes très sur le monde réel car vous parlez de ce qu on ressent pas juste comme beaucoup ce qu il faut faire et du coup on se dit ...ah ok donc je ne suis pas seule a ressentir cela et donc je suis normale ! Ouf alors merci
Bonjour,
Déjà je vais commencer par te remercier pour tes conseils, tes vidéos ultra apaisantes et utiles parce que c’est sur toi que je suis tombée quand la seule grande relation du début de ma vie s’est terminée après 14 ans de vie commune…
J’ai 33 ans, depuis mes 30 ans, je sens que je ne suis pas à ma place, que je me perdais, que je perdais ce que j’aime le plus en moi « mon côté passionné ». A 33 ans quelques semaines après (fin mars de cette année) mon compagnon de 14 ans me disait : Je mets un terme à notre relation. Je ne t’aime plus depuis l’été passé, je suis usé, je suis fatigué H24, je me sens dans une bulle ! On a deux petites filles c’est un peu dommage qu’elles soient au milieu de tout ça ! Néanmoins, je n’ai pas trop réfléchi, je l’aimais je voulais son bonheur alors je lui ai laissé de l’air, j’ai trouvé un appart et je dois refaire ma vie…c’est hyper dur, je n’ai jamais vécu seule je n’ai pas le permis et je ne vois mes filles qu’une semaine sur deux. Je sais que j’ai quelque chose à faire, que je dois me retrouver, que je gâchais quelque chose au fil des années, mais je ne sais pas comment, je ne sais pas quoi et je ne sais pas par où commencer ! J’ai déjà plus confiance en moi quand je vais au boulot chaque matin, je reste fière et la tête haute mais je pense encore à lui et je n’ai connu que lui depuis mes 19 ans…c’était mon repère, l’homme que j’avais choisi pour faire ma vie, l’homme a travers qui je vivais, l’homme qui était tout pour moi il comptait même plus que mes propres enfants (qu’elle erreur), j’avais tellement peur de le perdre et j’ai fini par le perdre…par le dégoûter de moi? Il a même dit qu’il n’avait jamais été heureux…dire ça après 14 ans et avoir choisi d’avoir deux enfants…des projets, une maison ensemble. Qu’en pense tu ?
Soit, j’aimerais m’inscrire à ta formation « phœnix » qui débute bientôt mais je n’ai pas les moyens de paiement recquis je pense. Pourrais tu peut être y ajouter la formule : Paiement bancontact direct en ligne stp ? À combien revient cette formation ? As tu une page internet pour la détailler stp ? Merci et encore merci d’expliquer les choses aussi sereinement et simplement! Même si nous on se dit « Mais c’est pas si simple, c’est le brouillard dans ma tête » J’adore tes vidéos, j’adore ta manière de t’exprimer et je te souhaite tout le bonheur du monde, la paix intérieur et plein de belles expériences à vivre au quotidien 😊❤
Hello, courage j’espère que ça va un peu mieux. J’ai une question par rapport à ta relation dans ce que tu as dit, mais si “il n’a jamais été heureux” as tu pu observer des signes de malheur chez lui, des signes bien avant votre rupture ? Ou rien du tout ? Je ne comprend pas comment lui aurait pu rester si longtemps avec toi si ça ne lui plaisait pas ?
Merci pour vos bons conseils. Ça permet de mettre des mots sur nos maux....et éventuellement de garder espoir 🙏🏻
Merci pour tes dernières vidéos et merci d'avoir mis les "ce que se disent celles qui n'abandonnent pas pour autant" qui m'ont permis de oir les choses autrement. Merci encore !
Tout est possible, tout est réalisable à qui le veut vraiment...
Les échecs font partis de la vie...
Belle journée à tous 🎉❤
Bien d'accord 👍 belle journée à vous 🌞
@@mizza2290tu es magnifique femme mizza
J’adore ce que vous faites. C’est très réfléchi. Je suis bluffé
Mille Merci 🙏🏻❤️ je viens de vous découvrir grâce a mon meilleur ami qui ma conseillé de vous écoutez et wouha 🤩 vous êtes magique !!! Merci de tout mon cœur 🙏🏻🍀
Quelle belle énergie !
Merci pour cette chouette vidéo super encourageante !
:)
Merci beaucoup ❤🎉
Excellent merci. Le but est atteint: réveil de l'espoir.
Yes ! ☀
Juste un grand merci pour les vidéos !
Vraiment très jolis tes cheveux 🥰
J'ai eu tellement d'échecs dans ma vie mais j'ai tjrs rebondit :) même si tu touches un gros désespoir c'est tjrs passager
Merci 🙏💝. Ta vidéo m'a beaucoup parlé.
Merci .. j'ai pu mettre des réponses sur certaines de mes émotions
Merci Gaelle pour cette vidéo ! Comment ne pas s'accrocher à ce "potentiel" comme tu dis ? Doit-on freiner l'énergie qui nous pousse à y croire ?
Merci gaelle
Vous etes une belle personne ❤
❤ Simplement MERCI
Un peu d’espoir dans cette vidéo. Me connaissant ça va pas durer, mais merci
J'ai fait un grand ménage de mes croyances hétéronormatives. Avec de la patience, j'ai rencontré une femme et je sens un sentiment que je n'ai jamais eu avec les hommes.
Ces hommes m'ont permis d'en apprendre sur moi et de m'améliorer.
Heureuse de te savoir bien accompagnée Coralie ! 🥰
Il est difficile de vivre sans aimer ...donc c est plus de la résignation que du désespoir
Comment on fait quand on est résigné et qu'on y croit plus ?
1️⃣ Comment on fait quoi ?
2️⃣ Qu’est ce qui te manque dans cette vidéo ?
Comment sublimer sont syndrome du sauveur 😊
Ceci dit tes vidéos sont aidantes...merci Gaelle
J'ai une question :
Comment trouver un accord sur un désaccord . Mon conjoint aime partir avec ses amis pendant une semaine et pour moi c'est trop dur.
J'aimerai plutôt 3-4 jours mais il ne semble pas d'accord..
Je n'ai pas de solution toute faite, désolée, il faudrait prendre un temps pour t'aider à trouver ta posture dans tout cela, car la réponse dépend de pas mal de choses en réalité. Souhaites-tu qu'on voit cela en coaching ?
Ça serait super mais je ne sais pas les tarifs de vos coachings ?
Je vous suis depuis un moment et vos vidéos m'aident beaucoup ❤
@@usagiichinisan126 Yes, on peut voir ça par mail, pour m'écrire, abonne-toi aux exercices par mail si ce n'est pas déjà fait et réponds simplement à l'un d'entre eux.
Si tu es déjà abonnée, tu as juste à répondre à un mail de newsletter et on voit ça ensuite :)
Hélas, l'expérience fait terriblement mal
C'est indéniable. Courage David ❤
Certes, mais si tu ne rencontres personne ? J'ai de l'espoir mais que des copines seules sur mon chemin. Je sors, je fais du sport mais rien nada... Que des hommes pas libres ou des hommes adeptes du PQ ou des hommes que je n'intéresse pas. Et puis l'âge n'aide pas... J'ai 58 ans. Alors certes, il n'est jamais trop tard mais des hommes de mon âge... ben voir ce que j'écris plus haut
Les rencontres amoureuses sont un sujet complexe que l'ont ne peut résumer à une question d'espoir tellement il y a de facteurs. Le fait de ne rencontrer personne peut être du à tellement de choses, qu'il s'agisse de freins inconscients, de façon de faire... Courage à toi dans ce chemin
❤
💐🎙🩷
Alors attention au mec féministe ( je sais je le revendiquai avant) il a souvent beaucoup de biais et il ce croit progressiste sans trop ce remettre en question . (je conseil a tout mes conjoint qui ce dise féministe de lire on ne nait pas mec de daisy letourneur on prend une claque sur le sujet )
Voilà encore excellente vidéo 🙏
J'adore tes vidéos, mais quel est le rapport avec le féminisme? 🤔
Certaines femmes perdent espoir de rencontrer quelqu’un qui partage ces valeurs
@@gaelle-lasne c'est valable du côté des hommes également, je crois que l'enjeu global relationnel est justement de réinventer une manière d'être en relation avec des notions de respect, confiance, intimité etc... comme tu proposes si bien sur ta chaîne d ailleurs et merci. Cependant, j'aimerai comprendre en quoi est il pertinent pour toi de genrer et politiser le tout en le ramenant au féminisme? A mon sens, ramener ces notions à l'humain serait une manière de réconcilier hommes et femmes sous une même cause: la relation d'amour en équipe.
C’est justement le but du féminisme :)
@@gaelle-lasne ah bon... je croyais que le but du féminisme a la base c'était que les hommes et les femmes soient égaux en droit. En même temps quand on te dit féminisme c'est plutôt vaste... on parle du droit des femmes ou des fusées vulves? Je ne vois pas en quoi les notions de respect et considération en relation ne serait réservé qu'aux femmes.
Comment repérer les profils d attachement pour arrêter d'aller vers des profils qui ne correspondent pas à soi?
J'ai un attachement anxieux et je ne rencontre que des évitantes...
Ce qui conduit à un échec cuisant et désespérant. La souffrance est réelle puisque de l'amour il y en a mais....Ça ne suffit pas !
Mec féministe ? Vraiment ? Ca ne veut rien dire
Ha j ai compris ca y est ....une chaine feministe quelle horreur ..je me desabonne ...moi qui me demandais poiurquoi tu parlais toujours au feminin