La microkinésithérapie: comment ça fonctionne?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 янв 2025

Комментарии • 20

  • @Instrucsante
    @Instrucsante  2 года назад

    Pour apprendre des bases de la Microkiné je vous propose d'apprendre le décodage cellulaire. Une manière simple de le faire c'est de s'abonner pour une année au centre de formations et d'informations en guérison consciente pour 30$. Vous aurez accès à 60 podcasts/conférences ( de 10 à 30 min) et des fiches pratiques de décodage cellulaire et boîte à outils pour prendre soin de soi www.instrucsante.com/centre-de-formations-et-informations/

  • @Rose-MarierRAYMOND
    @Rose-MarierRAYMOND 7 месяцев назад

    Très complet comme explications ! Merci +++😊❤ Rose-Marie

  • @Rose-MarierRAYMOND
    @Rose-MarierRAYMOND 7 месяцев назад

    Très complet comme explications ! Merci +++😊❤

    • @Instrucsante
      @Instrucsante  7 месяцев назад

      Avec plaisir 🤩 merci pour votre message

  • @Instrucsante
    @Instrucsante  10 месяцев назад

    Merci pour vos commentaires ❤

  • @brigittecochet3050
    @brigittecochet3050 Год назад +1

    Est ce que ça peut fonctionner suite à un AIT qui s’est produit en août 2023. Merci

  • @psychikesgefyres
    @psychikesgefyres 3 года назад

    Merci pour la vidéo, c'était chouette, je l'ai partagé à un proche.

  • @jonathandejasse6136
    @jonathandejasse6136 3 месяца назад

    Bonjour,
    Merci pour cette video tres instructive. J'ai fais des séances de micro kiné il y a quelques années et elles avaient donné de tres bon résultats. Ma question est :Depuis 3 ans je fais un traitement par chélation de métaux lourds et celui donne de bon resultat mais ne regle pas le problème de l'elimination correct de ses substances toxiques. Le medecin qui dispense ce traitement me preconise d'ailleurs de revenir tout les deux trois mois. Ce a quoi je suis opposé. Es ce que la microkine agit sur d'origine de ce dysfonctionnement? La kine chez qui j'avais été m'avait dit qu'elle pensait que ce traitement par chélation chimique n'était pas bon pour moi. Es ce que cela peut vouloir dire que la source de cette problématique peut se decoder et se resoudre avec la microkine?

    • @Instrucsante
      @Instrucsante  3 месяца назад

      @jonathandejasese6136 Effectivement la Microkiné pourrait donner des informations sur la source de la persistance de ces métaux et envisager d'autres outils plus pertinents pour vous. Je suis disponible pour toute autres questions ou expliquer plus de détails via contact@instrucsante.com

  • @simonmag41
    @simonmag41 Год назад

    Namasté 🙏 est-ce que la microkiné fonctionne sur des douleurs articulaires avec une maladie de crohn ?
    Merci pour votre vidéo 👍👋

    • @Instrucsante
      @Instrucsante  Год назад

      Merci pour votre message. Oui la Microkiné fonctionne sur la maladie de crohn ☺️et les douleurs articulaires

  • @pascalep4260
    @pascalep4260 7 месяцев назад

    Bonjour,
    J'ai le corps qui ne se régule plus normalment suite à une séance d'acupuncture. Diagnostiqué : dissociation du chaud et du froid dans le corps et je suis donc en plus à l'état chaud. La personne qui m'a causé cela, a travaillé sur les suées et vouloir adapter mon organisme à la saison , ce qui veut dire : réchauffer le corps. Il n'y a rien d'hormonal, c'ets chaud en continue.
    Non rétablie avec d'autres thérapeutes, j'ai aussi tenté le magnétisme et l' ostéopathie.
    Donc , en ostéopathie, il y a eu une réaction, où à nouveau mon corps se régulait mais ça n'a pas tenu. D'autres tentatives avec cette thérapie, mais pas de bénéfice.
    Il est possible peut-être d'y arriver par la microkinésie.
    Pensez-vous que cela laisse un traumatisme sur le corps ? Y a t'il une zone sur le corps , pour la régulation ? (Pas de problèmes de thyroïde.)
    Je sais que ce ne sont pas des points sur les méridiens mais peut-être indirectement cela peut agir.

    • @Instrucsante
      @Instrucsante  7 месяцев назад

      Bonjour Pascale, il y a de nombreux points intéressant dans vos questions. Vous pouvez communiquer en privé avec moi ce sera plus facile pour répondre ( contact@intrucsante.com) Voici déjà quelques pistes : Si dans "rien d'hormonal" vous entendez que les tests endocriniens sont correct ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas un déséquilibre à ce niveau là ( il est possible de le voir en microkiné) Ensuite c'st pareil pour la thyroide elle peut être fonctionnelle vu par la médecine mais elle peut être déréglée ( la encore la microkiné peut le voir) et oui il y a une zone de régulation de la température qui se trouve dans les vertèbres dorsales hautes ( c'est peut être la que l'ostéopathe a agit) si ça n'a pas tenu c'est qu'il y a une mémoire qui déprogramme. Tout dérèglement peut être solutionné et donc ne pas affecté le corps a long terme. Au plaisir Ingrid d'Ins'Tru'Santé

    • @pascalep4260
      @pascalep4260 7 месяцев назад

      @@Instrucsante Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Vous pouveez répondre à la suite, ceal ne me dérange pas.
      Alors, oui l'ostéopathe a travaillé sur le haut du dos, à même fare craquer au niveau de la vertèbre. J'ai pu sentir le froid revenir. Ca a tenu 2 jours. On a refait une séance mais pas de bénéfice. La chaleur que je ressentais intérieure s'est focalisée vers la peau. D'où, au contact du chaud, soleil etc : rougeurs, boutons, peau brûlante...
      Il faut savoir que suite à séance d'acupuncture, c'est des variations de chaud/froid en continue. Au début , ça pouvait être tout le temps chaud puis plusieurs jours froid.
      a devoir en été, mettre des bacs glacés de congélation pour faire tomber la chaleur. D'où diagnostiqué par un thérapeute : dissociation du chaud et du froid dans le corps.
      En magnétisme/coupeur de feu, ça n'a rien donné ; une autre séance qui a été un peu bénéfique mais ça a tenu que 2 à 3 mois. Mais au niveau de la tête, la chaleur s'est rengoufrée. Ce qui est plutôt inquiétant.
      Etant en ménop. pas de désagréménts avant ni maintenant (traitement naturel qui a rien donné). Verdict ostéo et gynéco : pas hormonal.
      Pour la THS, je ne suis pas encore allée consulter un endocrino et pas de problème auparavant. Dans la mesure où cela a été crée sur méridien, il y a traumatisme sur le corps à cause de ce qu'elle a fait. A vouloir trafiquée la nature des gens. Il parait que même les maitres chinois ne touchent jamais à cela . Alors rendez vous compte.
      Il faut savoir que la personne qui m'a crée cela, me trafiquotait avant mais n'ayant pas compris le fait d'adapter l'organisme a la saison, ayant discuté avec elle, en parlant de moral.
      Ce qui veut dire qu'une fois, en hiver , je trouvais que je n'avais pas froid comme les autres hivers. Je trouvais cela bizarre. Elle a travaillé aussi sur les suées après m'avoir questionner. Des choses à dormir debout. Quelque soit mes taux de thyroîde, je n'avais pas de problème.
      Je n'ai pu abtenir de sa part, les points qu'elle a travaillés pour voir avec un autre thérapeute.
      Aujourd'hui, je demande ce qu'il est possible en microkinésie, car en plus, j'ai le souci, qui me fait un peu peur c'est que la chaleur, comme dit auparavant, peut se ressentir plus intérieure ou moins.
      Je suppose que oui, si ça n'a pas tenu en ostéo, c'est qu'il y a d'autres blocages. après pour les autress blocages, est-ce d'autres points qui reportent directeement sur la zone de régul ou bien cela peut-être d'autres points qui font blocages. Tout comme , j'ai été carencée en fer et remontée mon taux mais je n'ai jamais retrouvée l'énergie vitale. A savoir que mon corps ne récupère pas . D'où la vie quotidienne limitée.
      J'ai pas mal lu des articles sur la pratique qui est intéressante

    • @pascalep4260
      @pascalep4260 7 месяцев назад

      @@Instrucsante En résumé, on ne peut mettre en cause les hormones, après qu'une praticienne veuille modifier la nature d'une personn, sur le chaud et le froid du corps ainsi que les suées. Cela ne vient pas des hormones mais du trafic d'acupuncture.

    • @Instrucsante
      @Instrucsante  7 месяцев назад

      Je comprends ce que vous dites. Mais la resultante est le corps qui chauffe... et ds son processus de régulation il utilise les hormones donc l'acupuncture a pu de balancer les hormones et qui peut en amont était déréglé. Mais en snslyse les hormones peuvent être ds la norme tout en étant déréglée et en provoquant des symptômes c'est pour ça que la médecine sur bien des points trouve pas d'origine. Le principal pour vous maintenant est de comprendre ce qui se passe ds votre corps et de l'aider à réguler.... s'attarder sur l'origine via l'acupuncture ne vous dira pas ce qu'il se passe. Au plaisir

    • @pascalep4260
      @pascalep4260 7 месяцев назад

      @@Instrucsante Bonsoir et merci pour votre réponse. Même étant dans les normes, avant l'acupuncture, je n'avais pas de problèmes. J'aurai dû être plus vigilante envers la praticienne. De toute façon, je ne m'attarde plus à l'acupuncture. Et recherche la thérapie qui convindraitpour en venir à bout. Bonne continuation.