Bilan écriture 2024

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 янв 2025

Комментарии • 3

  • @koartiste4756
    @koartiste4756 24 дня назад

    Triste pour toi tu t'es tellement investie dans ce texte... Mais accroche-toi, continue ta passion, continue d'écrire comme tu le sens, en accord avec ton style et tes émotions du moment, et un jour sans doute tu trouveras une maison d'édition qui te proposera ta première publication! Regarde le parcours des sœurs Brontë, ça n'a pas été facile pour elles. Charlotte s'était fait refuser "Le professeur" (que j'ai pourtant bien apprécié) et son 2e jet a été un succès monumental. Même en peinture un Cézanne ou un Sisley ont connu le surtout après leur disparition... ainsi va la vie de l'art et des artistes. Mais surtout il faut s'accrocher sans fin avec deux maitres-mots: passion et travail.-_^ Le meilleur pour toi en 2025, bonnes fêtes de fin d'année!

    • @del.mor_
      @del.mor_  24 дня назад +1

      Merci ! Je sais que les refus font partis de la game et que c'est le processus normal. J'aurais pu ne pas mettre l'extrait et juste faire un bilan après. Je trouvais toutefois pertinent de montrer que le processus est loin d’être juste du positif. Derrière les victoires, il y en a eu des doutes, des chutes et des problèmes. J'ai hâte à 2025 pour mes autres projets encore à créer. À suivre :)
      Joyeuses fêtes !!

    • @koartiste4756
      @koartiste4756 24 дня назад

      @@del.mor_ Bravo à toi pour cette séquence spontanée, c'est très courageux! Et ça pourra aider de jeunes artistes en herbe à voir que rien n'est facile, que les émotions sont parfois difficiles dans ce métier très dur psychologiquement... quand on crée ce n'est pas un job que l'on fait et si on se faire refouler on va voir ailleurs, qui n'engage que notre travail. L'art c'est avant tout l'expression de soi... on y met nos émotions, nos passions, nos peurs, nos rires, nos angoisses, nos souvenirs... notre vie! Le rejet, la critique ça se vit avec beaucoup de douleur! Le succès aussi quand il est brutal et incontrôlable... En tout cas bravo d'avoir partagé ton émotion, c'est touchant et admirable! J'ai souvent des moments de doute et d'angoisses, mais je suis loin d'avoir le courage de les exprimer. Chapeau à toi! Et bonne continuation, accroche-toi!