Dictée vocale et traitement de texte sur iPad

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 янв 2025

Комментарии • 6

  • @MoniPadetMoi
    @MoniPadetMoi  11 дней назад

    Deux informations supplémentaires pour que la démonstration soit complète:
    - Pour arrêter la dictée vocale, vous touchez de nouveau la touche « micro ». Cela peut paraître évident pour certains mais quand on est débutant, on a besoin de plus de précision 😃.
    - Vous pouvez utiliser la dictée vocale et votre clavier simultanément pour apporter des modifications à votre texte. Et vous pouvez sélectionner des mots ou des phrases complètes, puis dicter pour remplacer la partie sélectionnée.

  • @christianguého
    @christianguého 11 дней назад

    Et voilà comment gagner beaucoup de temps. Merci!❤

    • @MoniPadetMoi
      @MoniPadetMoi  11 дней назад

      Je suis content que cette vidéo vous ait été utile.

  • @jonathanmandrinphotographe
    @jonathanmandrinphotographe 9 дней назад +1

    Et pendant ce temps Google le fait gratuitement via ton application enregistreur...
    Mais au moins la j'ai une possibilité de le faire sur iOS, merci pour l'info 😉

    • @MoniPadetMoi
      @MoniPadetMoi  8 дней назад +1

      Bonjour, merci pour ton retour et l’information sur Google… avec un iPad prenant en charge Apple Intelligence, la transcription de tous les mémos vocaux de l’app Dictaphone est gratuite également. Ici je propose une solution qui convient à ceux dont les iPads n’ont pas les caractéristiques requises pour faire fonctionner Apple Intelligence. C’est payant, c’est vrai. Mais si on ne prévoit pas d’investir dans un nouvel iPad tout de suite, c’est utile et moins cher 🙂. Je te souhaite une belle expérience avec ton iPad.

    • @jonathanmandrinphotographe
      @jonathanmandrinphotographe 8 дней назад

      ​@@MoniPadetMoi Oui, malheureusement Apple Intelligence n’est pas encore disponible en France avec cette fonction spécifique, il me semble également.
      Mais effectivement, la méthode que tu proposes est une bonne alternative à moindre coût, surtout si on utilise des appareils non compatibles.
      Je pense aussi opter pour la deuxième application que tu as suggérée. En attendant, je continue de gérer ça avec mon Pixel 8a, qui fait le job pour le moment ! 😊