Merci Marjane Satrapi pour votre témoignage. Puissent les jeunes de notre pays entendre les aspirations profondes du peuple iranien (pas seulement les femmes): demander un État séculier (que l'on espère séculaire, du coup 😉), c'est-à-dire la séparation de la religion et de l'État. Cette séparation est une condition préalable à l'instauration de la démocratie que demande le peuple iranien. PS- après avoir lu sur d'autres sites français nombre de commentaires indignes de mâles impuissants (à accepter les femmes égales en droit), on mesure les ravages de la propagande islamiste en France et en Europe. Et les ravages de la décrépitude de l'éducation nationale française...
@@Nat-yb7xy il n y a pas d exagération,elle soutient macron,toi tu vois une exageration...si je dis que hanouna soutient macron tu me dis que j exagere aussi?
Très heureux de voir Madame Satrapi!
Merci Marjane Satrapi pour votre témoignage.
Puissent les jeunes de notre pays entendre les aspirations profondes du peuple iranien (pas seulement les femmes): demander un État séculier (que l'on espère séculaire, du coup 😉), c'est-à-dire la séparation de la religion et de l'État.
Cette séparation est une condition préalable à l'instauration de la démocratie que demande le peuple iranien.
PS- après avoir lu sur d'autres sites français nombre de commentaires indignes de mâles impuissants (à accepter les femmes égales en droit), on mesure les ravages de la propagande islamiste en France et en Europe. Et les ravages de la décrépitude de l'éducation nationale française...
Femme Vie Liberté ✊🏻
Ce n'est pas Mariane mais MARJANE merci à elle.🤗
Je voudrais connaître à Marjane
Comme elle est belle et intelligente ! Bravo et merci beaucoup à chère Marjane et à l'équipe de France Inter. ❤ Femme, Vie, Liberté!
meme quand elle soutient macron le conquerant?
@@tortuebeer2065vous avez décidément le sens de l'exagération
@@Nat-yb7xy il n y a pas d exagération,elle soutient macron,toi tu vois une exageration...si je dis que hanouna soutient macron tu me dis que j exagere aussi?
N’oublions jamais : là où règne la religion, monothéiste ou non, il n’existe plus rien de bon.
Et comme disait l'autre : le Nobel, combien de divisions ?
Et le nobel pour les palestiniens c'est pour quand ?