Dog pile : community violence

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 янв 2025
  • EDIT : Petite note aux gens qui débarquent ici pour trasher n'importe qui de la polémique trans gouine, Esther, ou n'importe quelle autre personne qui se fera dog pile dans le futur : Je ne valide pas vos commentaires. Si vous aviez réfléchi deux secondes, vous auriez compris qu'une personne qui parle du dog pile a pas envie de vous offrir sa section commentaire pour continuer votre dog pile. Vous aimez pas qu'on vous dise que vous êtes un.e harceleur.euse ? Arrêtez de harceler. Bonne journée.
    Un dog pile c'est quand une personne dit un truc sur internet et que d'autres se mettent à plusieurs pour lui dire à quel point elle a tord et que l'empilement de commentaires se fait en continue parfois pendant plusieurs heures ou jours. Le dog pile a des effets psychologiques dévastateurs. Les excuses publiques ne sont souvent pas acceptées. Le but de la foule est plus de punir, voir détruire la personne, qu'obtenir un changement. C'est une forme de violence communautaire, souvent dirigée vers les membres de notre propre communauté.
    Ma caméra s'est éteinte. Mais du coup : si vous avez été victime de dog pile, ne commencez pas en expliquant à quel point c'était de votre faute. Ce n'était pas de votre faute. Et ce que vous avez vécu peut avoir été traumatisant.
    Et je ne donnerai pas mon opinion sur le débat qui déchire la communauté trans masculine et lesbienne en ce moment. Le harcèlement et le dog pile que subbissent plusieurs protagonistes est insoutenable. C'est le seul sujet sur lequel j'ai envie de m'exprimer là tout de suite.
    Si vous souhaitez me soutenir dans mon travail, vous pouvez participer aux sous titres de cette video.

Комментарии •