@ après avoir acheté plus de 20 albums Elfes et plus de 20 autres Nains, Orcs et Gobelins, bien que plaisant, me semblaient quand même redondant, puisque ces derniers se retrouvent souvent dans Nains. J’ai été vacciné pour Elfes suite à la trop longue série d’albums sur les zombies. Les mages et humains m’intéressent encore moins. C’est vraiment dans la série Nains que j’ai préféré les histoires, les liens entre les albums, la culture naines ( sauf les enfoirés du Talion) . Celle sur le western a l’air très intéressante, mais je n’ai ni les économies, ni la place, pour une trentaine de nouvelles BD. Tu as totalement raison sur la qualité graphique, chaque page est un chef d’œuvre, ces artistes sont des grands malades, il y a un boulot de fou. Au plaisir de voir ta prochaine vidéo , merci pour tes revues ludiques.
La série des nains reste ma préférée.
Orcs et gobelins est vraiment sympa et la dernière West Fantasy vraiment surprenante.
@ après avoir acheté plus de 20 albums Elfes et plus de 20 autres Nains, Orcs et Gobelins, bien que plaisant, me semblaient quand même redondant, puisque ces derniers se retrouvent souvent dans Nains. J’ai été vacciné pour Elfes suite à la trop longue série d’albums sur les zombies. Les mages et humains m’intéressent encore moins. C’est vraiment dans la série Nains que j’ai préféré les histoires, les liens entre les albums, la culture naines ( sauf les enfoirés du Talion) .
Celle sur le western a l’air très intéressante, mais je n’ai ni les économies, ni la place, pour une trentaine de nouvelles BD.
Tu as totalement raison sur la qualité graphique, chaque page est un chef d’œuvre, ces artistes sont des grands malades, il y a un boulot de fou.
Au plaisir de voir ta prochaine vidéo , merci pour tes revues ludiques.