Bonjour, Dans les matrices du cadastre, que signifient les 2 colonnes "contenance imposable par parcelle/ totale" dont les valeurs ne sont jamais identiques pour une même parcelle ?
Bonjour, Merci pour cet exposé très clair de la part de l'animatrice. Par contre, une caméra à l'aplomb de la table aurait rendu le suivi de la partie "exemple" plus facile à suivre. En effet, quand la présentatrice montre du doigt les indications à lire et que l'on ne voit pas les lignes nous-mêmes, il devient difficile à suivre. J'ai vu sur les premiers plans que vous disposez de deux caméras. Je vais encore me montrer critique, mais le décalage des sous-titres et de l'orateur sont pénibles. Pourtant avec de logiciels Open-source comme AEGisub il est simple de faire le calage (et pour faire même plus simple, l'horodatage peut être importé en automatique depuis RUclips !) Bref, idée est excellente, dommage. Je pense que je vais devoir me rapprocher des archives en ligne pour tenter de comprendre le jeu de piste. Merci pour vos efforts.
C'est la 1ere fois que je comprends comment faire mes recherches. Merci beaucoup !
Bonjour,
Dans les matrices du cadastre, que signifient les 2 colonnes "contenance imposable par parcelle/ totale" dont les valeurs ne sont jamais identiques pour une même parcelle ?
Explications très pertinentes. Merci.
très belle explication exactement ce dont j'avais besoin merci
Je ne suis pas du département mais j'ai suivi les 3 séances et merci beaucoup ça a été d'une utilité très précieuse !!!!
Très instructif merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, ces informations s'appliquent-elles à ancien colonie française
Merci
merci et a la prochaine
Bonjour,
Merci pour cet exposé très clair de la part de l'animatrice. Par contre, une caméra à l'aplomb de la table aurait rendu le suivi de la partie "exemple" plus facile à suivre. En effet, quand la présentatrice montre du doigt les indications à lire et que l'on ne voit pas les lignes nous-mêmes, il devient difficile à suivre. J'ai vu sur les premiers plans que vous disposez de deux caméras. Je vais encore me montrer critique, mais le décalage des sous-titres et de l'orateur sont pénibles. Pourtant avec de logiciels Open-source comme AEGisub il est simple de faire le calage (et pour faire même plus simple, l'horodatage peut être importé en automatique depuis RUclips !)
Bref, idée est excellente, dommage. Je pense que je vais devoir me rapprocher des archives en ligne pour tenter de comprendre le jeu de piste.
Merci pour vos efforts.