Intéressant ; "ces gens ont de 30 à 30 ans" plusieurs fois dans la vidéos. + 12 minutes durée pour valider 2 périodes de pubs avec le moins d'efforts possible Aucune source documentaire à part "citée à l'oral" dans la description Mon avis : Vidéo créée avec l'IA. C'est plagié d'autres reportages déjà existants sur le sujet et plus complets. Triste
j'ai arreté la lecture de la vidéo apres les meme constatations que toi. La diction n'est pas bonne, et le coup des "entre 30 et 30 ans"... ca pique un peu. Bref le sujet m'avait l'air intéressant mais au final je remet tout en question. Cela dis ca reste une bonne daube bien faite ^^
oui le coup du " entre 30 et 30 ans" montre que c'est pas un humain qui parle mais l' IA. . ça fait peur car s'il y avait pas ces fautes , on pourrait pas faire la différence avec un humain . on est vraiment pris pour des imbeciles
Il y a des choses au Japon qui n'existent nulle part ailleurs. Par exemple les vieux japonais sans abri qui commettent des délits pour aller en prison pour être "logé" et nourri. Même si les prisons japonaises n'ont rien à voir avec celles de France, c'est quand même surprenant.
@@templedevenus je n’ai pas dit cela mais si vous trouvez des cours sur RUclips vous expliquera cela très bien. Mais il est vrai que les voix off sur M6, France TV ont souvent un ton condecendant.
Je rectifie : le drame de quelques Japonais*. Rien de comparable aux immense cités poubelles du périphérique Parisien ou des employés de la mairie de Paris obligés de dormir dans leur voiture. En bref : de ça y'en a partout dans le monde.
Je préfère vivre dans une immense cité poubelle dans un appartement avec toutes les commodités plutôt que dans un espace réduit sans confort et intimité. Votre problème est la haine de ceux qui habitent dans ces cités poubelles (comme vous dites) et qui sont différents par la couleur de leur peau et religion. Il y a soixante ans, les migrants portugais et espagnols sans oublier les maghrébins vivaient dans des taudis qui ressemblaient à des cloaques du côté de Nanterre à dix minutes de vol des champs Elysées. Je ne parle même pas des communes devenues bourgeoises que sont Levallois, Boulogne-Billancourt, etc.. qui ressemblaient à des cités du tiers - monde. Tout ceci pour dire que les gens n'ont pas toujours le choix de leur environnement. Si vous par contre, vous en avez tant mieux. Pour ce qui concerne la mairie de Paris, je connais le sujet, ce sont surtout certains collègues qui se prennent pour des gens au-dessus de leurs conditions et refusent les logements qui leur sont proposés. Peut-être veulent - ils avoir des appartements à Neuilly-sur-Seine et mieux encore dans les beaux quartiers de Paris, c'est à dire les 16è, 17è, 7è et mieux encore dans le 8è le plus cossu. Grand bien leur fasse.
Ils le montrent dans l'animé Aggretsuko, c'est fou qu'un animé des créateurs d'Hello Kitty avec des animaux anthropomorphes kawaii montre autant la réalité des adultes japonais.
ces gens sont incomprenhesible... 1 nuits ds un cybercafe c est 2000 jpy ou pas loin.... a 60000 jpy voir moins tu trouves des logement correct a tokyo.... au final y a pas grands changement ..... apres normal que les gars peuvent pas sortir du cybercafe... tte les depenses cumulee t empeche d economise. apres t as les penible... il faut pas que ce soit a plus de 5 mins de la gare, qui veulent pas vivre ds tel ou tel quartier... mais a itabashi t as des appart a moins de 60000, adachi, katsushika, kita ku doit aussi en avoir.... a un moment tous depends de ce que tu veux.. avoir un appartement pas forcement situe ds un endroit "glamour" soit tu vis tel un clochard a shibuya ou shinjuku la vie est fait de choix.
Description de la chaine : Bienvenue sur la chaîne ROUTE ASIATIQUE. Sur cette chaîne, nous parlons des pays asiatiques, ainsi que de leur culture et des questions importantes concernant ces pays. Constatation factuelle : les 3 vidéos de la chaine montre successivement une image négative du Japon.
Ici a Bangkok,ville tres riche. Il y a Des SDF et Des bidons ville.. C'est UN phenomene classic.. Les SDF font Les poubelles pour recuperer Les bouteilles de bieres qui sont consigne.. Les touristes savent Bien que c'est consigne pourtant ils NE s'emerdent pas il jetent.. Donc Les Ninjas (Les SDF qui sont habille de la Tete aux pieds pour eviter Les suns burne)passent la journee pour ecumer Les poubelles pour gagner qu'elle que centaines de Baths pour pouvoir SE nourire.. Partout la vie est dure. Moi j'ai vraiment la chance de travailler Dan's UNE fumerie d'opium haut de game..mais tout Les jours JE vois Des personnes qui font sa car ils n'ont Rien d'autres.. Les plus faibles SE rendent Dan's Des temples pour SE nourire et SE laver.. Grace aux donts Des gents..
Peut être qu'un jour les individus réaliseront la vie absurde qu'ils mènent. C'est a dire vivre pour travailler et cela dans des conditions déplorables, hypothéquer son existence pour un rêve de réussite qui n'arrivera jamais.
Lorsque on est né avec une cuillère de ....dans la bouche ...on peut avoir vos idées simples ou plutôt simplistes ! Les circonstances de travail et d'existence difficiles qui poussent ces jeunes dans ces cafés ! et généralement ils n'ont pas de choix . Sans rancunes
C'est une bonne question... Au Japon, de nombreux Japonais bénéficient de ce système. Sinon, beaucoup se retrouveraient à la rue. Je ne sais pas si cela fonctionnerait bien en Occident, mais je pense que c'est une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas d'autres options de logement. Cela reste fidèle à l'original tout en améliorant légèrement le flux de la phrase.
Pourquoi ses cafés et pas directement des hôtels ? Plus globalement les sociétés modernes devraient se poser des questions sur le fait de laisser des gens sur le bas côté. Est-il normal que tous les logements fassent l'objet de spéculation?
@@RouteAsiatique🤔 en occident? Là bas ça fonctionne de part leur l'autodiscipline. Qui va tenir un endroit comme ça en France où les gens laissent leurs déchets pour le suivant ? Les squatters vous détruisent un domicile si au moins ils vous faisaient des travaux 🤷🏻♂️. Honnêtement au vu des mentalités ça ne peut pas marcher chez nous.
@@youtibe2320c'est clair et il y a tellement de logements alternatif pas cher à construire que l'Etat ne fait pas sortir de terre... En Bretagne pas mal de personnes habitent en Yourte par exemple, ça peut être ultra moderne maintenant avec eau et électricité et tout le confort. Ça se construit en a rien de temps, sans oublier les mobiles home, les logements sur l'eau.... Bref tellement de possibilités et rien n'est fait car c'est encore mal reconnu
@@melina3080 est-ce un problème de reconnaissance ou de lobby ? A une époque on parlaitr de créer des logements étudiants en recyclant des conteneurs, ça aurait pu permettre de créer de nombreuses cités universitaires rapidement et pour peu cher. Pareillement on pourrait faire des foyers d'hébergement dans les villages totalement désertés pour y mettre des migrants, puisqu'on a bien voulu les laisser rentrer alors qu'on n'avait pas de logements pour eux
Rejoignez notre communauté et commencez à apprendre l'anglais dès aujourd'hui go.hotmart.com/H94858998X
cest toi qui a crée les cours danglais ? tu as une communauté qui sentraine a parler anglais ?
Intéressant ; "ces gens ont de 30 à 30 ans" plusieurs fois dans la vidéos.
+ 12 minutes durée pour valider 2 périodes de pubs avec le moins d'efforts possible
Aucune source documentaire à part "citée à l'oral" dans la description
Mon avis : Vidéo créée avec l'IA. C'est plagié d'autres reportages déjà existants sur le sujet et plus complets.
Triste
j'ai arreté la lecture de la vidéo apres les meme constatations que toi. La diction n'est pas bonne, et le coup des "entre 30 et 30 ans"... ca pique un peu.
Bref le sujet m'avait l'air intéressant mais au final je remet tout en question. Cela dis ca reste une bonne daube bien faite ^^
@@MrArnaudB il y a des émissions qui relatent ces sujets déjà présents sur la plateforme
oui le coup du " entre 30 et 30 ans" montre que c'est pas un humain qui parle mais l' IA. . ça fait peur car s'il y avait pas ces fautes , on pourrait pas faire la différence avec un humain . on est vraiment pris pour des imbeciles
plus loin la voix dit "n'est ce.. se .. pas ? " en insistant sur le " ce" alors qu'un humain ne ferait jamais ça .
L'IA a encore du chemin à faire pour pouvoir faire une bonne vidéo
En France également, depuis une vingtaine d'années, les prix de l'immobilier se sont envolés. C'est grave.
Il y a des choses au Japon qui n'existent nulle part ailleurs. Par exemple les vieux japonais sans abri qui commettent des délits pour aller en prison pour être "logé" et nourri. Même si les prisons japonaises n'ont rien à voir avec celles de France, c'est quand même surprenant.
5:28 tous âgés de 30 à 30 ans.
C est une fourchette large
Une belle fourchette de 1mois@@simonjamet9263
🤣😂 il a du vouloir dire 30 à 40 ans sinon bonne video
c'est l'ia pourrie foireuse
@@simonjamet9263 estimation à la louche
pas mal, mais le ton de la narration est un peu trop monocorde et soporifique...
Intéressant, mais alors, pourquoi, cette voix synthétique ?
Elle est tres bien sa voix, calme, posée, articuler, c’est le propre d’une voix off professionnelle.
@@joselucnico Vous préférez donc les voix artificielles, je respecte votre choix.
@@templedevenus je n’ai pas dit cela mais si vous trouvez des cours sur RUclips vous expliquera cela très bien. Mais il est vrai que les voix off sur M6, France TV ont souvent un ton condecendant.
@@templedevenuset si c'est le cas, en quoi c'est un problème ?
@@MyGlaedr Reportage original détourné, accompagné d'un commentaire robot, ça me gène. Vous n'êtes pas obligé de partager mon ressenti.
super contenu. tu peux faire des vidéos sur la thailande et les philipines stp :) j'aimerais visiter ces pays
Des pays moderne dépourvu d'humanisme on en trouve aux 4 coins du globe .....😢
Je découvre la chaine et je m'abonne, beaucoup de découvertes.
Je rectifie : le drame de quelques Japonais*. Rien de comparable aux immense cités poubelles du périphérique Parisien ou des employés de la mairie de Paris obligés de dormir dans leur voiture. En bref : de ça y'en a partout dans le monde.
Je préfère vivre dans une immense cité poubelle dans un appartement avec toutes les commodités plutôt que dans un espace réduit sans confort et intimité. Votre problème est la haine de ceux qui habitent dans ces cités poubelles (comme vous dites) et qui sont différents par la couleur de leur peau et religion. Il y a soixante ans, les migrants portugais et espagnols sans oublier les maghrébins vivaient dans des taudis qui ressemblaient à des cloaques du côté de Nanterre à dix minutes de vol des champs Elysées. Je ne parle même pas des communes devenues bourgeoises que sont Levallois, Boulogne-Billancourt, etc.. qui ressemblaient à des cités du tiers - monde. Tout ceci pour dire que les gens n'ont pas toujours le choix de leur environnement. Si vous par contre, vous en avez tant mieux. Pour ce qui concerne la mairie de Paris, je connais le sujet, ce sont surtout certains collègues qui se prennent pour des gens au-dessus de leurs conditions et refusent les logements qui leur sont proposés. Peut-être veulent - ils avoir des appartements à Neuilly-sur-Seine et mieux encore dans les beaux quartiers de Paris, c'est à dire les 16è, 17è, 7è et mieux encore dans le 8è le plus cossu. Grand bien leur fasse.
la colocation est souvent une solution mais les gens préfèrent vivre seule
Ça se répète.....😮💨
ça manque un tout petit de rythme mais sinon c'est un super vidéo! Vous traduisez vous-même les passages en japonais?
C'est bien partout pareil : pas d'argent pour un loyer ou de la nourriture mais assez pour en dépenser en fumée 😢
Très intéressant continuez.
Merci j'ai vraiment apprécié .
Super intéressant. Sa sera bien si tu faisais une vidéo sur les enfants SDF au Japon je crois c'est les toyoko kid .
Ils le montrent dans l'animé Aggretsuko, c'est fou qu'un animé des créateurs d'Hello Kitty avec des animaux anthropomorphes kawaii montre autant la réalité des adultes japonais.
ces gens sont incomprenhesible... 1 nuits ds un cybercafe c est 2000 jpy ou pas loin.... a 60000 jpy voir moins tu trouves des logement correct a tokyo.... au final y a pas grands changement ..... apres normal que les gars peuvent pas sortir du cybercafe... tte les depenses cumulee t empeche d economise. apres t as les penible... il faut pas que ce soit a plus de 5 mins de la gare, qui veulent pas vivre ds tel ou tel quartier... mais a itabashi t as des appart a moins de 60000, adachi, katsushika, kita ku doit aussi en avoir.... a un moment tous depends de ce que tu veux.. avoir un appartement pas forcement situe ds un endroit "glamour" soit tu vis tel un clochard a shibuya ou shinjuku la vie est fait de choix.
C’est une situation compliquée pour les gens qui no pouvant pas payer un appartement ):
Description de la chaine : Bienvenue sur la chaîne ROUTE ASIATIQUE. Sur cette chaîne, nous parlons des pays asiatiques, ainsi que de leur culture et des questions importantes concernant ces pays.
Constatation factuelle : les 3 vidéos de la chaine montre successivement une image négative du Japon.
En France si tu n' as pas une place de fonctionnaire tu survis aussi ,ou tu deviens CASOS...
L'humanité en chute libre
Juxtaposer capitalisme et humanisme est insoutenable.
5:35 j'ai bien entendu
A défaut d’être temporaire, l’intérim est une arnaque permanente !
non bouffon
C'est triste
Ici a Bangkok,ville tres riche.
Il y a Des SDF et Des bidons ville..
C'est UN phenomene classic..
Les SDF font Les poubelles pour recuperer Les bouteilles de bieres qui sont consigne..
Les touristes savent Bien que c'est consigne pourtant ils NE s'emerdent pas il jetent..
Donc Les Ninjas (Les SDF qui sont habille de la Tete aux pieds pour eviter Les suns burne)passent la journee pour ecumer Les poubelles pour gagner qu'elle que centaines de Baths pour pouvoir SE nourire..
Partout la vie est dure.
Moi j'ai vraiment la chance de travailler Dan's UNE fumerie d'opium haut de game..mais tout Les jours JE vois Des personnes qui font sa car ils n'ont Rien d'autres..
Les plus faibles SE rendent Dan's Des temples pour SE nourire et SE laver..
Grace aux donts Des gents..
yoroshiku onegai shimaaaaaasu ;)
Peut être qu'un jour les individus réaliseront la vie absurde qu'ils mènent. C'est a dire vivre pour travailler et cela dans des conditions déplorables, hypothéquer son existence pour un rêve de réussite qui n'arrivera jamais.
Lorsque on est né avec une cuillère de ....dans la bouche ...on peut avoir vos idées simples ou plutôt simplistes ! Les circonstances de travail et d'existence difficiles qui poussent ces jeunes dans ces cafés ! et généralement ils n'ont pas de choix . Sans rancunes
30 000 yens = 20,39 dollars plutôt...
Cette chaine est un scam !
Faut arrêter avec l'ia de merde
Pensez-vous que nous devrions instaurer ces cafés en occidents ?
C'est une bonne question... Au Japon, de nombreux Japonais bénéficient de ce système. Sinon, beaucoup se retrouveraient à la rue. Je ne sais pas si cela fonctionnerait bien en Occident, mais je pense que c'est une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas d'autres options de logement. Cela reste fidèle à l'original tout en améliorant légèrement le flux de la phrase.
Pourquoi ses cafés et pas directement des hôtels ?
Plus globalement les sociétés modernes devraient se poser des questions sur le fait de laisser des gens sur le bas côté. Est-il normal que tous les logements fassent l'objet de spéculation?
@@RouteAsiatique🤔 en occident? Là bas ça fonctionne de part leur l'autodiscipline. Qui va tenir un endroit comme ça en France où les gens laissent leurs déchets pour le suivant ? Les squatters vous détruisent un domicile si au moins ils vous faisaient des travaux 🤷🏻♂️. Honnêtement au vu des mentalités ça ne peut pas marcher chez nous.
@@youtibe2320c'est clair et il y a tellement de logements alternatif pas cher à construire que l'Etat ne fait pas sortir de terre... En Bretagne pas mal de personnes habitent en Yourte par exemple, ça peut être ultra moderne maintenant avec eau et électricité et tout le confort. Ça se construit en a rien de temps, sans oublier les mobiles home, les logements sur l'eau.... Bref tellement de possibilités et rien n'est fait car c'est encore mal reconnu
@@melina3080 est-ce un problème de reconnaissance ou de lobby ?
A une époque on parlaitr de créer des logements étudiants en recyclant des conteneurs, ça aurait pu permettre de créer de nombreuses cités universitaires rapidement et pour peu cher. Pareillement on pourrait faire des foyers d'hébergement dans les villages totalement désertés pour y mettre des migrants, puisqu'on a bien voulu les laisser rentrer alors qu'on n'avait pas de logements pour eux
■ *_《 OTAKU 》ça veut dire quoi littéralement ?_*
La maison (chez soi)
Les casaniers !