Это видео недоступно.
Сожалеем об этом.

4 raisons de NE PAS acheter une Citroen C4 BlueHDI

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 июн 2024
  • Voici 4 raisons de ne pas acheter une Citroen C4 1.6 BlueHDI !

Комментарии • 8

  • @hervelowensky6607
    @hervelowensky6607 Месяц назад +2

    Je te rejoins sur le vieillissement des équipements intérieurs avec les touches et les parties faux alu trop fin et fragile. Sur mon 2l hdi 150, le châssis avant est plus renforcé que sur les 1.6l et ça c'est top car elle est plus dynamique. Tu as la possibilité avec Ali de changer et de upgrader ton autoradio et personnalisé le pommeau les pédales et même l'extérieur. Si tu jettes un petit coup sur les C4 brésilien tu verras que c'est possible😉.

    • @oguzhanTDS
      @oguzhanTDS  Месяц назад +1

      @@hervelowensky6607 Merci pour ton commentaire ! Après avoir pris le 1.6 je me suis dit à plusieurs reprise « j’aurais peut être du prendre un 2.0, peut être que c’était pas beaucoup plus cher » 😅😅

  • @kosinghathip2951
    @kosinghathip2951 27 дней назад

    Bonjour, j' ai aussi une C4 et j'adore

  • @scarface76360
    @scarface76360 Месяц назад

    Mon c4 II 1.6 BLUEHDI atteint bientôt les 140000km aucun entretien imprévu a part le fameux boitier bpga qui fais des siennes rien de méchant.
    Les vidange sont faite environ une fois par an (tout les 20000km) par moi et la je viens de refaire les amortisseur, et frein avant c'est partie pour un moment.
    Je pense lui faire une reprog prochainement car je trouve qu'elle manque de reprise sur autoroute et le gain de conso et un plus.
    Si je pouvais revenir en arrière je prendrai la 2.0 bluehdi sinon je la regrette pas pour le moment.

  • @magnifiquelulu3190
    @magnifiquelulu3190 Месяц назад

    En début d'année j'ai décidé de changer ma voiture de tous les jours, celle avec laquelle on se rend au travail, plus les petits déplacements.
    Depuis très longtemps la C4 m'intéressait avec le moteur essence 1.6 L notamment pour sa vignette critère 1.
    J'ai commencé à me renseigner sur sa fiabilité, là j'ai vite déchanté, beaucoup de petits problèmes récurent sur le moteur qui fût monté sur
    nombres de modèles de la marque et que PSA ne sais jamais donné la peine de solutionner.
    Je me suis donc désintéressé de ce modèle, de plus une boite auto me tentait de plus en plus, mon véhicule de weekend est ainsi équipé.
    J'ai donc regardé vers la Golf en 140 ou 150 Cv essence, après avoir vu différents modèle j'ai vite laissé tombé, trop déçu en générale.
    Il me restait une marque, qui produit un modèle depuis plus de 50 ans et je m'étais dit il y a plus de 30 ans qu'un jour, j'en aurai une.
    Je me suis donc tourné tout naturellement vers Une Honda Civic, j'ai choisi la MK 9 et je dois dire que je suis enchanté par mon achat.
    Elle est avec le 1.8L ITEC boite CVT, toutes options, première main, absolument nickel et je l'ai acheté dans la concession Honda là où
    elle fût toujours entretenue.
    J'ai entendu et lu beaucoup de conneries sur la boite CVT, comme quoi ça patine, on se croirait sur une mobylette, bref beaucoup de
    merde par des personnes qui n'en ont très certainement jamais conduit, mais qui ont entendu que. . .
    Maintenant les bourrins qui conduisent ça façon dragster, là c'est sûr, la boite ne va peut-être pas faire long feu car c'est pas fait pour.
    Tous les matins lorsque je monte dans cette Honda Civic c'est un véritable enchantement et lorsque je vois ce que vous venez de dire
    sur la C 4, je me dis que j'ai bien eu raison de me dirigé vers ce vieux désir qui remonte à plus de trente ans.

  • @Ahcene.s
    @Ahcene.s 29 дней назад

    Pas d'accord avec vous. Ce n'est pas comme ca qu'on evalue un véhicule !

    • @oguzhanTDS
      @oguzhanTDS  29 дней назад

      @@Ahcene.s Comment devrions-nous faire ? Partagez donc votre avis 😉

  • @brunogourlay6754
    @brunogourlay6754 Месяц назад

    Quand on veut mieux il faut souvent payer plus cher ,et d'évidence il faut en avoir les moyens Peugeot et Citroën ont des chassis de haute qualité et étaient des fleurons de la fiabilité notamment sur les moteurs diesels après il faut savoir que l'intérieur n'est pas leurs problème.