"Sandrine Rousseau a trouvé un moyen de ne pas condamner Gérard Miller" (Éric Naulleau)
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent des propos de la députée écologiste Sandrine Rousseau, qui estime qu'"on ne peut compter sur aucun homme" suite aux accusations de viols portées contre le psychanalyste Gérard Miller.
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
LE DIRECT : www.europe1.fr/...
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.europe1.fr
| Facebook : / europe1
| Twitter : / europe1
| Instagram : / europe1
La seule femme que Miller na pas eu besoin d'hypnotyser
😅😅
En a-t-il seulement eu envie?
Elle aurait déclaré: "on ne va pas condamner gérard, il a une si petite b..." 😅
On ne peut même pas faire confiance à Sandrine Rousseau...
Surtout pas à S R , la dingue . Connait elle la nature ? Sait elle ce qu'est la nature ? Ou tient elle que seul ce qu'elle pense est la nature des choses et imprime ses lois à la nature ? C'est une forme de folie , mais les médias en vivent et ils aiment tellement le côté dépravé de l'humain pour faire de l'audience et du beurre ...
Pervers narcissique .
Entièrement d'accord avec Monsieur NAULLEAU.
Et son pote Zemmour, dont de nombreuses femmes condamnent la mysoginie et les agressions , il l'a dénoncé ce sale c?
Il faut arrêter de parler de Sandrine Rousseau, ainsi elle se consumera.
Elle ne merite pas une seconde d'antenne !
Au contraire. ça peut vous paraître bizarre, car elle m'insupporte. Mais quand elle ne sort aucune bêtise, Sandrine Rousseau me manque ! On s'ennuie moins avec elle !
Reprocher aux autres les défauts que l'on véhicule soit même. Il ne faut pas systématiser, il ne faut pas essentialiser, mais on ne gêne pas pour appliquer ces techniques quand on veut griffer ses adversaires. Bref bravo à tous...
les féministes font des généralités sur les hommes sans vergognes, par contre quand on parle des origines, ou de la religieux des délinquants, c'est odieux, abjectes et il ne faut pas faire de généralité.
c'est passionnant cet aveuglement partial et sélectif
Ce ne sont pas des féministes, juste des gauchistes sectaires.
"On ne peut compter sur aucun homme…" Le propos est proprement insultant et devrait tomber sous le coup de la loi. Imaginons que quelqu'un dise: "On ne peut compter sur aucun Noir, aucun Arabe, aucun Mexicain…" On se représente le tollé (justifié). Là, non, ça passe crème. Je ne suis pas un homme "déconstruit" à mon sens, mais il ne m'est jamais arrivé d'essayer d'embrasser de force ou pis de tripoter une femme que je trouvais désirable, et ce, ni par séduction ni par ruse. Mon pouvoir de séduction vaut donc ce qu'il vaut, si bien qu'il y eut des râteaux (j'ai 57 ans et ne suis Clooney). La haine que voue Mme Rousseau au genre masculin ne profite pas à la cause de la femme, je crains.
Je suis d’accord avec vous, mais je vous rassure, elle est loin de représenter les femmes 😉
sachant que il y bcp dhomme hero bcp de pere bcp dhomme qui protege ou qui ceux se sacrifie pour la famille(les metier ou les gens meurt genre vraiment meur sont fait generalement par des hommes pour leur femmes/enfants... Du coup je comprends aussi que les plus violents c aussi des hommes mais cette generalisation c aussi stupide de dire que toutes les femmes sont des pu*tes
@@alex97480 absolument ! La misandrie est à la mode ces derniers jours . L'ouvrage de Valerie Solanas à été réédité, on a eu des livres comme " moi les hommes je les déteste" et le génie lesbien" par respectivement Pauline Harmange et Alice Coffin . Beaucoup de néoféministes s'affichent comme Misandres sur Twitter. Il y a une misandrie décomplexée qui commence à nous gonfler.
@@philippefrancois8162 je n’ai jamais pensé qu’on ne pouvait jamais compter sur aucun homme, je vous rassure. C’est même une absurdité.
Qu'il dégage ses nuls 😂😂😂
Une pensée pour son mari, qui doit apprécier ….
ouah, parce qu'elle est arrivée à se marier ! le pauvre !
Je suis sûr qu'il apprécie ... son mari est plus proche d'une flaque que d'un etre humain.
@@damienthimonier4900
Je dirais plutôt que son mari est plus proche de la de la serpillère mais pas celle fixée au balai non non mais celle fait avec le gilet du pere noel est une ordure.
Quelqu'un a il voulu d'elle, vraiment ? Ou ne s'est elle pas tout simplement pacsée avec un sex toy ?
Mais comme il est "déconstruit" il est probablement aussi débranché ....!
C'est la fin d'un cycle... On a des idéologues qui s'enferment dans leur discours, qui partent sur des pistes affligeantes et font de la surenchère démagogique, emportés par leurs propres delires, en rajoutent une couche à chaque fois sans imaginer un instant qu'ils pourraient faire fausse route...
Hors sol, ne cherche qu'à faire du buzz sans réfléchir une seconde au bien fondé de leurs propos .
Par contre les hommes non blancs et ou musulmans ça reste des alliés pour Rousseau 😂😂
Mais pourquoi n'y a-t-il aucune plainte pour incitation à la haine contre Sandrine Rousseau ? On le ferait pour moins !
Par ce que personne ne s'en plaint et par ce qu'elle tend le baton pour se faire battre cette grognasse !
Rousseau sac à foutre des deconstruits
Son mari déconstruit n'est donc pas digne de confiance non plus ?
Elle oublie qu'elle-même n'est pas le fruit de l'union de deux femmes, mais bien d''une femme et d'un homme.
Déconstruit, c'est bon. Il ne lutte plus....
Elle l'a châtré façon "la culotte" de Jean Anouilh.
@@ouafouaf647 Je vous conseille la lecture du livre d'Eric Naulleau "La faute à Rousseau" publié en avril dernier. Sandrine Rousseau n'a même pas de pitié pour les personnalités juste décédées. Je ne savais pas avant de lire ce livre qu'au moment du décès de Jean-Paul Belmondo, elle avait osé publier un tweet disant ceci : "Merci à Jean-Pierre (Sic) Belmondo, d'avoir porté haut le cinéma français. Une dernière cascade pour la route, en espérant qu'elle ne soit pas trop dangereuse." Le jour même de son décès.
Pire encore, l'été dernier, au moment du décès de Geneviève De Fontenay, alors que cette dernière n'était même pas encore enterrée, elle a osé dire que cette dernière avait créé un concours qui dévalorisait l'image de la femme. Elle peut le penser, mais n'a même pas la décence nécessaire pour attendre que cette dernière soit enterrée pour publier ce message. Aucun respect pour la famille de la personne juste décédée. De plus, avant d'être des personnalités publiques que l'on peut aimer ou ne pas aimer, ces gens étaient un homme et une femme qui, dans leurs vies, n'étaient pas des criminels je pense, en tout cas pas de mauvaises personnes sur lesquelles on pourrait déverser son venin dès l'annonce de leur disparition. On verra ce qu'elle écrira au moment de la disparition de Guy George, Francis Heaulme ou Jonathan Daval (Si elle est toujours vivante à ce moment là).
@@philos9997 Elle est immonde. Pour ceux que vous citez, elle se lâchera. Ils ne rentre pas dans la sacro-sainte case de l'intersectionnalite. Par contre, les frères kouachi, Abdeslam et autres Kobili Traoré ont toute sa "compassion". Comme sa copine Mme Garrido qui nous enjoint à faire le premier pas de la réconciliation avec les terroristes islamiques.
Il y a longtemps que Rousseau n'est plus crédible.... La reine de l'esbrouffe.
Elle ne l’as jamais été 😂
pas faux @@yohanarfi444
J'ai été victime de viol pendant des années de la part de mon instituteur et le père de mes enfants etait une personne formidable sur tous les points
Pas d'amalgame ni de préjugés à faire
Et oublions pas les hommes qui sont victimes de violences eux aussi
je suis vraiment désolé pour cette terrible expérience, et vous tire mon chapeau pour votre force de caractère. En tant qu'homme, fils, mari et père de femmes, je vous remercie de ne pas amalgamer. Et vous adresse tout mon respect.
Rousseau est juste déçu que Miller ne l'ai pas hypnotisé! Pour être sérieux il n'y a pas pire que les moraliste car ce sont souvent les pires!
Rousseau est une honte pour la France. Elle dit n'importe quoi , dommage qu'on lui donne si souvent la parole pour qu'elle dise des inepties. Mais en même temps elle dessert la Nupes qui est nuu
Rousseau est une honte pour la France mais en même temps vu qu'elle raconte des inepties, elle dessert la Nupes qui hait la démocratie et la France.
"il n'y a pas pire que les moraliste car ce sont souvent les pires!" 😁
t marrant ! Continue !
c ki les moralistes ?
Excellente analyse de Céline Pina ! Quelle pointure, céline !
Non ! Elle critique à tors le professeur Didier Raoult .
Adam a fait confiance à Ève.on voit ce que cela a donné.
Euh...ouais, mais en fait ça serait bien de ne pas tomber dans l'excès inverse, non plus, hein...parce que là, avec ça, vous ne faites que lui donner raison, aux personnes comme Mme Rousseau, justement, en vous abaissant au même niveau qu'elle...
Oui mais, selon la théologie, c'est à nouveau une femme qui permet d'être le canal de celui qui rachète l'humanité : la nouvelle Eve, Marie de Nazareth.
Évidemment je blaguais.
@jean-mi-chailles-pourries pas une pomme ...le fruit de l'arbre de connaissance du bien et du mal ....femme qui ne s'appelle pas encore Eve...
@jean-mi-chailles-pourries dans la Bible ce n'est pas une ou la pomme....
concernant l'aliborone Sandrine si on élit une pomme on aura bcp de pépins........
peut être que Miller a hypnotisé rousseau...
😂😂👍
C'est sur mais quand il a vu le specimen il l'a reveillée tout de suite !!!
Alors Miller est-il masochiste ?
non, il a refusé quand il a vu qu'elle voulait absolument être hypnotisée, cela lui a paru louche
Elle regrette de ne pas l'avoir été...
Est ce si important ce que dit ou pense Sandrine Rousseau ?🤔😏
S'il y a souvent des doutes sur ces plaintes matusalemiennes ne concernant jamais des smicards, en revanche avec Miller, il n'y a pas l'ombre d'un seul doute d'autant que de la psychanalyse à la folie il n'y a qu'un petit pas
Rousseau c'est l'exemple type du politique prêt à tout pour le pouvoir. Un homme puissance 1000.
mais restera des hommes qui voteront pour elle .
@monsieurd.6890 la preuve : elle et ses copines ont réussi, sans vergogne, à écarter tous les hommes de la tête de leur parti, en les accusant des pires turpitudes sans avancer aucune preuve (Julien Bayou, par exemple)
@@mimilagrayloise7980 : une secte d'amazones hystériques . . .!!
@@mimilagrayloise7980 Exactement, et je m'étonne que cela ne soit pas plus rappelé médiatiquement.
Et quand elle n'a pas pu les écarter par ses manigances comme Yannick Jadot lors de la présidentielle 2022, elle a saboté sa campagne, au point d'être exclue de l'équipe après lui avoir savonné la planche publiquement.
Sans compter le candidat qu'elle avait accusé contre toute évidence (images faisant foi) de l'avoir agressé physiquement.
En fait, cette harpie arriviste au melon hypertrophié n'a jamais admis sa défaite à la primaire, de justesse... mais après avoir eu les voix de nombreux trolls qui voulaient qu'elle représente EELV pour discréditer le mouvement.
C’est vrai que les hommes n’ont pas cette tentation,...
Et son fameux mari déconstruit, il est digne de confiance lui ?
Les donneurs de leçons de la gauche 🤣🤣
Pour une fois que l'on parle de l'oppression des femmes sans parler de l'islam et des musulmans......
😅
Comprendre Sandrine Rousseau pour les nuls: "on ne peut faire confiance à aucun homme...pour me sauter!" L'omission, filtre linguistique!
Oubliez cette femme elle ne mérite pas une deconde d'entenne et est irritante.
La Rousseau il lui manque une pantoufle depuis sa naissance .
Effectivement, espérons que comme la chanteuse qui chantait "Tu m'oublieras" en 1999 et qui a bien tenu sa promesse, on oublie aussi Sandrine Larusso !
Nathan Dévers est un très bon analyste .
Lorsque je vois cette photo avec un sourire complice, j'ai l'impression d''entendre jean-pierre Marielle "Alors heureuse"
ça sent la diversité de points de vue, ce plateau hahahaha
Merci Eric...
Elle est tombée par terre, c'est la faute à Miller
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau
(désolé Gavroche et Victor Hugo)
Mais qui prétend que ce Gérard Miller est un homme ? La Familia Grandé" des Duhamel and Co!, les mères maquerelles (Brigitte ?)
L , indifférence est le plus grand des mépris , ne parlez plus d,elle !
Peut-on porter plainte contre Sandrine Rousseau ?
Sandrine Rousseau : " Tous les hommes sont méchants ! Toutes les femmes sont gentilles ! " 😂
Pourtant là elle a l air en extase devant Gérard miller.
Heureusement il y a encore beaucoup de femmes qui aiment les hommes et d hommes qui aiment les femmes sinon il reste l insémination artificielle comme c est triste
La chute des gauchos 😍
Heureusement que vous êtes là pour continuer à leur donner de l’importance!
La gauche française c’est quand même un truc d’une rare médiocrité mais heureusement que vous êtes la pour leur donner du corps!
Vous avez les ennemis que vous méritez j’imagine!!!
que de points d'exclamation, cela vous touche ? @@mlkboogie8172
n'imaginez pas trop cela semble au dessus de vos capacités @@mlkboogie8172
n'imaginez pas trop, cela semble au dessus de vos forces @@mlkboogie8172
Pourquoi je regarde un sujet sur Sandrine Rousseau....Sans intérêt....
Je pense que l avant dernière intervenante est dans le vrai… on peux reprocher
beaucoup de choses à Sandrine Rousseau et essentiellement la débilité de ses propos, mais elle sait très bien manipuler la communication et la,preuve plus elle dit des choses débiles plus on en parle…
On nous dit de ne pas faire d'amalgame sur un sujet en particulier. Mais là, aucun problème, en tant qu'homme, je suis un véritable salaud. Merci Sandrine.
Eric Naulleau a trouve le moyen de ne pas condamner Lavier de livre noir, qui defoncait et insultait sa compagne comme un vrai homme patriote!!! Tartufferie!!!
sacré gérard ... il n'a pas fait le coup du canapé sous hypnose à sandrine... docteur Ka choisissait ses proies...
Si mais Sandrine R est inhypnotisable surtout pas par un homme 🤣😂
Sandrine et son pote Gérard 😂😂😂😂😂😂
Miller Rousseau, c'est assez simple. C'est faites pas ce que je dis pas ce que je fais.... jusqu'à ce que l'arroseur soit arrosé...
Et pisser sur un viol onniste !
Attention, on dit souvent, pour d'autres personnes, qu'il faut attendre que la justice passe. Gérard Miller, que je n'apprécie pas du tout, à néanmoins également droit à la présomption d'innocence. Donc ne faisons pas comme s'il était déjà condamné!
41 plaignantes, voyons, soyez un peu raisonnable!
@@riff5762 Et alors? Il y en aurait 500, que la présomption d'innocence serait toujours la règle! On aurait peut-être 500 menteuses! C'est à la justice d'en décider. C'est ça qui est raisonnable!
Quand on pratique la présomption de culpabilité envers autrui on perd de facto la présomption d'innocence pour soi-même. Il est bon que GM et consorts goûtent à leur propre médecine.
Trop tard, europe 1 devra assumer maintenant qu'il faut croire les présumées victimes.
@@philippepons8924 C'est dommage, votre propos initial était parfaitement recevable. Votre réponse à cette excellente remarque beaucoup moins. Je suis désolé mais le nombre - comme toujours et pour tous les sujets - est une variable majeure qui change réellement la donne au niveau de la prudence que l'on peut s'imposer et exiger de nos médias sur ce genre d'affaire.
son compagnon déconstruit aussi ?
on ne peut compter sur aucun homme .....que S. Rousseau fréquente !?
. . . est-ce que Sandy fait encore confiance aux trans' ?
On s'en sort plus avec toutes ces affaires ! 😂 Et c'est très difficile de distinguer le vrai du faux... Alors soyons plutôt concrets, mieux vaut prévenir que guérir : pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manques de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Sandrine Rousseau on trouve à afficher ses punchines a lui donner audience je rêve je préférerai lire une envolée de J.J. Rousseau - dans vos bandes passantes à l écran - que de la lecture de ce substitut d'intellectuelle
quelle belle france qui condamne sans jugement... comme sous petain ...honte a ces personages qui mangent a la meme gamelle pour remplir le frigo
Êtes vous,sous hypnose, Sandrine Rousseau.??!
La pauvre ! Elle est trop déstabilisée pour savoir comment réagir...
Quel journalisme pitoyable
Mais encore ?
@@yomsothoth des merdes à la solde des grands groupes et des politiciens,.une combinaison de populisme de bas étage et d'ultra libéralisation.
Des opinions, rien que des opinions, tiens, juste un peu monothéistes 😅
Jadore Neaullau !!! ❤❤❤surtout quand il décrypte cendrin.e roussot.te!😂😂😂
Après psychothérapie chez miller elle a découvert la s.od.o.m.i.e et donc plus verte qu avant !vive les profs d université qui forme 1 gamin sur 3 maximum 😂
Dans 1 an on ne parlera plus jamais d'elle.
Crimes sexuels et partis politiques… aucun rapport en soi. Mais les gens de gauche n’ont pas forcément accablés la droite lorsque des agresseurs « de droite » ont été dévoilés. Mais les gens de droite attaquent directement la gauche. Les gens de droite ne sont pas moins donneurs de leçons que les gens de gauche.
Robert Rochefort, Darmanain, Joël Guerriau (les premiers qui me viennent à l'esprit), sont de gauche aussi ?
C'est vrai ça, comme Straus Khan, Frédéric Mitterand, Jack Lang, Cohn Bendit, Hulot....
@@jeckslerouge5026Donc on est d'accord ce n'est pas un problème de Gauche Droite. De temps en temps c'est bien d'arrêter de chercher le clivage.
Guerriau aurait violé .. aussi ?? Vous en savez des choses !!!
@@scombe4580 Je ne cherche pas le clivage, je contre balance les accusations du commentaire plus haut
Excellent !@@jeckslerouge5026
Elle représente juste l hypocrisie et la bêtise crasse portées à leur maximum
Il es vraiment très bon ce mec.
C'est un plateau comme d'habitude très contradictoire. Personne ne pense pareil 😂😂
La psychanalyse mène à tout 😉
Pourquoi aucune personne pour défendre la gauche ?
Céline Pina est de gauche
Par contre quand les hommes font les meme généralités sur les femmes, là personne n’en parle
Sandrine Rousseau is the new Alice Coffin.
Ce qu'a dit Pina n'est pas si bête
@Koni2947 Ce que dit Céline Pina est rarement bête !
@@mimilagrayloise7980 enfin quelqu'un qui écoute 🙂
Le début de la phrase de Sandrine Rousseau : "A qui peut-on faire confiance, en fait ? si même LES ALLIES peuvent être des agresseurs ou des violeurs potentiels, sur qui s'appuyer " ?
Vous pouvez répondre à cette question ?
En 2011, il y a donc 12 ans,
Roland Coutanceau, psychiatre précurseur dans la prise en charge des agresseurs sexuels, affirmait dans un article sur Basta "Il n’y a pas de profil type d’agresseur. Ce sont des hommes « normaux », intégrés à la société, souvent mariés et pères de famille. Une étude du collectif féministe contre le viol, basée sur 300 agresseurs, montre qu’ils sont particulièrement présents dans les professions suivantes : médicales et para-médicales (23 %), enseignement et animation (17 %), responsabilités d’encadrement (13 %), métiers de la loi et de l’ordre (10 %). Cette réalité suscite l’incrédulité. On préférerait pouvoir attribuer cette barbarie à quelqu’un qui ne nous ressemble pas.
Blast, le 7.12.2023 : "En France, un enfant est victime d’inceste, de viol ou d’agression sexuelle toutes les trois minutes. Ce qui fait 160 000 enfants victimes de violences sexuelles chaque année. Dans 81% des cas, l’agresseur est un membre de la famille.
Gauche, droite. Pourquoi politisez-vous ce débat alors que la société française est envahi par le fléau des violences sexuelles sur autrui (enfant, femme, homme). Ne sentez-vous pas la colère monter ?!
Sur la photo avec S. Rousseau et G Miller, notez le regard de Madame Rousseau. Est elle hypnotisée ?
Mais comme elle elle est brillante cette madame Pina ! Franchement, qu'est-ce que l'Elysée attend pour lui confier sa communication !
Quand on aura changé de président .
Maintenant on site Chateaubriand...cest trop d'honneur à faire aux belligérants
La question serait de savoir si Gérard à hypnotisé Sandrine....
Le psy, il ne l'a pas violé, il l'a sondée en profondeur, nuance.
N ergotez pas sur rousseau pour faire simple " il faut qu elle consulte " c est tout
Elle a raison ne jamais faire confiance à aucun féministe homme ou femme c’est ma devise depuis des dizaines d’années.
Quand on se revendique de gauche et qu'on se revendique très fort d'être un modèle de vertu cela cache NECESSAIREMENT des perversités les plus abjectes. Une personne saine n'a pas besoin de s'autoproclamer modèle de vertu et d'humanité puisqu'une personne saine n'a pas besoin de se mettre autant en avant. DSK, Weinstein, Muller, ....
Ne tombez pas dans la facilité et la symétrie des positions de Sandrine Rousseau, symétrie qui est tout autant condamnable que l'original.
Il existe bien des gens de gauche qui ont des convictions et les appliquent à eux même, et des gens de droite (dont moi) qui le reconnaissent.
@@ericv-kj3du relisez-moi je ne parlais pas de tous les gens de gauche
Six personnes d'accord entre elles sur l'analyse de quelques phrases, c'est donc qu'elles doivent avoir raison, non ? Je ne sais pas si c'est un traitement réservé pour Rousseau mais en terme de contenu, on n'est pas trop dans la nuance là
Attention, on est sur un plateau d'informations ! 😅 non, d'opinions d'un parfait pluralisme 😂
Au lieu de dire tous les hommes sont comme ça, peut être restreindre le cercle en disant "tous les hommes de l'entourage de Sandrine Rousseau sont comme ça". Peut être meme qu'un jour il lui a proposé de l'hypotoniser ? allez savoir...
Je pense que Gérard Miller devrait voir un psy, mais pas un Gérard Miller !
Ah ah ! Le bon journalisme de droite en pleine action : réac, condescendant, et amnésique 😅
Plus aucun homme n’a grâce aux yeux de Sandrine Rousseau. Donc il faut comprendre d’abord que rien ne va plus entre elle et son homme déconstruit. J’ai l’impression qu’elle nous prépare quelque chose. Peut-être un coming-out? Vas-y Sandrine ça ne surprendra personne…
Malheureusement il est loin d'être le seul à aimer les tres jeunes femmes. Et cela dans tous les milieux.
Il suffit de regarder le profils des hommes sur les sites de rencontres....
J'ai discuté dernièrement avec un homme qui m expliquait qu il nallait quand meme pas sortir avec une femme de 34 ans (il a 47 ans!)
Fin de la gauche caviar
Cette vidéo vaudra de l'or quand Nathan Nakache tombera après 30 ans de pollution télévisuelle😂!
Presomption d innocence avec 40 mainte ah ah ah sans compter les autres
Ça fait froid dans le dos
Gerard Milller n'a pas touche a Sandrine Rousseau, et pourtant elle est sous emprise.
Faut avoir faim.
Mme Rousseau, qui l'écoute encore ?.... 😅😅
Sandrine tes mon cœur reviens !❤❤❤🎩
Gérard Miller , mon Dieu ! J'étais son plus grand fan. 😱
Moi je ne vois pas cette déclaration sous cette angle. Elle y voit une sorte de désespoir même ceux dont on pense qu'ils soient bien sous tous rapports , je suis un peu de son avis. Vous faites ici un super amalgame !
Rousseau ne fait aucun amalgame évidemment..
pauvre elle c est triste j espère qu'elle na pas de fils
Je ne la connaissais pas avant de se faire avoiner par Christine Angot.
Et après, je n'ai même pas été désillusionnée car lors de cet épisode la crédibilité lui avait déjà fait défaut.
whaou , on a affaire à du journalisme de haut vol là, et vous quelle est votre idéologie? la droite extrême?
Madame rousseau, il y a des hommes bien et ils existent. Maintenant peut être que dans votre milieu ecolo il sont pas très naturel vive l’amour et la liberté
Moi je suis d'Accord avec Madame Rousseau, elle à 100% Raison
@@marie-francemottaz8729 D'ailleurs, comme chacun sait, 100% des femmes sont des êtres fragiles et innocents, toujours victimes du méchant patriarcat et incapables des moindres mensonges, manipulation, ou violence psychologique 🤣
Pour l'arriviste Sandrine Pol-Pot elle-même, les dépouilles politiques de tous les opposants hommes qui se sont mis en travers de son chemin pour prendre le pouvoir au sein de EELV (Julien Bayou, accusé à la télé alors qu'aucun fait délictueux ne lui a été formellement opposé, même par le tribunal révolutionnaire interne ; Yannick Jadot, contre qui elle n'a jamais admis sa défaite à la primaire 2022 et dont elle a savonné la planche à la présidentielle au point d'être exclue finalement de l'équipe de campagne ; un autre concurrent qu'elle avait accusé de l'avoir agressée physiquement, heureusement des images de télé étaient là pour prouver le contraire, etc...) sont là pour montrer son honnêteté intellectuelle.
Heureusement qu'il existe des femmes, et même certaines féministes, à des années-lumière de cette harpie dangereuse, y compris pour les femmes elles-mêmes. Il n'est que de voir son indulgence (euphémisme) islamo-gauchiste envers certains hommes pourtant pas spécialement féministes ; les manifestantes en soutien aux femmes iraniennes risquant leur vie pour ne pas se voir imposer le foulard qu'elle défend ici n'ont pas été dupes de sa tentative de récupération odieuse et cynique.
Quand une femme regarde tes mains, c'est que le désir est en train de naître...
« Le mal est partout » Vincenzo
Miller a de la chance,lui n’est qu’une victime de sa condition masculine.😢