Conseil aux mecs : ne montrez jamais votre énervement, colère, ressentiment en sms, après les filles montrent ces messages à TOUS le monde, et vous passez pour un gros bouffon. Je l'ai constaté systématiquement, les filles montrent ça a leurs petits copains, amis / ies, collègues de bureaux même, quelque soit le caractère personnel et émotionnel que vous aurez mis dedans. Une fois au bureau une fille avait montré un sms a tout le monde dans l'open-space, d'un mec qu'elle avait planté, et qui avait répondu " puisque c'est comme ça je ne veux plus jamais entendre parler de toi ". Si ça ne marche pas vous passez à autre chose, s'accrochez et montrer de l'aigreur indique qu'on est en manque d'opportunités, ça donne l'image d'un homme qui plait à peu de femmes et ça ça les repousse. (ps : je ne juge pas, j'ai fait cette connerie plein de fois 😆).
@SuperTitank Ah tiens, merci pour le conseil. J'hésitais à envoyer une lettre de ressentiment et de saloperies à une femme. Bon dans mon cas, même si elle montre la lettre à d'autres, cela ne me touchera pas, car nous sommes à plus de 2000 kms. Mais effectivement, montrer de l'aigreur, donne l'image d'un homme encore accroché. Ensuite, passer à autre chose, c'est facile à dire, mais souvent difficile à faire. merci pour le conseil, l'ami. Je vais mettre ma lettre en attente.
@@ALAIN5000 @ALAIN5000 Salut Alain. Ouais effectivement la lettre tu la met à la poubelle en fait. Quand une femme a perdu tout affect pour un homme elle se montre d'une cruauté sans nom; Ta lettre au mieux elle la montrera à son nouveau mec après avoir couché ensemble, au pire à toute ses copines hilares à l'apéro (taux de certitude = 100%). Je comprend ce que tu vis, je dois déjà être à peu prêt passé par là (côté mec qui envoie la lettre, et côté mec à qui on lie la lettre), mon conseil si je puis me permettre: aère toi la tête avec des trucs cools: sorties entre bons potes, faire une activité que tu voulais faire depuis longtemps, lobby créatif (la création absorbe énormément la concentration si on trouve son art: l'Energie négative est recyclée en quelque chose de positif > fierté de soi, collection de ses œuvres, le montrer à ses amis, en discuter, intégrer un club etc ). Bon c'est un peu court mais l'idée que je veux te faire passer (attention phrase de dev' perso) , c'est que le centre de ta vie n'est pas à 2000 kilomètres; Garde tes forces pour là ou t'es :)
Effectivement, moi je n'envoie meme pas de message, quand on m'a pris pour un con, je bloque de partout sans explication. En general la fille ne comprend pas tout de suite et se sent hyper vexée, elle va demander a tout le monde ce qui se passe. C'est jouissif.
@@eleonore2124 c'est toute la dissymetrie des situations hommes / femmes... comme c'est un homme, il ne vous est même pas venu à l'idée une seule seconde que la personne en face pouvait lui avoir fait du mal. Vous voyez, c'est pour ça qu'en tant qu'homme, je recommande même aux hommes de ne JAMAIS parler de leurs sentiments. Il faut tout murer, tout garder pour soi. Sinon, perdants d'avance, aucune utilité.
@@Titank_Production Merci pour tes encouragements à la sagesse et à la retenue, l'ami. Tu dis tout à fait vrai en affirmant qu'une femme se montre d'une cruauté sans nom lorsqu'elle a perdu tout affect pour un homme. Dans mon histoire, si j'envoie la lettre, elle ne la montrera pas à son nouveau mec, car il n' y a pas de nouveau mec, mais un mari. Je m'explique. J'ai fréquenté cette femme durant 5 ans, entre 2016 et 2021, et lorsque je l'ai connue, elle était déjà mariée depuis 13 ans, avec 3 enfants. Pour cette même raison, elle ne risquera pas de rire de ma lettre avec ses copines, car ce serait leur avouer son comportement déloyal envers son mari. D'ailleurs, elle n'a pas de copine... Il y a exactement 2 ans, qu'elle m'a rejeté avec une violence inouie, et je n'arrive pas à m'en remettre. Il s'agissait pour moi d'un amour passionnel, au sens stricte du terme, qui constituait tout le sens à ma vie. Cette histoire s'est déroulée à Athènes, où j'étais en poste 1 mois sur 2 durant 8 ans. C'était donc une femme grecque. Il faut savoir que les grecs ont une culture très conservatrice, et patriarcale. Peu de femmes qui trompent, peu de divorces, une sacralisation de la famille, du mari qui est vu comme un roi soleil par la cellule familiale. Ainsi, ma présence qui lui apportait une bulle d'air frais d'aventure, dans sa vie bien rangée entre son mari biker et ses 3 filles, l'a séduite. Je n'aurais jamais pu obtenir un regard d'une femme comme elle dans d'autres circonstances. Elle a aujourd'hui 40 ans, et j'en ai bientôt 57, elle est plus grande que moi, plus fine, ...enfin plus tout. La fin de cette histoire m'a anéanti au point que l'année dernière à mes 56 ans, j'ai pris ma retraite, alors que j'aurais pu continuer encore un peu. Je me retrouve ainsi face au néant.
Je comprendrais jamais les mecs qui font une fixette sur une seule nana, surtout quand cette nana n'est pas intéressé... Augmente ta valeur et respecte toi.
"c'est pas impossible" alors que Stéphane lui colle une véritable branlée de réalisme. Cruel mais nécessaire 😅 Le pire étant que nous connaissons tous des gens obsédés plusieurs années par des rencontres minables qui n'ont abouti sur rien. Ma perception est qu'il est trop difficile pour les personnes humiliées de conscientiser leur échec et se protègent psychologiquement avec des "amitiés" médiocres.
Je suis ingénieure et malheureusement je rencontre beaucoup d’hommes comme lui dans mon milieu. Trop « gentils », trop peu d’occasions de rencontrer des femmes, trop peu de compréhension du logiciel F, trop peu d’intérêt pour tout ce qui touche au relationnel, trop peu de capacité à se départir de leurs propres logiques et ressentis pour comprendre l’autre. J’ai de l’empathie pour ces hommes, car ils ne sont pas méchants et leur situation doit être difficile à vivre.
Je suis pareil que lui ou vos collègues, mais depuis que je comprends mieux le logiciel F (suite à ce qui m'est arrivé ou à des amis), je me déclare tout bonnement incompétent. La plupart des femmes célibataires n'ont pas besoin d'un homme mais d'un psychiatre, ce qui est en dehors de mes capacités.
Jeunes hommes de 25 ans , ne vous inquiétez pas, un jour le mur viendra pour toutes celles qui vous ont ignorés, par contre le meilleur arrive pour vous , ça s’appelle la quarantaine, soyez patients, vous êtes de futurs gagnants.
@@zouzoudeparis1354Attention ! Il faut relativiser ce discours "les hommes vieillissent comme du bon vin" sous-entendant que la quarantaine, la cinquantaine et autres vont être top (beaucoup vieillissent comme du vin qui ne se conserve pas car ils ne s'entretiennent pas !). Discutez avec des quarantenaires, des cinquantenaires.
Merci à ce jeune homme d'avoir partagé cette histoire d'amour. Sûrement les séminaires de Stéphane vont lui transmettre l'essentiel pour réussir ses prochaines rencontres.
Il fut un temps où j’étais comme lui, dans ma relation avec les femmes, et avec les hommes. Comme lui je cachais la vérité derrière des « peut-être que ». Il m’a fallut un choc pour prendre conscience de mon comportement, et faire le nécessaire. Espérons que pour lui cet appel ai ce même effet.
Ça me fait penser à une connaissance qui m'appelait 1 fois tous les 6 mois qui ne répondait pas à mes sms... quand elle a dû déménager bizarrement elle m'a demandé de l'aide, je lui ai dit OK puis une fois la conversation finie je l'ai bloqué 😁
Histoire vraie : Ma voisine du dessus a aménagé il y a 6 mois, c'est une jeune de 25 ans. Les apparts ne sont pas isolés on entend tout. Le 1er jour un mec l'a aidé a aménagé (au début je croyais que c'était son mec) le soir son lit grinçait. 1 mois après elle a voulu faire comme moi et mettre un filet contre les oiseaux sur son balcon. Un autre mec vient chez elle pour mettre le filet et le soir même, son lit grinçait à nouveau. Il y a une semaine un gars est venu faire des travaux, rebelote, elle se faisait déglingué le soir même.
@@offfffffffffffffffffffffff-h1d Paiement en nature pour le coup c'est plus "juste". Imagine les cucks qui bossent dans l'espoir de... et puis rien, nada🤣
Le lynchage collectif sur le client qui a au moins les c*** d'accepter d'être enregistré au risque de se recevoir une flopée de commentaires humiliants! Lui au moins, profite de l'edc pour apprendre de ses erreurs. C'est quand même petit de se lâcher sur quelqu'un sous prétexte qu'il montre peu d'habiletés relationnelles.
En même temps quand on a si peu d'amour propre,.. se prendre des baffes dans la gueule ne serait-il pas une chose salutaire ? La souffrance c'est aussi ce qui peut faire avancer, non ?
0:40 Je me suis toujours méfié des personnes croyantes pratiquantes revendiquées ce sont en générale loin d'être des saintes. La preuve dans cette étude de cas.
Cela me rappel toutes ces femmes qui demandent de l'amitié dans les sites de rencontre, si il y a une qui te valide, c'est pour que tu sois la roue de secours de leur roue de secours ou l'ombre de leur chien, c'est à éviter. Je pense que ce cas là n'existe pas chez les hommes, c'est un défaut typiquement féminin, cette demande d'affection malsaine. Mais c'est à l'homme d'éviter et ne pas se croire plus malin en jouant la carte de l'amitié pour mieux devenir autre-chose. Le client de Stéphane a eu le bon réflexe mais il voulait être sûr qu'il avait bien agi et comprendre son amie même si il avait deviné car c'est un cas d'école. Oui ça valait un peu moins de 20 minutes ce podcast qui était néanmoins intéressant.
La fille qui fait la fine bouche dans la fable de Lafontaine fait écho à celle du héron qui laisse passer les meilleurs poissons en attente du premier choix. J'ai l'impression que c'est très F de laisser passer plusieurs chances avant de se décider un peu tard.😁
Oui quand elle a de la cellulite partout et les seins qui tombent, bizarrement elle est moins regardante… Malheureusement à 40ans il ne reste plus beaucoup de mecs bien sur le marché.
@@anthony.L Oui. D'ailleurs c'est souvent l'envie d'être mère qui urge et 40 ans c'est déjà un peu tard et pas génial de chercher un compagnon juste pour être le père de ses enfants. Et en même temps, plus tu as le choix, plus tu cherche le meilleur, c'est logique. Le pire c'est que ce n'est pas seulement sur le plan amoureux qu'on fonctionne comme ça 😅 ( le fameux "dernier moment")
Mon DIEU! Je reste sans voix devant le manque d’amour propre voir d’intelligence de ce garçon sans lui manquer de respect (contrairement à elle).. Certains méritent presque ce genre de traitement. La miniature est légendaire.
@@mariesaintcharles J’aurais dû écrire « sans vouloir lui manquer de respect « car il n’y a aucune volonté de ma part de blesser cette personne mais la vérité peut s’en charger et ça je n’y peux rien malheureusement.
@@7Galactic Vous écrivez qu'il n'a pas d'amour propre et qu'il manque d'intelligence, limite qu'il le mérite. Mais à part ça, vous ne voulez pas le blesser.😂👍je n'aurais pas écrit mieux pour l'enfoncer un peu plus dans son désarroi.
@@mariesaintcharles Oui ça peut paraître un peu cruel dit comme ça mais honnêtement ce garçon tend le bâton pour se faire battre! Moi dans ce genre de situation je suis plus en colère contre lui que contre cette femme dont c’est sa nature d’être mauvaise.
@@7Galactic Oui, bien sûr, on laisse tranquilles les gens mauvais et on tape sur les naïfs. C'est bien ça le problème des valeurs inversées et c'est le reflet de cette société.
C'est un truc récurent dans les "amitiés" homme-femme. J'ajouterai même que, généralement, le chapon (le confident) est perdant par trois fois : il ne baise pas (classique de la friendzone), il se voit astreint à un code de conduite (ne pas parler à d'autres femmes, ne pas tenir tel ou tel propos, ne pas interagir avec les gens d'une façon ou d'une autre), et, en plus, le statut de confident n'est pas réciproque. Si vous l'écoutez parler des heures durant de ses amis, de ses amours, de ses coïts, ne croyez pas que vous pourrez en faire de même : si vous vous avisez d'essayer, elle vous rappellera par des manifestations de dégoût et d'exaspération que "votre vie privée doit rester privée", et qu'il y a des psys pour ça, y compris lorsque c'est elle qui, initialement, a prévu de se "confier" (entendre par là : jouir de vos service à titre gracieux).
@juliensz7002 C'est marrant, mais personnellement, le statut de meilleur ami/confident m'est profitable, et je ne suis pas astreint aux contraintes que tu évoques. Comme quoi, il y a des configurations très différentes.
Je trouve que beaucoup de commentaires traitent cet homme avec beaucoup de malveillance. Il demande à comprendre grâce à tonton Stéphane. Pourquoi tant de reproches ?
@renaudserralta5164 Et bien c'est simple. Ceux, ici qui traitent avec malveillance cet homme, le font car ils reconnaissent en lui leur propre ombre qui les effraie.
"Dépressive" ET "intégriste religieuse...ai-je VRAIMENT besoin de développer ? Ce pauvre mec est tombé sur une psychopathe qui défoule son sadisme sur lui...et il en redemande. Je pense qu'à ce niveau, même la classe de tonton Edouard c'est trop calé pour lui. Un "canon pour tirer sur des mouches", "de la confiture aux cochons", comme on voudra...Il vaudrait mieux qu'il retourne en primaire ! 😏
Quel commentaire ridicule, et en plus vous avez l’air d’en être fier 😂😂 Cette femme n’est en aucun cas une psychopathe, c’est le client qui a des problèmes de confiance en lui, restons sérieux.
Même pas deux minutes: "elle m'appelait quand elle avait un problème, je lui ai même prêté de l'argent…" J'ai mis pause direct… Malheureusement ce genre de "gentil garçon" va finir incel s'il n'ouvre pas les yeux assez tôt. Il existe beaucoup de filles bien, comme il existe beaucoup de garçons bien. (Bien la réf à Brel + la vignette)
C’est marrant, j’ai écouté et moi je n’ai pas compris la même chose. J’ai plus l’impression qu’il est lourd et que visiblement il a du mal (beaucoup de mal) à comprendre et qu’elle n’avait juste pas envie qu’il aille faire le lourd avec ses copines célibataires à sa soirée 🤔 (quand on a un ami lourd, c’est ce qu’on fait pour désamorcer les problèmes). Ni plus, ni moins. Et faux. L’amitié homme femme existe. J’ai une amitié profonde et fraternelle avec mon meilleur ami depuis qu’on a 14 ans et j’en ai 47. C’est fou ce discours (et non, il ne s’est jamais rien passé et il ne se passera jamais rien). Il n’est pas gay non plus et j’adore sa femme. Il est la personne qui me comprend le mieux sans parler. Chacun est un pilier dans la vie de l’autre.
message au cuck^2 : tu sors la carte de la provoc quand tu sens que la balance de l'investissement penche trop de ton côté, une situation injuste où cela crée de la frustration en toi, doublé d'un sentiment de souhait de vengeance. Mais avant ça analyse bien le type de relation que vous entretenez/qu'il est susceptible de développer (cela dépend de comment vous vous comportez vis à vis de l'autre en prenant en compte vos systèmes de valeurs)
Ça me fait de la peine. Franchement, j'ai vu autour de moi des femmes se comporter comme ça avec des hommes trop gentils et ou un peu trop naïfs et franchement c'est moche... Ça m'a toujours mise mal à l'aise. Heureusement qu'il a su dire stop à un moment donné même si cela a pris du temps et qu'on le sent encore en questionnement. Il cherche encore son intérêt, il n'est pas totalement tiré d'affaire...
@@06250chris Pourquoi ce reproche? S'il s'agit de personnes proches effectivement, on peut se permettre d'intervenir et tenter de raisonner l'homme mais si ce sont des personnes rencontrées dans d'autres cadres, le cadre professionnel par exemple, cela n'est pas toujours possible. De plus, une personne amoureuse a souvent du mal a être objective lorsque cela touche à la personne qu'elle aime. Bref, ce n'est pas toujours évident d'aider. Ce n'est pas toujours le moment et on en a pas toujours la légitimité.
@@mariesaintcharles Oh je vois bien que c'est pas mère Thérésa, merci... Elle dit juste "c'est po bien" pour se donner bonne conscience, mais sans intervenir. Cela parait hypocrite. Faire ou laisser faire, c'est pas terrible.
Théorie plus simple que l’exclusivité : c’est un gros lourdeaux avec les meufs et sa copine ne souhaitait tout simplement pas qu’il pourrisse son anniversaire en faisant chier toutes les invitées.
On est tous tombé sur des filles qui essayent d'abuser mais celle-là, elle est allé loin (consciemment et délibérément). Tu as été trop doux, trop gentil, si elle avait craint de se faire mordre elle n'aurait jamais fait ça. Au premier signe où elle essaye de te manipuler, ignore-la et laisse-la galérer. Si tu attends trop, c'est irrattrappable. Et si elle veut pas galérer, tu t'en fous.
J ai connu une gonze un peu comme ça . En fait maintenant quand elle me demande un truc , je lui demande si elle est prète à payer ( pas avec son Q mais en monnaie bien sonnante et trébuchante . Je lui explique depuis un certain temps que seul la tune me fait bander , ça règle de suite le problème.....
On est pas avancé sur les raisons du problèmes. . Dans une vidéo que je viens de regarder, il est bien rappelé qu'une personne ne peut pas justifier de mal se comporter à cause d'une chose qui ne lui convient pas dans une relation. Justifier qu'il serait normal que le gars se fasse humilier car il serait un cuck, ou toute sorte d'autre pseudo concept de troisième zone, revient à défendre les comportements dysfonctionnels et malveillants. Chacun fait ses choix et on compte les points à la fin du jeux, pas avant.
Ce qui m'est venu à l'esprit en premier lieu ce n'est pas qu'elle voulait l'exclusivité avec lui. Étant donné qu'elle est catho, je pense qu'elle ne voulait pas qu'il aille embêter ses potes célibataires, tout simplement.
Cette femme n'est ni dépressive (dans le sens où elle est en détresse) ni croyante tradi, c'est une manipulatrice, point ! A la moindre injonction, il faut 1- la remettre en place sur le moment, lui rendre donc la monnaie de sa pièce puis 2- se barrer et vite !
Humiliation --> connexion des neurones + extraction de la data nécessaire de sa mémoire (pattern recognition etc..)--> Compréhension qu'on est pris pour un cuck --> Que faire pour que l'humiliation se retourne contre l'humilieur ? --> connexion des neurones + extraction de la data nécessaire de sa mémoire (pattern recognition etc..) --> Provocation en réponse à l'humiliation et directement liée à celle-ci (il faut que ça ait à voir avec la choucroute car le lien entre l'humiliation effectuée et la provocation subie doit être faite par l'humilieur)
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de l'expression; Tu es un Keuk "...... ? (à vrai dire je ne sais pas comment l'écrire....) Cordialement
Il a l'air persévérant. Il trouvera une chaussure à son pied ou une claquette. Mais pas sûr qu'il ait oublié son "amie". Il semble avoir besoin qu'un Stéphanie le tienne par la main tel un Cyrano.
Lequel est dépressif léger, on se demande...3 ans quand même... J'aime bien l'intro: ...religieuse...hôooo... On sait chez qui on se trouve direct, mais bon c'est le jeu. Religieuse veux dire qu'elle pratique une religion, chose qui relie comme son nom l'indique. Je ne vois pas le religieux ici. Elle est peut être croyante, c'est possible mais religieuse...😅 Les femmes qui ont la foi en Christ sont les femmes les plus dignes de ce monde.
Vrai amitiée vs cuckery (indication est si elle émet des exigences)… du genre te parle au pied le toutou ou crie parce que tu n’appelles plus au lieu de s’expliquer et s’expliciter elle même! Il comprend pas qu’elles sont existentielles, et qu’il soit libre (abandonné) le reste du temps n’a rien à voir, au contraire. Couper les ponts c’est l’autre face de la même cuckery, au lieu de naviguer la houle sans affecte.
heuu frerot commence par nettoyer ta merde avec la tienne avant de regarder celle des autres. Dans l'absolue je suis d'accord avec toi c'est une bonne question si elle est prise au second degré, mais la perche est vraiment trop facile l'ami et pour ces études de cas, un minimum c'est de respecter la personne qui passe en vidéo. Donc un grand oui pour tom com mais pas ici vas plutôt sur Konbini ou jsp quoi ça t'éviteras d'être hors sujet.
@@kouenclaude9835 On ne peux pas respecter, ni aimer tout le monde. Je vous renvoie à la définition du respect. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu avec un peu de dignité ou de sens de l'honneur, ne pas profiter de lui, même s'il la suppliait de le faire.
@narlak4717 Les femmes, (à l'exception peut-être de celles qui ont une bonne dose de H, et encore ! ) Sont toutes des profiteuses ! Au moindre signe de faiblesse, tu te fais bouffer par F. C'est ainsi !
Nous sommes en été cher Stéphane ! Venez en Bretagne, la température dépasse rarement les 25 cet été. Arrêtons les jérémiades de la canicule asymptomatique 😡
Oui. Et puis obsession amoureuse aussi, probablement et désespoir d'être seul, et manque d'amis pour tirer la sonnette d'alarme. Une EDC difficile à écouter.
La plus grosse humiliation, aurait été pour moi, de me faire rabaisser pendant cette étude de cas. (A juste titre) pour une histoire aussi bidon. A croire qu'il à cherché la moindre brouile, pour discuter avec tonton Édouard.
Maos pourquoi il repond a chaque fois quelle reviens. Elle en a rien a faire de lui. Elle le garde pret de lui pour gonfler son ego des quelle na pas de mec
@@Bovarisme-gl5hy peut-être .. Note que ça fait 8 décennies qu'on n'a pas essayé une bonne guerre, c'est pas spécialement souhaitable mais ça remettrait les pendules à l'heure à pas mal de gens
Est ce un manque de culture, de lectures de la littérature la vraie...un manque d'expériences difficiles... qui font que la jeunesse de 2024 soit autant à côté de la plaque et ne trouvent pas des réponses tellement évidentes ! C'est affolant ce que cette société de confort surprotectrice de bisounours a engendré ! Cette jeunesse résilience zéro...si faible, si fragile, si naïve
Le pauvre rien qu'en 2 minutes,o n a déja deviné son cas. Cela ne sert à rien d'etre intime avec une fille si ca ne conclut pas, c'est une perte de temps. Il aurait pu faire autre choses. Il finit dégagé sans rien, il a l'air juste bete J'en parle par expérience
Je viens de voir à l'instant le détail de la miniature avec l'ombre du chien ! Excellent
Merci 😁
Conseil aux mecs : ne montrez jamais votre énervement, colère, ressentiment en sms, après les filles montrent ces messages à TOUS le monde, et vous passez pour un gros bouffon.
Je l'ai constaté systématiquement, les filles montrent ça a leurs petits copains, amis / ies, collègues de bureaux même, quelque soit le caractère personnel et émotionnel que vous aurez mis dedans.
Une fois au bureau une fille avait montré un sms a tout le monde dans l'open-space, d'un mec qu'elle avait planté, et qui avait répondu " puisque c'est comme ça je ne veux plus jamais entendre parler de toi ".
Si ça ne marche pas vous passez à autre chose, s'accrochez et montrer de l'aigreur indique qu'on est en manque d'opportunités, ça donne l'image d'un homme qui plait à peu de femmes et ça ça les repousse.
(ps : je ne juge pas, j'ai fait cette connerie plein de fois 😆).
@SuperTitank Ah tiens, merci pour le conseil. J'hésitais à envoyer une lettre de ressentiment et de saloperies à une femme. Bon dans mon cas, même si elle montre la lettre à d'autres, cela ne me touchera pas, car nous sommes à plus de 2000 kms. Mais effectivement, montrer de l'aigreur, donne l'image d'un homme encore accroché.
Ensuite, passer à autre chose, c'est facile à dire, mais souvent difficile à faire. merci pour le conseil, l'ami. Je vais mettre ma lettre en attente.
@@ALAIN5000 @ALAIN5000 Salut Alain. Ouais effectivement la lettre tu la met à la poubelle en fait. Quand une femme a perdu tout affect pour un homme elle se montre d'une cruauté sans nom; Ta lettre au mieux elle la montrera à son nouveau mec après avoir couché ensemble, au pire à toute ses copines hilares à l'apéro (taux de certitude = 100%).
Je comprend ce que tu vis, je dois déjà être à peu prêt passé par là (côté mec qui envoie la lettre, et côté mec à qui on lie la lettre), mon conseil si je puis me permettre: aère toi la tête avec des trucs cools: sorties entre bons potes, faire une activité que tu voulais faire depuis longtemps, lobby créatif (la création absorbe énormément la concentration si on trouve son art: l'Energie négative est recyclée en quelque chose de positif > fierté de soi, collection de ses œuvres, le montrer à ses amis, en discuter, intégrer un club etc ).
Bon c'est un peu court mais l'idée que je veux te faire passer (attention phrase de dev' perso) , c'est que le centre de ta vie n'est pas à 2000 kilomètres; Garde tes forces pour là ou t'es :)
Effectivement, moi je n'envoie meme pas de message, quand on m'a pris pour un con, je bloque de partout sans explication. En general la fille ne comprend pas tout de suite et se sent hyper vexée, elle va demander a tout le monde ce qui se passe. C'est jouissif.
@@eleonore2124 c'est toute la dissymetrie des situations hommes / femmes... comme c'est un homme, il ne vous est même pas venu à l'idée une seule seconde que la personne en face pouvait lui avoir fait du mal.
Vous voyez, c'est pour ça qu'en tant qu'homme, je recommande même aux hommes de ne JAMAIS parler de leurs sentiments. Il faut tout murer, tout garder pour soi. Sinon, perdants d'avance, aucune utilité.
@@Titank_Production Merci pour tes encouragements à la sagesse et à la retenue, l'ami. Tu dis tout à fait vrai en affirmant qu'une femme se montre d'une cruauté sans nom lorsqu'elle a perdu tout affect pour un homme.
Dans mon histoire, si j'envoie la lettre, elle ne la montrera pas à son nouveau mec, car il n' y a pas de nouveau mec, mais un mari. Je m'explique. J'ai fréquenté cette femme durant 5 ans, entre 2016 et 2021, et lorsque je l'ai connue, elle était déjà mariée depuis 13 ans, avec 3 enfants. Pour cette même raison, elle ne risquera pas de rire de ma lettre avec ses copines, car ce serait leur avouer son comportement déloyal envers son mari. D'ailleurs, elle n'a pas de copine...
Il y a exactement 2 ans, qu'elle m'a rejeté avec une violence inouie, et je n'arrive pas à m'en remettre. Il s'agissait pour moi d'un amour passionnel, au sens stricte du terme, qui constituait tout le sens à ma vie.
Cette histoire s'est déroulée à Athènes, où j'étais en poste 1 mois sur 2 durant 8 ans. C'était donc une femme grecque. Il faut savoir que les grecs ont une culture très conservatrice, et patriarcale. Peu de femmes qui trompent, peu de divorces, une sacralisation de la famille, du mari qui est vu comme un roi soleil par la cellule familiale.
Ainsi, ma présence qui lui apportait une bulle d'air frais d'aventure, dans sa vie bien rangée entre son mari biker et ses 3 filles, l'a séduite. Je n'aurais jamais pu obtenir un regard d'une femme comme elle dans d'autres circonstances. Elle a aujourd'hui 40 ans, et j'en ai bientôt 57, elle est plus grande que moi, plus fine, ...enfin plus tout.
La fin de cette histoire m'a anéanti au point que l'année dernière à mes 56 ans, j'ai pris ma retraite, alors que j'aurais pu continuer encore un peu.
Je me retrouve ainsi face au néant.
Je comprendrais jamais les mecs qui font une fixette sur une seule nana, surtout quand cette nana n'est pas intéressé...
Augmente ta valeur et respecte toi.
La raison est très simple: le choix.
Cet homme n'a pas de choix ou que de celles qui ne lui plaisent pas. (Cf, l'étude de cas du même nom).
Il ne suffit pas de vouloir pr pouvoir oublier un personne.. j'ai la chance de plaire aux femmes et pourtant je pense à elle h24
"c'est pas impossible" alors que Stéphane lui colle une véritable branlée de réalisme. Cruel mais nécessaire 😅 Le pire étant que nous connaissons tous des gens obsédés plusieurs années par des rencontres minables qui n'ont abouti sur rien. Ma perception est qu'il est trop difficile pour les personnes humiliées de conscientiser leur échec et se protègent psychologiquement avec des "amitiés" médiocres.
Nobody is perfect.
Vous avez certainement des failles que lui n'a pas et que vous ne conscientisez pas.
@@mariesaintcharles evidemment! Nous avons tous besoin de ce type de réveil!
Tu sous estime l'espoir de FC qui peut nourrir un homme même en FZ pendant des années
@@sebastiencz3931
Alors, reste à trouver le bon sonneur pour ce réveil.
@@offfffffffffffffffffffffff-h1d Que veulent dire FK et FZ? merci.
Je suis ingénieure et malheureusement je rencontre beaucoup d’hommes comme lui dans mon milieu. Trop « gentils », trop peu d’occasions de rencontrer des femmes, trop peu de compréhension du logiciel F, trop peu d’intérêt pour tout ce qui touche au relationnel, trop peu de capacité à se départir de leurs propres logiques et ressentis pour comprendre l’autre. J’ai de l’empathie pour ces hommes, car ils ne sont pas méchants et leur situation doit être difficile à vivre.
Il est tout simplement pas tombé sur la bonne
Je suis pareil que lui ou vos collègues, mais depuis que je comprends mieux le logiciel F (suite à ce qui m'est arrivé ou à des amis), je me déclare tout bonnement incompétent. La plupart des femmes célibataires n'ont pas besoin d'un homme mais d'un psychiatre, ce qui est en dehors de mes capacités.
Jeunes hommes de 25 ans , ne vous inquiétez pas, un jour le mur viendra pour toutes celles qui vous ont ignorés, par contre le meilleur arrive pour vous , ça s’appelle la quarantaine, soyez patients, vous êtes de futurs gagnants.
@@zouzoudeparis1354 Revanchard, c'est pas un bon état esprit ça fait attention
@@zouzoudeparis1354Attention !
Il faut relativiser ce discours "les hommes vieillissent comme du bon vin" sous-entendant que la quarantaine, la cinquantaine et autres vont être top (beaucoup vieillissent comme du vin qui ne se conserve pas car ils ne s'entretiennent pas !).
Discutez avec des quarantenaires, des cinquantenaires.
Merci à ce jeune homme d'avoir partagé cette histoire d'amour. Sûrement les séminaires de Stéphane vont lui transmettre l'essentiel pour réussir ses prochaines rencontres.
Stéphane je t ai trouve très professionnel cette fois :)
Un très gentil garçon hélas le monde ne récompense pas la gentillesse voir même ....
cf ce que Stepahne répète souvent: gentil garçon ne veut pas dire garçon gentil.
Il fut un temps où j’étais comme lui, dans ma relation avec les femmes, et avec les hommes.
Comme lui je cachais la vérité derrière des « peut-être que ».
Il m’a fallut un choc pour prendre conscience de mon comportement, et faire le nécessaire.
Espérons que pour lui cet appel ai ce même effet.
Ça me fait penser à une connaissance qui m'appelait 1 fois tous les 6 mois qui ne répondait pas à mes sms... quand elle a dû déménager bizarrement elle m'a demandé de l'aide, je lui ai dit OK puis une fois la conversation finie je l'ai bloqué 😁
Histoire vraie :
Ma voisine du dessus a aménagé il y a 6 mois, c'est une jeune de 25 ans. Les apparts ne sont pas isolés on entend tout. Le 1er jour un mec l'a aidé a aménagé (au début je croyais que c'était son mec) le soir son lit grinçait. 1 mois après elle a voulu faire comme moi et mettre un filet contre les oiseaux sur son balcon. Un autre mec vient chez elle pour mettre le filet et le soir même, son lit grinçait à nouveau. Il y a une semaine un gars est venu faire des travaux, rebelote, elle se faisait déglingué le soir même.
Mdrr une voisine qui paie en nature.
Ça doit flotter en bas 😂
@@offfffffffffffffffffffffff-h1d Paiement en nature pour le coup c'est plus "juste". Imagine les cucks qui bossent dans l'espoir de... et puis rien, nada🤣
@@offfffffffffffffffffffffff-h1d Au moins elle donne de sa personne.
@@offfffffffffffffffffffffff-h1d une voisine très sage mon ami. Surtout pour les mecs manuels...
On s'imagine bien la laisse affective qui le tient à distance d'une femme qui ne s'intéresse pas à lui !
Force à toi l'ami
Dac avec Stéphane sur 2 points (par longue expérience) : 1. Plus "fréquenter" (sauf de très loin) un ex. 2. Pas d'"amitié" durable entre femme/homme.
Ces études de cas sont parfois incroyables. Certains hommes sont des béotiens niveau légendaire quand il faut décrypter.
Oui, mais l'amour rend aveugle. On s'est tous fait avoir ai moins une fois.
Bonjour Soph,
Le monde relationnel, émotionnel et des femmes est inconnu pour nombre d'hommes, quand on ne cherche pas à s'y intéresser.
Et les mecs qui décryptent finissent célibataires à 50 piges à force de chercher la faille.
Quel business !!
Le mec s'est fait traité de cuck au carré, et maintenant c'est sur youtube. Triple humiliation
Peut-être qu'ils se voilent la face car ils aiment encore avoir un contact avec des femmes qu'ils convoitent.
Le lynchage collectif sur le client qui a au moins les c*** d'accepter d'être enregistré au risque de se recevoir une flopée de commentaires humiliants!
Lui au moins, profite de l'edc pour apprendre de ses erreurs. C'est quand même petit de se lâcher sur quelqu'un sous prétexte qu'il montre peu d'habiletés relationnelles.
Triple humiliation. Il ne s'en rend même pas compte.
@@mariesaintcharles ben en même temps ceux qui ne font pas d'études de cas en public ne risqueront pas de se faire humilier
@@charlottepicco
C'est logique.🤷♀️
+1
En même temps quand on a si peu d'amour propre,.. se prendre des baffes dans la gueule ne serait-il pas une chose salutaire ?
La souffrance c'est aussi ce qui peut faire avancer, non ?
0:40 Je me suis toujours méfié des personnes croyantes pratiquantes revendiquées ce sont en générale loin d'être des saintes. La preuve dans cette étude de cas.
Merci Tonton Stéphane pour cette étude de cas. La sensation du manque de la classe prépa était criante.
Courage !!!! Force à toi 💪💪
Court mais tranchant bon courage a ce chaton !
Cela me rappel toutes ces femmes qui demandent de l'amitié dans les sites de rencontre, si il y a une qui te valide, c'est pour que tu sois la roue de secours de leur roue de secours ou l'ombre de leur chien, c'est à éviter. Je pense que ce cas là n'existe pas chez les hommes, c'est un défaut typiquement féminin, cette demande d'affection malsaine. Mais c'est à l'homme d'éviter et ne pas se croire plus malin en jouant la carte de l'amitié pour mieux devenir autre-chose. Le client de Stéphane a eu le bon réflexe mais il voulait être sûr qu'il avait bien agi et comprendre son amie même si il avait deviné car c'est un cas d'école. Oui ça valait un peu moins de 20 minutes ce podcast qui était néanmoins intéressant.
La fille qui fait la fine bouche dans la fable de Lafontaine fait écho à celle du héron qui laisse passer les meilleurs poissons en attente du premier choix.
J'ai l'impression que c'est très F de laisser passer plusieurs chances avant de se décider un peu tard.😁
Ca se décide souvent vers les 40 ans, après impact sur le mur et quelques enfants... "Mais où sont les hommes bien?"🤡🤡
Oui quand elle a de la cellulite partout et les seins qui tombent, bizarrement elle est moins regardante… Malheureusement à 40ans il ne reste plus beaucoup de mecs bien sur le marché.
@@anthony.L Oui. D'ailleurs c'est souvent l'envie d'être mère qui urge et 40 ans c'est déjà un peu tard et pas génial de chercher un compagnon juste pour être le père de ses enfants. Et en même temps, plus tu as le choix, plus tu cherche le meilleur, c'est logique. Le pire c'est que ce n'est pas seulement sur le plan amoureux qu'on fonctionne comme ça 😅 ( le fameux "dernier moment")
Mon DIEU! Je reste sans voix devant le manque d’amour propre voir d’intelligence de ce garçon sans lui manquer de respect (contrairement à elle)..
Certains méritent presque ce genre de traitement.
La miniature est légendaire.
Sans lui manquer de respect ???
Relisez-vous.
@@mariesaintcharles J’aurais dû écrire « sans vouloir lui manquer de respect « car il n’y a aucune volonté de ma part de blesser cette personne mais la vérité peut s’en charger et ça je n’y peux rien malheureusement.
@@7Galactic
Vous écrivez qu'il n'a pas d'amour propre et qu'il manque d'intelligence, limite qu'il le mérite. Mais à part ça, vous ne voulez pas le blesser.😂👍je n'aurais pas écrit mieux pour l'enfoncer un peu plus dans son désarroi.
@@mariesaintcharles Oui ça peut paraître un peu cruel dit comme ça mais honnêtement ce garçon tend le bâton pour se faire battre! Moi dans ce genre de situation je suis plus en colère contre lui que contre cette femme dont c’est sa nature d’être mauvaise.
@@7Galactic
Oui, bien sûr, on laisse tranquilles les gens mauvais et on tape sur les naïfs. C'est bien ça le problème des valeurs inversées et c'est le reflet de cette société.
On a l'impression qu'il n'a vraiment pas confiance en lui malgré un côté calme
C'est un truc récurent dans les "amitiés" homme-femme. J'ajouterai même que, généralement, le chapon (le confident) est perdant par trois fois : il ne baise pas (classique de la friendzone), il se voit astreint à un code de conduite (ne pas parler à d'autres femmes, ne pas tenir tel ou tel propos, ne pas interagir avec les gens d'une façon ou d'une autre), et, en plus, le statut de confident n'est pas réciproque. Si vous l'écoutez parler des heures durant de ses amis, de ses amours, de ses coïts, ne croyez pas que vous pourrez en faire de même : si vous vous avisez d'essayer, elle vous rappellera par des manifestations de dégoût et d'exaspération que "votre vie privée doit rester privée", et qu'il y a des psys pour ça, y compris lorsque c'est elle qui, initialement, a prévu de se "confier" (entendre par là : jouir de vos service à titre gracieux).
@juliensz7002 C'est marrant, mais personnellement, le statut de meilleur ami/confident m'est profitable, et je ne suis pas astreint aux contraintes que tu évoques. Comme quoi, il y a des configurations très différentes.
18:52 ah je me disais aussi, tu as bien fait de préciser !
Je trouve que beaucoup de commentaires traitent cet homme avec beaucoup de malveillance. Il demande à comprendre grâce à tonton Stéphane. Pourquoi tant de reproches ?
@renaudserralta5164 Et bien c'est simple. Ceux, ici qui traitent avec malveillance cet homme, le font car ils reconnaissent en lui leur propre ombre qui les effraie.
"Dépressive" ET "intégriste religieuse...ai-je VRAIMENT besoin de développer ?
Ce pauvre mec est tombé sur une psychopathe qui défoule son sadisme sur lui...et il en redemande.
Je pense qu'à ce niveau, même la classe de tonton Edouard c'est trop calé pour lui. Un "canon pour tirer sur des mouches", "de la confiture aux cochons", comme on voudra...Il vaudrait mieux qu'il retourne en primaire ! 😏
Quel commentaire ridicule, et en plus vous avez l’air d’en être fier 😂😂
Cette femme n’est en aucun cas une psychopathe, c’est le client qui a des problèmes de confiance en lui, restons sérieux.
integriste religieuse ?
donc le catholicisme serait un probleme en soit ?
je vous écoute ?
Même pas deux minutes: "elle m'appelait quand elle avait un problème, je lui ai même prêté de l'argent…" J'ai mis pause direct…
Malheureusement ce genre de "gentil garçon" va finir incel s'il n'ouvre pas les yeux assez tôt. Il existe beaucoup de filles bien, comme il existe beaucoup de garçons bien.
(Bien la réf à Brel + la vignette)
"Le message écrit n'est pas le terrain de la violence."
Puisqu’on vous dit que les femmes sont bienveillantes !
C’est marrant, j’ai écouté et moi je n’ai pas compris la même chose. J’ai plus l’impression qu’il est lourd et que visiblement il a du mal (beaucoup de mal) à comprendre et qu’elle n’avait juste pas envie qu’il aille faire le lourd avec ses copines célibataires à sa soirée 🤔 (quand on a un ami lourd, c’est ce qu’on fait pour désamorcer les problèmes).
Ni plus, ni moins.
Et faux. L’amitié homme femme existe. J’ai une amitié profonde et fraternelle avec mon meilleur ami depuis qu’on a 14 ans et j’en ai 47. C’est fou ce discours (et non, il ne s’est jamais rien passé et il ne se passera jamais rien). Il n’est pas gay non plus et j’adore sa femme. Il est la personne qui me comprend le mieux sans parler. Chacun est un pilier dans la vie de l’autre.
message au cuck^2 : tu sors la carte de la provoc quand tu sens que la balance de l'investissement penche trop de ton côté, une situation injuste où cela crée de la frustration en toi, doublé d'un sentiment de souhait de vengeance. Mais avant ça analyse bien le type de relation que vous entretenez/qu'il est susceptible de développer (cela dépend de comment vous vous comportez vis à vis de l'autre en prenant en compte vos systèmes de valeurs)
Très juste.
Ça me fait de la peine. Franchement, j'ai vu autour de moi des femmes se comporter comme ça avec des hommes trop gentils et ou un peu trop naïfs et franchement c'est moche... Ça m'a toujours mise mal à l'aise. Heureusement qu'il a su dire stop à un moment donné même si cela a pris du temps et qu'on le sent encore en questionnement. Il cherche encore son intérêt, il n'est pas totalement tiré d'affaire...
La prochaine fois, ouvre leur les yeux à ces hommes un peu concons, ce serait mieux que de juste les regarder se faire berner.
@@06250chris Pourquoi ce reproche? S'il s'agit de personnes proches effectivement, on peut se permettre d'intervenir et tenter de raisonner l'homme mais si ce sont des personnes rencontrées dans d'autres cadres, le cadre professionnel par exemple, cela n'est pas toujours possible. De plus, une personne amoureuse a souvent du mal a être objective lorsque cela touche à la personne qu'elle aime. Bref, ce n'est pas toujours évident d'aider. Ce n'est pas toujours le moment et on en a pas toujours la légitimité.
@@mnnunchaku Pourquoi ces excuses? C'est toujours possible, c'est juste que vous n'aviez pas envie de vous mouiller.
@@06250chris
C'est pas mère Thérèse non-plus.
@@mariesaintcharles Oh je vois bien que c'est pas mère Thérésa, merci... Elle dit juste "c'est po bien" pour se donner bonne conscience, mais sans intervenir. Cela parait hypocrite. Faire ou laisser faire, c'est pas terrible.
Tradi + depressive = fait le carrousel
de nos jours, n'importe quoi+ n'importe quoi = fait le carrousel...
Je suis tombé dessus😅😅😅
Comme disait le patron : « t'es pas une merde toi, t'es une maladie de la merde... »
Oh mince.... la MINIATURE 😂😂😂😂🤣🤣!!!!
Théorie plus simple que l’exclusivité : c’est un gros lourdeaux avec les meufs et sa copine ne souhaitait tout simplement pas qu’il pourrisse son anniversaire en faisant chier toutes les invitées.
« Mais comment savoir quand il faut provoquer une fille ? » Expérience et intelligence…
Aïe ça pique.
On est tous tombé sur des filles qui essayent d'abuser mais celle-là, elle est allé loin (consciemment et délibérément). Tu as été trop doux, trop gentil, si elle avait craint de se faire mordre elle n'aurait jamais fait ça. Au premier signe où elle essaye de te manipuler, ignore-la et laisse-la galérer. Si tu attends trop, c'est irrattrappable. Et si elle veut pas galérer, tu t'en fous.
J ai connu une gonze un peu comme ça . En fait maintenant quand elle me demande un truc , je lui demande si elle est prète
à payer ( pas avec son Q mais en monnaie bien sonnante et trébuchante . Je lui explique depuis un certain temps que seul la tune me fait bander , ça règle de suite le problème.....
Waw c triste quand même.
On est pas avancé sur les raisons du problèmes.
.
Dans une vidéo que je viens de regarder, il est bien rappelé qu'une personne ne peut pas justifier de mal se comporter à cause d'une chose qui ne lui convient pas dans une relation.
Justifier qu'il serait normal que le gars se fasse humilier car il serait un cuck, ou toute sorte d'autre pseudo concept de troisième zone, revient à défendre les comportements dysfonctionnels et malveillants.
Chacun fait ses choix et on compte les points à la fin du jeux, pas avant.
Quelqu'un a la référence de la fable de La Fontaine évoqué à 10:30 ?
En n'allant pas a cette soirée il lui à encore obéit !
IT'S VERY CLEAR EDOUARD
Ce qui m'est venu à l'esprit en premier lieu ce n'est pas qu'elle voulait l'exclusivité avec lui. Étant donné qu'elle est catho, je pense qu'elle ne voulait pas qu'il aille embêter ses potes célibataires, tout simplement.
Trop courte cette étude de cas !
Cette femme n'est ni dépressive (dans le sens où elle est en détresse) ni croyante tradi, c'est une manipulatrice, point ! A la moindre injonction, il faut 1- la remettre en place sur le moment, lui rendre donc la monnaie de sa pièce puis 2- se barrer et vite !
2:01 jai explosé de rire
En 12:02 c'est pas mal aussi
bah oui c’est ça… Mais c’est pire ! 🤣🤣
Cuck au carré !!! Légendaire
"Comment on sait quand provoquer ?". Aïe, il a entendu Stéphane mais maintenant il va falloir qu'il comprenne...
Et comment on fait, surtout!
Humiliation --> connexion des neurones + extraction de la data nécessaire de sa mémoire (pattern recognition etc..)--> Compréhension qu'on est pris pour un cuck --> Que faire pour que l'humiliation se retourne contre l'humilieur ? --> connexion des neurones + extraction de la data nécessaire de sa mémoire (pattern recognition etc..) --> Provocation en réponse à l'humiliation et directement liée à celle-ci (il faut que ça ait à voir avec la choucroute car le lien entre l'humiliation effectuée et la provocation subie doit être faite par l'humilieur)
@@Feelisegood Pas facile, quand même quand on a pas l'habitude...
Ces pauvres Français sont dans un état. ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de l'expression; Tu es un Keuk "...... ? (à vrai dire je ne sais pas comment l'écrire....)
Cordialement
"cuck" : un cocu
Il a l'air persévérant. Il trouvera une chaussure à son pied ou une claquette. Mais pas sûr qu'il ait oublié son "amie". Il semble avoir besoin qu'un Stéphanie le tienne par la main tel un Cyrano.
il n'est pas ready et ne le sera probablement jamais
Je me relis avant d'envoyer 😅
Navré pour lui qui semble ne pas comprendre...car dans son esprit de pnj cela ne se conçoit pas
Pauvre homme! Bientôt elle lui demanderait de venir jeter ses poubelles!
Lequel est dépressif léger, on se demande...3 ans quand même...
J'aime bien l'intro: ...religieuse...hôooo...
On sait chez qui on se trouve direct, mais bon c'est le jeu.
Religieuse veux dire qu'elle pratique une religion, chose qui relie comme son nom l'indique. Je ne vois pas le religieux ici.
Elle est peut être croyante, c'est possible mais religieuse...😅
Les femmes qui ont la foi en Christ sont les femmes les plus dignes de ce monde.
Même pas 2 minutes d'écoute... y a rien qui va.
Vrai amitiée vs cuckery (indication est si elle émet des exigences)… du genre te parle au pied le toutou ou crie parce que tu n’appelles plus au lieu de s’expliquer et s’expliciter elle même! Il comprend pas qu’elles sont existentielles, et qu’il soit libre (abandonné) le reste du temps n’a rien à voir, au contraire. Couper les ponts c’est l’autre face de la même cuckery, au lieu de naviguer la houle sans affecte.
Qu'elle tristesse ce mec 🤣
Le pauvre garçon, il est vraiment à l’ouest niveau femmes, je lui souhaite de comprendre un jour et un bon rétablissement ❤️🩹
Normal dans une société féministe, les hommes doivent apprendre a se défendre et a se rebeller
L'amitié homme femme est limité dans le temps ? De 1 a 5 ans ...
Cela fait 20 ans que je suis amis avec une femme 🙂😉
Oui ça n'a rien d'impossible.
Mon dieu...
Stéphane parle d'un cas général, les exceptions existent
@@Feelisegood
Qu'est-ce qui vous choque au point d'implorer Dieu ?
@@mariesaintcharles son homosexualité!
Pardon d'avance mais on aurait dû appeler la vidéo "suite à ça "😅
Hollow man, l'homme sans ombre.
Je dirais même la triple humiliation du coup ....
Ça fait beaucoup de soirée pour une religieuse 🤣🤣
A mi-temps au couvent, à mi-temps au strip-club
1:50 belle gifle
3:10 bis
Fatiguant le « du coup » comme tic de langage…
C'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas les explications au fur et à mesure qu'elles arrivent 🤔
Peut-on reprocher à une femme de piétiner une serpillère?
Quand on est vraiment respectueux il me semble logique de respecter même ceux qui ne se respecte pas .
heuu frerot commence par nettoyer ta merde avec la tienne avant de regarder celle des autres. Dans l'absolue je suis d'accord avec toi c'est une bonne question si elle est prise au second degré, mais la perche est vraiment trop facile l'ami et pour ces études de cas, un minimum c'est de respecter la personne qui passe en vidéo. Donc un grand oui pour tom com mais pas ici vas plutôt sur Konbini ou jsp quoi ça t'éviteras d'être hors sujet.
@@kouenclaude9835 On ne peux pas respecter, ni aimer tout le monde. Je vous renvoie à la définition du respect. Mais c'est vrai qu'elle aurait pu avec un peu de dignité ou de sens de l'honneur, ne pas profiter de lui, même s'il la suppliait de le faire.
@narlak4717
Les femmes, (à l'exception peut-être de celles qui ont une bonne dose de H, et encore ! ) Sont toutes des profiteuses !
Au moindre signe de faiblesse, tu te fais bouffer par F. C'est ainsi !
@@narlak4717 tu peux ne pas respecter tous le monde sans cracher tes vérités à la gueule en permanence..
18:18 Ex-lesbienne de 21 ans au travail ferait une excellente seconde étude de cas !
Une tradi qui a un mec pendant un an ? !!!
c'est une tradi moderne, pas une tradi moderne _moderne_ du type avec pénis et barbe et tout et tout... 😗👌
@@kittytrail , les tradis moderne sont tradis, c'est une mytho ,
@@marieperret9889 🤭
Elle pique cette vignette ! bien vu :)
Nous sommes en été cher Stéphane ! Venez en Bretagne, la température dépasse rarement les 25 cet été. Arrêtons les jérémiades de la canicule asymptomatique 😡
🥵
TG 2 chiffres
Il y a vraiment des cas sociaux en Bretagne
😂
Le fameux TG est de retour.
Tellement fatigué qu'il n'arrive plus à écrire QI.
@@mariesaintcharles cette pauv' bête, la chaleur qui déconnecte probablement ses neurones aléatoirement... 🤭
Manque d’expérience.
Oui. Et puis obsession amoureuse aussi, probablement et désespoir d'être seul, et manque d'amis pour tirer la sonnette d'alarme. Une EDC difficile à écouter.
@@cjeje8145 oui vraiment c’est bien triste.
17:40 Esprit d'escalier
Ne t en fait pas mon gars. C est arrivé à à peu près tous les mecs.
Tires en juste les bonnes leçons
La double humiliation c'est pas chien mais "sous-chien", like si t'as compris la ref
Souchien du coup
C'est plutôt "La triple humiliation" si on ajoute l'étude de cas.
Non
il aurait gagné quoi à venir à cette fête ? si rien à gagner pourquoi perdre son temps et son énergie ?
Tendre naïveté.
La plus grosse humiliation, aurait été pour moi, de me faire rabaisser pendant cette étude de cas. (A juste titre) pour une histoire aussi bidon. A croire qu'il à cherché la moindre brouile, pour discuter avec tonton Édouard.
Super Taf cette fois Stephanou, suis 100% d'accord. Par contre le monsieur il a pas des tonnes de neurones ... le pauvre ...
Elle est cruelle et immature!
Trois lettres : TDS
🤣🤣🤣🤣
Tour De Suisse ?
J'ai entendu "mais toi t'étais un cuck" hop pouce 👍
Maos pourquoi il repond a chaque fois quelle reviens. Elle en a rien a faire de lui. Elle le garde pret de lui pour gonfler son ego des quelle na pas de mec
les interactions H/F en 2023 sont juste épouvantables .. A part une bonne guerre, je vois pas ce qu'il faut faire ...
Expatriation ou mgtow
@@Fanfeu pour soigner notre société je parle, ça ne peut pas durer indéfiniment.
@@Bovarisme-gl5hy ça s'est fait, maintenant tu répares comment ?
@@Bovarisme-gl5hy peut-être .. Note que ça fait 8 décennies qu'on n'a pas essayé une bonne guerre, c'est pas spécialement souhaitable mais ça remettrait les pendules à l'heure à pas mal de gens
@@Bovarisme-gl5hy déjà fait 🙂 ancien militaire, pas de bol 😘😘 pourquoi tu t'excites comme ça
🍿😁
Ce garçon est malheureusement pathétique et â la vue des questions qu'il pose il n'est pas sorti de l'auberge. VDM lol
j'aurai plutot dit tres naif, et elle tres bienveillante..
Tu est doublement cuck le respect est mort 😂
Ptdrrrr, "cuck au carré"...
Est ce un manque de culture, de lectures de la littérature la vraie...un manque d'expériences difficiles... qui font que la jeunesse de 2024 soit autant à côté de la plaque et ne trouvent pas des réponses tellement évidentes ! C'est affolant ce que cette société de confort surprotectrice de bisounours a engendré ! Cette jeunesse résilience zéro...si faible, si fragile, si naïve
Essaie de pas trop plus humilié aussi surtout a la fin.. purée quel bande de maso !!😢🤮
La definition typique du cuck
Le pauvre rien qu'en 2 minutes,o n a déja deviné son cas. Cela ne sert à rien d'etre intime avec une fille si ca ne conclut pas, c'est une perte de temps. Il aurait pu faire autre choses. Il finit dégagé sans rien, il a l'air juste bete
J'en parle par expérience
😃👍
Il me fait penser à un M D F prêt à tout pour être en couple
La synthèse du cuck...😅