La vie et la triste fin de Frank Sinatra

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024
  • La vie et la triste fin de Frank Sinatra
    Le chanteur et acteur Frank Sinatra est devenu célèbre en chantant des numéros de big band. Dans les années 1940 et 1950, il a eu une gamme éblouissante de chansons à succès et d'albums et est apparu dans des dizaines de films, remportant un Oscar de l'acteur de soutien pour son rôle dans From Here to Eternity. Il a laissé derrière lui un énorme catalogue d'œuvres qui comprend des airs emblématiques comme "Love and Marriage", "Strangers in the Night", "My Way".
    Francis Albert "Frank" Sinatra est né le 12 décembre 1915 à Hoboken, New Jersey. Enfant unique d'immigrants siciliens, un adolescent Sinatra a décidé de devenir chanteur après avoir vu Bing Crosby se produire au milieu des années 1930.
    L'exposition à la radio l'a amené à l'attention du chef d'orchestre Harry James, avec qui Sinatra a fait ses premiers enregistrements, dont "All or Nothing at All". En 1940, Tommy Dorsey a invité Sinatra à rejoindre son groupe. Après deux ans de succès record avec Dorsey, Sinatra a décidé de se lancer seul.
    Entre 1943 et 1946, la carrière solo de Sinatra s'est épanouie alors que le chanteur a enregistré une multitude de singles à succès. Les foules de fans de bobby-soxer que Sinatra a attirés avec son baryton rêveur lui ont valu des surnoms tels que "The Voice" et "The Sultan of Swoon".
    "C'était les années de guerre, et il y avait une grande solitude", se souvient Sinatra, qui était inapte au service militaire en raison d'un tympan perforé. "J'étais le garçon dans chaque pharmacie du coin qui était parti, enrôlé à la guerre. C'était tout."
    Sinatra a fait ses débuts au cinéma en 1943 avec les films Reveille With Beverley et Higher and Higher. En 1945, il a remporté un Oscar spécial pour The House I Live In, un court métrage de 10 minutes réalisé pour promouvoir la tolérance raciale et religieuse sur le front intérieur.
    Cependant, la popularité de Sinatra a commencé à baisser dans les années d'après-guerre, entraînant la perte de ses contrats d'enregistrement et de tournage au début des années 1950. Mais en 1953, il fait un retour triomphal, remportant l'Oscar du second rôle pour son interprétation du soldat italo-américain Maggio dans le classique From Here to Eternity.
    Bien qu'il s'agisse de son premier rôle non-chanteur, Sinatra a rapidement trouvé un nouveau débouché vocal lorsqu'il a reçu un contrat d'enregistrement avec Capitol Records la même année. Le Sinatra des années 1950 a produit un son plus mature avec des inflexions plus jazzées dans sa voix.
    --------------------------------------------------------
    Bonjour et surtout bienvenue sur la chaîne Nikstok1 !
    Nous sommes heureux de vous révéler des informations sur la vie et la triste fin des stars du cinéma. Leur vie célèbre mais avec des fins très tristes.

Комментарии • 6

  • @mrkstef913
    @mrkstef913 Год назад

    il etait et restera la voix de l' Amerique. A bientot Franky

  • @jean-mariecanuel4825
    @jean-mariecanuel4825 Год назад +1

    C'est un uomini rispettati.

  • @MCK888
    @MCK888 2 года назад

    The voice

  • @jouisoeur2226
    @jouisoeur2226 2 года назад +1

    A quand la triste fin de Nikstok1 ?

  • @vfrfoxtrott6430
    @vfrfoxtrott6430 2 года назад

    🎤

    • @jouisoeur2226
      @jouisoeur2226 2 года назад

      La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.