💖S'il y a une problématique que vous aimeriez voir décortiquer par ici, vous pouvez m'écrire à contact@laurezanella.com en précisant qu'il s'agit d'une proposition de sujet pour RUclips. Soyez bref et concis (10 lignes max pour expliquer le souci ou blocage que vous rencontrez). Votre question sera lue ou résumée de façon anonyme pour les podcasts. A bientôt !
Merci à Laure pour ces éclaircissements et merci à toi aussi pour ton témoignage, je reconnais énormément toutes ces parties de moi dans ta description , et ma non acceptation du moindre defaut de mon Être. Car je ne comprends pas trop non plus on dit qu'il faut aimer ses parts d'ombres et les accepter, mais si ce sont des parts d'ombre, ne faut il pas les eclairer pour s'améliorer. C'est un peu le serpent qui se mord la queue mais ça fait un moment que je me pose cette question ❓️ Belle évolution à toutes les deux.
Je suis très touchée par votre nouvelle lecture. J'ai eu la gorge serrée en vous écoutant, mais je n'ai pu retenir mes larmes tellement je me reconnais dans ce schéma. Je réalise combien je suis dure avec moi, hyper rigide! combien je ne supporte pas mes défauts. Pour moi défaut = faute. Depuis quelques jours, le masque est tombé : j'ai vu combien je me détestais, combien je me punissais de vivre en me privant de liens. Je me suis jugée, condamnée toute seule. Jusqu'à penser que je ne méritais pas de vivre telle j'avais honte d'être moi. C'est le serpent qui se mord la queue. Ça a été vital de me voir aussi intransigeante, aussi exigeante. À m'en rendre la vie impossible. J'ai vu à quel point j'étais mon propre bourreau. C'est très difficile pour moi de m'autoriser à me laisser aller à être moi, je grossis les traits et ça m'effraie. J'ai du mal à intégrer le fait qu'être imparfaite c'est normal. J'ai du mal à normaliser mes défauts qui peuvent effectivement être le résultat de blessures, fêlures. Oui j'ai un grand besoin de respirer, me détendre et dire OUI à la vie. Dans tous les domaines de ma vie. J'ai besoin d'assouplir mon système, mon schéma. Merci Laure, cette guidance m'a bouleversé, m'a touché dans mon âme.
💖S'il y a une problématique que vous aimeriez voir décortiquer par ici, vous pouvez m'écrire à contact@laurezanella.com en précisant qu'il s'agit d'une proposition de sujet pour RUclips.
Soyez bref et concis (10 lignes max pour expliquer le souci ou blocage que vous rencontrez). Votre question sera lue ou résumée de façon anonyme pour les podcasts. A bientôt !
Merci à Laure pour ces éclaircissements et merci à toi aussi pour ton témoignage, je reconnais énormément toutes ces parties de moi dans ta description , et ma non acceptation du moindre defaut de mon Être.
Car je ne comprends pas trop non plus on dit qu'il faut aimer ses parts d'ombres et les accepter, mais si ce sont des parts d'ombre, ne faut il pas les eclairer pour s'améliorer.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue mais ça fait un moment que je me pose cette question ❓️
Belle évolution à toutes les deux.
Bonjour Laure ,
Très intéressant.
C'est tout à fait ça , je comprends mieux mon mode de fonctionnement et des énergies qui nous entourent.
Merci
Je suis très touchée par votre nouvelle lecture. J'ai eu la gorge serrée en vous écoutant, mais je n'ai pu retenir mes larmes tellement je me reconnais dans ce schéma. Je réalise combien je suis dure avec moi, hyper rigide! combien je ne supporte pas mes défauts. Pour moi défaut = faute. Depuis quelques jours, le masque est tombé : j'ai vu combien je me détestais, combien je me punissais de vivre en me privant de liens. Je me suis jugée, condamnée toute seule. Jusqu'à penser que je ne méritais pas de vivre telle j'avais honte d'être moi. C'est le serpent qui se mord la queue. Ça a été vital de me voir aussi intransigeante, aussi exigeante. À m'en rendre la vie impossible. J'ai vu à quel point j'étais mon propre bourreau. C'est très difficile pour moi de m'autoriser à me laisser aller à être moi, je grossis les traits et ça m'effraie. J'ai du mal à intégrer le fait qu'être imparfaite c'est normal. J'ai du mal à normaliser mes défauts qui peuvent effectivement être le résultat de blessures, fêlures. Oui j'ai un grand besoin de respirer, me détendre et dire OUI à la vie. Dans tous les domaines de ma vie. J'ai besoin d'assouplir mon système, mon schéma.
Merci Laure, cette guidance m'a bouleversé, m'a touché dans mon âme.
😘😘
Très intéressant, ça me parles...merci 🙏😘
Avec plaisir 😊
@LaureZanellaVRA 😘🙏