Chant méditatif du cœur

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 сен 2024
  • Lors d'un dernier atelier, j'ai eu l'élan de chanter et certains m'ont demandé suite à cela de m'enregistrer. Les larmes auraient coulé, j'étais touchée.
    Je chante depuis petite et n'ai jamais vraiment osé jusque là l'expérience. Mais là ça fait pleinement sens ! Partager simplement ce qui vibre en moi à l'instant, pas de mental. .. juste l'intention d'adoucir les cœurs, avec tendresse, de prendre soin.
    Si vous souhaitez la version plus longue, la voici :
    / chant-meditatif-du-coeur
    Aussi j'aimerais savoir si ça fait sens pour vous que je fasse un enregistrement de plusieurs chants. J'en ai l'élan et veux savoir si ce sera au service.
    Laissez un comentaire :-)
    Peace & Joy✨

Комментарии • 5

  • @pascalcarpentier9776
    @pascalcarpentier9776 7 лет назад +1

    namaste, merci pour ce joli chant

  • @sergelaygue1023
    @sergelaygue1023 7 лет назад +1

    une voix sur la voie du coeur; serge

  • @Cynthia-Sally
    @Cynthia-Sally 5 лет назад +1

    Ce n'est pas du "chant médiatif", c'est une SIMPLE improvisation, ce n'est même pas une jam et encore moins digne d'une compo...
    Alala les new-age redescendez ! Vous ne faites qu'user au hasard des termes dont vous octroyez les racines au bouddhisme et au chamanisme (presque exclusivement... lolmdr) pour vous sentir spirituels... Ce n'est qu'un mouvement urbain, vos maux sont ceux d'occidentaux individualistes culpabilisant de ses petits privilèges pricipalement, ni plus ni moins. Vivement que cette mode occidentale cesse.

    • @Elodie_Qualite_Relationnelle
      @Elodie_Qualite_Relationnelle  5 лет назад +2

      Bonjour Sally, je peux entendre que ce chant vous déplaise. Il m’est plus difficile de lire ces jugements et interprétations à mon égard.
      Je peux entendre que vous n’avez pas vibré dans votre cœur. Je suis par contre triste que vous pensiez connaître la vibration et l’intention qui étaient les miennes au moment de le faire.
      Je peux lire que ce chant ne corresponde pas à vos propres repères « spirituels ». Cependant, je suis choquée de lire que vous pensiez savoir quels doivent être les miens.
      Vous souhaitant de continuer la voie d’épanouissement qui vous corresponde... de toute évidence sans moi :-)

    • @Cynthia-Sally
      @Cynthia-Sally 3 года назад +1

      @@Elodie_Qualite_Relationnelle Je n'ai pas dit que le chant me déplaisait, pourquoi déformer mon propos si ce n'est pour te rassurer ? ...
      Ah bah ça j'imagine que c'est difficile de lire ce genre de critique, les new-age ont besoin d'être dans leurs zones de confort, c'est pour cela qu'ils n'échangent plus vraiment avec les personnes extérieures à ce mouvement où les traitent de "gens toxiques" à tout va.
      Ca veut dire quoi ça "vibrer dans son coeur" ? N'importe quoi, un coeur ne vibre pas, il bat. Faut arrêter avec votre champ lexical pété qui répète en boucle les mêmes conneries, avec ces histoires de vibration etc... C'est pas croyable, vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes des gens si fragiles qu'ils ont besoin de se réfugier dans un mouvement fermé où tout le monde agit et pense pareil au point d'employer les mêmes paroles ! Bordel... C'est en totale contradiction avec ce que vous voulez véhiculer comme message, nous ne nous étonnons pas de vos dissonances cognitives après tout cela...
      Si tu penses que je sais quelle était ta "vibrationducu" à ce moment-là, c'est peut-être parce que toi, tu me perçois ainsi, regarde, tu ne fais que me parler de ma vibrationmdr, tu réponds totalement à côté de la plaque à mon commentaire là. Tu ne réagis pas à ce que je t'ai réellement dit. Vous êtes gangréné dans vos délires c'est ahurissant !
      Alors oui, définitivement, ton esprit se défend en rejetant tout et n'importe quoi sur l'autre, tu te mets à penser à ma place alors que c'est totalement hors sujet, c'est ton seul argumentaire pour défendre ton petit ego, attaquer le mien de façon abject. Quelle belle spiritualité, quelle grande capacité d'échange, d'analyse...
      En finissant par une fausse note de bienveillance. Sache que la gentillesse n'est que l'apparence de la bonté, et que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
      Quel manque d'esprit, c'est bien là tout ce dont vous auriez besoin pour vous sortir de vos croyances pétées dans lesquelles votre ego se réfugie. La spritualiter occidentale, quelle vulgarité.