Merci beaucoup pour ce témoignage . J’ai été agressée sexuellement à 5 ans par un inconnu. J’en ai 50 et toute ma vie a été bouleversée par ce traumatisme. Des relations amoureuses rares et catastrophiques, des rapports extrêmement compliqués et nocives avec les hommes, une haine de moi et de mon corps avec alternance anorexie boulimie depuis 35 ans. De grosse phases dépressives avec tentative de suicide. Et pourtant à l’époque j’en avais tout de suite parlé à mes parents et puis j’ai enfoui cette douleur jusqu’à mes 30 ans avant de pouvoir en parler à nouveau. Je suis très émue de votre témoignage ça me fait beaucoup de bien🙏
Moi, c'est par votre témoignage que je suis touchée en pensant à toutes celles et ceux qui ont souffert et continuent à souffrir. Mais, je vous souhaite en dépit de tout le meilleur avec beaucoup de belles choses à venir ❤ !
Sachez madame que Le SEIGNEUR YESHUA VOUS AIMES DE TOUT SON ETRE ET IL A DONNER SA VIE A LA CROIX POUR VOUS SAUVEZ ET IL A PRIS TOUTES VOS SOUFFRANCES AFIN QU'IL VOUS DÉLIVRES DE TOUTES VOS SOUFFRANCES JE PRIE QU IL CE REVELE A VOUS COMME IL C'EST REVELER A MOI ET VOUS GUÉRRISSE AFIN QUE VOUS CONNAISSIEZ QUIL EST RÉSSUSITÉ IL EST VIVANT IL EST RETOURNER A LA DROITE DU PERE ET IL REVIENT APPROCHEZ VOUS DE LUI ET IL CE REVELERA A VOUS JE VOUS AIMES BELLE SOIRÉE A VOUS MADAME
C'est intéressant les témoignages qui surgissent en ce moment. Ce sont des femmes intelligentes et claires dans le descriptif de ce qu'elles ont vécu et du process d'un prédateur. Merci à ces femmes. Elles sont courageuses et elles aident la libération d'autres femmes.
Ce sont des femmes laches et rancunieres, et sans doute apeurees, qui veulent etre au premier rang du monde patriarcal, et qui en faisant ca incitent a la haine. Les femmes integres evitent autant que possible d'accuser les hommes, elles assument plutot de s'etre impliquees aupres d'eux.
@@sandrinem.3516 Absolument, je suis de son avis. Il n'y a qu'un témoignage valable, c'est celui qui a mis un terme à une activité de long terme. Les autres sont des féministes pour la plupart qui ne cherchent qu'à assurer la condamnation ET ILS VONT LA FAIRE ECHOUER. Il y avait autant de témoignages contre Depardieu avant qu'on apprenne le montage des images.... Et plus personne ne se plaint.
Il y en a plein d autres qui doivent tremblés dans les hautes sphères médiatiques que des révélations soient faites, en tous cas bravo a toutes les femmes dont la parole se libère il faut faire le ménage assainir la société Marre de tous ses types qui pense que leur petits pouvoirs du a leur place dans la société les préserve de toute condamnation En tous cas en tant que mec lambda je soutiens ce combat
@@Paradis_Pestilentielcela peut paraître anecdotique mais moi aussi j'en ai assez de tous ces messages bourrés de fautes d'orthographe qui m'obligent à arrêter leur lecture au bout de deux lignes. C'est vraiment un gros problème dans youtube.
@@Paradis_Pestilentiel les fautes d’orthographe alors qu’il suffit d’activer le correcteur automatique qui évite la plupart des erreurs… En revanche il n’y a rien qui s’oppose à la vulgarité, au tutoiement systématique, aux illogismes etc…
C'est affolant ces donneurs de moralité abusant de leur pouvoir... bravo à toutes ces femmes qui osent parler, peu importe le nombre d'années dans ces cas .
@@LouisseHartley Ce qui est révoltant c'est que ce miller était pas le dernier à faire la morale aux gens qui ne pensaient pas bien, à fustiger la violence faite aux femmes...le comble du cynisme des gauchiasses!
@@ticiak865 Non, tout ce que vois, c'est une multitude de témoignages comme quoi c'est un violeur. Je serais curieux de savoir d'entre elles, combien sont féministes. Il y en avait autant sur Depardieu avant qu'on apprenne le montage de la vidéo..
Le Miller qui nous a asséné sa morale, sa vérité, sa bien pensance, sa suffisance pendant des dizaines d'années, est pris la main dans "le pot de confiture"....😳
Non, le seul témoignage exceptionnel, c'est le premier et uniquement le premier. Les autres ont fermé leur gu..eule et surtout laissé un maniaque en liberté faire sa prochaine victime. Le seul témoignage exceptionnel, c'est le premier parce que c'est celui qui a fait s'arrêter les viols.
Vous venez de violer leur conscience une deuxième fois Je ne peux pas vous féliciter Aidez-les dans leur combat plutôt que de les condamner Certaines son encore dans leur prison, le silence
moi il ne m'a jamais plu ce Miller ....je le trouvais faux et sans bienveillance..mais de là à y voir un prédateur, il y avait une marge...La perversité n ' est pas toujours inscrite sur le front de quelqu'un.
Il y en a aussi au niveau de la justice. J'ai une de mes ex qui a été victime du Procureur du Gers, en 2003, qui l'a menaçait de prison sinon. Il me menacera de la même peine si je m'interposais. Dénoncé par mes soins et surtout par l'intermédiaire d'un huissier officiant au Palais de Justice, il sera muté à Bonneville 3 mois plus tard. Puis ayant sans aucun doute réitéré, il sera muté à nouveau et dégradé de manière disciplinaire à Colmar par Rachida Dati, alors Garde des Sceaux. Depuis, il semblerait qu'il se tienne à carreaux. Difficile à comprendre cependant qu'il n'ait pas été viré ni condamné, car ça vsut 10 ans de prison !!!
Pour l'instant, on est dans le strict témoignage. Viendra le temps de prouver ce qu'on affirme. Tout le monde sera passé à autre chose. Lisez mon commentaire ci-dessus, vous vous ferez sans doute une idée plus nuancée des choses. Votre réaction m'intéresse.
En matière d'agressions verbales ou simplement car inventèrent que c ça la force les gens de l'état ben lakhal et le tee short noir des rates de la Tunisie 94 Qiet 90QI et inventèrent que proxenet du exister a qui ne sorti de son cercueil ni fut prostituee active sur le sol venant de se naturaliser (moi ) cela se passa en 2021 et inventèrent que qui a de la force ne se plaint mentalité juive car eux et tout juif face aux mêmes mots employés les auraient offusque eux alors que firent les 100 plans 2000 contre les occidentaux .non a résidence ayant immigré et avant cela tous les occidentaux ..et se prirent pour valable race or non honorable chez hollande et non modifié cela par objectivité mais e cron non président car non français comme une série de critique et procès front de gauche montèrent donc secrets d'état non valables venant de lui ....elle voulu ben lakhal elle et son trou entre entre les jambes et sa mère la pute grosses blinde yeux bleu zoophilie et grosses fesses taille 60 pour être reluquee mère de prostituées deux ben lakhal depuis 80' dont une pornographie de qui ne suca bonne réputation mais voulurent la casser par accusations (la somiit'ha el behia ) et voulurent inventer que ne furent fiches car parlèrent a Sonia gabroune alors prostituée ainsi que son père (ficha les ) et inventèrent être pour la morale même celle avec le tee short noir ayant avoue a un américain au centre commercial Auchan Epinay sur voyoutisme plus qu'avant car veulent atterrit dans Batman donc furent voyous en 2021 et la mère ben lakhal rechercha contre moi (comme fit mahanna des asiles et autres ) cette fis ci ce qui pourrait par extrapolation liée a déclarer théorie psychiatrique ce quia ferait vaincre (lui aussi le faisait ) ...et ben Saïd aussi car ne soigna son fils mahanna et fut ce qui atterrit a l'hôpital maison blanche a Paris sans diplômes requis (ni Doctorat de médecine générale avec spécialité psychiatrie ) et se prit pour la traffiquant de drogue (voilà le niveau de la France ) noir mahanna wahashtiny se faisant appeler de même sur scène : un psychiatre roux qui chante !!!amis du proxenet roux qui chante baraket (majaz el bab fils de prostituée juive ) mariée a une prostituée majda roumi qui chante amis de la prostituée Sonia gabroune obsene du n par bistouri a la bouche !!!!
@@Alain.Helstroffer01 ça c'est une vrai sujet ! J'imagine qu'il n'aura pas eu la chance d'attirer l'attention des médias à son époque. Trop risqué ! Honneur et Gloire à vous et à tous ceux qui auront oeuvré pour la (vraie) Justice.
C est un témoignage non seulement poignant et courageux il est criant de vérité douloureuse. Ils ne sont pas assez punis ces prédateurs violeurs desingueurs de vie.
Il cache sa perversion, derrière son métier, son positionnement politique, son pouvoir en qque sorte, qui lui ont permis de sévir en bon prédateur sournois et pervers. Il est diaboliquement rusé
oui il faut parler Alababou, mais c'est comme toutes ces "trousdeculs" qui pensent se faire remettre en place la cervelle qu'ls n'ont pas...... 30 plus tard elle va parler à la télé en plus de l'alignement des étoiles, elle n'a qu'à poser sa candidature pour aller sur la lune
C'est bien à la mode de condamner les faits de la génération précédente, ça me fait rire de voir leurs mines déconfites sur le plateau, c'était les mœurs de l'époque, héritées de l'histoire, je ne dis pas que c'était bien, et c'est tant mieux si ça s'arrête, mais les plaignantes sont médiatisées parce que c'est Miller, Depardieu, PPDA, alors qu'il y a des millions de cas. Quelques cas font ainsi de l'audience.
"on est idiot quand on est agressé"...on a honte également j'imagine et le genre de personnages comme Miller le savent bien. Ces violeurs comme Miller, Hulot ou Poivre d'arvor comptent également sur leur pouvoir dû à leur célébrité pour commettre ces viols, ça c'est vraiment le plus scandaleux.
Oui, en général, on a plutôt honte, on est sidéré, on ne comprend rien (voir également l'âge), on peut faire un déni... Un peu difficile à comprendre pour certains visiblement, ça les embête de constater que oui, il y a beaucoup, beaucoup d'agresseurs (et "quelques" agresseuses en proportion), c'est la seule chose qui les intéresse plutôt que de savoir que beaucoup de leurs congénères humains, enfants ou adultes, sont agressés au quotidien et qu'ils enfouissent tout en eux, ça, ce n'est pas important 🤣🤣🤣
CRISTIANPETIT est juge d'instruction, president du tribunal, il est même ministre de la justice, il n'admet pas LA PRESOMPTION D'INNOCENCE pour les opposant à leurs macronie, il condamne à mort un individu sur un témoignage d'une femme qui aurait été violé il y a plus de 30 ans, pourquoi a t'elle attandu si longntemps et pourquoi maintenant, cette France de la délation me dégoutte, je me vois revenir sous l'occupation Allemande ou des françaises couchaient avec l'ennemi et les autres allaient dénoncer les juifs ou auttres, je suis certain que ce cristianpetit a poussé ou pousse sa femme à aller travail entenue sexie pour qu'elle ait une place. Ne pas oublier que nous sommes en périodes électorales ou la bourgeoisie est donnée ultra perdant, alors toute la petite bourgeoisie et leurs femmes sont en ordre de bataille pour écraser l'ennemi qui n'est plus LE FN
il faut pas croire tout ce qu'on vous dit en macronie. Parce que vous risquez d'y passer aussi si vous aimez les femmes. Ca se fait pas en macronie surtout si on prend position contre le génocide Palestinien.
Il y 35 ans j'entendais un témoignage similaire ! Il n'est pas le seul psychiatre à avoir abusé de patientes ! Il était temps que la parole se libère !
@@Zt00NfGGet la patiente en question consultait suite à un vi ol ! Regardez le replay me to o chez les médecins L CP ! Ils sont couverts par le co nseil de l'ordre datant de Vi c hy !
Tous les métiers ou il y a une proximité physique peuvent déraper : moniteur auto école, psychiatre, kiné.... Je me souviens personnellement d une séance avec mon kiné qui était positionné derrière moi et pendant laquelle je sentais son souffle dans mon cou et sa respiration s'accélérer quand il me dit "j adore votre parfum"🤤
Y en a trop qui portent pas plainte, les victimes se sentent salies et coupables en état de paralysie, ce devrait être les agresseurs mais eux n'ont pas de scrupules.
@@brunodahli2481Pourtant les agresseurs eux ne se sentent pas coupables, la religion n'est donc pas la cause, ils se croient omnipotents et les femmes en cherchant une protection tombent dans un piège. Elles ont peur de porter plainte surtout par honte d'avoir été naĩves.
@@meloman4951 Individuel ? Oui, enfin quand c’est répandu à ce point, c’est bien au-delà d’un « cas particulier ». Ces réactions extrêmement « classiques » chez les victimes de VSS sont évidemment issues d’un regard social fermé à l’écoute bienveillante des cas rencontrés . C’est d’ailleurs ce qui explique l’augmentation de déclarations (plaintes , soyons fous!) de ces VSS depuis la libération de la parole sur ces sujets : avec, en perspective, un parcours du combattant des procédures pour des femmes déjà « anéanties » quelquefois (dans le cas, individuel donc, de Muriel Cousin)
Je suis un homme un intuitif né d’après mes amis ! 30 ans commerçant à mon compte m’a appris à scanneriser les gens . Je me trompe très rarement sur mon ressenti et décidément j’avais depuis tjr un ressenti bizarre envers ce mec il a quelque chose de détestable je trouve . Un quelque chose dans l’œil de dérangeant . Ce côté pédant arrogant et donneur de leçons chronique qui me dérange depuis tjr en plus de cette voix pour mes oreilles 👂 à moi de très très désagréable. Un manque de générosité bref un mauvais ressenti et voilà que c’était un prédateur au scénario hyper rodé ( le coup de l’hypnose ). Flippant d’imaginer que bcp de femmes dont des adolescentes ne se rappellent peut-être de rien de ce qu’elle ont vécue car sous hypnose et donc sous contrôle . Le mec ne recevait pas pour soigner mais pour abuser c’est à vomir alors que des personnes en détresse et fragile lui ont offert leur confiance . Quand au prédateur ( CAUET)de la radio énergie mon intuition décidément me dit que toutes ces jeunes femmes disent vrai.
Son égo en a pris un coup ! Ces gens là sont dévastés car ils pensaient qu'ils pouvaient se servir des femmes comme des desserts, vu que leur entourage les adulait quand même..
Elle parle très bien. Quand Gérard Miller intervenait sur le service publique et nous donnait des leçons politiques et sociales, toutes péremptoires, je pensais: « c’est un sale bonhomme ». Quand ceux qui l’ont invité tant de fois à nous parler le sommeront de venir nous expliquer sue le service publique
esr243 tout à fait OK, il faut l'inviter sur toutes ces chaines publiques tellement bienveillantes pour ce genre de fadas et le remettre à la gente publique etc etc
A mon avis ils vont de moins en moins l'inviter alors que beaucoup d'entre eux sont pareils mais pas encore pris. Voilà, ses amis du monde des paillettes qu'il aime tant ... Il va en être privé comme un drogué privé de sa came et j'espère que la descente sera lente très très lente ce qui lui donnera le temps de bien se regarder en face ...
Je vous remercie vivement de votre témoignage. Je suis littéralement saisie par l'explication de ces traumatismes et mécanismes engendrés, tout comme les "failles" toujours un peu plus agrandies à chaque agression... qui se reproduisent dans d'autres circonstances. Je croyais attirer immanquablement ce type de personne prédatrice. Vous avez fort bien évoqué ce manque d'amour de soi-même, point de départ. A l'écoute de votre expérience, je comprends pourquoi j'ai pris la ferme décision de continuer ma vie en solo, malgré enfants, séparation et relations avortées car biaisées. Vous confirmez ce que je pense depuis peu, ma vie sentimentale aura été désastreuse. Tout s'éclaire pour moi, un grand merci !
Tellement d'accord avec vous, le harceleur reproduit souvent les mêmes mécanismes... Et je confirme que la résilience n'est pas si évidente même si c'est un mot à la mode
Vous m'avez beaucoup touché, Muriel. Je vous souhaite beaucoup de courage,et tout le bonheur du monde ! Quant à Miller, quel dégoût il m'inspire ! Utiliser les méthodes de sa profession non pas pour soigner, mais pour soumettre et détruire des jeunes-femmes. La grande classe, quoi.
Oui les victimes ont droit à être reconnues en tant que telles. PS : le pouvoir tend fou mais ne pas classer l'agresseur parmi les victimes de la folie.
presque tous dans ce milieu , c'est si banal et c'est bien pour ça qu'aucune femme ne parlait .... ça semblait presque normal ... du coup , ils sont si nombreux qu'il ne se passera rien du tout pour eux ..... ils devront juste se tenir à carreau et les nouveaux arrivants aussi ..... c'est déjà ça ....
Détrompez vous...oui le scandale les met dans l ambarras, mais puisqu il n y a pas ou très peu de justice et que ça dure des années pour aboutir, pensez-vous bien qu ils s ent foutent et qu ils redoublent de mensonges car rare sont ceux qui avouent😢
Merci pour votre témoignage Je vous rejoins quant à la résilience. Elle ne doit être recherchée qu’en ultime recours C’est une bouée de sauvetage mais après avoir d’abord chercher des modes d’action de défense dans le concret
Je regardai hier le témoignage de Judith godrech et qui interrogeait Benoît Jacquot sur sa prédation sur cette enfant ? Gérard Miller....je n'en reviens pas😱😱😱😮
Commentaie remplie de la meme naiveté que la victime. "J'en revient pas"???? La ou tout indique qu'il faut se mefier au contraire !!! Les femmes ont vraiment un regard etonnant parfois.
@@jemecalmesijeveux9440 Confier son corps , sa personne quand on est jeune et belle , a un type qui se pretend hypnotiseur faut vraiment etre credule oui !
Parce que tous les artistes baignent dans ces pratiques-la, hommes et femmes. Une des regles de base est de ne pas denoncer des gens avec qui on a ete intimes. C'est pas de la lachete, c'est du respect. Qu'elle n'a pas.
Nicolas Hulot, Domique Strauss-kahn et Patrick Poivre d'arvor ont fait une déclaration commune : "Nous sommes choqué. Les pratiques de Mr Miller sont une honte et nous avons une pensée pour toutes les victimes. La Justice doit passer."
Ce petit Torquemada qui braillait des leçons de morale à tout le monde... N'était en fait qu'un horrible petit pointeur qui agitait son petit aiguillon. Avec sa tronche de demie molle, mon dieu les pauvres femmes...
La remplaçante d'Anne Elisabeth Lemoine est remarquable . Pas de ricanement grotesque et surjoué , pas de réflexion bébéte . Sobriété et classe . AELemoine était une trés longue erreur de casting qui vient d'étre réparée . Merci . .
@@chrys3099 Oui pendant que tu es sous hypnose, il te fait les poches, demande le N° de ta CB, ton adresse de domicile et à la fin il te fait un rodéo....😅
Un psychanalyste UN VRAI n'utilises plus l'hypnose ! même Freud a abandonné la technique que Joseph Breuer pratiquait. Alors pourquoi ce bouffon de Miller se met a faire ça ?
ca je confime qu on est comme idiot qd on subit un attouchement met en doute ce qu on a vecu tout en se faisant des reproches et en etant envahi un immense mal etre : un etat de confusion en fait .
marieMarine-65 la manipulation est tellement bien faite que tu te sens comme une conne après "l'agression", alors au début tu n'es pas agressée tu es bien volontaire!!!!!! c'est ça?????
Ça c quand on est très jeunes, hélas. Il faudrait redonner des cours de conduite sociale et de savoir vivre , savoir être à toutes ces filles puis celles qui viennent, et qui se croyaient libres...on est libre quand on a pas besoin des autres, et que l'on suit bien une ligne de conduite. Je ne jette la pierre sur personnes. Je regrette que ces jeunes femmes aient été agressées par ces minables!
ça me gonfle, moi, les nanas, qui d'un seul coup parce que elles ont vu des témoignages qui se "réveillent". En attendant par leur manque de parole ont mis en danger des tas de femmes !!! La libération de la parole existe depuis longtemps...
Je me souviens d’elle sur Canal à l’époque. Elle était lumineuse et rigolote. Elle avait une chronique littéraire il me semble. Courage à vous Muriel❤🌟❤️
Olala donc c'est elle😮... Elle me semble si differente... Plus strict + mature... +calme... 😮J'aimais bien(personellement) son genre de avant. CA fesait sa petite difference❤
@@kapilair1770 oui, bravo vous resumez super biennn💗(MAIS elle pourrait la regagner, hein😉.Elle avait qqch d'espiegle.Donc ca doit rester,qqpart en soi!Je lui souhaite cela🙏, car un modele pour moi petite fille& autres...quelle femme!Dire qu'elle pense avoir presque tout rate😭! Elle est elle:c'est deja genial comme"reussite"je trouve...!car elle est rare)
@Untefelehrrexactement monsieur Ruquier n’a rien à voir dans tout ça il est assez franc s’il a quelque chose à dire il le dira ce n’est pas son genre de rentrer dans la meute
patrickcerta tu peux dire comme moi d'ailleurs, je n'aime pas ce type, mais je ne l'aimai pas avant d'apprendre qui l'avait sa queue baladeuse au moindre passage d'une touffe
Merci pour votre témoignage. Je vous souhaite le meilleur et à toutes ces femmes traumatisées. Quel impact destructif. Pour aller plus loin, je souhaiterais aussi comprendre ce qu'a vécu ce Gérard Miller pour être aussi dérangé. N'a t il pas aussi vécu un trauma pour être aussi perturbé ? parce qu enfin comment a t il pu être aussi déconnecté de son coeur pour agir de façon aussi agressive et maladive. Je crois que plus on cherche à comprendre sans juger plus on pourra déceler ces comportements et sinon soigner, empêcher ces personnes d'en traumatiser d'autres. Il faut avancer aussi sur ce point, non ?
peut être attendre que ceux qui jugent soit du sérail plutot que de jeter des gens en pature ... que je sache les merdias sur lequel vous chiez le reste du temps pourquoi leur accorder autant d'audiance sans la parole du "prétendu coupable" .. ????? pourquoi ?????
ou peut etre qu il a utilisé sa position d autorité pr assouvir ses instincts .c est curieux de chercher a victimiser l agresseur.on en sait rien en fait ce ne sont que des suppositions
les prédateurs reconnaissent les faibles et les proies faciles .. dans la nature c'est pareil, une lionne va attaquer la proie facile qui est un peu malade en marge de la troupe ..
Exactement, un animal c'est noble, tous leurs actes sont légitimes et rationnels, ils ne connaissent pas le mal gratuit ni le mal tout court.@@ebbf76540
Cette charge finale et exceptionnelle contre la résilience est admirable, sans appel. A rajouter impérativement au tronc commun contre le mal absolu qu'est le récit orwellien. La solvabilité de la bienpensance en sort complètement ratatinée.
Soral l'avait raconté il y a 6ans mais personne ne l'a écouté ni tiré la sonnette d'alarme. Il était sorti avec Muriel Cousin avant Stéphane Guillon et elle lui avait déjà raconté à l'époque.
Oui, c'est vrai qu'il avait parlé de Muriel Cousin avec une grande élégance, en disant "qu'à l'époque on est à peu près tous passés dessus". Et il n'est pas sorti avec elle avec elle avant Stéphane Guillon, puisqu'il a déclaré : "j'ai baisé sa femme". Heureusement qu'on a Soral pour porter la parole des femmes...
@@tagadabrothersband Guillon était en couple avec Muriel Cousin depuis 2005. Or Soral (encore officiellement de gauche à l'époque et pas encore au front national) a été dégagé des médias en 2004 suite au complément d’enquête réalisé sur Dieudonné où il apparaissait tenant des propos polémiques. Soral s'est marié en 1996 et n'a divorcé qu'en 2018. Il est donc probable que sa liaison avec Muriel Cousin date d'avant son mariage (1996) et donc d'avant Guillon (2005). Je ne pense pas que Muriel Cousin aurait trompé son mari avec le Soral d'aujourd'hui. Quand d il dit "j'ai baisé sa femme" c'est donc vrai. Mais pas quand elle était avec Guillon. Quand il dit que tout le monde lui est passé dessus cela voudrait alors dire que Guillon est cocu comme jamais. Ce qui m’étonnerait fort. Je pense qu'il déteste Soral parce que sa femme (son ex femme aujourd'hui because divorce en 2019) a eu le béguin pour un dragueur bad boy qui s'est révélé être un antisémite carabiné par la suite.Guillon qui a lui aussi raconté récemment que Muriel Cousin lui avait parlé de Miller au début de leur relation. On s'en fout de la façon dont Soral en parle. L'important c'est qu'il avait dénoncé publiquement Miller en 2018 (la vidéo est trouvable très facilement - Gérard Miller : Soral a presque toujours raison ? sur youtube) et qu'il avait lancé l'alerte mais ça n'a été relayé par personne. Parce que cela venait de Soral. Perso je m'en fous de qui délivre la vérité, même si elle vient de mon ennemi. 6 ans ont été perdu dans cette histoire.
@@Saliceforever3366même sans so ral, Ka rl 0 lutte et dit des vérités jamais reprises sous de faux prétextes ! Quand on voit qu'un coco ben dit à toujours pilier sur politique après ce qu'il a fait à des enfants, la gau che a un sérieux pb !!
Bravo Muriel Cousin de répondre à cette animatrice, qui lorsqu'elle rappelle "la présomption d'innocence" cela peut faire penser que toutes ces personnes mentent, franchement c'est assez insupportable de la part ce ces médias de vouloir se dégager du propos, ils font des choux-gras avec le mouvement "me-too" mais quand il s'agit de soutenir un propos comme celui-là alors là il n'y a plus personne.
que je sache si elle est sur leur plateau elle n'a pas forcé la porte !!! et c'est une question totalement biaisée puisqu'elle est là pour faire de l'audiance !!! et c'est sans gène de sa part ..elle y va pour la jouissance des auditeurs !!!! ça joui par les oreilles pour vous aussi louise !!et c'est bon ?????
Vous allez voir qu’il va rien prendre du tout comme les autres prédateurs car la justice française est à la masse et préfère défendre les droits des bourreaux que des victimes, on la bien vu avec la parole décrédibilisée des enfants victimes de pedocriminels. A vomir!
@@sinenomine73 comme beaucoup de gars dans le show bizz, la liste est très longue, pour l'instant aucun AUCUN n'a fait de ZONZON, justice selon que tu es faible ou inconnu ou connu et riche..
Ça fait 15 ans qu’on le sait par le biais d’Alain Soral tout ça. Qui déjà, a l’époque, avait reçu de nombreux témoignages de victimes. Pourquoi « maintenant » ?
Il faudrait surtout que la justice fasse le taf avec les sanctions adéquates (castration, stérilisation, une vraie dissuasion quoi ) faire passer l'envie à tous ces pourris.
C incroyable d 'autant plus que j ai toujours été persuadé que Miller était homo cela dit dans ce milieu ce serait pas forcément incompatible...on aura tout vu...😅😅😅
J'ai une question🤔 : Etant donné le nombre important de ses victimes & la longue période (2 à 3 décennies) sur laquelle s'étalent ses crimes, Gérard Miller peut être qualifié de "prédateur s€xueI". 👉Comment expliquer que ces "histoires" n'aient pas été connues plus tôt ?😳
C est la question que je me pose : pourquoi toutes ces histoires ne sortent que maintenant ? J ai une idée : parce que ces mecs sont sont proches de la retraite ou en retraite et n auront plus de levier pour empêcher ces femmes de parler.
Toutes les femmes qui ont subit des agressions, des maltraitantes, des viols, restent longtemps en état de sidération, de honte, de culpabilité. Muriel Cousin l’explique bien. Les conséquences psychologiques sont dramatiques dans tous les cas. Il faut aider les femmes à porter plainte immédiatement, et surtout éduquer les garçons, hélas beaucoup trop entrent dans notre pays. et j’en profite pour COMDAMNER l’éducation sexuelle à l’école , les spectacles de drag queen et tellement d’autres choses !
Lisez la littérature scientifique sur l'effet de sideration, le stress post traumatique, les pratiques de gestion des psychotraumas comme le refoulement. Muriel Cousin le dit bien : elle n'a vraiment parlé qu'à la suite d'un travail thérapeutique. Il y a aussi effectivement le contexte social à prendre en compte dans ce cas : c'est une personne de pouvoir. Et le sexisme ordinaire qui pousse toujours à remettre en question la parole des femmes (ce sont des menteuses, des profiteuses qui en veulent à l'argent des hommes ou veulent leur nuire), à ne pas les prendre correctement en charge, et qui les dissuade de parler.
Parce ce que, comme elle l’a très bien expliqué, ce genre de prédateur s’en prend toujours à des personnes qui sont très fragilisées, alors qu’eux sont en position de force ou d’autorité. C’était en plus un homme célèbre, avec un réseau très important, et Metoo n’était pas encore passé par là. C’était donc extrêmement difficile d’être la première à braver l’omerta. C’est seulement une fois que la 1ère victime à sauté le pas que les autres se disent « je ne peux plus me taire ». Tous ces Hulot, DSK, Depardieu, PPDA et compagnie se sentaient intouchables (et de fait, l’étaient !) : personnes n’osait broncher parce qu’ils étaient célèbres et avaient du pouvoir, un réseau. Maintenant la parole se libère enfin, et c’est tant mieux.
Je trouve votre témoignage d une tres gde justesse, ce qui permet d appréhender plus justement votre detresse . Mr Miller à vous d aller vous faire psychanaliser ce qui normalement à deja du etre fait mais il y a eu un ratage quelque part pour basculer....
Les gens comme Miller n'ont que mépris pour les autres. Il l'a montré depuis des années dans les émissions de Ruquier avec l'assentiment de ce dernier comme pour Eric Zemmour. C'est bien fait pour leur gueule à tout les deux et j'espère que Miller va l'entrainer dans sa disgrâce. Je n'ai jamais pu blairer Ruquier et sa bande ni aucune de ses émissions viciées, malsaines, où tout était mis en place pour.humilier l'invité, où le clash était organisé et où l'atmosphère était irrespirable. Les autres chroniqueurs comme Geluck ou Alonso, Pulvar (Qui hurle au racisme mais pense que les blancs doivent se taire dans les réunions de l"UNEF) ne valent pas mieux.
C'est un témoignage bouleversant d'humanité et d'intelligence. Bon courage à vous Muriel et merci d'avoir trouvé les mots pour dire votre souffrance et la souffrance des femmes violées.
Absolument pas surpris. Ce type m'a toujours semblé détestable. Un sachant tout mieux que les autres, moralisateur et donneur de leçons au discours péremptoire, pseudo -intellectuel de cette caste privilégiée prompte aux postures démagogiques qui, croit-elle, leur permet de se singulariser faute de s'illustrer véritablement dans les actes. Un énième farouche défenseur des causes nobles ou plutôt à la mode, combattant dans un fauteuil confortable qui se rêve dans les tranchées... La prétention accompagne toujours le sentiment de puissance et celui d'impunité. Et l'on s'estime alors "séduisant" et irrésistible. Dans une moindre mesure cela me fait penser au fils Bedos. Lui aussi lors de ses toutes premières apparitions se comportait comme un gars à la carrière déjà immense et derrière lui, la confondant sans doute avec celle de son paternel. Ce type aussi m'a toujours semblé détestable. Et même si ce qu'on lui reproche est sans commune mesure avec l'affaire miller, ça dénote d'un certain état d'esprit... Il y a aussi un "chanteur" qui me fait la même impression que Bedos depuis ses débuts. Je n'en suis pas certain mais qu'un jour des affaires glauques le concernant remontent, je ne serais pas vraiment surpris...
Déjà, à la base, un Psychanalyste n est pas un Thérapeute qui pratique l hypnose. La Psychanalyse et l Hypnose n ont rien à voir. Une fois de plus, on mélange tout
Bravo Madame pour votre courage, je ne pense pas que Boris Cierulnyk prétend que "non ce n est pas grave et qu il faut aller de l avant ! " La question est pourquoi cela m arrive et que dans le cas de cette journaliste l histoire se répète....quelle leçon tirer de tout ça ? Justement pour aller de l avant et ne pas se laisser impacter par ce traumatisme toute sa vie. Cette dame est jeune elle a pleins de belles choses à vivre ....c est une piste a creuser..
Cette personne à un témoignage exactement très clair. Ce genre de prédateur est constamment à la recherche d'une proie. Malheureusement comme dit cette dame la victime se sent coupable et les prédateurs en profitent. Avec autant de témoignages, il va être j'espère difficile pour lui d'échapper à ses actes.
Gérard pour moi il avait la tronche type du mec qui fait chier un immeuble en copropriété, avec toujours des trucs à signaler, mais qui lui s autoriserait des passes droits. Un chieur quoi. SISI réfléchissez, vous en avez peut être croisé, de ce genre.
Elle a tellement raison! C'est vrai qu'il y en a marre de toujours ramener tout à la résilience, ou des mantras du genre : "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort", qui sont mensongers et mettent une pression supplémentaire aux personnes souffrant de traumatismes, alors qu'effectivement les traumatismes nous fragilisent à vie et dans tous les aspects de celle-ci. Merci pour cette vidéo.
Merci beaucoup pour ce témoignage . J’ai été agressée sexuellement à 5 ans par un inconnu. J’en ai 50 et toute ma vie a été bouleversée par ce traumatisme. Des relations amoureuses rares et catastrophiques, des rapports extrêmement compliqués et nocives avec les hommes, une haine de moi et de mon corps avec alternance anorexie boulimie depuis 35 ans. De grosse phases dépressives avec tentative de suicide. Et pourtant à l’époque j’en avais tout de suite parlé à mes parents et puis j’ai enfoui cette douleur jusqu’à mes 30 ans avant de pouvoir en parler à nouveau. Je suis très émue de votre témoignage ça me fait beaucoup de bien🙏
Force à vous. Je vous comprend en tant que survivante.
Moi, c'est par votre témoignage que je suis touchée en pensant à toutes celles et ceux qui ont souffert et continuent à souffrir. Mais, je vous souhaite en dépit de tout le meilleur avec beaucoup de belles choses à venir ❤ !
Sachez madame que Le SEIGNEUR YESHUA VOUS AIMES DE TOUT SON ETRE ET IL A DONNER SA VIE A LA CROIX POUR VOUS SAUVEZ ET IL A PRIS TOUTES VOS SOUFFRANCES AFIN QU'IL VOUS DÉLIVRES DE TOUTES VOS SOUFFRANCES JE PRIE QU IL CE REVELE A VOUS COMME IL C'EST REVELER A MOI ET VOUS GUÉRRISSE AFIN QUE VOUS CONNAISSIEZ QUIL EST RÉSSUSITÉ IL EST VIVANT IL EST RETOURNER A LA DROITE DU PERE ET IL REVIENT APPROCHEZ VOUS DE LUI ET IL CE REVELERA A VOUS JE VOUS AIMES BELLE SOIRÉE A VOUS MADAME
Quel courage, félicitations pour votre témoignage et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
@@joffyouknow 🙏
C'est intéressant les témoignages qui surgissent en ce moment. Ce sont des femmes intelligentes et claires dans le descriptif de ce qu'elles ont vécu et du process d'un prédateur. Merci à ces femmes. Elles sont courageuses et elles aident la libération d'autres femmes.
Ce sont des femmes laches et rancunieres, et sans doute apeurees, qui veulent etre au premier rang du monde patriarcal, et qui en faisant ca incitent a la haine. Les femmes integres evitent autant que possible d'accuser les hommes, elles assument plutot de s'etre impliquees aupres d'eux.
Tout à fait.
qu elles,se débrouillent
trop mentent
😅😅😅😅
@@LouisseHartley Une phrase intelligible peut-être ?
@@sandrinem.3516 Absolument, je suis de son avis. Il n'y a qu'un témoignage valable, c'est celui qui a mis un terme à une activité de long terme.
Les autres sont des féministes pour la plupart qui ne cherchent qu'à assurer la condamnation ET ILS VONT LA FAIRE ECHOUER.
Il y avait autant de témoignages contre Depardieu avant qu'on apprenne le montage des images.... Et plus personne ne se plaint.
Il y en a plein d autres qui doivent tremblés dans les hautes sphères médiatiques que des révélations soient faites, en tous cas bravo a toutes les femmes dont la parole se libère il faut faire le ménage assainir la société
Marre de tous ses types qui pense que leur petits pouvoirs du a leur place dans la société les préserve de toute condamnation
En tous cas en tant que mec lambda je soutiens ce combat
Non ils ne doivent pas tremblés.
Ils doivent trembler.
La politique ?
@@Paradis_Pestilentielcela peut paraître anecdotique mais moi aussi j'en ai assez de tous ces messages bourrés de fautes d'orthographe qui m'obligent à arrêter leur lecture au bout de deux lignes. C'est vraiment un gros problème dans youtube.
@@Paradis_Pestilentiel les fautes d’orthographe alors qu’il suffit d’activer le correcteur automatique qui évite la plupart des erreurs…
En revanche il n’y a rien qui s’oppose à la vulgarité, au tutoiement systématique, aux illogismes etc…
Ts ces célébrités accusées les unes après les autres, ça fait beaucoup non ????????? NOËL est passé ou je me trompe ?????
C'est affolant ces donneurs de moralité abusant de leur pouvoir... bravo à toutes ces femmes qui osent parler, peu importe le nombre d'années dans ces cas .
ohsi
car ya,
prescriptionet elles,ont fait quoi durant 25 dernières,années,,
dormir
rêver
ou déni total?.
@@LouisseHartley elle l'explique : état post traumatique , cet événement en ayant réveillé un autre plus ancien
@@LouisseHartley Ce qui est révoltant c'est que ce miller était pas le dernier à faire la morale aux gens qui ne pensaient pas bien, à fustiger la violence faite aux femmes...le comble du cynisme des gauchiasses!
@@ticiak865 Non, tout ce que vois, c'est une multitude de témoignages comme quoi c'est un violeur. Je serais curieux de savoir d'entre elles, combien sont féministes.
Il y en avait autant sur Depardieu avant qu'on apprenne le montage de la vidéo..
Oui, peu importe le temps car il faut vraiment n'avoir rien vécu de tel pour ne pas entendre cela. Tant mieux pour eux.
Le Miller qui nous a asséné sa morale, sa vérité, sa bien pensance, sa suffisance pendant des dizaines d'années, est pris la main dans "le pot de confiture"....😳
Ce sont souvent les pires.
Tout comme le Duhamel
Tout comme Tariq Ramadan qui prônait ses convictions religieuses et bien d'autres...c'est ainsi le fonctionnement des prédateurs
On dirait Hanouna qui parle 🤣
Encore un gauche caviar allez la prison, ils ont laissé des femmes anéanties, détruites
Témoignage exceptionnel et courageux
mariaamaeyasmeen il faut être très conne aussi, vous auriez du l'écrire aussi
les bisounours. Après on s'étonne d'avoir des LGBT au pouvoir.
Non, le seul témoignage exceptionnel, c'est le premier et uniquement le premier.
Les autres ont fermé leur gu..eule et surtout laissé un maniaque en liberté faire sa prochaine victime. Le seul témoignage exceptionnel, c'est le premier parce que c'est celui qui a fait s'arrêter les viols.
Vous venez de violer leur conscience une deuxième fois
Je ne peux pas vous féliciter
Aidez-les dans leur combat plutôt que de les condamner
Certaines son encore dans leur prison, le silence
Quel courage. Que fera la justice quand il va falloir juger des gens célèbres dans des circonstances où il n'y a pas prescription.
moi il ne m'a jamais plu ce Miller ....je le trouvais faux et sans bienveillance..mais de là à y voir un prédateur, il y avait une marge...La perversité n ' est pas toujours inscrite sur le front de quelqu'un.
Pareil... quand il était avec Ruquier, ke l'ai toujours trouver malsain
Idem.... Il me fait horreur... Il a vraiment le visage d'un pervers....
Tout à fait d’accord, j’avais le même sentiment.
Et tu n'as prévenu personne alors que tu savais ?
Bravo. Merci pour les victimes.
Facile à dire après 😆
C'est affolant de constater le nombre de femmes qui ont été agressées et qui osent témoigner. Mais combien d'autres ne peuvent rien dire !
Il y en a aussi au niveau de la justice. J'ai une de mes ex qui a été victime du Procureur du Gers, en 2003, qui l'a menaçait de prison sinon. Il me menacera de la même peine si je m'interposais.
Dénoncé par mes soins et surtout par l'intermédiaire d'un huissier officiant au Palais de Justice, il sera muté à Bonneville 3 mois plus tard.
Puis ayant sans aucun doute réitéré, il sera muté à nouveau et dégradé de manière disciplinaire à Colmar par Rachida Dati, alors Garde des Sceaux.
Depuis, il semblerait qu'il se tienne à carreaux.
Difficile à comprendre cependant qu'il n'ait pas été viré ni condamné, car ça vsut 10 ans de prison !!!
Pour l'instant, on est dans le strict témoignage. Viendra le temps de prouver ce qu'on affirme. Tout le monde sera passé à autre chose. Lisez mon commentaire ci-dessus, vous vous ferez sans doute une idée plus nuancée des choses. Votre réaction m'intéresse.
En matière d'agressions verbales ou simplement car inventèrent que c ça la force les gens de l'état ben lakhal et le tee short noir des rates de la Tunisie 94 Qiet 90QI et inventèrent que proxenet du exister a qui ne sorti de son cercueil ni fut prostituee active sur le sol venant de se naturaliser (moi ) cela se passa en 2021 et inventèrent que qui a de la force ne se plaint mentalité juive car eux et tout juif face aux mêmes mots employés les auraient offusque eux alors que firent les 100 plans 2000 contre les occidentaux .non a résidence ayant immigré et avant cela tous les occidentaux ..et se prirent pour valable race or non honorable chez hollande et non modifié cela par objectivité mais e cron non président car non français comme une série de critique et procès front de gauche montèrent donc secrets d'état non valables venant de lui ....elle voulu ben lakhal elle et son trou entre entre les jambes et sa mère la pute grosses blinde yeux bleu zoophilie et grosses fesses taille 60 pour être reluquee mère de prostituées deux ben lakhal depuis 80' dont une pornographie de qui ne suca bonne réputation mais voulurent la casser par accusations (la somiit'ha el behia ) et voulurent inventer que ne furent fiches car parlèrent a Sonia gabroune alors prostituée ainsi que son père (ficha les ) et inventèrent être pour la morale même celle avec le tee short noir ayant avoue a un américain au centre commercial Auchan Epinay sur voyoutisme plus qu'avant car veulent atterrit dans Batman donc furent voyous en 2021 et la mère ben lakhal rechercha contre moi (comme fit mahanna des asiles et autres ) cette fis ci ce qui pourrait par extrapolation liée a déclarer théorie psychiatrique ce quia ferait vaincre (lui aussi le faisait ) ...et ben Saïd aussi car ne soigna son fils mahanna et fut ce qui atterrit a l'hôpital maison blanche a Paris sans diplômes requis (ni Doctorat de médecine générale avec spécialité psychiatrie ) et se prit pour la traffiquant de drogue (voilà le niveau de la France ) noir mahanna wahashtiny se faisant appeler de même sur scène : un psychiatre roux qui chante !!!amis du proxenet roux qui chante baraket (majaz el bab fils de prostituée juive ) mariée a une prostituée majda roumi qui chante amis de la prostituée Sonia gabroune obsene du n par bistouri a la bouche !!!!
@@Alain.Helstroffer01 ça c'est une vrai sujet ! J'imagine qu'il n'aura pas eu la chance d'attirer l'attention des médias à son époque. Trop risqué ! Honneur et Gloire à vous et à tous ceux qui auront oeuvré pour la (vraie) Justice.
C’est nous toutes, la foule des anonymes.
C est un témoignage non seulement poignant et courageux il est criant de vérité douloureuse. Ils ne sont pas assez punis ces prédateurs violeurs desingueurs de vie.
Quel témoignage ! Elle exprime si bien les conséquences qui suivent ces actes.
Je me suis toujours méfié de ce gars là ..... son air méprisant , donneur de leçons , déséquilibré .....
elle exprime si bien ce quelle a vécu il y 30 ans,
Il cache sa perversion, derrière son métier, son positionnement politique, son pouvoir en qque sorte, qui lui ont permis de sévir en bon prédateur sournois et pervers.
Il est diaboliquement rusé
oui il faut parler Alababou, mais c'est comme toutes ces "trousdeculs" qui pensent se faire remettre en place la cervelle qu'ls n'ont pas...... 30 plus tard elle va parler à la télé en plus de l'alignement des étoiles, elle n'a qu'à poser sa candidature pour aller sur la lune
C'est bien à la mode de condamner les faits de la génération précédente, ça me fait rire de voir leurs mines déconfites sur le plateau, c'était les mœurs de l'époque, héritées de l'histoire, je ne dis pas que c'était bien, et c'est tant mieux si ça s'arrête, mais les plaignantes sont médiatisées parce que c'est Miller, Depardieu, PPDA, alors qu'il y a des millions de cas. Quelques cas font ainsi de l'audience.
Merci pour votre courage dans ce témoignage. Votre prise de recul, votre capacité d'analyse fait écho chez beaucoup d'anciennes victimes.
"on est idiot quand on est agressé"...on a honte également j'imagine et le genre de personnages comme Miller le savent bien. Ces violeurs comme Miller, Hulot ou Poivre d'arvor comptent également sur leur pouvoir dû à leur célébrité pour commettre ces viols, ça c'est vraiment le plus scandaleux.
Chacun est comme il est, je n'ai pas eu honte de mon agression, le mec est mort saoul au volant et étouffé ds son vomi.......
''idiot'' Sidération & Dissociation
Ils ont beaucoup d'opportunités grâce au pouvoir et à la renommée
Oui, en général, on a plutôt honte, on est sidéré, on ne comprend rien (voir également l'âge), on peut faire un déni... Un peu difficile à comprendre pour certains visiblement, ça les embête de constater que oui, il y a beaucoup, beaucoup d'agresseurs (et "quelques" agresseuses en proportion), c'est la seule chose qui les intéresse plutôt que de savoir que beaucoup de leurs congénères humains, enfants ou adultes, sont agressés au quotidien et qu'ils enfouissent tout en eux, ça, ce n'est pas important 🤣🤣🤣
Honte a miller le donneur de morale boulet aux pieds et menottes aux poignets point barre
Aucun de ces mecs n à été embêté par la police ou la justice. Faux il semblerait qu il n est pas psychanaliste
CRISTIANPETIT est juge d'instruction, president du tribunal, il est même ministre de la justice, il n'admet pas LA PRESOMPTION D'INNOCENCE pour les opposant à leurs macronie, il condamne à mort un individu sur un témoignage d'une femme qui aurait été violé il y a plus de 30 ans, pourquoi a t'elle attandu si longntemps et pourquoi maintenant, cette France de la délation me dégoutte, je me vois revenir sous l'occupation Allemande ou des françaises couchaient avec l'ennemi et les autres allaient dénoncer les juifs ou auttres, je suis certain que ce cristianpetit a poussé ou pousse sa femme à aller travail entenue sexie pour qu'elle ait une place. Ne pas oublier que nous sommes en périodes électorales ou la bourgeoisie est donnée ultra perdant, alors toute la petite bourgeoisie et leurs femmes sont en ordre de bataille pour écraser l'ennemi qui n'est plus LE FN
direction Cayenne !
@@Zt00NfGG ça c’est faux par contre
il faut pas croire tout ce qu'on vous dit en macronie. Parce que vous risquez d'y passer aussi si vous aimez les femmes. Ca se fait pas en macronie surtout si on prend position contre le génocide Palestinien.
Cette femme est impressionnante d'authenticité, de clarté et de courage : digne d'admiration.
ça joui par les oreilles pour vous aussi gilou !! c'est bon ?????
mais elle a attendu tout ce temps pour dire qu'elles ont baisé avec miller oh Gilou tu vois les effets....ce n'est pas le roland du coin
Il y 35 ans j'entendais un témoignage similaire ! Il n'est pas le seul psychiatre à avoir abusé de patientes ! Il était temps que la parole se libère !
Oui vrai
@@Zt00NfGGet la patiente en question consultait suite à un vi ol !
Regardez le replay me to o chez les médecins L CP ! Ils sont couverts par le co nseil de l'ordre datant de Vi c hy !
@@Zt00NfGGRegardez le replay me too chez les mé de cins !
Il n’a jamais été psychiatre .
Tous les métiers ou il y a une proximité physique peuvent déraper : moniteur auto école, psychiatre, kiné....
Je me souviens personnellement d une séance avec mon kiné qui était positionné derrière moi et pendant laquelle je sentais son souffle dans mon cou et sa respiration s'accélérer quand il me dit "j adore votre parfum"🤤
Y en a trop qui portent pas plainte, les victimes se sentent salies et coupables en état de paralysie, ce devrait être les agresseurs mais eux n'ont pas de scrupules.
Merci le judéo-christianisme et son péché originel culpabilisateur.
@@brunodahli2481Pourtant les agresseurs eux ne se sentent pas coupables, la religion n'est donc pas la cause, ils se croient omnipotents et les femmes en cherchant une protection tombent dans un piège. Elles ont peur de porter plainte surtout par honte d'avoir été naĩves.
Très touchant votre commentaire madame et très pertinent sur ce problème des femmes agressées et de leurs prédateurs.bravo pour votre courage
Merci beaucoup à vous Muriel Cousin pour votre témoignage courageux et qui a permis à d'autres de pouvoir s'exprimer aussi.
encore Merci
"on est idiot quand on vient de se faire agresser, on a des interprétations contre soi même" c'est tellement ça !
bah non, ça dépend des personnes , du caractère, du vécu .. c'est un témoignage individuelle pas une vérité absolue
@@meloman4951 Individuel ? Oui, enfin quand c’est répandu à ce point, c’est bien au-delà d’un « cas particulier ». Ces réactions extrêmement « classiques » chez les victimes de VSS sont évidemment issues d’un regard social fermé à l’écoute bienveillante des cas rencontrés . C’est d’ailleurs ce qui explique l’augmentation de déclarations (plaintes , soyons fous!) de ces VSS depuis la libération de la parole sur ces sujets : avec, en perspective, un parcours du combattant des procédures pour des femmes déjà « anéanties » quelquefois (dans le cas, individuel donc, de Muriel Cousin)
Sidération & Dissociation
@@fablb9752 pas forcément non. Il y a des paramètres autres que le simple fait d'être victime
ça, c'est le problème du judéo-christianisme et de son péché originel !!!
Je suis un homme un intuitif né d’après mes amis !
30 ans commerçant à mon compte m’a appris à scanneriser les gens .
Je me trompe très rarement sur mon ressenti et décidément j’avais depuis tjr un ressenti bizarre envers ce mec il a quelque chose de détestable je trouve .
Un quelque chose dans l’œil de dérangeant .
Ce côté pédant arrogant et donneur de leçons chronique qui me dérange depuis tjr en plus de cette voix pour mes oreilles 👂 à moi de très très désagréable.
Un manque de générosité bref un mauvais ressenti et voilà que c’était un prédateur au scénario hyper rodé ( le coup de l’hypnose ).
Flippant d’imaginer que bcp de femmes dont des adolescentes ne se rappellent peut-être de rien de ce qu’elle ont vécue car sous hypnose et donc sous contrôle .
Le mec ne recevait pas pour soigner mais pour abuser c’est à vomir alors que des personnes en détresse et fragile lui ont offert leur confiance .
Quand au prédateur ( CAUET)de la radio énergie mon intuition décidément me dit que toutes ces jeunes femmes disent vrai.
Le monsieur est dévasté il parait , car il ne comprends pas! Mais il y a plus de 50 témoignages ! Bref une soloperie comme il y en a tant.
50 témoignages en même temps après avoir émis des critiques sur Netanyahou et Israël.
@@jahflo59 Miller est connu de ça bien avant les évènements à Gaza,
pauvre crétin.
Son égo en a pris un coup ! Ces gens là sont dévastés car ils pensaient qu'ils pouvaient se servir des femmes comme des desserts, vu que leur entourage les adulait quand même..
@@jahflo59 Il ne faut pas tomber dans le complotisme non plus, aucun rapport.
@@CP9191 C'est vrai ou c'est pas vrai? Alors le complotisme maintenant c'est de dire la vérité?
Elle parle très bien. Quand Gérard Miller intervenait sur le service publique et nous donnait des leçons politiques et sociales, toutes péremptoires, je pensais: « c’est un sale bonhomme ». Quand ceux qui l’ont invité tant de fois à nous parler le sommeront de venir nous expliquer sue le service publique
esr243 tout à fait OK, il faut l'inviter sur toutes ces chaines publiques tellement bienveillantes pour ce genre de fadas et le remettre à la gente publique etc etc
A mon avis ils vont de moins en moins l'inviter alors que beaucoup d'entre eux sont pareils mais pas encore pris. Voilà, ses amis du monde des paillettes qu'il aime tant ... Il va en être privé comme un drogué privé de sa came et j'espère que la descente sera lente très très lente ce qui lui donnera le temps de bien se regarder en face ...
Elle parle bien !!???
@@meelusine Il aura toujours son journal LE MEDIA.
Je vous remercie vivement de votre témoignage. Je suis littéralement saisie par l'explication de ces traumatismes et mécanismes engendrés, tout comme les "failles" toujours un peu plus agrandies à chaque agression... qui se reproduisent dans d'autres circonstances. Je croyais attirer immanquablement ce type de personne prédatrice. Vous avez fort bien évoqué ce manque d'amour de soi-même, point de départ. A l'écoute de votre expérience, je comprends pourquoi j'ai pris la ferme décision de continuer ma vie en solo, malgré enfants, séparation et relations avortées car biaisées. Vous confirmez ce que je pense depuis peu, ma vie sentimentale aura été désastreuse. Tout s'éclaire pour moi, un grand merci !
En tous points totalement d’accord avec vous
Bien triste tout ça.. courage à vous.
Bravo à Muriel Cousin pour votre courage et votre témoignage qui est d'une clarté totale.
C'est une mytho!
@@Fafladage c'est toi le mytho.
@@Lux-vw4wl moi j'ai rien a gagner, blé-ro
@@Lux-vw4wl Moi j'ai rien à gagner. On se doute bien que Gérard est pas tout propre mais son antisi0nisme est le véritable problème
30 ans plus tard, dites mois ce qui vous est arrivé il y a 30 ans
c'est le même mécanisme pour les victimes de harcèlement moral et/ou sexuel!! L'histoire repasse finalement les plats!
The French Lover est bien vivant alléluia!
Tellement d'accord avec vous, le harceleur reproduit souvent les mêmes mécanismes... Et je confirme que la résilience n'est pas si évidente même si c'est un mot à la mode
The French Violeur , vous voulez dire !!!
Cet homme ne m’a jamais plus comme quoi mon intuition ne me trompait pas .
idem pour moi marieperruchet
Je le trouvais pedant rigide donneur de leçons .
Même commentaire que Vous!!!
Pareil, il suinte la suffisance malsaine, et sa grande gueule il va enfin la fermer, un peu tard quand meme.
Laids, con, prétentions et donc j'ai dû mal a comprendre des femmes acceptés de le voir..
Merci pour votre courageux témoignage , poignant et qui transpire la vérité …
Vous m'avez beaucoup touché, Muriel. Je vous souhaite beaucoup de courage,et tout le bonheur du monde ! Quant à Miller, quel dégoût il m'inspire ! Utiliser les méthodes de sa profession non pas pour soigner, mais pour soumettre et détruire des jeunes-femmes. La grande classe, quoi.
Très beau témoignage tout simplement
En tout cas bravo à toutes les victimes d'avoir le courage de parler, ca fait du bien. L'impunité rend fou, brisons-la.
Oui car les français ont le droit de savoir!!!😅
Oui les victimes ont droit à être reconnues en tant que telles.
PS : le pouvoir tend fou mais ne pas classer l'agresseur parmi les victimes de la folie.
Y'en a qui doivent faire dans leur slip en ce moment!!...
Oui beaucoup de diarrhées
Effectivement !
Pour ces gros obsédés la fête est finie, c’est l’heure de passer à la caisse.
presque tous dans ce milieu , c'est si banal et c'est bien pour ça qu'aucune femme ne parlait .... ça semblait presque normal ... du coup , ils sont si nombreux qu'il ne se passera rien du tout pour eux ..... ils devront juste se tenir à carreau et les nouveaux arrivants aussi ..... c'est déjà ça ....
Détrompez vous...oui le scandale les met dans l ambarras, mais puisqu il n y a pas ou très peu de justice et que ça dure des années pour aboutir, pensez-vous bien qu ils s ent foutent et qu ils redoublent de mensonges car rare sont ceux qui avouent😢
Merci pour votre témoignage
Je vous rejoins quant à la résilience. Elle ne doit être recherchée qu’en ultime recours
C’est une bouée de sauvetage mais après avoir d’abord chercher des modes d’action de défense dans le concret
Je regardai hier le témoignage de Judith godrech et qui interrogeait Benoît Jacquot sur sa prédation sur cette enfant ? Gérard Miller....je n'en reviens pas😱😱😱😮
Commentaie remplie de la meme naiveté que la victime.
"J'en revient pas"???? La ou tout indique qu'il faut se mefier au contraire !!!
Les femmes ont vraiment un regard etonnant parfois.
@@krisskriss1223 elle est jeune ,donc oui crédule comme moi avant et on devrait pouvoir l’être sans soucis
@@jemecalmesijeveux9440 Confier son corps , sa personne quand on est jeune et belle , a un type qui se pretend hypnotiseur faut vraiment etre credule oui !
@@krisskriss1223 je n'en reviens qu'un professionnel censé être au chevet du patient soit aussi un prédateur 🤔
@@emiliekea8211 c'est un excellent masque pour un prédateur
Bizarre , aucune pétition de la part des artistes gauchiasses pour dénoncer ce pervert
Ils font bloc entre eux , ont reconnaît bien les laches 😢
Parce que tous les artistes baignent dans ces pratiques-la, hommes et femmes. Une des regles de base est de ne pas denoncer des gens avec qui on a ete intimes. C'est pas de la lachete, c'est du respect. Qu'elle n'a pas.
Non, madame, une femme qui parle n'est pas une victime, c'est une guerrière ! Et bravo...
Oui ta raison. Maintenant va falloir faire le ménage stp go.
Nicolas Hulot, Domique Strauss-kahn et Patrick Poivre d'arvor ont fait une déclaration commune : "Nous sommes choqué. Les pratiques de Mr Miller sont une honte et nous avons une pensée pour toutes les victimes. La Justice doit passer."
T'es un comique toi...
👍👏😂
JM-lu8nn je pense que tu plaisantes en nommant tes trois mousquetaires...... choqués avec un s plus sympa pour la lecture....
@@redtiger2441 Et alors ?
vous rêvez !!!!!!!
Beau témoignage!!! 30 ans ferme pour ces porcs!!!!
S'il en fait 3 ça sera déjà le bout du monde
Témoignage très courageux et très pertinent.Merci et bon courage pour votre travail de guérison.
Ce petit Torquemada qui braillait des leçons de morale à tout le monde...
N'était en fait qu'un horrible petit pointeur qui agitait son petit aiguillon.
Avec sa tronche de demie molle, mon dieu les pauvres femmes...
Bien résumé 👌
😂
Ce Miller un Don Juan , berk, il est ignoble !
ben ce n'est pas elle qui dit " une aura, un intellectuel..." en dit beaucoup plus long ....
@@patriciasamson7096elle aussi dit qu on attire a soi les mauvaises personnes du fait de son ego qui est abimé..
La remplaçante d'Anne Elisabeth Lemoine est remarquable .
Pas de ricanement grotesque et surjoué , pas de réflexion bébéte . Sobriété et classe .
AELemoine était une trés longue erreur de casting qui vient d'étre réparée . Merci . .
C est un autre niveau
C'est pas la même émission il me semble bien que le décor soit le même.
C'est le samedi .. la semaine c'est toujours anne elisabeth
@@agnesenjalran6136Je l'ignorais , ayant pris l'habitude de regarder autre chose pour m'épargner AEL.
Le bon coté , c'est que ça permet de comparer !!
Alain Soral avait tout raconté y'a plus de 5 ans (muriel cousin lui avait déjà tout dit), et personne n'a écouté, dommage.
Il avait dit quoi à part qu'il a couché avec et qu'elle a des chevilles moches ?
@@PetiteLicorne ruclips.net/video/MZ6eETl8D_Q/видео.html
c'est bon ?
C est juste monstrueux et par un psychanalyste A QUI PEUT ON ENCORE FAIRE CONFIANCE ??????¿???????
ben déjà s'allonger sur la moquette avec miller pour de l'hypnose ..... ???? "il a de l'aura, intelligent ...."
J'ai toujours eu peur d'aller chez un hypnotiseur à cause de cette peur !
@@chrys3099 Oui pendant que tu es sous hypnose, il te fait les poches, demande le N° de ta CB, ton adresse de domicile et à la fin il te fait un rodéo....😅
C est un sanguin et un impulsif , ça se voit
Un psychanalyste UN VRAI n'utilises plus l'hypnose ! même Freud a abandonné la technique que Joseph Breuer pratiquait. Alors pourquoi ce bouffon de Miller se met a faire ça ?
Gérard Miller a été professeur de psychologie à l'Université Paris 8. Des étudiantes ont pu être abusées pendant des années.
Oui, j'en connais deux, étudiantes en Deug MCC en 2003, qui ont enfin pu en témoigner
Présomption d'innocence mon cul
J'admire ce témoignage exceptionnel et totalement impliqué, vous êtes une grande dame Muriel Cousin!
ca je confime qu on est comme idiot qd on subit un attouchement met en doute ce qu on a vecu tout en se faisant des reproches et en etant envahi un immense mal etre : un etat de confusion en fait .
La double peine ☹️
Sidération & Dissociation
La manipulation est tellement bien faite, qu’on ce sent complètement idiote après l’agression. Alors 🤐 7:21
marieMarine-65 la manipulation est tellement bien faite que tu te sens comme une conne après "l'agression", alors au début tu n'es pas agressée tu es bien volontaire!!!!!! c'est ça?????
Sidération & Dissociation
Ça c quand on est très jeunes, hélas. Il faudrait redonner des cours de conduite sociale et de savoir vivre , savoir être à toutes ces filles puis celles qui viennent, et qui se croyaient libres...on est libre quand on a pas besoin des autres, et que l'on suit bien une ligne de conduite. Je ne jette la pierre sur personnes. Je regrette que ces jeunes femmes aient été agressées par ces minables!
@@karlheinz4265ça n'a rien à voir avec l'âge.
Prison ferme pour Miller, après un jugement.
Il faudrait oui mais on est en France
Merciiii Muriel Cousin ❤❤❤ meme histoire 😢 en processus de guerrisson
Ca fait tellement d'années que ce mec est invité partout. J'ai du mal à croire que personne n'était au courant
Comme pour depardieu, ppda, plazza, etc...
Encore une histoire de familles !!
Tout le monde au courant, comme pour Strauss-Kahn et les autres...
Tout le monde savait mais tout le monde se taisait , de peur de perdre sa place ou ses privilèges
Comme Cohn bendit , des pervers à la télé😡d ailleurs LCI une chaîne de M.. de
ça me gonfle, moi, les nanas, qui d'un seul coup parce que elles ont vu des témoignages qui se "réveillent". En attendant par leur manque de parole ont mis en danger des tas de femmes !!! La libération de la parole existe depuis longtemps...
Bien sûr, bien sûr... Les coupables, c'est elles.
@@YvBernard elles sont coupables par leur silence oui
Bravo et merci, bon courage à vous
Courage Muriel et a toutes ...
Elle en a parlé notamment à un de ses ex qui lui en a parlé dans ses vidéos il y a déjà longtemps. Son nom : Alain Soral.
Merci pour ce témoignage éclairant.
Je n'ai jamais pu encadrer ce type.
Je me souviens d’elle sur Canal à l’époque. Elle était lumineuse et rigolote. Elle avait une chronique littéraire il me semble. Courage à vous Muriel❤🌟❤️
Olala donc c'est elle😮... Elle me semble si differente... Plus strict + mature... +calme... 😮J'aimais bien(personellement) son genre de avant. CA fesait sa petite difference❤
Elle a perdu de sa légèreté
@@kapilair1770 oui, bravo vous resumez super biennn💗(MAIS elle pourrait la regagner, hein😉.Elle avait qqch d'espiegle.Donc ca doit rester,qqpart en soi!Je lui souhaite cela🙏, car un modele pour moi petite fille& autres...quelle femme!Dire qu'elle pense avoir presque tout rate😭! Elle est elle:c'est deja genial comme"reussite"je trouve...!car elle est rare)
vous vooulez dire qu'elle était la cruche de l'émission oui
@@meloman4951 quel mépris. Elle a du tomber que sur des types comme vous , pour être comme elle est aujourd'hui
*Merci pour votre parole ❤*
Pourquoi Ruquier n’est pas invité pour répondre de ce qu’il s’avait déjà ? Bienvenue dans le club des déviants tous coupables.
Ils ont des anecdotes des uns sur les autres surement
@Untefelehrrvous avez raison. Il faut cesser les amalgames
@@astazou1720 absolument il faut savoir faire la différence entre le psychanalyste et le violeur 😂
Comment faire confiance, maintenant !
@Untefelehrrexactement monsieur Ruquier n’a rien à voir dans tout ça il est assez franc s’il a quelque chose à dire il le dira ce n’est pas son genre de rentrer dans la meute
Miller le donneur de lecon
Comme quoi... J'ai l'impression que c'est souvent comme ca dans la vie🤔... Plein de ces gens-la ont rien compri eux- meme
la gauchiasse nauséabonde
Très moralisateur ce mec
@@kapilair1770 comme toute les extremes gauchiasses décérébrés prédateurs
patrickcerta tu peux dire comme moi d'ailleurs, je n'aime pas ce type, mais je ne l'aimai pas avant d'apprendre qui l'avait sa queue baladeuse au moindre passage d'une touffe
Bravo à muriel cousin.
Tout le showbizz est passé dessus!
Je signale que cette vidéo est refusée en partage par Facebook. Merci Madame.
Des commentaires avec des termes non ins ultants mais informatifs sont supprimés ici !
Merci pour votre témoignage. Je vous souhaite le meilleur et à toutes ces femmes traumatisées. Quel impact destructif. Pour aller plus loin, je souhaiterais aussi comprendre ce qu'a vécu ce Gérard Miller pour être aussi dérangé. N'a t il pas aussi vécu un trauma pour être aussi perturbé ? parce qu enfin comment a t il pu être aussi déconnecté de son coeur pour agir de façon aussi agressive et maladive.
Je crois que plus on cherche à comprendre sans juger plus on pourra déceler ces comportements et sinon soigner, empêcher ces personnes d'en traumatiser d'autres. Il faut avancer aussi sur ce point, non ?
Ceux qui abusent ont été eux même abuses par le passé
peut être attendre que ceux qui jugent soit du sérail plutot que de jeter des gens en pature ... que je sache les merdias sur lequel vous chiez le reste du temps pourquoi leur accorder autant d'audiance sans la parole du "prétendu coupable" .. ????? pourquoi ?????
@@dgaamor3260 Pas toujours, il faut sortir de la 3D pour avoir peut-être une ou des réponses.
@@corinnerenaud6310 sortir de la 3D ? Que voulez vous dire ?
ou peut etre qu il a utilisé sa position d autorité pr assouvir ses instincts .c est curieux de chercher a victimiser l agresseur.on en sait rien en fait ce ne sont que des suppositions
mouai ....bah quand tu vois la tronche à Miller tu comprends pourquoi il avait besoin de l'hypnose pour arriver à ses fins .. faim ?
😅
Même pas, il n'était pas repoussant physiquement.
les prédateurs reconnaissent les faibles et les proies faciles .. dans la nature c'est pareil, une lionne va attaquer la proie facile qui est un peu malade en marge de la troupe ..
Pas faible, vulnerable... on ne va pas comparer les comportements animaliers aux humains .Eux c'est par survie pour se nourrir!
Exactement, un animal c'est noble, tous leurs actes sont légitimes et rationnels, ils ne connaissent pas le mal gratuit ni le mal tout court.@@ebbf76540
Jusqu’à preuve du contraire, l’homme est un animal (l’inverse n’est lui pas systématique) et fait partie de la nature.
@@ChopinAPaname un mamifere pas un animal les differences sont fondamentales😆😆😆
Ni les faibles et les proies faciles, juste des personnes qui ont des failles...on en tous et toutes ! Ensuite le prédateur fait son marché.
Courageuse....
Bravo d'avoir pu témoigner.
ça joui par les oreilles pour vous aussi coquin !! c'est bon ?????
Cette charge finale et exceptionnelle contre la résilience est admirable, sans appel.
A rajouter impérativement au tronc commun contre le mal absolu qu'est le récit orwellien.
La solvabilité de la bienpensance en sort complètement ratatinée.
Je ne suis pas d'accord avec vous! La résilience existe aussi après que l'on ait condamné son prédateur! C'est souvent comme cela qu'on y accède !
Soral l'avait raconté il y a 6ans mais personne ne l'a écouté ni tiré la sonnette d'alarme. Il était sorti avec Muriel Cousin avant Stéphane Guillon et elle lui avait déjà raconté à l'époque.
Oui, c'est vrai qu'il avait parlé de Muriel Cousin avec une grande élégance, en disant "qu'à l'époque on est à peu près tous passés dessus". Et il n'est pas sorti avec elle avec elle avant Stéphane Guillon, puisqu'il a déclaré : "j'ai baisé sa femme". Heureusement qu'on a Soral pour porter la parole des femmes...
@@tagadabrothersband Soral porte surtout la parole de Soral.😀
@@tagadabrothersband Guillon était en couple avec Muriel Cousin depuis 2005. Or Soral (encore officiellement de gauche à l'époque et pas encore au front national) a été dégagé des médias en 2004 suite au complément d’enquête réalisé sur Dieudonné où il apparaissait tenant des propos polémiques. Soral s'est marié en 1996 et n'a divorcé qu'en 2018. Il est donc probable que sa liaison avec Muriel Cousin date d'avant son mariage (1996) et donc d'avant Guillon (2005). Je ne pense pas que Muriel Cousin aurait trompé son mari avec le Soral d'aujourd'hui. Quand d il dit "j'ai baisé sa femme" c'est donc vrai. Mais pas quand elle était avec Guillon. Quand il dit que tout le monde lui est passé dessus cela voudrait alors dire que Guillon est cocu comme jamais. Ce qui m’étonnerait fort. Je pense qu'il déteste Soral parce que sa femme (son ex femme aujourd'hui because divorce en 2019) a eu le béguin pour un dragueur bad boy qui s'est révélé être un antisémite carabiné par la suite.Guillon qui a lui aussi raconté récemment que Muriel Cousin lui avait parlé de Miller au début de leur relation. On s'en fout de la façon dont Soral en parle. L'important c'est qu'il avait dénoncé publiquement Miller en 2018 (la vidéo est trouvable très facilement - Gérard Miller : Soral a presque toujours raison ? sur youtube) et qu'il avait lancé l'alerte mais ça n'a été relayé par personne. Parce que cela venait de Soral. Perso je m'en fous de qui délivre la vérité, même si elle vient de mon ennemi. 6 ans ont été perdu dans cette histoire.
@@Saliceforever3366bravo pour la qualité de l'intervention et de la précision des dates.
@@Saliceforever3366même sans so ral, Ka rl 0 lutte et dit des vérités jamais reprises sous de faux prétextes ! Quand on voit qu'un coco ben dit à toujours pilier sur politique après ce qu'il a fait à des enfants, la gau che a un sérieux pb !!
Bravo Muriel Cousin de répondre à cette animatrice, qui lorsqu'elle rappelle "la présomption d'innocence" cela peut faire penser que toutes ces personnes mentent, franchement c'est assez insupportable de la part ce ces médias de vouloir se dégager du propos, ils font des choux-gras avec le mouvement "me-too" mais quand il s'agit de soutenir un propos comme celui-là alors là il n'y a plus personne.
que je sache si elle est sur leur plateau elle n'a pas forcé la porte !!! et c'est une question totalement biaisée puisqu'elle est là pour faire de l'audiance !!! et c'est sans gène de sa part ..elle y va pour la jouissance des auditeurs !!!! ça joui par les oreilles pour vous aussi louise !!et c'est bon ?????
Elle va temoigner dans un media gauchiste donc voila , normal qu il se defende entre soi , ils se cotoient depuis des decennies...
Merci pour ce témoignage ❤
En prison le gars !!!!!!!!!!!
Couper les couilles !
Vous allez voir qu’il va rien prendre du tout comme les autres prédateurs car la justice française est à la masse et préfère défendre les droits des bourreaux que des victimes, on la bien vu avec la parole décrédibilisée des enfants victimes de pedocriminels. A vomir!
Il fera pas de prison, on pari
@@fab92n15 il a la carte ...
@@sinenomine73 comme beaucoup de gars dans le show bizz, la liste est très longue, pour l'instant aucun AUCUN n'a fait de ZONZON, justice selon que tu es faible ou inconnu ou connu et riche..
Ça fait 15 ans qu’on le sait par le biais d’Alain Soral tout ça. Qui déjà, a l’époque, avait reçu de nombreux témoignages de victimes.
Pourquoi « maintenant » ?
Un grand bravo Muriel pour votre témoignage, votre état de fait est clair. Il faudrait que votre courage donne "écho" à d'autres témoignages.
Il faudrait surtout que la justice fasse le taf avec les sanctions adéquates (castration, stérilisation, une vraie dissuasion quoi ) faire passer l'envie à tous ces pourris.
ça faut le savoir, hein!
C incroyable d 'autant plus que j ai toujours été persuadé que Miller était homo cela dit dans ce milieu ce serait pas forcément incompatible...on aura tout vu...😅😅😅
Hétéro, 5:08 homo, bouffe tout et bois le reste. Gare aux vertueux donneurs de leçon...
Absolument d’accord avec vous avec sa voix de homo 😢c’est fou
L ami de Ruquier 🤪
"Pas vu, pas pris"
Tant que personne ne portait plainte, il continuait
J'ai une question🤔 :
Etant donné le nombre important de ses victimes & la longue période (2 à 3 décennies) sur laquelle s'étalent ses crimes,
Gérard Miller peut être qualifié de "prédateur s€xueI".
👉Comment expliquer que ces "histoires" n'aient pas été connues plus tôt ?😳
C est la question que je me pose : pourquoi toutes ces histoires ne sortent que maintenant ?
J ai une idée : parce que ces mecs sont sont proches de la retraite ou en retraite et n auront plus de levier pour empêcher ces femmes de parler.
Toutes les femmes qui ont subit des agressions, des maltraitantes, des viols, restent longtemps en état de sidération, de honte, de culpabilité. Muriel Cousin l’explique bien. Les conséquences psychologiques sont dramatiques dans tous les cas. Il faut aider les femmes à porter plainte immédiatement, et surtout éduquer les garçons, hélas beaucoup trop entrent dans notre pays. et j’en profite pour COMDAMNER l’éducation sexuelle à l’école , les spectacles de drag queen et tellement d’autres choses !
Lisez la littérature scientifique sur l'effet de sideration, le stress post traumatique, les pratiques de gestion des psychotraumas comme le refoulement.
Muriel Cousin le dit bien : elle n'a vraiment parlé qu'à la suite d'un travail thérapeutique.
Il y a aussi effectivement le contexte social à prendre en compte dans ce cas : c'est une personne de pouvoir.
Et le sexisme ordinaire qui pousse toujours à remettre en question la parole des femmes (ce sont des menteuses, des profiteuses qui en veulent à l'argent des hommes ou veulent leur nuire), à ne pas les prendre correctement en charge, et qui les dissuade de parler.
Parce ce que, comme elle l’a très bien expliqué, ce genre de prédateur s’en prend toujours à des personnes qui sont très fragilisées, alors qu’eux sont en position de force ou d’autorité. C’était en plus un homme célèbre, avec un réseau très important, et Metoo n’était pas encore passé par là. C’était donc extrêmement difficile d’être la première à braver l’omerta.
C’est seulement une fois que la 1ère victime à sauté le pas que les autres se disent « je ne peux plus me taire ».
Tous ces Hulot, DSK, Depardieu, PPDA et compagnie se sentaient intouchables (et de fait, l’étaient !) : personnes n’osait broncher parce qu’ils étaient célèbres et avaient du pouvoir, un réseau.
Maintenant la parole se libère enfin, et c’est tant mieux.
@@cessentiel7320 euh, oui, et ?
De toute façon, société et éducation sont interdépendantes. 🤷♀️
Il serait intéressant de voir un nouveau un face à face Miller - Onfray, ah oui là je pense que ...
Je trouve votre témoignage d une tres gde justesse, ce qui permet d appréhender plus justement votre detresse . Mr Miller à vous d aller vous faire psychanaliser ce qui normalement à deja du etre fait mais il y a eu un ratage quelque part pour basculer....
waow tres bien exprimé
Les gens comme Miller n'ont que mépris pour les autres. Il l'a montré depuis des années dans les émissions de Ruquier avec l'assentiment de ce dernier comme pour Eric Zemmour. C'est bien fait pour leur gueule à tout les deux et j'espère que Miller va l'entrainer dans sa disgrâce.
Je n'ai jamais pu blairer Ruquier et sa bande ni aucune de ses émissions viciées, malsaines, où tout était mis en place pour.humilier l'invité, où le clash était organisé et où l'atmosphère était irrespirable. Les autres chroniqueurs comme Geluck ou Alonso, Pulvar (Qui hurle au racisme mais pense que les blancs doivent se taire dans les réunions de l"UNEF) ne valent pas mieux.
Envoyez-le en taule, les pointeurs vont s'en occuper sans hypnose...
Sans hypnose ça va lui faire très mal ...la pauvre victime dévastée !
Il ne fera pas e taule, il fait parti des intouchables du showbizz
Un pointeur c'est pas un pédophile à la base ?
On a été plus rapide à mettre Balkany à l ombre…
C'est un témoignage bouleversant d'humanité et d'intelligence. Bon courage à vous Muriel et merci d'avoir trouvé les mots pour dire votre souffrance et la souffrance des femmes violées.
Stagières du monde entier , soyez prudent !
Absolument pas surpris. Ce type m'a toujours semblé détestable. Un sachant tout mieux que les autres, moralisateur et donneur de leçons au discours péremptoire, pseudo -intellectuel de cette caste privilégiée prompte aux postures démagogiques qui, croit-elle, leur permet de se singulariser faute de s'illustrer véritablement dans les actes. Un énième farouche défenseur des causes nobles ou plutôt à la mode, combattant dans un fauteuil confortable qui se rêve dans les tranchées... La prétention accompagne toujours le sentiment de puissance et celui d'impunité. Et l'on s'estime alors "séduisant" et irrésistible. Dans une moindre mesure cela me fait penser au fils Bedos. Lui aussi lors de ses toutes premières apparitions se comportait comme un gars à la carrière déjà immense et derrière lui, la confondant sans doute avec celle de son paternel. Ce type aussi m'a toujours semblé détestable. Et même si ce qu'on lui reproche est sans commune mesure avec l'affaire miller, ça dénote d'un certain état d'esprit...
Il y a aussi un "chanteur" qui me fait la même impression que Bedos depuis ses débuts. Je n'en suis pas certain mais qu'un jour des affaires glauques le concernant remontent, je ne serais pas vraiment surpris...
Un grand merci
Super intéressant votre témoignage . Libérons la parole bravo 👏👏👏
Aaah, Gérard Miller, le grand donneur de leçons "progressistes". Et toc ! Au suivant...
Tout me répugne chez Miller jusqu'à sa voix.
Tout mon soutien 🙏
Idem....Merci beaucoup.
Déjà, à la base, un Psychanalyste n est pas un Thérapeute qui pratique l hypnose. La Psychanalyse et l Hypnose n ont rien à voir. Une fois de plus, on mélange tout
Bravo Madame pour votre courage, je ne pense pas que Boris Cierulnyk prétend que "non ce n est pas grave et qu il faut aller de l avant ! "
La question est pourquoi cela m arrive et que dans le cas de cette journaliste l histoire se répète....quelle leçon tirer de tout ça ? Justement pour aller de l avant et ne pas se laisser impacter par ce traumatisme toute sa vie. Cette dame est jeune elle a pleins de belles choses à vivre ....c est une piste a creuser..
Faites moi confiance, Gerard Miller n'aura strictement rien. Il est protégé.....
Très bien Son témoignage elle explique très bien quand on est abusée. Bravo !!! Car elle donne des billes . Et Miller il faut qu il soit jugé
Cette personne à un témoignage exactement très clair.
Ce genre de prédateur est constamment à la recherche d'une proie.
Malheureusement comme dit cette dame la victime se sent coupable et les prédateurs en profitent.
Avec autant de témoignages, il va être j'espère difficile pour lui d'échapper à ses actes.
C'est magnétique. Une fois qu'on a été agressé, on a une faille qui attire les prédateurs.
Gérard pour moi il avait la tronche type du mec qui fait chier un immeuble en copropriété, avec toujours des trucs à signaler, mais qui lui s autoriserait des passes droits. Un chieur quoi. SISI réfléchissez, vous en avez peut être croisé, de ce genre.
Merci et bravo pour ce témoignage
Je suis totalement d'accord sur le principe de résilience ! Cette histoire est un scandale inouï 😳
Pareil !
Un principe qui arrange bien les abuseurs
Elle a tellement raison! C'est vrai qu'il y en a marre de toujours ramener tout à la résilience, ou des mantras du genre : "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort", qui sont mensongers et mettent une pression supplémentaire aux personnes souffrant de traumatismes, alors qu'effectivement les traumatismes nous fragilisent à vie et dans tous les aspects de celle-ci. Merci pour cette vidéo.