Très bonne vidéo pour comprendre le principe de l'accommodation. Je me permet juste de vous dire qu'il y a le corps vitré entre votre lentille ( association de la cornée et du cristallin ) et votre écran ( rétine ), son indice de réfraction est de 1,336. Donc dans le formule de conjugaison on a : 1,336/OA' = C = 66,8 dioptries ce qui se rapproche plus de la réalité d'un oeil adulte emmetrope ( environ 62 dioptries ).
Oui, bien sûr, merci. Mais l'élève de 1èreS n'est pas sensé utiliser la formule de conjugaison dans ce cas plus complexe. Le modèle de l’œil réduit proposé (lentille dans l'air) est approximatif.
Explications très claires. Merci beaucoup !
merci mille fois, grâce a vous je viens de tout comprendre
Explication parfaite merci
Mrccc bcp j’ai vraiment tout compris mrccccc💛💛💛
Wouaaa trop bien ❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😍😍😍😍😍😍😍😍🥰❤️❤️❤️❤️🥰❤️🥰🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰
Merci beaucoup 👍👌
Mercie c est vraimente super🙂🙂
je vous remercie bct monsieur
Un sauveur
Très bonne vidéo pour comprendre le principe de l'accommodation.
Je me permet juste de vous dire qu'il y a le corps vitré entre votre lentille ( association de la cornée et du cristallin ) et votre écran ( rétine ), son indice de réfraction est de 1,336.
Donc dans le formule de conjugaison on a : 1,336/OA' = C = 66,8 dioptries ce qui se rapproche plus de la réalité d'un oeil adulte emmetrope ( environ 62 dioptries ).
Oui, bien sûr, merci. Mais l'élève de 1èreS n'est pas sensé utiliser la formule de conjugaison dans ce cas plus complexe.
Le modèle de l’œil réduit proposé (lentille dans l'air) est approximatif.
j'ai tres bien compris . merci beaucoup
Parfait
Bon
Je suis en std2a
Mais merci quand même !
دعيو ليا نجاح عندي غدا امتحان ديال الفزيك
J'avais pas ça en 1ere S ....