C'est difficile d'etre lanceur d'alerte... Je parle d'expérience. Souvent on se retrouve seule contre tous et on vous decredibilise et tente d'enterrer les choses qu'on veut faire connaitre à tous... Faut s'attendre à tout, et surtout au pire
Je suis typé Celte et je n'ai aucune origine africaine et l'année dernière la boulangère m'a prévenu de faire attention parce qu'un individu "prenait à partie" ses clients, on était en plein mois de Ramadan et effectivement quand je sors de la boulangerie un maghrébin d'une trentaine d'années se met à m'insulter et à me menacer parce que je grignote un croissant et que c'est interdit pendant Ramadan... il est très agité et franchement menaçant... Il se trouve que je ne suis ni un petit modèle ni de nature conciliante donc je lui ai tranquillement expliqué que s'il me cassait les c0uilles j'allais anticiper l'Aïd et qu'il allait remplacer le mouton, ce qui l'a nettement refroidi... mais à peine avais-je fait quelques pas qu'il s'en prenait à une jeune maman dont le bambin mangeait un morceau de pain, j'ai fait demi tour et il s'est barré en courant mais j'ai appris le lendemain que ça faisait des heures qu'il faisait son cirque et que la boulangère avait appelé les flics qui n'avaient pas jugé bon d'intervenir... On ne peut pas tolérer qu'on nous impose des coutumes et des superstitions ni que les pouvoirs publics en soient complices... Maintenant imaginez la réaction des flics si demain le patron d'une boucherie Hallal les appelle parce que je me montre très agressif avec ses clients en leur intimant de manger du saucisson et de boire du pinard... non seulement ils vont se déplacer mais je suis prêt à parier que "cet acte d'extrême droite" fera les gros titres ! Nous avons la chance de vivre dans un pays laïque, il doit le rester ! Et le rester pour tout le monde ! Si ça ne vous convient pas, barrez-vous ! Il y a des pays où votre foi est religion d'état alors ne venez pas nous emmerder chez nous ! Au passage combien d'entreprises aménagent leurs horaires ou leurs plannings pendant Ramadan ? Font-elles de même si un chrétien fait le jeûne du carême ? Font-elles de même pour les juifs qui font shabbat ? Évidemment que non et c'est normal, alors pourquoi le font-elles pour Ramadan ? Pourquoi ne sont-elles pas sanctionnées ?
@@lilisoleil7554 les catholiques savent qu'ils sont dans un pays laïque et qu'on ne fera aucun compromis pour leur foi... même chose d'ailleurs pour les juifs... J'ai connu une époque où les menus des cantines scolaires étaient les mêmes pour tous les élèves, aucun parent juif n'a jamais fait chier parce qu'il y avait du porc à la cantine, ou l'enfant en mangeait, ou il s'en passait ou il ne mangeait pas à la cantine... à l'époque c'était d'ailleurs pareil pour les allergies alimentaires (et peu importaient les risques) et devinez pour quelle religion l'état a baissé son pantalon ! Le problème est là ils savent que 2 fois sur 3 l'état va bafouer la laïcité pour le sacro-saint pas de vagues...
@@BlackCat-zt1gi Les catholiques savent qu’ils sont Français et fidèles à la France catholique. Ils savent que la république est un système politique laïc qui détruit la France.
avec le manque de personnel soignant, y a pas le choix , il faut malheureusement faire avec ! surtout ne pas tomber malade !!! l etat favorise les cliniques privées , il en est de meme avec l ecole publique ! le personnel de l administration changent et ça se ressent !
Ils ont eu le choix, ils ont choisi. Plus vous êtes un élément sérieux, professionnel, carré et droit, plus on vous harcèle et on vous met des bâtons dans les roues afin que vous partiez. On privilégie les tire au flanc ou ceux qui volent les bijoux sur les mourrants. Mon avis est très tranché mais je l'ai expérimenté 11 ans et je suis très bien dans le privé aujourd'hui !
J’ai eu à peu près le même histoire il y a 7 ans avec une aide à domicile chez ma mère. Ma mère était atteinte de la maladie d’alzheimer. J’avais tout mis en place pour qu’elle reste chez elle et j’ai déménagé pour vivre avec elle. C’était plus facile pour moi de gérer car je travaillais. Le principal pour moi était son bien être. Qu’elle ait eu une fin de vie heureuse entourée de sa famille. Tous les dimanches je préparais les repas de toute la semaine. Je voulais qu’elle ait une nourriture saine, et je faisais les plats qu’elle aimait avec plaisir. Un jour j’avais préparé de la purée de patate douce et une côte de porc. En rentrant le soir vers les 20 h je m’étais aperçu que le repas du midi n’avait pas été donné. J’essayais de savoir ce qui s’était. J’aiconsulté le cahier de présence. J’ai constaté que l’aide à domicile était bien passé aux heures prévues. C’était une nouvelle personne que je n’avais jamais vu. Vu l’origine du nom j’avais tout de suite compris le pourquoi. Le lendemain j’ai téléphoné à l’agence qui l’avait recruté. J’ai expliqué le problème. Pour moi ne pas donner à manger à une personne âgée malade était une faute grave. Faire passer ses convictions religieuses avant la santé , le bien être d’une personne âgée dont on avait la charge était encore plus grave. J’avais demandé à ce que cette personne ne s’occupe plus de ma mère. Ma demande et mes explications avaient été pris en compte. Par naïveté jamais je n’aurais pensé que les convictions religieuses de certaines personnes passent en premier avant tout . Dans la cas de ma mère s’est peut être considéré comme de la maltraitance envers une personne vulnérable. Heureusement que le soir nous mangions ensembles. Ma mère préférait m’attendre le soir pour partager ce moment malgré qu’il y avait une aide à domicile le soir qui passait.
Ça me fait penser à une histoire qui s'est produite il y a quelques années chez la nourrice musulmane à laquelle mon ex copine laissait sa fille. La mère de la gosse (donc mon ex copine) devait laisser un repas dans le cartable de la gosse chaque jour. Un jour, la nourrice a dit à la mère qu'elle n'acceptait pas le cochon dans sa maison, même si c'était l'un des gosses qu'elle gardait qui en mangeait. Ça m'avait choqué. J'ai alors dit à mon ex : "Mais en quoi ça la dérange ? C'est la gosse qui va bouffer le jambon, pas elle." Elle m'a répondu : "Ouai mais qu'est ce tu veux... j'ai pas l'choix, j'ai trouvé qu'elle pour la gardée."
@@Valtrass69 C'est du salafisme religieux et surtout dangereux , en-dehors duquel rien n'existe pour celles et ceux qui l'appliquent...il aurait fallu la dénoncer aux services sociaux , elle et sa conduite déviante...
J'ai 38 ans aujourd'hui, enfant autour de mes 7/8 ans je me souviens qu'une dame d'origine maghrébine a la cantine m'avait demandé pourquoi je mangeais du porc lorsque elle m'avait servit. J ai des origines espagnole et rarement des gens m'ont demandé si j'avais des origines arabes. Voila, relativement étonnant je n avais pas compris pourquoi une telle question a l'époque de la part d'une personne adulte... Autre histoire drôle, a Lyon debut d'adolescence (fin 90 ) je me souviens avoir reçu un tracte sos racisme pour témoigner lorsqu'on était victime d'agression en raison de ses origines, j'avais été agressé de nombreuses fois dans mon quartier ou dans le centre a chaque fois par la même communauté et même groupe d'individus, la personne avait repris son tracts en méprisant ma question. J'ai rapidement compris le sens de la société, je n'imaginais pas d'ailleurs qu'il était aussi formaté partout dans le pays. Pensé a Axelle Dorier sauvagement assassinée par un groupe de racaille en voiture et traîné sur des centaines de mètres au même endroit que cette histoire de tract, "le funiculaire des minimes". Aucun rapport mais j'y pense en même temps. Je pourrais ecrire un livre sur mon adolescence a Lyon et les dizaines d'agression violente que j'ai connu a Lyon.... Je pourrais aussi en écrire un autre sur la deuxième partie de ma vie et tous les lascars en quête de sensations a qui j'ai botté le cul lorsque j'ai commencé a apprendre a me défendre. Merci a ce témoignage, a tous les autres et bien entendu a Radio Maudin! 🇨🇵❤️
Je confirme, les rares fois où j'ai été hospitalisée, que ce soit en maternité ou autre, le personnel a supposé, d'après mon patronyme, que je mangeais halal. À la maternité je leur ai expliqué que je mangeais de tout et ça s'est bien passé. Mais lors d'une autre hospitalisation j'avais beau leur dire que je voulais de la viande peu importe qu'elle soit hallal, j'avais systématiquement droit à du poisson dégueu. J'ai fini par demander à ma famille de m'apporter de la charcuterie, des amandes, du chocolat etc.
@@ruiblas1044 malheureusement, quand on vient d'accoucher ou quand on a été hospitalisée pour une urgence, on n'en a pas la force. En plus on dépend de ce personnel pour nos perfusions, pansements, dosage de médicament voire carrément pour se lever à certains moments ... Vous avez raison sur le principe mais quand vous êtes affaibli vous vous défendez moins bien.
Ben ouais " Je suis une vraie Française moi, je mange de la charcuterie et je bois du pinard à l'hôpital en maternité Vindiou ". Bxrdel mais ce besoin de reconnaissance de l'extrême :') ça fait tellement pitié.
Je suis soignant, j'affirme que dans les 10 années qui arrivent une chose se passera : on sera obligé d'accepter le voile parmi les soignants ça signera un point de non retour, le voile n'a rien de symbolique, c'est un signe de conquête
Le voile n'est vraiment pas un problème. Les chrétiennes et les juives se voilaient avant même que l'Islam n'existe. Je trouve que c'est même un bon exemple moral au milieu de tout ce wokisme et de toute cette dépravation moderne.
@@superXfairXgirl le voile est un problème car ça mintre un communautarisme. D'ailleurs, il y a déjà eu des femmes agressé car leur tenue ne plaisaient pas a des musulman. Ex: a dijon, une femme a été agressé par 2 afghans car elle portait un décolleté.
Pareil et malheureusement à part s'expatrier dans un pays/région anti-islamisme, je ne vois pas d'autres solutions. Et je vois déjà venir les gens avec le fameux "il faut voter RN, Reconquête ou autre) ils ne régleront pas le problème.
Peut-être qu'elle règlera certains problèmes peut-être pas, mais l'élection de le Pen en 2027 donnerait au moins matière à réfléchir à beaucoup de gens.@@cedricsnakeshot8075
@@cedricsnakeshot8075Ce n’est même pas la peine de penser à l’expatriation. Respectez votre terre mais surtout nos ancêtres !! Combattons !! Sur tous les plans ! Fuir ne fera qu’empirer le problème et remettre le mal à demain. Alors autant s’y mettre maintenant et minimiser les dégâts.
Je vais une nouvelle fois parler de ma conjointe colombienne, naturalisé française depuis peu, et ultra patriote envers son pays d'adoption et de cœur. Du fait de son teint mat il lui est arrivé de recevoir des rappels religieux de personnes la prenant de facto pour une arabe /musulmane, alors qu'elle dégustait tranquillement de bon crus de nos terroirs sans rien demander à personne. Ce genre d'amalgame la rend folle et la renforce dans ses positions politiques, souvent plus extrêmes que celles de français de souche bien ancrés à droite. De son point de vue sud américain, le RN par exemple est un parti de gauche.
Tu en as parlé dans d'autres contextes? Je suis intéressé car, même si j'ai décidé d'habiter en Espagne, j'ai emménagé avec ma copine colombienne, et malheureusement je n'arrête pas de la tanner avec mon obsession pour ces barbares qui souillent et avilissent ce grand pays qu'est et qu'était la France. C'en est devenu à un point assez maladif et je lui ai promis de ne plus le faire. Mais bref, curieux de savoir ce qu'elle pu vivre de plus. Tu habites quel coin?
@@Addwater4444 En Catalogne si, c'est à un stade avancé d'insécurité et de tension parce qu'ils sont nombreux (marocains surtout mais pas que), là où je suis ça va encore, il y a plus une immigration latino américaine qui est, sans surprise, moins problématique.
Ayant fréquenté pas mal le milieu hospitalier public, j'ai eu énormément de témoignage sur le silence et que pas que concernant ce genre de comportement mais également des erreurs médicales. Du genre une interne qui se trompait dans les doses pendant 1 mois, du genre confondre milli et centi, qui a été couverte. Mais on manque de personnel... L’Hôpital comme tout service public pratique le "Pas de vague", car remonter des problèmes met à ma les carrières. Et puis comme ça en haut on vous dit que tout va bien, c'est juste un "sentiment".
petite anecdote qui sera une parmi le flot de messages c'est surement arrivé à d'autres, une amie super ouverte à toutes les cultures a pris une nounou du maghreb elle récupérait son enfant de 4 ans en rentrant du travail et était contente car ça se passait assez bien avec la nounou. Un jour quand même elle à eu le déplaisir de voir son enfant refuser de manger parce que "le porc c'est du Ralouf donc c'est caca"... Je ne sais pas ce qui s'est passé après mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça arrive quotidiennement ce type de militantisme
Petite correction : pour être aussi* formidable. Quand c’est l’auxiliaire être, on utilise « aussi », et quand c’est l’auxiliaire avoir, on utilise « autant ». Il a autant d’argent que moi, il est aussi populaire que moi, et pas l’inverse
J’étais à l’école primaire dans les années 80 J’entendais des gamins issus de l’immigration, demander à d’autres également d’origine Nord africaine pourquoi ne fais-tu pas le ramadan ? Pourquoi allez vous à la cantine ? Chez vous tes parents font le ramadan ? Je parle de gamin à l’école primaire, ils n’avaient pas 10 ans Ça vous donne une idée de l’éducation donnée par certains parents et l’idéologie ils sont biberonnés à cela des qu’ils sortent du ventre de leur mère J’imagine aujourd’hui ça n’a pas du s’arranger
Moi j'étais en primaire dans le 93 (Francs-Moisins, déjà une cité "sensible"), fin 80, mais il n'y avait pas cette police islamique. Certains camarades faisaient le ramadan mais ils n'emmerdaient personne, la moitié des maghrébins ne le faisaient pas.
@@chrisl5582 Moi, à la même époque, à Meaux (77) y avait déjà ce flicage, de pire en pire en avançant dans l'âge. En primaire, les Qoicoubeh de l'école nous traitaient déjà de cochons. À partir du collège (les mêmes vu qu'on les fait passer même s'ils ne savent pas lire) organisaient les tables à la cantine (toi, tu manges là ! Toi là etc). Revendication d'horaires aménagés pour le Ramadan parce que ca "fatigue". Et énormément de bastons "pour 'l'honneur". Au lycée c'était un peu plus calme mais je pense que c'était surtout pour ne pas gêner le business. Et à la fac, le séparatisme était complet. J'ai QQ amis apostats depuis cette époque. Et ils se faisaient passer pour des Portugais ou des Italiens pour que les islamopitheques leur fichent la paix notamment durant le ramadan.
Aberrant !!! Ça me rappelle un jour du début des années 90. Je me rends dans une boucherie de la galerie marchande d’un supermarché, et je demande deux tranches de jambon. Deux hommes maghrébins me regardent stupéfait et l’un d’eux m’invective royalement 😯 Je n’avais pas percuté quand au type de boucherie que c’était, rien n’était indiqué, et à l’époque, nous avions encore nos boucheries traditionnelles. Cet homme m’a demandé mes origines à cause d’un petit air méditerranéen peu marqué, mon teint pâle et mes cheveux bruns. Je lui dit que mon papa était d’origine Kabyle (et maman française) mais que je n’avais aucune religion, que je ne parlais pas la langue et que je n’avais jamais été dans un pays d’Afrique. Je précise que mon papa ne pratiquait aucune religion. Alors là, c’était pire ! Leçon de morale sévère 😵💫 Je n’y ai bien entendu plus jamais mis les pieds.
À l'inverse, j'avais demandé un jour conseil à un boucher français. Je lui avais demandé ce qu'il me recommandait comme morceau de porc pouvant bien convenir à la préparation d'un couscous. Il a eu un moment d'arrêt et m'a fait un petit sourire. Tout ce que je peux dire, c'est que son accueil était positif et son conseil excellent. Le couscous était délicieux. :-)
Il y a 35 ans environ, une famille avait quitté la région parisienne car leur fils était le seul blanc dans la classe. Dans un collège à Chateaudun, il y a 27 ans, des enfants allaient en étude pendant que d'autres apprenaient l'arabe..... Notre conversion ne date pas d'hier. Nous ne sommes plus chez nous. En rapport avec le témoignage : les patients catholiques, juifs..... se feront "éliminer" ?
Tu as tellement confiance dans la justice toi ?Surtout que tu peux être condamné pour surutilisation de la justice, si le juge trouve que ça ne valait vraiment pas la peine. Procédure abusive.
@@uglule9047 Bah une aide soignante n'a pas le droit d'empêcher quelqu'un de manger dans un hôpital, si ? Surtout pour des convictions religieuses... C'est de la maltraitance et de la négligence médicale au minimum selon moi. L'aide soignante n'avait qu'à travailler dans un établissement musulman où TOUS les repas sont halal, et TOUS les patients musulmans, au moins elle emmerdait personne si c'est si important pour elle x)
@@Orokadesu je suis d'accord mdrr c'est juste que je me posais vrm la question de la caractérisation de la plainte ptdrr maltraitance ou négligence c'est pas mal c'est vrai mais c'est dommage, ça me semble trop lege, comme je l'ai dis ailleurs, un prosélytisme musulman ça devrait être pénal pour pouvoir priver de liberté (priver de la liberté de rester en france ;) )
J'ai eu un pote qui était d'origine maghrébin mais née en France et grandi avec des français de la campagne un jour à Angers ont buvait des verres en terrasse en grignotant des rondelles de sauciflard (normal pour nous ) et un type passe s'arrête plus loin regarde revient et fait la morale à mon pote ( il était musulman) et la un boomer intervient pour nous dire à nous qui étions tranquille de le laisser et que c'est nous qui avions tort
Lors de ma dernière hospitalisation j'ai " chopé " de visu le médecin rentrait dans la chambre d'a coté ; après avoir toqué il ouvrit la porte et au lieu de dire je suis le médecin × , il à eu les mots suivants " je suis Muslim !! " . j'ai appris par la suite que la chambre était occupé par une " soeur " . c'est grave Docteur !! (?)😂
Merci de populariser ce genre de témoignages qu’on découvre sans réellement être surpris mais avec toujours le même effarement . Ton entreprise est d’utilité publique . Force à toi !
Inadmissible, en tant que soignants nous sommes tenus de mettre un mouchoir sur nos convictions politiques ou religieuses, c'est la base des bases, je ne comprends même pas comment ses collègues la soutiennent. Je n'ai jamais assisté à ça car j'ai toujours travaillé dans de petits établissements de province et la seule fois où j'ai bossé dans un établissement d'une ville plus grande avec des collègues maghrébines c'était des filles super qui n'auraient pas envisagé une seule seconde de faire une chose pareille, mais si j'y avais assisté, sûr que j'aurais demandé à la fille de quoi elle se mêle au lieu de garder ses convictions dans sa poche, au minimum. Ce couple aurait vraiment dû faire un scandale, c'est proprement intolérable des trucs pareils.
Bonjour, comment ils les soutiennent 😅😅😅ils ont la TROUILLE. BEN...comme leurs anciens en 1940, ils font AVEC au lieu d'êtres eux mêmes. C'est aussi simple que cela. Faire AVEC, AVEC et encore faire AVEC en pensant le contraire par LÂCHETÉ. Bonne journée à vous et Paix sur terre. ❤...Vous êtes payez par...QUI?
La France a tort de céder à toutes les pressions communautaires jusqu'à retirer le porc des cantines. Voilà où cela mène ! C'est une faute professionnelle et des menaces envers une patiente. Il doit y avoir sanction et excuses de cette femme.
Je suis Polonaise. Chez-nous, en l'école ,personne ne demande pas si les enfants magent du cochon. Les enfants magent un beau dîner de Noel ensemble en classes et décorent école. Joie en école et un plus grand intégration.
J'ai une histoire a raconter. Hôpital public toujours. J'ai accompagné une dame âgée touriste argentine à l’hôpital qui s'était cassée une jambe. Ses bijoux, bagues, et effets personnels ont été mis dans une enveloppe, mis de côté dans un casier. Une fois les actes médicaux réalisés, elle devait partir en avion en Argentine. Mais à ce moment là impossible de récupérer l'intégralité de ses effets personnels, bijoux et argent. Elle ne pouvait pas marcher, était âgée, et ne parlait pas le français. Si je n'avais pas été là à faire un scandale auprès de tout le monde, toutes les aides soignantes, infirmières, médecins, en menaçant d'appeler la police, ils ne les auraient jamais rendu. Au début ils me répondaient "désolé il n'y a que ça", mais après avoir tapé un scandale total ils ont rendu l'intégralité. Je n'ai jamais su exactement qui avait fait le coup, mais faîtes gaffe.
@Mastodon-vg6yd, Hôpital d'Albi, début janvier, la même chose sur un homme mourant arrivé dans le coma : le collier en or a disparu. Sa veuve, trop choquée et dépassée a préféré jeter l'éponge.
ça arrive assez souvent à l'hôpital malheureusement, surtout aux personnes agées, qui quittent le territoire ou qui ont été anesthésiés et attendent un chauffeur (taxi/uber)
Un jour à Grangeblanche (Lyon), un type m'a cassé les couilles parce que j'osais manger mon sandwich en attendant mon bus, alors qu'on était en période de Ramadan. J'ai eu beau lui dire que j'étais pas musulman et donc pas concerné par le Ramadan, il a insisté, prétendant que c'était un manque de respect envers les musulmans présents sur la place... "J'les ai forcé à faire le Ramadan ? Non ? Bon, alors ta gueule, fais pas chier !!"
C'était pas de l'islamisme, mais lors de la naissance de mon gamin durant l'enfermement covid, le corps médical a refusé de donner du lait maternisé alors que mon épouse ne produisait pas de lait. Mon gamin a fait une chute de poids de plus de 10% en trois jours et les infirmières de la maternité n'ont accepté de donner un biberon que juste avant que j'ai le droit de venir les chercher. Je pense qu'elles se sont dit que si j'apprenais que mon gamin n'avait pas eu à manger durant trois jours et qu'il n'avait toujours pas eu à manger, j'allais leur demander des comptes, pour rester poli.
Je voulais allaiter mais mon bébé n'y arrivait pas. J'ai dû beaucoup insister pour qu'on tire mon lait et que je le lui donne au biberon, pour qu'il reprenne des forces. Ça a marché, après un seul biberon, il était assez en forme pour prendre le lait directement au sein. Pénible de devoir batailler alors que l'on vient d'accoucher....
faute extrêmement grave. Avec le recul de 4 ans, on commence à savoir ce qui s'est passé dans les hôpitaux pendant tous ces mous CO co..... A mon avis, ils ne cherchaient pas à faire du bien à votre petit si vous voyez ce que je veux dire. Il y a tellement de témoignages comme le vôtre.
C'est une faute professionnelle de la part de cette aide-soignante , et cette personne doit être sanctionnée ! Une honte d'ingratitude envers son pays d'accueil !!!
@@rokayadiarrhee1136 Ne cherchons pas à devenir pires que le camp d'en face , ou bien , ce serait entrer dans leur jeu que faire ressurgir en certains d'entre nous leurs plus bas instincts...
@@velovelo7717 j'ai cet optique aussi mais malheureusement nous arriverons à rien sans combattre à armes égales, pour ma part et à les côtoyer dans mon métier chaque jour, je n'applique plus que le talion
J"ai été soignant pendant plusieurs années....Dans mon dernier poste,j'ai bossé dans une clinique ou un certain nombre de soignants maghrébins étaient présents. J'ai vu un groupe communautarisé et communautariste se former,excluant les autres membres de l'équipe.....J'"ai remarqué qu'ils avaient des ressentis très négatifs envers les autres soignants surtout martiniquais oui réunionnais (il y en avait beaucoup aussi) Tous les problèmes entre et avec le personnel venaient d'eux,collectivement ou individuellement! La cadre de santé le savait.....mais n'a rien fait,la trouille.... PS:je me souviens d'une infirmière nouvellement diplômée....Hallucinant,une vraie racaille! (comportement,attitude,vocabulaire,non-respect de tout le monde....) Mais elle,ils ont pas voulu la garder juste parce qu'elle n'était en CDI....Sinon elle serait restée.
L'aide-soignante ne doit pas se substituer à l'autorité des médecins , quelles que soient ses origines et ses croyances religieuses ou autres , et c'est une honte !!!
Le ver dans la pomme...... dans ces cas là il faut aller gueuler à l'accueil de l'hôpital en énonçant uniquement les faits en étant ferme, je peux vous assurer qu'un cadre va venir immédiatement vous voir surtout s'il y a du monde. Faut plus leur laisser le choix ni d'hésitation et négocier ne sert à rien. Ces gens sont conditionnés par leur religion et c'est renforcé par le communautarisme. C'est exactement comme si on essayait de rendre lucide un scientologue c'est exactement la même chose.
😂😂😂😂😂 les religions c'est des sectes qui on évolué au level 2.0. Et comme les évolutions c'est souvent voué à l'extinction 🤦🤦😎😎😎. Sélection naturelle. Moi je dirais sélection intellectuelle 🤣🤣🤣🤷🤷
Sur la ligne 128 de bus, au sud de Paris, un homme prend regulièrement la ligne vers 9h. Il essaie de faire pleurer les passagères et se présente comme le champion marocain de taekwondo. Le jour où je l'ai rencontré, il menaçait tous les passagers de les tuer, gesticulait dans les couloirs en disant que les français sont racistes, tout en disant qu il allait nous manger, nous tuer, etc... Il y a beaucoup de fous en liberté.
Un témoignage à vomir. Merci à toutes les personnes qui donnent leurs témoignages d'histoires toutes plus ignobles les unes que les autres. Passé un certain cap les gens ne pourront plus se contenter de vomir.
@@jean-baptistebroussard6539: Vous avez raison, tous ne sont pas des activistes radicalisés. Mais combien sont-ils ceux de vos connaissance qui, lors de l'attentat de Charlie Hebdo, se sont dits (sans vous le préciser) : "Au fond, ils l'avaient bien cherché." ?
parce qu ils ne connaissent pas les textes. Les musulmans sont victimes de leurs textes. Le Chrétien intégriste sera le meilleur Chrétien qui soit (qui ira se faire crucifier à la suite du Christ). Le musulman intégriste sera le pire musulman car il suivra Mohammed (les musulmans les plus sympas sont donc ceux qui prennent une distance par rapport aux textes ou qui ne les connaissent pas)...
@@Gotti92en fait il a raison qque part . Sauf que dans les années 90 en Kabylie, les imams sont allés voir les musulmans modérés (qui ne connaissent pas les textes) et leur ont dit : "si si regarde il faut tuer cet apostat c est marqué là !!"
il s'agit très clairement d'une discrimination sur la base de l'appartenance à une religion et c'est punissable par la loi, il faudrait porter plainte mais je crains qu'il y ait prescription. je précise que la loi est très claire en parlant de discrimination sur la base de l'appartenance à une race, une religion ou une orientation sexuelle, réelle OU SUPPOSÉE.
@@childericgabert5500 c'est bien ce que je compte faire, donc je ne voterai pas RN car je me souviens très bien que ce parti à voté CONTRE le renforcement des contrôles aux frontières de l'Europe !!! vu qu'on m'a déjà posé la question: je ne sais plus très bien en quelle année c'était, 2016 ou 2017 de mémoire, si tu veux vérifier.
@@ericchaman1897 , Tous les politiques sont complices, même ceux qui tiennent un discours "patriote". Ces courants politiques ont pour objectif de contenir, d'encadrer et d'orienter les opposants à cette invasion voulue par les loges. Ne leur faites aucune confiance, même quand ils prendront le pouvoir, avec l'armée; ils nous trahiront lors de la 3ème guerre mondiale.
Moi perso quand j ai été victime de discrimination par des collègues avec qui on organisait du foot en salle parcequ ils voulaient petit à petit ne jouer qu entre eux.. ça m à fait réaliser des choses..
j'avais une copine qui travaillait uniquement avec des collègues femmes de confession musulmane. Chaque fois qu'elle avait mis dans son casse croute du midi du porc, elle avait des remarques désobligeantes ... lors du ramadan, elle subissait des fortes pressions pour l'obliger à ne pas manger non plus car ce n'était pas les respecter ... ma copine , avec le temps , a craqué psychologiquement et physiquement .... et a dû changer d'entreprise !
C’est malheureux de dire ça mais c’est très bien comme incident. Il faut que ceux qui sont bien intégrés se prennent davantage leur communauté en pleine face ! Je suis dans le sud de la France et il y a une coopérative où on va souvent, qui est tenue par un couple Français et Marocaine. Cette dernière se plaint de sa communauté en permanence (depuis un petit village à une heure de toute grande ville …) car depuis peu, elle se prend le mur de la réalité en pleine tronche via des personnes récemment installées qui l’insulte de femme à blanc (pour être poli) car comme la femme de ce témoignage, elle est très bien intégrée, il nous arrive de boire un coup et prendre l’apéro …
Mais leurs religions est à N’IMPORTE QUEL moment plus important que QUI QUE CE SOIT SUR TERRE ! Et ça nous avons du mal à se le mettre en tête ! Le jour où on osera dire « c’est soit la France, soit votre religion » nous allons nous rendre compte qu’il n’y a pas tant de modéré que cela !
Musulman modéré ça n' existe pas Soit on est musulman soit on ne l' est pas. Ou sont les "bouddhistes modérés " les "chrétiens modérés " ou les "taoïstes modérés " ? Si on a besoin d' ajouter "modérés ", c' est qu' il a un problème structurel dans l' islam.
@@Catherine-fy5og Je suis bien d’accord mais je reste persuadé qu’il y a une poignée d’entre eux pour qui la religion reste secondaire, et qui prendrait parti de la France plutôt que de l’islam, tout comme beaucoup de catholique par exemple… (Du coup peux t’on toujours les appelés des « croyants »… Vaste débat !)
Parce que pour un catholique pratiquant pour qui le Christ la vierge Marie l'ancien testament et la bible sont sacrés. Tu penses qu'ils mettent leur pays en premier dans leur conception. La finalité étant la mort, ici n'est qu'un passage, vous pensez bien que leur foi passent avant toutes choses. Rien n'est important que Jésus à leurs yeux, à partir de la, il n'est pas difficile de voir que la religion passe avant tout, mais on ne parle que des musulmans. J'ai été en école catholique (avec un enseignement radical) je n'étais baptisé, je peux témoigner que le radicalisme n'existe pas que chez les musulmans
@@tl504 Tout a fait ! Et pourtant le Catholicisme n’a pas toujours été aussi absent de la vie quotidienne et ouvert. Mais je trouve qu’il est à la bonne place aujourd’hui, malgré les quelques hurluberlus dont tu parle qui ne menacent personne et vivent en principe leur foi dans leur coin. Et dont il faut effectivement garder un œil dessus. Il ne faut aussi pas oublier que c’est notre religion ! Historique et du sol ! Et à nous de gérer les dérives qui peuvent advenir. Qu’il y ai des musulmans qui vivent leur foi dans leur coin pas de problème ! Mais l’islam n’a pas à devenir visible dans la rue, la France n’est pas une terre islamique. Point. Alors si en plus ils deviennent violent, c’est le monde à l’envers ! Nous nous sommes battu pour que notre propre religion reste à sa place, pour laisser celles des autres nous envahir ! C’est quand même dingue !
@@julianmartin1142 les écoles catholiques privées ou l'enseignement Ultra radical est enseigné est une plaie. Je n'ai jamais été plus maltraité que dans ces structures. Et j'y ai vu toutes sortes d'aberration et de mauvais traitements qu'on pourrait aisément dénoncer aujourd'hui. À côté de ça j'ai été accueilli dans ma jeunesse par une famille musulmane pratiquante à une période de ma vie, chez qui j'ai été considéré comme un fils. Ils n'ont jamais fait preuve de prosélytisme contrairement à ce que vous pourriez penser, et ils sont majoritaires. Parallèlement, j'ai côtoyé des familles catho complément barrées limite fanatiques sur leur pratique à imposer leurs visions, sinon c'est le billet pour l'enfer dans la souffrance et la culpabilité...... Je préfère de loin discuter avec des musulmans qui pratiquent tranquillement leur religion, dont des femmes qui parlent, échangent sans aucun problème et sans aucun prosélytisme. Évidemment on trouvera toujours des gens qui sont radicaux ou fanatique mais je les ai toujours évité. Je ne nie pas le fait qu'ils existent. Mais personne parmi mon entourage, principalement musulman aujourd'hui, ne m'a forcé à quoi que ce soit. Par ailleurs ma grand mère polonaise était une fervente catholique, elle ne sortait jamais sans se couvrir les cheveux d'un fichu, s'attachait les cheveux en chignon systématiquement. Il n'était pas concevable qu'un autre homme que son mari voit ses cheveux détachés et encore moins à l'extérieur. Je suis pour une discrétion dans l'espace public et je fais la distinction entre un voile, une abaya, une bourqua ou encore un jilbel. Une femme qui s'habille a l'occidentale mais qui couvre ses cheveux par conviction personnelle, ne me dérange absolument pas. Une femme qui porte le jilbel (longue robe en général foncée qui part de la tête aux pieds, là le peux comprendre que ce soit gênant). Mais pitié cessons de faire des généralités. Bref on pourrait débattre sans fin.
Perso ça ne me surprend pas du tout. Heureusement que la loi sur le racisme ne s’applique que dans un sens. C’est une honte et il faudrait que des sanctions s’appliquent.
J'ai dans mes relations une personne, un homme, qui a dû aller aux urgences au mois de décembre. Il s'est retrouvé dans un couloir entouré de musulmanes avec leur foulard sur le crane. Elles se sont mise à crier pour ne pas que ce monsieur reste parmi avec elles. Et bien les infirmières ont dû le sortir et le mettre ailleurs hors de la vue des musulmanes ... Incroyable.
Si c'est vrai cette histoire derrière leurs voiles ce sont des êtres humains qui agissent mal mais en aucun cas l'islam leur autorise à agir de la sorte c'est évident et il faut dénoncer!!!!
@playgames1097 couper la main du voleur et la voleuse j'approuve j'ai ete victime d'un vol j'aimerais que mon voleur subisse cela pour la valeur de ce qu'il m'a vole c'est mieux que d'etre libre et qu'il recidive Je veux une justice forte Oui les non musulmans les mecreants iront en enfer quel mal a ca ? Si tu veux pas aller en enfer deviens musulman Chez les chretiens c'est pareil t'es pas chretien tu vas en enfer
@playgames1097 j'approuve la charia je sais ce que c'est couper la main du voleur j'approuve le qatar est superieur a la france c'est bien meilleur que la france J'approuve le coran je ne remets rien en question j'assume
@@Du-Moulin Les médecins sont pour beaucoup juifs et il n'y a pas d'histoires dégueulasses de la sorte. Ce sont même de très bons médecins. Les juifs ne sont pas prosélytes.
C est a peut prêt dans toutes les religions qui y a des déviants et deviances des interpretations de textes mis a leur sauce. Et hop coktails explosifs
Dans un hopital public en France ca me parait ahurissant... Mais par rapport a l'islam ca ne me surprend pas. Ma compagne est Marocaine musulmane, mais parfaitement intégrée et "occidentalisée". La derniere fois au Maroc, elle a du aller voir un medecin a l'hopital. On l'a forcée à porter une abaya pour avoir le droit de voir le docteur... Autre evenement durant ce sejour : dans un ryad, la "femme a tout faire" sur place, qui nous avait accueillis, avait dit a ma compagne "je viens te reveiller a 5h pour qu'on fasse la priere ensemble" (c'etait ramadan), ce que ma compagne ne voulait pas. Et la dame n'a pas apprécié son refus. Les deux fois, on lui a dit qu'elle se comportait mal et qu'elle n'en avait "pas le droit" en tant que musulmane. Ma compagne est croyante, mais elle s'habille (relativement) sexy, boit (rarement) de l'alcool, et ne mange pas halal. Ah et elle vit avec un blanc catholique ! Donc forcément, ça dérange... 😅 (d'ailleurs au Maroc j'avais ete mis de coté a l'hopital, on m'avait demandé de rester a l'extérieur dans le jardin, et qu'elle devait entrer seule a l'accueil)
J'ai du mal à comprendre la démarche des croyants non pratiquants. Ils ont décidé d'aller en enfer ? (Je ne suis pas musu, je me pose vraiment la question par souci de cohérence intellectuelle.)
@@superXfairXgirl si c'est une vraie question, alors pour repondre : la religion pour moi c'est deux choses : 1) ne pas faire du mal a autrui 2) proteger la Création (animaux, nature) Croire en Dieu, et a fortiori etre pratiquant, c'est cool pour le bien-etre de l'âme, mais j'ai l'intime conviction que Dieu ne veut que les deux choses citées plus haut (je pense que Dieu prefera largement garder une place au Paradis pour un athee qui fait 1 et 2, plutot qu'un pratiquant hypocrite qui fait le mal autour de lui... Ya pas photo). Le reste releve de la "devotion" de chacun (prieres, celebrations, rites), et reste une appreciation personnelle. Chacun verra midi a sa porte bien sur :)
@@superXfairXgirl et ma compagne, bien que faisant le ramadan (ce que je ne comprends pas), pense comme moi sur le sujet, c'est pour cela que nous nous entendons si bien malgré nos differences de religions (bon on se prend - gentiment - le bec sur Jésus vs Mohammed 😂 mais a part ca on partage le meme point de vue, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle peut boire de l'alcool ou autre)
Ce n'est pas un témoignage c'est un contenu généré par IA. Comme par hasard en même temps qu'il semble découvrir un logiciel tout pété pour générer des miniatures dégueulasses, il sort ce format. Sans doute a-t-il découvert un logiciel pour le son par la même occasion.
Imbécile... j'ai choisi de ne raconter que cet incident... mais ayant grandi dans les quartiers nords de Marseille, c'est un bouquin de 500 pages que je pourrais écrire. @@sachant-savant-chasser2748
@@sachant-savant-chasser2748 Celle qui a témoigné est une habituée. Elle commente souvent. Sur cette chaîne où sur d’autres. Lisez les commentaires, vous allez la repérez.
il y a quelques années je travaillais en maison pour personnes âgées.. une aide soignante est arrivée "Française" d'origine algérienne et voilée, certes portait un turban plutôt qu'un voile mais voilée quand même. Très pénible car refusait de servir le repas à midi si comportait du porc et surtout pas halal. Faisait la moral aux résidents car buvaient du vin en mangeant... refusait de s'occuper d'hommes... un jour je lui ai demandé d'amener une résidente pour le culte dans une pièce prêtée pour l'occasion .. refus total, a commencé à me parler de voleurs... ps j'ai rien compris à son histoire et je lui ai dis qu'elle pouvait juste laisser la dame devant le perron avec la chaise roulante... non et encore non... je lui ai demandé comment elle ferait si pendant la garde de l'après-midi un monsieur tombait... elle m'a répondu qu'elle appellerait une collègue. Je lui ai réponde que cela n'était pas possible car la plupart du temps il n'y a qu'une seule personne par unité... Au vu de tout çà je suis allée voir mon responsable et lui ai dit que cela ne pouvait pas continuer comme çà, que mettre sa religion en avant n'était pas professionnel.. il fallait faire quelque chose.. et ouf j'ai été entendue. Cette personne est partie au bout de 3 semaines .. cela s'est passé également dans les années 2000.
Je peux confirmer qu'il y a beaucoup d'étrangers parmi les AS, qu'ils restent en communauté et sont méprisants avec les infirmiers, et surtout se permettent de l'ouvrir alors qu'ils n'en branlent pas une de la journée.
@@robertgarcia4982 ça va dans les deux sens malheureusement. mais là je suppose qu'il évoque un mépris communautaire dont je peux également témoigner, le subissant quotidiennement
Un petit blanc catholique qui aurait refusé le plateau d'une aide soignante d'origine maghrébine serait au tribunal mais bon comme c'est eux les victimes ça passe 😊
Dans un contexte différent j'ai connu il y a des années de cela un artisan qui bossait souvent pour la société ou je travaillais à l'époque, qui était noir Haïtien et là bas la religion majoritaire est le Christianisme Baptiste. Et il a raconté à mon père que déjà quand il entre dans n'importe quel boulangerie ou autre lieu de restauration "premier prix" on lui propose TOUJOURS de facto les aliments hallal alors qu'il n'a aucuns tabou alimentaires... Il a raconté qu'une fois il a du limite s'énerver pour obtenir quelque part le repas qu'il avait demandé au menu... Je ne me souviens pas si c'était dans un contexte médicale ou autre...
11:08 il y avait tout autant de conflits culturel à l'époque (dans les années 90), mais l'absence d'internet pour le constater rendait ces altercations presque invisibles aux yeux du grand public.
Maudin, je vous écoute depuis quasiment vos débuts. Vous donnez une lecture du réel dramatique et c'est, malheureusement, le réel. Votre nouveau format me désespère au plus haut point mais j'écoute tous ces témoignages avec beaucoup d'attention. Le réel est une p..ain de claque et ça fait très mal. Merci à vous ❤. PS: Dieu merci je suis à plus de 700m d'altitude 😉
@@Dadounette29 C'était déjà le cas, à moindre ampleur ceci dit. Par contre, rien ne dit que la personne n'a pas reçu un blâme voir son C4. Je travaille en accueil psychiatrique et suite à un accident dans l'équipe, une femme a dû être hospitalisée une journée (rien de grave heureusement, c'est une faute qui n'a pas eu d'autre conséquence qu'un suivi). La sœur de la femme hospitalisée a demandé des comptes avec véhémence et exigé le renvoi du responsable + menace de porter plainte en justice, ce à quoi notre directeur a répondu assez sèchement que l'affaire sera réglée en interne et qu'il n'y a pas eu de mise en danger ni de négligence grave mais plutôt un malencontreux accident et qu'il défendrait son employée qui est un bon élément. Malgré tout, le directeur a décidé d'adresser un blâme à l'employée en expliquant qu'il était conscient que la faute en elle-même était vraiment minime et que ça aurait pu arriver à n'importe qui mais que ça reste une faute et qu'il faut faire attention ! C'était un avertissement et ça nous a fait à tous un petit électrochoc, une piqûre de rappel. Tout ça pour dire que l'hôpital a peut-être pris des mesures contre cette femme qui a commis une faute qui elle est réellement plus grave. On ne le saura jamais 🤷♂️
Pourquoi on embauche des gens aussi intolérants, sexistes, discriminants dans nos services publics et incapables de faire la différence entre leur travail et leurs croyances ?
Parce qu'ils cachent leur jeu. L'aide soignante en question n'a pas fait ça devant un témoin, évidemment. Dans une petite entreprise où j'ai travaillé, un collègue marocain (enfin, marocain naturalisé français) faisait la moral à un autre collègue, iranien, car il le soupçonnait, à raison d'ailleurs, d'être athée. Évidemment il ne faisait ça que lorsqu'ils étaient seuls tous les deux. Ce collègue marocain est lui même revenu à l'islam sur le tard, plus jeune, lorsqu'il est arrivé en France pour faire des études, il n'avait rien à f*utre de l'islam, dealait un peu, etc... C'est en prenant de l'âge et en fondant une famille ( avec une blédarde évidemment ) qu'il est devenu une grenouille de mosquée... Si on met de côté les c*nneries religieuses, c'est un mec sympa. C'est cette secte de m*rde qui gâche tout et divise les gens au lieu de les unir .
Ils sont biberonnes à cette religion qui gère toutes les parties de leur vie….Islam=soumission….ils ne supportent pas notre façon de vivre libre….ils n’ont droit à rien sur terre….ils doivent attendre d’être mort pour profiter de la vie 😂😂😂😂😂😂les jeunes qui se faisaient « exploser » au nom de l’islam,portaient des fois deux slips pour protéger les « parties » et profiter des onze vierges qui les attendaient au paradis….malheureusement ils ne comprenaient pas que leur service trois pièces avait explosé et de retrouvait….sous terre😂😂😂😂pas pratique pour profiter des vierges😂😂😂😂😂
Je pense qu'il n'y a pas monstre le choix dans les personnes qui se présentent...entre la période Covid et les moyens qui sont mis à disposition, l'hôpital public se contente. Et fait au mieux !
Je me suis fais opérer dans une clinique, je regardait les commentaires sur l'accueil des patients, le seul commentaires négatif, mal accueillie secrétaire desagreable c'était une maghrébine , j'ai demandé à la secrétaire les raisons,, cette personne voulait passer en priorité sans attendre.
A chaque fois qu’il y a de la nourriture. Posez-vous la question de quelle malice ils sont capables de faire avec. A chaque fois que vous avez un proche vulnérable, enfant, personne âgée, posez-vous la question de ce qu’ils peuvent leur dire ou faire derrière votre dos.
ll y a une vingtaine d'année, la nounou de ma cousine a refusé de la nourrir dans la journée car c'était la Ramadan. Les musulmans a qui j'en parlais disaient que c'était impossible ou alors qu'il s'agissait d'une fondamentaliste. On a combien de fondamentalistes de nos jours ?
C'est pour ce genre de raison que je ne laisse jamais ma femme,mes enfants,freres et soeurs ou parents seules longtemps isolés et vice versa. Nous sommes nombreux et soudés afin de palier a ce genre de problèmes. C'est triste mais en france nous en sommes là...
@@ScorpionMisanthrope si tu penses comme ça tu n'auras jamais d'enfant, au contraire je pense qu'il faut en faire beaucoup pour repeupler notre pays, mets dans un second temps prévoir un pays où s'exiler au cas où.
Question: sert on encore du porc dans les hôpitaux publiques ? Je pose la question parce que, en général, nos courageux décideurs préfèrent "contourner" l'obstacle que de s'y confronter (exemple, les plats dits végétariens pour éviter la question de la viande non halale dans certaines cantines scolaires).
Oui on en sert encore mais on sert aussi des plateaux « sans viande ». J’étais en maternité au début du mois et une infirmière me demande avec étonnement « vous ne mangez pas de porc ? » Je lui confirme que si, et me répond qu’elle va changer ma fiche de préférence alimentaire. J’en ai conclu que par défaut ça devait être sans viande. Mais donc nous avons le choix
Du moins dans le service publique, car c'est précisément là qu'ils ont créés des postes pour n'y caser que des étrangers islamiques qui passent leur journée à ne rien faire payés le smic (ou peut-être plus vu ce à quoi nous sommes habitués). Beaucoup d'étrangers occupent des postes que même les Français refusent faute d'amour pour les traîtres politiciens professionnels et leur hideux monde de dégénéré. Jusqu'ici l'Islam est un excellent instrument de dénationalisation dans les mains de ceux qui ont pactisés avec le diable, mais cet instrument mute chaotiquement, il peut leur glisser des doigts pour leur péter au visage. Leur expressive arrogance fait le travail pour nous.
Malheureusement ce témoignages montrent que ces gens 20 ans après non toujours pas compris le problème. Elle parle de fait religieux mais le plus important c'est l'ethnie. Pour ces gens-là on ne sépare pas une race ou une ethnie d'un comportement moral. Son amie n'avait pas le droit de se comporter en française. Elle ne perd pas tous sens de réalité mets ajuste une autre réalité en face à nous proposer. Pitié les idiots qui votent pour nous faire côtoyé ces gens-là alors qu'ils sont à l'opposé de leur conviction arrêtez je vous en supplie je n'ai pas envie de devoir prendre les armes pour protéger mes enfants. Je le ferai si cela est nécessaire et à ce moment-là j'espère que vous mesurez votre culpabilité.
Tu as tout résumé, je me dit exactement la même chose, il y a également une logique ethnique à prendre en compte, qu'on n'arrive pas à comprendre : ces gens se sentent avant tout maghrébins, ils s'identifient comme ça. Ce qui est ironique, c'est que ceux qui les défendent, donc les gauchistes, sont exactement les mêmes qui qualifient d'extrème droite les personnes ayant une vision ethnique de l'appartenance à un pays ou une religion. Ils ne se rendent même pas compte de cette contradiction.
Ce genre d individus imposent leur loi aussi en entreprise et n hésitent pas à juger et commander le personnel qui vient d arriver et racontent n importent quoi aux supérieurs pour se donner raison. Elles sont dangereuses et à la limite d être psychopathe.
@@guiorl2882 si on regarde le wokisme, c'est également un ramassis de gauchiste. D'ailleur leurs folie est si développé qu'ils ne savent pas définir ce qu'es une femme ou un homme
@@guiorl2882 non il fait une erreur, la composante ethnique n'entre en ligne de compte que dans le sens où ils se sentent plus libres d'imposer leurs diktats. Mais appartenir à une autre ethnie ne protège de rien, dès qu'ils se sentent suffisamment forts ou en confiance ils font pression pour les imposer à tous et ça commence très tôt : déjà en milieu scolaire, s'ils sont très minoritaires il ne se passe rien, s'il y a un petit groupe il impose sa manière de faire à ceux qu'il juge devoir rallier (ceux d'origines similaires) par la violence si nécessaire, et dès qu'ils se sentent forts ils essaient de s'imposer à tous parfois frontalement et très souvent pas après pas : se réunir pour la prière dans une salle vide, puis si l'établissement ne dit rien dans un couloir, puis s'il ne dit rien en salle de classe et si ça passe alors les pressions commencent sur ceux qui ne s'y plient pas (en commençant par ceux qu'ils considèrent comme étant des leurs avant de s'étendre à tous). C'est pour ça qu'il ne faut rien céder, que toute atteinte à la laïcité, toute pression religieuse doit être dénoncée et combattue y compris si elle est intra-communautaire. Parce que chaque fois qu'on ne fait rien c'est un pas en avant pour eux et il sera beaucoup plus dur de les faire reculer que de les empêcher d'avancer.
@@guiorl2882 contradiction pour la gauche oui et non, Oui : dans les pays d'origine les discours ultra-religieux sont classés à l'extrême droite et la gauche est leur plus grand opposant, si tu regardes la position de l'extrême gauche égyptienne sur le voile par exemple c'est extrêmement clair (à côté Zemmour à l'air d'un islamiste), mais quand cette extrême droite religieuse arrive en France elle a le soutien de l'extrême gauche (qu'elle méprise totalement et dont elle ne partage absolument pas les valeurs et pas uniquement au sujet des LGBT), j'ai discuté avec des camarades turcs et égyptiens et ils étaient atterrés que des gens se prétendant de gauche fassent l'apologie du voile ou adhérent à l'escroquerie de l'islamophobie, ils ne comprennent pas non plus comment cette gôche peut faire la promotion de l'immigration de masse et quand je leur ai dit qu'elle excuse viols ou agressions par l'argument "ils ne connaissent pas notre culture, ils n'ont pas les codes" ils ont d'abord cru que je leur faisais une blague avant de conclure que c'est "insultant et raciste"... Non : objectivement ça fait longtemps que la gauche politique française n'est plus de gauche mais de gôche, comprendre des bourgeois économiquement à droite, culturellement à droite, idéologiquement à droite libérale mondialiste, navigant entre un centre droit social-démocrate et une droite molle démocrate saupoudrée de mesurettes sociales autant pour paraître de gauche que pour se donner bonne conscience... ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait adhéré rapidement au "progressisme woke" démocrate pourtant opposé à toutes les valeurs de la gauche traditionnelle (dont il reprend la terminologie mais pour des idéologies à l'opposé, par exemple pour la gauche traditionnelle sélectionner quelqu'un sur sa couleur de peau est raciste, pour la gôche sélectionner quelqu'un au mérite est raciste s'il est blanc). Donc il y a bien une colossale contradiction pour la gauche, par contre c'est totalement cohérent avec la pensée de gôche... la contradiction vient donc du fait que la gôche prend l'étiquette d'une gauche qu'elle n'est plus.
on a donc clairement un critère simple de sélection pour sélectionner ceux à jeter de l'autre côté de la méditerranée. Leur haine culturelle et identitaire envers le porc, en font des "autres". Tant pis, c'est fini.
Et personne n'a porté plainte et cette personne sévie encore et a même été encouragée puisqu'il n'y a pas eu de suite,décidemment les Français aiment se faire défoncer sans rien dire.
Je suis stupéfait du nombre de musulmans qui se préoccupent du salut de l'âme de leurs contemporains, ils feraient mieux de se préoccuper du salut de la leur ....
Toute interraction avec une certaine population doit etre systematiquement filmée ou enregistrée. Personnellement tout se passe très bien quand preuves à l'appui tu peux leur mettre leur nez dans leur caca et cerise sur le gateau les dommages et interets sont systématiquement de rigueur, ça paye les vacances.
Autre anecdote, il y a quelques années je bossais comme calibreuse de fruits, d'un coup le patron voulait nous raccourcir voir retirer la pause déjeuner à la demande des 3-4 musulmanes voilées qui bossait avec nous.
Déjà on ne dit pas Soignant mais SAIGNANT. On le sait tous. Et cette racaille est une favorite des directeurs d'établissements. Moins y'a de coeur, plus ces gens sont appréciés. Quand je pense à tous ces gens aimables et dévoués qui ont quitté ce qui devait être un des plus beaux pays du monde.
Pour paraphraser Arletty, il aurait fallu commencer par ne pas les laisser entrer. L'islam est une idéologie violente et conquérante. Une fois qu'on l'a compris...
"Nadia" a quand même dit qu'elle mangeait du porc depuis toute petite. Quelqu'un n'a pas à choisir ce que tu manges sur base d'origines (même pas de conviction). C'est du racisme, je trouve. L'AS pensait bien faire mais ce n'est pas à elle de choisir pour les autres.
À partir du moment où Nadia lui dit pas de soucis je mange du porc ça aurait dû cesser immédiatement, dans un monde normal. L'AS a cessé de vouloir bien faire à partir du moment où elle a franchi cette étape, dans un monde normal ça finissait par un "ah OK, voilà votre plateau, bon appétit Madame", fin de l'histoire.
Je peux vous garantir que je n'aurai pas attendu 20 ans pour parler de celà, car cette personne a pu recommencer à sa guise sur d'autres femmes !!! C'est une aberration cette histoire !!!
@@loic9245donc vous jugez les gens sur leur apparence, comme cette aide soignante. Vous pensez être mieux qu’elle ? Et il faudrait regarder ce qui se passe avec le mouvement apostat musulman en France
J'habite un endroit qui a connu plusieurs vagues d'immigration dans les 100 dernières années. Les problèmes les plus importants ont commencé avec le Maghreb et l'Afrique Sub-saharienne. Jamais avant nous n'avions assisté à des événements comme depuis où on les accueille à bras ouverts, dont de nombreuses infirmières...
ayant exercé comme personnel soignant tant dans le privé que dans des mutuelles , il m'est vite apparu que certaines patientes devaient être prises en charge par des consoeurs afin d'éviter les tensions tant avec les patientes qu'avec leurs familles . Pas de problème particulier pour accéder aux souhaits parfois formulés , parfois imposés , parfois suggérés de la patientèle exogène , mais tout de même un changement notable dans les critères de fonctionnement des cliniques
Il faut d'urgence que cette personne fasse un courrier recommandé avec accusé de réception à la direction générale de l'établissement, à la direction de l'Agence Régionale de Santé, Conseil Départemental et préfecture. Il y a une grave atteinte aux droits des usagers, respect de la laïcité dans un établissement relevant du service public, en citant les jours, les heures etc... pour ceux à qui ça arrive, faites le sans état d'âme. Manifestement il n'y a pas d'état d'âme de l'autre côté
Cette aide soignante n’a pas le droit d’exercer … que va t elle faire en suite? Cracher dans mon assiette car je suis blonde aux yeux bleus? Zéro confiance. Maintenant j’ai peur d’accoucher dans un lieu aussi hostile. Il faut absolument ébruiter l’incident! C’est très grave. Il faut protéger les prochaines.
@@MrBendidonc comment? Je vous rappelle qu’à l’hôpital nous mangeons ce qu’on nous donne. Mais si vous insistez, je vous suggère l’aller copieusement manger vos morts.
Nan mais laissez, lui c'est le fond du panier. Il est sous chaque vidéo pour insulter tout ce qui n'est pas musulman, en bon islamiste. Je sais pas ce qu'on lui donnait à manger étant petit mais on voit que ça à laissé des traces. Le genre à cracher sur les autres et à se cacher derrière une soit disant islamophobie quand c'est l'heure d'assumer.
@@AtomeDesign complexe d'infériorité? 🤣🤣. C'est vous qui êtes sans arrêt en train de pleurnicher. Ouin ouin l'islam, les migrants...La supériorité vient du fait de conserver ses valeurs culturelles, familiales, religieuses...Ce que vous n'avez plus!!! 😘😘😘
Effectivement pour les adeptes de cette « religion », cette phrase de Voltaire s’applique à eux : Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités, peuvent vous faire commettre des atrocités.
Ca me rappelle une de mes ex qui se faisait prendre à partie quand elle était seule car d'origine espagnol et que les islamistes s'indignaient qu'elle ne soit pas voilée car pour eux bronzé = musulman sans contestation possible. Autant dire qu'il y a eu quelque coup de lacrymo qui sont partis pour s'en sortir, et plus d'une fois, heureusement qu'elle se laissait pas faire. Meilleur investissement de ma vie cette bombonne.
Tjr les mêmes histoires, tjr les mêmes profils........merci à cette dame d'avoir pris la parole publiquement, j'ai trop de respect pour les personnes qui témoigne sur cette chaine, je n'en serais pas capable.bravo et merci
J'ai connu une vieille dame que j'allais rendre visite avant qu'elle meurt. Tous bas de plafond. Il ne lui lui donnait plus a boire ni a manger sous pretexte qu'elle pouvait s'etouffer. Meme l'eau gelifié soit disant. il suffisait en faite de prendre de l'eau en spray. Il disait qu'elle perdait la tete ce qui etait completement faux. Il y a d'autre chose que je pourrais dire au sujet de cette histoire mais je vais m'arreter là.... En tous cas, méfiez vous des hopitaux comme de la peste. car pour moi les hopitaux ont pactisé avec le diable.
Au moindre problème de ce genre, demander à parler au cadre, ou à la cadre du service, si le personnel y met de la mauvaise volonté, aller a l'accueil et faire la même demande, si ça fonctionne toujours pas => main courante pour maltraitance
J'ai passé quelques temps dans un beau pays fondamentaliste musulman et j'ai compris le système de pression qu'ont les pères et les frères sur leur femmes sœurs ou épouses .. J'ai connu ça en Arabie Saoudite j'ai failli perdre mon petit doigt de la main gauche , l'auriculaire . Arrivée au dispensaire de Médine il y avait quelques soutien homme et femme qui était là déjà avant moi . J'étais la seule urgence qui demandait des soins urgents et j'ai eu comme réponse tout simplement toi le mécréant tout casser là tu ne bouges pas tu passeras après toutes les consultations . Vous pensez bien que ça ne s'est pas passé comme ça . Si on était resté tranquilles , je serai probablement mort de m'être vider dans mon sang . On a fait un petit peu d'esclandre dans le couloir médecin est arrivé a vu ma main dans le torchon plein de sang et du sang à terre aussi il est venu à 8 regarder et addict ne pouvait rien faire on devait aller à l'hôpital il va appeler une ambulance qui est arrivé très vite et nous sommes partis en urgence à l'hôpital ou tout s'est très bien passé là-bas . Concernant les Saoudiens qui se trouvaient dans la salle d'attente ! L'ingénieur qui m'accompagnait puisque je ne savais pas conduire avec ma mère on a touché un mot au médecin ou dispensaire et tout le monde s'est fait remonter les bretelles , là-bas . Je me suis dit ce serait marrant de faire ça dans mon pays quand je vois une musulmane dans un bureau de mutuelle qui vient toucher ses allocations lui dire écoute femme reste assise je passe devant toi tu es une musulmane , Je vais te casser la gueule si tu bouges oui évidemment dans mon pays j'aurais terminé en prison . Alors il n'y a pas du tout de racisme de ma part , et c'était simplement faire un échange de bon procédé . Maison politiques européens ont voulu ce qui arrive aujourd'hui puisqu'ils ont signé toute cette merde là en 1973 à Berlin avec tous les pays européens concernés ça s'appelle LE PROTOCOLE DE BARCELONE
La plainte n'aurait rien changée. Ca passe à la trappe systématiquement. La politique du pas de vague pour que certaines personnes puisse avoir des "bilans positifs" pour monter aurait pris le dessus. Ils tournent toujours les choses pour faire passer en "bien" leur décisions même si elles sont scandaleuses.
@@Orokadesubin écoutes, on remarque bien depuis l'avènement des portables a camera et des réseaux sociaux que beaucoup de comportement existent et devraient être affiché en public pour que ça cesse
@@Orokadesualors franchement ça ne peux que t'être bénéfique de filmer tes interactions en espace publique puisque la justice ne fais rien tant que ça ne vas pas déjà trop loin.
@@Orokadesu malheureusement si la notion de respect, politesse et d'assumer ses actes étaient la même pour tous, on n'en serait pas là. Que ça soit les patients ou soignants. Chacun à sa vision. C'est un milieu trop bien-pensants (je ne dis pas bienveillant car ça ne les pas) pour les gestionnaires/administratifs. Pour les soignants nos valeurs diffère trop d'une personne à l'autre. On reste humain, donc choquer pour des raisons différentes. Et la laïcité se fait déjà chier dessus partout pour le cas du témoignage. Il faudrait réformer ce dinosaure qu'est l'hôpital. Déblayer l'excédent de strate administrative et que des sanctions puissent être prises si trop de plaintes sur une même personnes. Mais vu que fonctionnaire, à moins d'une "faute grave", tu ne seras pas inquiété. Et le gros du problème est là: un incompétent n'est pas inquiété jusqu'au drame...
Des proches qui travaillent à l'hôpital public m'ont rapporté des histoires similaires. Des soignantes musulmanes qui retiraient d'office toute viande des plateaux pour patients qui ont un nom d'origine maghrébine. Également des soignantes qui faisaient la toilette en priorité aux patients maghrébins...
Chaque fois qu'on appelle à ne pas 《ébruiter l'affaire》, ne pas《faire de scandale》, il faut le rendre le plus public et le plus rapidement possible.
Totalement d'accord
C'est difficile d'etre lanceur d'alerte... Je parle d'expérience. Souvent on se retrouve seule contre tous et on vous decredibilise et tente d'enterrer les choses qu'on veut faire connaitre à tous... Faut s'attendre à tout, et surtout au pire
@@angeliquew2131
C'est vrai, et c'est une raison de plus pour parler et dénoncer, contre vents et marées.
Plus facile à dire que à faire surtout avec des individu qui peuvent vous égorgé si un propos est déformé.
@@angeliquew2131
C'est sûr.
Je suis typé Celte et je n'ai aucune origine africaine et l'année dernière la boulangère m'a prévenu de faire attention parce qu'un individu "prenait à partie" ses clients, on était en plein mois de Ramadan et effectivement quand je sors de la boulangerie un maghrébin d'une trentaine d'années se met à m'insulter et à me menacer parce que je grignote un croissant et que c'est interdit pendant Ramadan... il est très agité et franchement menaçant...
Il se trouve que je ne suis ni un petit modèle ni de nature conciliante donc je lui ai tranquillement expliqué que s'il me cassait les c0uilles j'allais anticiper l'Aïd et qu'il allait remplacer le mouton, ce qui l'a nettement refroidi... mais à peine avais-je fait quelques pas qu'il s'en prenait à une jeune maman dont le bambin mangeait un morceau de pain, j'ai fait demi tour et il s'est barré en courant mais j'ai appris le lendemain que ça faisait des heures qu'il faisait son cirque et que la boulangère avait appelé les flics qui n'avaient pas jugé bon d'intervenir...
On ne peut pas tolérer qu'on nous impose des coutumes et des superstitions ni que les pouvoirs publics en soient complices...
Maintenant imaginez la réaction des flics si demain le patron d'une boucherie Hallal les appelle parce que je me montre très agressif avec ses clients en leur intimant de manger du saucisson et de boire du pinard... non seulement ils vont se déplacer mais je suis prêt à parier que "cet acte d'extrême droite" fera les gros titres !
Nous avons la chance de vivre dans un pays laïque, il doit le rester ! Et le rester pour tout le monde ! Si ça ne vous convient pas, barrez-vous ! Il y a des pays où votre foi est religion d'état alors ne venez pas nous emmerder chez nous !
Au passage combien d'entreprises aménagent leurs horaires ou leurs plannings pendant Ramadan ? Font-elles de même si un chrétien fait le jeûne du carême ? Font-elles de même pour les juifs qui font shabbat ? Évidemment que non et c'est normal, alors pourquoi le font-elles pour Ramadan ? Pourquoi ne sont-elles pas sanctionnées ?
Hallucinant, ca devient vraiment invivable ce pays 🤬
Les catholiques ne montrent pas qu’ils sont en carême, ne le disent pas.
La nourriture hallal quasi systématique au repas d’entreprise ne peut être consommée par les chrétiens. Il y a eu un rituel hérétique dessus.
@@lilisoleil7554 les catholiques savent qu'ils sont dans un pays laïque et qu'on ne fera aucun compromis pour leur foi... même chose d'ailleurs pour les juifs...
J'ai connu une époque où les menus des cantines scolaires étaient les mêmes pour tous les élèves, aucun parent juif n'a jamais fait chier parce qu'il y avait du porc à la cantine, ou l'enfant en mangeait, ou il s'en passait ou il ne mangeait pas à la cantine... à l'époque c'était d'ailleurs pareil pour les allergies alimentaires (et peu importaient les risques) et devinez pour quelle religion l'état a baissé son pantalon !
Le problème est là ils savent que 2 fois sur 3 l'état va bafouer la laïcité pour le sacro-saint pas de vagues...
@@BlackCat-zt1gi Les catholiques savent qu’ils sont Français et fidèles à la France catholique. Ils savent que la république est un système politique laïc qui détruit la France.
Cette aide-soignante indigne aurait dû être sévèrement sanctionnée, voire révoquée.
Elle n'aura rien car les cadres sont pour le "pas de vague".
Oui, @@tsume-inuzuka , comme dans l'Éducation nationale... Finalement, ce pays de plus en plus lâche ne récolte que ce qu'il mérite...
avec le manque de personnel soignant, y a pas le choix , il faut malheureusement faire avec ! surtout ne pas tomber malade !!! l etat favorise les cliniques privées , il en est de meme avec l ecole publique ! le personnel de l administration changent et ça se ressent !
Ils ont eu le choix, ils ont choisi.
Plus vous êtes un élément sérieux, professionnel, carré et droit, plus on vous harcèle et on vous met des bâtons dans les roues afin que vous partiez.
On privilégie les tire au flanc ou ceux qui volent les bijoux sur les mourrants.
Mon avis est très tranché mais je l'ai expérimenté 11 ans et je suis très bien dans le privé aujourd'hui !
je vous comprend et approuve@@tsume-inuzuka
On sait bien de quel coté se situe le racisme le plus décomplexé
J’ai eu à peu près le même histoire il y a 7 ans avec une aide à domicile chez ma mère.
Ma mère était atteinte de la maladie d’alzheimer.
J’avais tout mis en place pour qu’elle reste chez elle et j’ai déménagé pour vivre avec elle.
C’était plus facile pour moi de gérer car je travaillais.
Le principal pour moi était son bien être. Qu’elle ait eu une fin de vie heureuse entourée de sa famille.
Tous les dimanches je préparais les repas de toute la semaine. Je voulais qu’elle ait une nourriture saine, et je faisais les plats qu’elle aimait avec plaisir.
Un jour j’avais préparé de la purée de patate douce et une côte de porc. En rentrant le soir vers les 20 h je m’étais aperçu que le repas du midi n’avait pas été donné.
J’essayais de savoir ce qui s’était. J’aiconsulté le cahier de présence. J’ai constaté que l’aide à domicile était bien passé aux heures prévues. C’était une nouvelle personne que je n’avais jamais vu.
Vu l’origine du nom j’avais tout de suite compris le pourquoi.
Le lendemain j’ai téléphoné à l’agence qui l’avait recruté. J’ai expliqué le problème. Pour moi ne pas donner à manger à une personne âgée malade était une faute grave.
Faire passer ses convictions religieuses avant la santé , le bien être d’une personne âgée dont on avait la charge était encore plus grave. J’avais demandé à ce que cette personne ne s’occupe plus de ma mère. Ma demande et mes explications avaient été pris en compte.
Par naïveté jamais je n’aurais pensé que les convictions religieuses de certaines personnes passent en premier avant tout . Dans la cas de ma mère s’est peut être considéré comme de la maltraitance envers une personne vulnérable.
Heureusement que le soir nous mangions ensembles. Ma mère préférait m’attendre le soir pour partager ce moment malgré qu’il y avait une aide à domicile le soir qui passait.
Vous auriez dû porter plainte contre cette personne , preuve à l'appui !
Ça me fait penser à une histoire qui s'est produite il y a quelques années chez la nourrice musulmane à laquelle mon ex copine laissait sa fille.
La mère de la gosse (donc mon ex copine) devait laisser un repas dans le cartable de la gosse chaque jour. Un jour, la nourrice a dit à la mère qu'elle n'acceptait pas le cochon dans sa maison, même si c'était l'un des gosses qu'elle gardait qui en mangeait. Ça m'avait choqué.
J'ai alors dit à mon ex : "Mais en quoi ça la dérange ? C'est la gosse qui va bouffer le jambon, pas elle." Elle m'a répondu : "Ouai mais qu'est ce tu veux... j'ai pas l'choix, j'ai trouvé qu'elle pour la gardée."
Si vous lisez le coran, vous verrez que l' idéologie islamique est bien plus dangereuse que la simple interdiction du porc.
@@Valtrass69 C'est du salafisme religieux et surtout dangereux , en-dehors duquel rien n'existe pour celles et ceux qui l'appliquent...il aurait fallu la dénoncer aux services sociaux , elle et sa conduite déviante...
Vous lui faites un café avec de la mort au rat
J'ai 38 ans aujourd'hui, enfant autour de mes 7/8 ans je me souviens qu'une dame d'origine maghrébine a la cantine m'avait demandé pourquoi je mangeais du porc lorsque elle m'avait servit. J ai des origines espagnole et rarement des gens m'ont demandé si j'avais des origines arabes. Voila, relativement étonnant je n avais pas compris pourquoi une telle question a l'époque de la part d'une personne adulte...
Autre histoire drôle, a Lyon debut d'adolescence (fin 90 ) je me souviens avoir reçu un tracte sos racisme pour témoigner lorsqu'on était victime d'agression en raison de ses origines, j'avais été agressé de nombreuses fois dans mon quartier ou dans le centre a chaque fois par la même communauté et même groupe d'individus, la personne avait repris son tracts en méprisant ma question. J'ai rapidement compris le sens de la société, je n'imaginais pas d'ailleurs qu'il était aussi formaté partout dans le pays.
Pensé a Axelle Dorier sauvagement assassinée par un groupe de racaille en voiture et traîné sur des centaines de mètres au même endroit que cette histoire de tract, "le funiculaire des minimes". Aucun rapport mais j'y pense en même temps.
Je pourrais ecrire un livre sur mon adolescence a Lyon et les dizaines d'agression violente que j'ai connu a Lyon.... Je pourrais aussi en écrire un autre sur la deuxième partie de ma vie et tous les lascars en quête de sensations a qui j'ai botté le cul lorsque j'ai commencé a apprendre a me défendre.
Merci a ce témoignage, a tous les autres et bien entendu a Radio Maudin!
🇨🇵❤️
Le fameux "pas de vagues", on en crève de tous ces lâches qui n'osent rien dire !!!
La plupart sont blancs et ce sont les nôtres... ça aussi faut le regarder en face !
Je confirme, les rares fois où j'ai été hospitalisée, que ce soit en maternité ou autre, le personnel a supposé, d'après mon patronyme, que je mangeais halal. À la maternité je leur ai expliqué que je mangeais de tout et ça s'est bien passé. Mais lors d'une autre hospitalisation j'avais beau leur dire que je voulais de la viande peu importe qu'elle soit hallal, j'avais systématiquement droit à du poisson dégueu. J'ai fini par demander à ma famille de m'apporter de la charcuterie, des amandes, du chocolat etc.
il fallais essayer le allergie au poisson
Faut appeler la police ! Direct !!
@@ruiblas1044 pourquoi appeler la police ?
@@ruiblas1044 malheureusement, quand on vient d'accoucher ou quand on a été hospitalisée pour une urgence, on n'en a pas la force. En plus on dépend de ce personnel pour nos perfusions, pansements, dosage de médicament voire carrément pour se lever à certains moments ... Vous avez raison sur le principe mais quand vous êtes affaibli vous vous défendez moins bien.
Ben ouais " Je suis une vraie Française moi, je mange de la charcuterie et je bois du pinard à l'hôpital en maternité Vindiou ". Bxrdel mais ce besoin de reconnaissance de l'extrême :') ça fait tellement pitié.
Je suis soignant, j'affirme que dans les 10 années qui arrivent une chose se passera : on sera obligé d'accepter le voile parmi les soignants
ça signera un point de non retour, le voile n'a rien de symbolique, c'est un signe de conquête
Je et bien refuser le
Mais c'est pas genre anti-hygiennique ?
@@jean-baptistebroussard6539 l’islam s’en four de l’hygiénique dînons il mangerais du cochon depuis qu’on as inventé le frigo
Le voile n'est vraiment pas un problème. Les chrétiennes et les juives se voilaient avant même que l'Islam n'existe. Je trouve que c'est même un bon exemple moral au milieu de tout ce wokisme et de toute cette dépravation moderne.
@@superXfairXgirl le voile est un problème car ça mintre un communautarisme. D'ailleurs, il y a déjà eu des femmes agressé car leur tenue ne plaisaient pas a des musulman. Ex: a dijon, une femme a été agressé par 2 afghans car elle portait un décolleté.
Je suis enragé, ce témoignage rend vraiment fou.
Y'a de quoi..
Pareil et malheureusement à part s'expatrier dans un pays/région anti-islamisme, je ne vois pas d'autres solutions. Et je vois déjà venir les gens avec le fameux "il faut voter RN, Reconquête ou autre) ils ne régleront pas le problème.
Peut-être qu'elle règlera certains problèmes peut-être pas, mais l'élection de le Pen en 2027 donnerait au moins matière à réfléchir à beaucoup de gens.@@cedricsnakeshot8075
@@cedricsnakeshot8075 Tant qu'on sera à la botte de l'UE de toutes façons...
@@cedricsnakeshot8075Ce n’est même pas la peine de penser à l’expatriation. Respectez votre terre mais surtout nos ancêtres !!
Combattons !! Sur tous les plans !
Fuir ne fera qu’empirer le problème et remettre le mal à demain. Alors autant s’y mettre maintenant et minimiser les dégâts.
Je vais une nouvelle fois parler de ma conjointe colombienne, naturalisé française depuis peu, et ultra patriote envers son pays d'adoption et de cœur. Du fait de son teint mat il lui est arrivé de recevoir des rappels religieux de personnes la prenant de facto pour une arabe /musulmane, alors qu'elle dégustait tranquillement de bon crus de nos terroirs sans rien demander à personne.
Ce genre d'amalgame la rend folle et la renforce dans ses positions politiques, souvent plus extrêmes que celles de français de souche bien ancrés à droite.
De son point de vue sud américain, le RN par exemple est un parti de gauche.
Tu en as parlé dans d'autres contextes? Je suis intéressé car, même si j'ai décidé d'habiter en Espagne, j'ai emménagé avec ma copine colombienne, et malheureusement je n'arrête pas de la tanner avec mon obsession pour ces barbares qui souillent et avilissent ce grand pays qu'est et qu'était la France. C'en est devenu à un point assez maladif et je lui ai promis de ne plus le faire. Mais bref, curieux de savoir ce qu'elle pu vivre de plus. Tu habites quel coin?
@@Addwater4444 En Catalogne si, c'est à un stade avancé d'insécurité et de tension parce qu'ils sont nombreux (marocains surtout mais pas que), là où je suis ça va encore, il y a plus une immigration latino américaine qui est, sans surprise, moins problématique.
De mon point de vue de bon français, le RN est bel et bien un parti de gauche.
J'ai une amie d'origine bolivienne à qui ça arrive tout le temps lors du Ramadan 😅
Même "aventure" arrivée à une collègue chrétienne d'origine mauricienne, qui s'est vue rappeler à l'ordre par une musulmane.
Ayant fréquenté pas mal le milieu hospitalier public, j'ai eu énormément de témoignage sur le silence et que pas que concernant ce genre de comportement mais également des erreurs médicales. Du genre une interne qui se trompait dans les doses pendant 1 mois, du genre confondre milli et centi, qui a été couverte. Mais on manque de personnel...
L’Hôpital comme tout service public pratique le "Pas de vague", car remonter des problèmes met à ma les carrières. Et puis comme ça en haut on vous dit que tout va bien, c'est juste un "sentiment".
petite anecdote qui sera une parmi le flot de messages c'est surement arrivé à d'autres, une amie super ouverte à toutes les cultures a pris une nounou du maghreb elle récupérait son enfant de 4 ans en rentrant du travail et était contente car ça se passait assez bien avec la nounou.
Un jour quand même elle à eu le déplaisir de voir son enfant refuser de manger parce que "le porc c'est du Ralouf donc c'est caca"...
Je ne sais pas ce qui s'est passé après mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça arrive quotidiennement ce type de militantisme
Merci Maudin Malin pour être autant Formidable.
Que votre projet prospère.
@JeanDavidGarcia Ta gueule le gauchiste, va te faire enculturer.
@JeanDavidGarcia
Salut zero likes
Petite correction : pour être aussi* formidable. Quand c’est l’auxiliaire être, on utilise « aussi », et quand c’est l’auxiliaire avoir, on utilise « autant ». Il a autant d’argent que moi, il est aussi populaire que moi, et pas l’inverse
@@reefa4655 pour l'onanisme, il y a youporn, c'est mieux
J’étais à l’école primaire dans les années 80
J’entendais des gamins issus de l’immigration, demander à d’autres également d’origine Nord africaine
pourquoi ne fais-tu pas le ramadan ?
Pourquoi allez vous à la cantine ?
Chez vous tes parents font le ramadan ?
Je parle de gamin à l’école primaire, ils n’avaient pas 10 ans
Ça vous donne une idée de l’éducation donnée par certains parents et l’idéologie ils sont biberonnés à cela des qu’ils sortent du ventre de leur mère
J’imagine aujourd’hui ça n’a pas du s’arranger
J'ai eu droit à la même chose 😂
La pratique semble plus importante que la foi.
Moi j'étais en primaire dans le 93 (Francs-Moisins, déjà une cité "sensible"), fin 80, mais il n'y avait pas cette police islamique. Certains camarades faisaient le ramadan mais ils n'emmerdaient personne, la moitié des maghrébins ne le faisaient pas.
@@chrisl5582 Moi, à la même époque, à Meaux (77) y avait déjà ce flicage, de pire en pire en avançant dans l'âge. En primaire, les Qoicoubeh de l'école nous traitaient déjà de cochons. À partir du collège (les mêmes vu qu'on les fait passer même s'ils ne savent pas lire) organisaient les tables à la cantine (toi, tu manges là ! Toi là etc). Revendication d'horaires aménagés pour le Ramadan parce que ca "fatigue". Et énormément de bastons "pour 'l'honneur". Au lycée c'était un peu plus calme mais je pense que c'était surtout pour ne pas gêner le business.
Et à la fac, le séparatisme était complet. J'ai QQ amis apostats depuis cette époque. Et ils se faisaient passer pour des Portugais ou des Italiens pour que les islamopitheques leur fichent la paix notamment durant le ramadan.
@@ouafouaf647 c'est grave .....
Aberrant !!!
Ça me rappelle un jour du début des années 90. Je me rends dans une boucherie de la galerie marchande d’un supermarché, et je demande deux tranches de jambon. Deux hommes maghrébins me regardent stupéfait et l’un d’eux m’invective royalement 😯
Je n’avais pas percuté quand au type de boucherie que c’était, rien n’était indiqué, et à l’époque, nous avions encore nos boucheries traditionnelles.
Cet homme m’a demandé mes origines à cause d’un petit air méditerranéen peu marqué, mon teint pâle et mes cheveux bruns. Je lui dit que mon papa était d’origine Kabyle (et maman française) mais que je n’avais aucune religion, que je ne parlais pas la langue et que je n’avais jamais été dans un pays d’Afrique.
Je précise que mon papa ne pratiquait aucune religion.
Alors là, c’était pire ! Leçon de morale sévère 😵💫 Je n’y ai bien entendu plus jamais mis les pieds.
on dirais les magasins américains pendant la segregation "on ne sert pas les ..... ici!"
Il y a des cons partout
À l'inverse, j'avais demandé un jour conseil à un boucher français. Je lui avais demandé ce qu'il me recommandait comme morceau de porc pouvant bien convenir à la préparation d'un couscous. Il a eu un moment d'arrêt et m'a fait un petit sourire.
Tout ce que je peux dire, c'est que son accueil était positif et son conseil excellent. Le couscous était délicieux. :-)
@@jean-baptistebroussard6539Bizarrement, dans une certaine communauté, ils pètent les scores...
@@jean-baptistebroussard6539 ce ne sont pas des " cons" ce sont des integristes religieux
Ça me rappelle la fois où on m'a pris à part au lycée après un cours pour essayer de me convertir. C'est dingue ces gens sont comme des virus.
Ah toi aussi, ils ont essayaient.
moi après la cantine car j'ai mangé du cochon ils ont voulu me cassé la tronche a 3 contre 1 pour blasphème envers halal
Il y a 35 ans environ, une famille avait quitté la région parisienne car leur fils était le seul blanc dans la classe. Dans un collège à Chateaudun, il y a 27 ans, des enfants allaient en étude pendant que d'autres apprenaient l'arabe..... Notre conversion ne date pas d'hier. Nous ne sommes plus chez nous. En rapport avec le témoignage : les patients catholiques, juifs..... se feront "éliminer" ?
Il y aura tjs des supremaciste qui voudront à n'importe quel prix islamiser le monde entier 🙄
Dis-toi qu'ils le font aussi dans tous les vestiaires d'activités sportives extra-scolaires.
Chaque fois qu'une victime refuse de faire un procès, elle se transforme en complice.
👍👍👍
Tu as tellement confiance dans la justice toi ?Surtout que tu peux être condamné pour surutilisation de la justice, si le juge trouve que ça ne valait vraiment pas la peine. Procédure abusive.
porter plainte pour quoi ? comment la plainte sera caractérisée ?
@@uglule9047 Bah une aide soignante n'a pas le droit d'empêcher quelqu'un de manger dans un hôpital, si ? Surtout pour des convictions religieuses... C'est de la maltraitance et de la négligence médicale au minimum selon moi. L'aide soignante n'avait qu'à travailler dans un établissement musulman où TOUS les repas sont halal, et TOUS les patients musulmans, au moins elle emmerdait personne si c'est si important pour elle x)
@@Orokadesu je suis d'accord mdrr c'est juste que je me posais vrm la question de la caractérisation de la plainte ptdrr maltraitance ou négligence c'est pas mal c'est vrai mais c'est dommage, ça me semble trop lege, comme je l'ai dis ailleurs, un prosélytisme musulman ça devrait être pénal pour pouvoir priver de liberté (priver de la liberté de rester en france ;) )
J'ai eu un pote qui était d'origine maghrébin mais née en France et grandi avec des français de la campagne un jour à Angers ont buvait des verres en terrasse en grignotant des rondelles de sauciflard (normal pour nous ) et un type passe s'arrête plus loin regarde revient et fait la morale à mon pote ( il était musulman) et la un boomer intervient pour nous dire à nous qui étions tranquille de le laisser et que c'est nous qui avions tort
Lors de ma dernière hospitalisation j'ai " chopé " de visu le médecin rentrait dans la chambre d'a coté ;
après avoir toqué il ouvrit la porte et au lieu de dire je suis le médecin × , il à eu les mots suivants " je suis Muslim !! " .
j'ai appris par la suite que la chambre était occupé par une " soeur " . c'est grave Docteur !! (?)😂
Merci de populariser ce genre de témoignages qu’on découvre sans réellement être surpris mais avec toujours le même effarement . Ton entreprise est d’utilité publique . Force à toi !
Inadmissible, en tant que soignants nous sommes tenus de mettre un mouchoir sur nos convictions politiques ou religieuses, c'est la base des bases, je ne comprends même pas comment ses collègues la soutiennent. Je n'ai jamais assisté à ça car j'ai toujours travaillé dans de petits établissements de province et la seule fois où j'ai bossé dans un établissement d'une ville plus grande avec des collègues maghrébines c'était des filles super qui n'auraient pas envisagé une seule seconde de faire une chose pareille, mais si j'y avais assisté, sûr que j'aurais demandé à la fille de quoi elle se mêle au lieu de garder ses convictions dans sa poche, au minimum.
Ce couple aurait vraiment dû faire un scandale, c'est proprement intolérable des trucs pareils.
Les collègues sont peut-être aussi du Maghreb
Des histoires montées de toute pièce pour cracher sur les musulmans
oui, il ne faut pas laisser passer ce genre de chose. ce sont des petites victoires qu'on leur donne.
Bonjour, comment ils les soutiennent 😅😅😅ils ont la TROUILLE. BEN...comme leurs anciens en 1940, ils font AVEC au lieu d'êtres eux mêmes. C'est aussi simple que cela. Faire AVEC, AVEC et encore faire AVEC en pensant le contraire par LÂCHETÉ. Bonne journée à vous et Paix sur terre. ❤...Vous êtes payez par...QUI?
La France a tort de céder à toutes les pressions communautaires jusqu'à retirer le porc des cantines. Voilà où cela mène ! C'est une faute professionnelle et des menaces envers une patiente. Il doit y avoir sanction et excuses de cette femme.
Je suis Polonaise.
Chez-nous, en l'école ,personne ne demande pas si les enfants magent du cochon.
Les enfants magent un beau dîner de Noel ensemble en classes et décorent école. Joie en école et un plus grand intégration.
J'ai une histoire a raconter. Hôpital public toujours. J'ai accompagné une dame âgée touriste argentine à l’hôpital qui s'était cassée une jambe. Ses bijoux, bagues, et effets personnels ont été mis dans une enveloppe, mis de côté dans un casier. Une fois les actes médicaux réalisés, elle devait partir en avion en Argentine. Mais à ce moment là impossible de récupérer l'intégralité de ses effets personnels, bijoux et argent. Elle ne pouvait pas marcher, était âgée, et ne parlait pas le français. Si je n'avais pas été là à faire un scandale auprès de tout le monde, toutes les aides soignantes, infirmières, médecins, en menaçant d'appeler la police, ils ne les auraient jamais rendu. Au début ils me répondaient "désolé il n'y a que ça", mais après avoir tapé un scandale total ils ont rendu l'intégralité. Je n'ai jamais su exactement qui avait fait le coup, mais faîtes gaffe.
on devine l'origine ethnique ..
Pas forcément, vous seriez étonné de certains profils..
@Mastodon-vg6yd,
Hôpital d'Albi, début janvier, la même chose sur un homme mourant arrivé dans le coma : le collier en or a disparu. Sa veuve, trop choquée et dépassée a préféré jeter l'éponge.
ça arrive assez souvent à l'hôpital malheureusement, surtout aux personnes agées, qui quittent le territoire ou qui ont été anesthésiés et attendent un chauffeur (taxi/uber)
@@LeslieDerisbourg ,
Pas forcément, non, en effet, mais la plupart du temps, si. C'est d'ailleurs pourquoi ces faits ont explosé en 10 ans.
Un jour à Grangeblanche (Lyon), un type m'a cassé les couilles parce que j'osais manger mon sandwich en attendant mon bus, alors qu'on était en période de Ramadan.
J'ai eu beau lui dire que j'étais pas musulman et donc pas concerné par le Ramadan, il a insisté, prétendant que c'était un manque de respect envers les musulmans présents sur la place...
"J'les ai forcé à faire le Ramadan ? Non ? Bon, alors ta gueule, fais pas chier !!"
J'espère que c'était un jambon-beurre !
@@chrisl5582presque, jambon emmental 😅
Les gobelins qui croient que tout leur est dû, un classique 😂
Fallait lui dire que la hijra est obligatoire en islam
Fallait lui dire que la hijra est obligatoire en islam
C'était pas de l'islamisme, mais lors de la naissance de mon gamin durant l'enfermement covid, le corps médical a refusé de donner du lait maternisé alors que mon épouse ne produisait pas de lait. Mon gamin a fait une chute de poids de plus de 10% en trois jours et les infirmières de la maternité n'ont accepté de donner un biberon que juste avant que j'ai le droit de venir les chercher. Je pense qu'elles se sont dit que si j'apprenais que mon gamin n'avait pas eu à manger durant trois jours et qu'il n'avait toujours pas eu à manger, j'allais leur demander des comptes, pour rester poli.
Je voulais allaiter mais mon bébé n'y arrivait pas. J'ai dû beaucoup insister pour qu'on tire mon lait et que je le lui donne au biberon, pour qu'il reprenne des forces. Ça a marché, après un seul biberon, il était assez en forme pour prendre le lait directement au sein.
Pénible de devoir batailler alors que l'on vient d'accoucher....
faute extrêmement grave. Avec le recul de 4 ans, on commence à savoir ce qui s'est passé dans les hôpitaux pendant tous ces mous CO co..... A mon avis, ils ne cherchaient pas à faire du bien à votre petit si vous voyez ce que je veux dire. Il y a tellement de témoignages comme le vôtre.
Et on laisse faire.....ce monde est taré...pourquoi ne pas la Sanctionner .....au nom du pas de vague!!!!!!!!!et les autres sont coupables aussi.....
C'est une faute professionnelle de la part de cette aide-soignante , et cette personne doit être sanctionnée ! Une honte d'ingratitude envers son pays d'accueil !!!
Viré et pendu, dans le sens que tu veux
@@rokayadiarrhee1136 Ne cherchons pas à devenir pires que le camp d'en face , ou bien , ce serait entrer dans leur jeu que faire ressurgir en certains d'entre nous leurs plus bas instincts...
@@velovelo7717 j'ai cet optique aussi mais malheureusement nous arriverons à rien sans combattre à armes égales, pour ma part et à les côtoyer dans mon métier chaque jour, je n'applique plus que le talion
J"ai été soignant pendant plusieurs années....Dans mon dernier poste,j'ai bossé dans une clinique ou un certain nombre de soignants maghrébins étaient présents.
J'ai vu un groupe communautarisé et communautariste se former,excluant les autres membres de l'équipe.....J'"ai remarqué qu'ils avaient des ressentis très négatifs envers les autres soignants surtout martiniquais oui réunionnais (il y en avait beaucoup aussi)
Tous les problèmes entre et avec le personnel venaient d'eux,collectivement ou individuellement!
La cadre de santé le savait.....mais n'a rien fait,la trouille....
PS:je me souviens d'une infirmière nouvellement diplômée....Hallucinant,une vraie racaille! (comportement,attitude,vocabulaire,non-respect de tout le monde....)
Mais elle,ils ont pas voulu la garder juste parce qu'elle n'était en CDI....Sinon elle serait restée.
L'aide-soignante ne doit pas se substituer à l'autorité des médecins , quelles que soient ses origines et ses croyances religieuses ou autres , et c'est une honte !!!
Le ver dans la pomme...... dans ces cas là il faut aller gueuler à l'accueil de l'hôpital en énonçant uniquement les faits en étant ferme, je peux vous assurer qu'un cadre va venir immédiatement vous voir surtout s'il y a du monde.
Faut plus leur laisser le choix ni d'hésitation et négocier ne sert à rien. Ces gens sont conditionnés par leur religion et c'est renforcé par le communautarisme. C'est exactement comme si on essayait de rendre lucide un scientologue c'est exactement la même chose.
😂😂😂😂😂 les religions c'est des sectes qui on évolué au level 2.0. Et comme les évolutions c'est souvent voué à l'extinction 🤦🤦😎😎😎. Sélection naturelle. Moi je dirais sélection intellectuelle 🤣🤣🤣🤷🤷
Sur la ligne 128 de bus, au sud de Paris, un homme prend regulièrement la ligne vers 9h. Il essaie de faire pleurer les passagères et se présente comme le champion marocain de taekwondo. Le jour où je l'ai rencontré, il menaçait tous les passagers de les tuer, gesticulait dans les couloirs en disant que les français sont racistes, tout en disant qu il allait nous manger, nous tuer, etc...
Il y a beaucoup de fous en liberté.
Y'avait personne pour le massacré?
Et c'est même tarés viennent tous du même continent...
Un témoignage à vomir.
Merci à toutes les personnes qui donnent leurs témoignages d'histoires toutes plus ignobles les unes que les autres. Passé un certain cap les gens ne pourront plus se contenter de vomir.
Tout l'islam (intolérance, sectarisme,...) est dans cette mésaventure.
Tout l'islam RADICAL sûrement. Je connais plein de musulmans pratiquant et ils ne sont ni sectaires ni intolérents
@@jean-baptistebroussard6539: Vous avez raison, tous ne sont pas des activistes radicalisés. Mais combien sont-ils ceux de vos connaissance qui, lors de l'attentat de Charlie Hebdo, se sont dits (sans vous le préciser) : "Au fond, ils l'avaient bien cherché." ?
@@jean-baptistebroussard6539La bonne blague 😂😂😂
parce qu ils ne connaissent pas les textes. Les musulmans sont victimes de leurs textes. Le Chrétien intégriste sera le meilleur Chrétien qui soit (qui ira se faire crucifier à la suite du Christ). Le musulman intégriste sera le pire musulman car il suivra Mohammed (les musulmans les plus sympas sont donc ceux qui prennent une distance par rapport aux textes ou qui ne les connaissent pas)...
@@Gotti92en fait il a raison qque part . Sauf que dans les années 90 en Kabylie, les imams sont allés voir les musulmans modérés (qui ne connaissent pas les textes) et leur ont dit : "si si regarde il faut tuer cet apostat c est marqué là !!"
Hallucinant, je ne sais pas quoi dire de plus.
Et après on va nous raconter que tout va bien, qu'on ne vit pas un remplacement.
il s'agit très clairement d'une discrimination sur la base de l'appartenance à une religion et c'est punissable par la loi, il faudrait porter plainte mais je crains qu'il y ait prescription.
je précise que la loi est très claire en parlant de discrimination sur la base de l'appartenance à une race, une religion ou une orientation sexuelle, réelle OU SUPPOSÉE.
Commence deja par voter aux européennes et sanctionne les toi.
@@childericgabert5500 c'est bien ce que je compte faire, donc je ne voterai pas RN car je me souviens très bien que ce parti à voté CONTRE le renforcement des contrôles aux frontières de l'Europe !!!
vu qu'on m'a déjà posé la question: je ne sais plus très bien en quelle année c'était, 2016 ou 2017 de mémoire, si tu veux vérifier.
@@ericchaman1897 ,
Tous les politiques sont complices, même ceux qui tiennent un discours "patriote". Ces courants politiques ont pour objectif de contenir, d'encadrer et d'orienter les opposants à cette invasion voulue par les loges.
Ne leur faites aucune confiance, même quand ils prendront le pouvoir, avec l'armée; ils nous trahiront lors de la 3ème guerre mondiale.
C'est ce genre de laxisme qui donne confiance aux conquérants.Il aurait fallu un peu plus de courage.
Moi perso quand j ai été victime de discrimination par des collègues avec qui on organisait du foot en salle parcequ ils voulaient petit à petit ne jouer qu entre eux.. ça m à fait réaliser des choses..
j'avais une copine qui travaillait uniquement avec des collègues femmes de confession musulmane. Chaque fois qu'elle avait mis dans son casse croute du midi du porc, elle avait des remarques désobligeantes ... lors du ramadan, elle subissait des fortes pressions pour l'obliger à ne pas manger non plus car ce n'était pas les respecter ... ma copine , avec le temps , a craqué psychologiquement et physiquement .... et a dû changer d'entreprise !
C’est malheureux de dire ça mais c’est très bien comme incident.
Il faut que ceux qui sont bien intégrés se prennent davantage leur communauté en pleine face !
Je suis dans le sud de la France et il y a une coopérative où on va souvent, qui est tenue par un couple Français et Marocaine. Cette dernière se plaint de sa communauté en permanence (depuis un petit village à une heure de toute grande ville …) car depuis peu, elle se prend le mur de la réalité en pleine tronche via des personnes récemment installées qui l’insulte de femme à blanc (pour être poli) car comme la femme de ce témoignage, elle est très bien intégrée, il nous arrive de boire un coup et prendre l’apéro …
Mais leurs religions est à N’IMPORTE QUEL moment plus important que QUI QUE CE SOIT SUR TERRE !
Et ça nous avons du mal à se le mettre en tête !
Le jour où on osera dire « c’est soit la France, soit votre religion » nous allons nous rendre compte qu’il n’y a pas tant de modéré que cela !
Musulman modéré ça n' existe pas
Soit on est musulman soit on ne l' est pas.
Ou sont les "bouddhistes modérés " les "chrétiens modérés " ou les "taoïstes modérés " ?
Si on a besoin d' ajouter "modérés ", c' est qu' il a un problème structurel dans l' islam.
@@Catherine-fy5og Je suis bien d’accord mais je reste persuadé qu’il y a une poignée d’entre eux pour qui la religion reste secondaire, et qui prendrait parti de la France plutôt que de l’islam, tout comme beaucoup de catholique par exemple… (Du coup peux t’on toujours les appelés des « croyants »… Vaste débat !)
Parce que pour un catholique pratiquant pour qui le Christ la vierge Marie l'ancien testament et la bible sont sacrés. Tu penses qu'ils mettent leur pays en premier dans leur conception. La finalité étant la mort, ici n'est qu'un passage, vous pensez bien que leur foi passent avant toutes choses. Rien n'est important que Jésus à leurs yeux, à partir de la, il n'est pas difficile de voir que la religion passe avant tout, mais on ne parle que des musulmans. J'ai été en école catholique (avec un enseignement radical) je n'étais baptisé, je peux témoigner que le radicalisme n'existe pas que chez les musulmans
@@tl504 Tout a fait ! Et pourtant le Catholicisme n’a pas toujours été aussi absent de la vie quotidienne et ouvert.
Mais je trouve qu’il est à la bonne place aujourd’hui, malgré les quelques hurluberlus dont tu parle qui ne menacent personne et vivent en principe leur foi dans leur coin.
Et dont il faut effectivement garder un œil dessus.
Il ne faut aussi pas oublier que c’est notre religion ! Historique et du sol ! Et à nous de gérer les dérives qui peuvent advenir.
Qu’il y ai des musulmans qui vivent leur foi dans leur coin pas de problème ! Mais l’islam n’a pas à devenir visible dans la rue, la France n’est pas une terre islamique. Point. Alors si en plus ils deviennent violent, c’est le monde à l’envers ! Nous nous sommes battu pour que notre propre religion reste à sa place, pour laisser celles des autres nous envahir ! C’est quand même dingue !
@@julianmartin1142 les écoles catholiques privées ou l'enseignement Ultra radical est enseigné est une plaie. Je n'ai jamais été plus maltraité que dans ces structures. Et j'y ai vu toutes sortes d'aberration et de mauvais traitements qu'on pourrait aisément dénoncer aujourd'hui. À côté de ça j'ai été accueilli dans ma jeunesse par une famille musulmane pratiquante à une période de ma vie, chez qui j'ai été considéré comme un fils. Ils n'ont jamais fait preuve de prosélytisme contrairement à ce que vous pourriez penser, et ils sont majoritaires. Parallèlement, j'ai côtoyé des familles catho complément barrées limite fanatiques sur leur pratique à imposer leurs visions, sinon c'est le billet pour l'enfer dans la souffrance et la culpabilité......
Je préfère de loin discuter avec des musulmans qui pratiquent tranquillement leur religion, dont des femmes qui parlent, échangent sans aucun problème et sans aucun prosélytisme. Évidemment on trouvera toujours des gens qui sont radicaux ou fanatique mais je les ai toujours évité. Je ne nie pas le fait qu'ils existent. Mais personne parmi mon entourage, principalement musulman aujourd'hui, ne m'a forcé à quoi que ce soit. Par ailleurs ma grand mère polonaise était une fervente catholique, elle ne sortait jamais sans se couvrir les cheveux d'un fichu, s'attachait les cheveux en chignon systématiquement. Il n'était pas concevable qu'un autre homme que son mari voit ses cheveux détachés et encore moins à l'extérieur. Je suis pour une discrétion dans l'espace public et je fais la distinction entre un voile, une abaya, une bourqua ou encore un jilbel. Une femme qui s'habille a l'occidentale mais qui couvre ses cheveux par conviction personnelle, ne me dérange absolument pas. Une femme qui porte le jilbel (longue robe en général foncée qui part de la tête aux pieds, là le peux comprendre que ce soit gênant). Mais pitié cessons de faire des généralités. Bref on pourrait débattre sans fin.
Perso ça ne me surprend pas du tout. Heureusement que la loi sur le racisme ne s’applique que dans un sens. C’est une honte et il faudrait que des sanctions s’appliquent.
Téléphone à SOS Racisme (nan j'déconne)
J'ai dans mes relations une personne, un homme, qui a dû aller aux urgences au mois de décembre. Il s'est retrouvé dans un couloir entouré de musulmanes avec leur foulard sur le crane. Elles se sont mise à crier pour ne pas que ce monsieur reste parmi avec elles. Et bien les infirmières ont dû le sortir et le mettre ailleurs hors de la vue des musulmanes ... Incroyable.
C'est honteux
Si c'est vrai cette histoire derrière leurs voiles ce sont des êtres humains qui agissent mal mais en aucun cas l'islam leur autorise à agir de la sorte c'est évident et il faut dénoncer!!!!
Des être humains qui veulent nous soumettre à leur croyance délétère !@@seoi8082
@playgames1097 couper la main du voleur et la voleuse j'approuve j'ai ete victime d'un vol j'aimerais que mon voleur subisse cela pour la valeur de ce qu'il m'a vole c'est mieux que d'etre libre et qu'il recidive
Je veux une justice forte
Oui les non musulmans les mecreants iront en enfer quel mal a ca ? Si tu veux pas aller en enfer deviens musulman
Chez les chretiens c'est pareil t'es pas chretien tu vas en enfer
@playgames1097 j'approuve la charia je sais ce que c'est couper la main du voleur j'approuve le qatar est superieur a la france c'est bien meilleur que la france
J'approuve le coran je ne remets rien en question j'assume
le vrai visage de l'islam, religion d'intolérance et de haine de l'autre
@@Du-Moulin
Les médecins sont pour beaucoup juifs et il n'y a pas d'histoires dégueulasses de la sorte. Ce sont même de très bons médecins.
Les juifs ne sont pas prosélytes.
C est a peut prêt dans toutes les religions qui y a des déviants et deviances des interpretations de textes mis a leur sauce. Et hop coktails explosifs
@@bbwendigo exactement
@@bbwendigo Oui enfin dans certaines plus que d'autres quand même.
@@Du-Moulin Mais pas les mêmes conséquences !
Le renvoi de cette extrémiste de cette établissement aurait été le minimum. Et surtout avertir la press régionale !
du pays*
Une balle aurait été mieux
Et de toute sa famille.
Dans un hopital public en France ca me parait ahurissant... Mais par rapport a l'islam ca ne me surprend pas. Ma compagne est Marocaine musulmane, mais parfaitement intégrée et "occidentalisée". La derniere fois au Maroc, elle a du aller voir un medecin a l'hopital. On l'a forcée à porter une abaya pour avoir le droit de voir le docteur... Autre evenement durant ce sejour : dans un ryad, la "femme a tout faire" sur place, qui nous avait accueillis, avait dit a ma compagne "je viens te reveiller a 5h pour qu'on fasse la priere ensemble" (c'etait ramadan), ce que ma compagne ne voulait pas. Et la dame n'a pas apprécié son refus. Les deux fois, on lui a dit qu'elle se comportait mal et qu'elle n'en avait "pas le droit" en tant que musulmane. Ma compagne est croyante, mais elle s'habille (relativement) sexy, boit (rarement) de l'alcool, et ne mange pas halal. Ah et elle vit avec un blanc catholique ! Donc forcément, ça dérange... 😅 (d'ailleurs au Maroc j'avais ete mis de coté a l'hopital, on m'avait demandé de rester a l'extérieur dans le jardin, et qu'elle devait entrer seule a l'accueil)
J'ai du mal à comprendre la démarche des croyants non pratiquants. Ils ont décidé d'aller en enfer ? (Je ne suis pas musu, je me pose vraiment la question par souci de cohérence intellectuelle.)
@@superXfairXgirl si c'est une vraie question, alors pour repondre : la religion pour moi c'est deux choses :
1) ne pas faire du mal a autrui
2) proteger la Création (animaux, nature)
Croire en Dieu, et a fortiori etre pratiquant, c'est cool pour le bien-etre de l'âme, mais j'ai l'intime conviction que Dieu ne veut que les deux choses citées plus haut (je pense que Dieu prefera largement garder une place au Paradis pour un athee qui fait 1 et 2, plutot qu'un pratiquant hypocrite qui fait le mal autour de lui... Ya pas photo). Le reste releve de la "devotion" de chacun (prieres, celebrations, rites), et reste une appreciation personnelle. Chacun verra midi a sa porte bien sur :)
@@superXfairXgirl et ma compagne, bien que faisant le ramadan (ce que je ne comprends pas), pense comme moi sur le sujet, c'est pour cela que nous nous entendons si bien malgré nos differences de religions (bon on se prend - gentiment - le bec sur Jésus vs Mohammed 😂 mais a part ca on partage le meme point de vue, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle peut boire de l'alcool ou autre)
@@TOTOTITI-sb1kc on n'est pas obligé d'etre insultant envers les croyances de milliards d'humains hein...
@@TOTOTITI-sb1kc Je ne crois pas, car l'humanité manque énormément de discernement.
Merci beaucoup pour ce témoignage 👍👍👍
C'est vraiment incroyable et impensable ce genre de situation !!!! 😤😤😤
Ce n'est pas un témoignage c'est un contenu généré par IA. Comme par hasard en même temps qu'il semble découvrir un logiciel tout pété pour générer des miniatures dégueulasses, il sort ce format. Sans doute a-t-il découvert un logiciel pour le son par la même occasion.
Imbécile... j'ai choisi de ne raconter que cet incident... mais ayant grandi dans les quartiers nords de Marseille, c'est un bouquin de 500 pages que je pourrais écrire. @@sachant-savant-chasser2748
@@sachant-savant-chasser2748 Comment ça ?
@@lilisoleil7554 tout est faux. Le scénario, la voix.
@@sachant-savant-chasser2748 Celle qui a témoigné est une habituée. Elle commente souvent. Sur cette chaîne où sur d’autres. Lisez les commentaires, vous allez la repérez.
il y a quelques années je travaillais en maison pour personnes âgées.. une aide soignante est arrivée "Française" d'origine algérienne et voilée, certes portait un turban plutôt qu'un voile mais voilée quand même. Très pénible car refusait de servir le repas à midi si comportait du porc et surtout pas halal. Faisait la moral aux résidents car buvaient du vin en mangeant... refusait de s'occuper d'hommes... un jour je lui ai demandé d'amener une résidente pour le culte dans une pièce prêtée pour l'occasion .. refus total, a commencé à me parler de voleurs... ps j'ai rien compris à son histoire et je lui ai dis qu'elle pouvait juste laisser la dame devant le perron avec la chaise roulante... non et encore non... je lui ai demandé comment elle ferait si pendant la garde de l'après-midi un monsieur tombait... elle m'a répondu qu'elle appellerait une collègue. Je lui ai réponde que cela n'était pas possible car la plupart du temps il n'y a qu'une seule personne par unité... Au vu de tout çà je suis allée voir mon responsable et lui ai dit que cela ne pouvait pas continuer comme çà, que mettre sa religion en avant n'était pas professionnel.. il fallait faire quelque chose.. et ouf j'ai été entendue. Cette personne est partie au bout de 3 semaines .. cela s'est passé également dans les années 2000.
Je peux confirmer qu'il y a beaucoup d'étrangers parmi les AS, qu'ils restent en communauté et sont méprisants avec les infirmiers, et surtout se permettent de l'ouvrir alors qu'ils n'en branlent pas une de la journée.
Comme les agents d'origine muslim dans les lycées d'ou j'y travail ... Entre eux, hypocrites et méprisants ...
Merde! Tu viens de résumer le ressenti typique d'une de mes journées de travail dans le soin.
C'est le ressenti de membres de ma famille qui sont aussi du métier malheureusement... Force à toi !@@romainmathieu2039
Les infirmiers ne méprise pas les AS?
@@robertgarcia4982 ça va dans les deux sens malheureusement. mais là je suppose qu'il évoque un mépris communautaire dont je peux également témoigner, le subissant quotidiennement
Un petit blanc catholique qui aurait refusé le plateau d'une aide soignante d'origine maghrébine serait au tribunal mais bon comme c'est eux les victimes ça passe 😊
Dans un contexte différent j'ai connu il y a des années de cela un artisan qui bossait souvent pour la société ou je travaillais à l'époque, qui était noir Haïtien et là bas la religion majoritaire est le Christianisme Baptiste. Et il a raconté à mon père que déjà quand il entre dans n'importe quel boulangerie ou autre lieu de restauration "premier prix" on lui propose TOUJOURS de facto les aliments hallal alors qu'il n'a aucuns tabou alimentaires... Il a raconté qu'une fois il a du limite s'énerver pour obtenir quelque part le repas qu'il avait demandé au menu...
Je ne me souviens pas si c'était dans un contexte médicale ou autre...
11:08 il y avait tout autant de conflits culturel à l'époque (dans les années 90), mais l'absence d'internet pour le constater rendait ces altercations presque invisibles aux yeux du grand public.
Maudin, je vous écoute depuis quasiment vos débuts. Vous donnez une lecture du réel dramatique et c'est, malheureusement, le réel. Votre nouveau format me désespère au plus haut point mais j'écoute tous ces témoignages avec beaucoup d'attention. Le réel est une p..ain de claque et ça fait très mal. Merci à vous ❤. PS: Dieu merci je suis à plus de 700m d'altitude 😉
Même à 1.000 mètres, pas sûr que ce type d'acarien ne vienne pas vous empoisonner la vie sur le long terme sans sursaut de nos classes dirigeantes. 🫤
@@jaxbade les catalans sont résistants. Mais je vous accorde que, oui, le bateau coule.
Les rats sont partout sur la planète... mais vous avez de la chance quand-même 😉
@@LeslieDerisbourg ce n'est pas de la chance, c'est de la volonté.😉
@@LeslieDerisbourg ce n'est pas de la chance mais de la volonté.
Aide soignante : licenciée pour faute grave. Point barre. Je rêve évidemment...
Non ils préfèrent nous mettrent dehors pour respect de l'éthique et de la déontologie face à une injection expérimentale 💉
Il faut aussi dire que nous sommes gravement en manque de personnel soignant.
@@superXfairXgirlc'était il y a plus de 20 ans !
tabassée par des Français puis elle marche droit. C'est aussi une solution.
@@Dadounette29 C'était déjà le cas, à moindre ampleur ceci dit. Par contre, rien ne dit que la personne n'a pas reçu un blâme voir son C4.
Je travaille en accueil psychiatrique et suite à un accident dans l'équipe, une femme a dû être hospitalisée une journée (rien de grave heureusement, c'est une faute qui n'a pas eu d'autre conséquence qu'un suivi). La sœur de la femme hospitalisée a demandé des comptes avec véhémence et exigé le renvoi du responsable + menace de porter plainte en justice, ce à quoi notre directeur a répondu assez sèchement que l'affaire sera réglée en interne et qu'il n'y a pas eu de mise en danger ni de négligence grave mais plutôt un malencontreux accident et qu'il défendrait son employée qui est un bon élément.
Malgré tout, le directeur a décidé d'adresser un blâme à l'employée en expliquant qu'il était conscient que la faute en elle-même était vraiment minime et que ça aurait pu arriver à n'importe qui mais que ça reste une faute et qu'il faut faire attention ! C'était un avertissement et ça nous a fait à tous un petit électrochoc, une piqûre de rappel.
Tout ça pour dire que l'hôpital a peut-être pris des mesures contre cette femme qui a commis une faute qui elle est réellement plus grave. On ne le saura jamais 🤷♂️
Pourquoi on embauche des gens aussi intolérants, sexistes, discriminants dans nos services publics et incapables de faire la différence entre leur travail et leurs croyances ?
Parce qu'ils cachent leur jeu. L'aide soignante en question n'a pas fait ça devant un témoin, évidemment.
Dans une petite entreprise où j'ai travaillé, un collègue marocain (enfin, marocain naturalisé français) faisait la moral à un autre collègue, iranien, car il le soupçonnait, à raison d'ailleurs, d'être athée. Évidemment il ne faisait ça que lorsqu'ils étaient seuls tous les deux. Ce collègue marocain est lui même revenu à l'islam sur le tard, plus jeune, lorsqu'il est arrivé en France pour faire des études, il n'avait rien à f*utre de l'islam, dealait un peu, etc...
C'est en prenant de l'âge et en fondant une famille ( avec une blédarde évidemment ) qu'il est devenu une grenouille de mosquée...
Si on met de côté les c*nneries religieuses, c'est un mec sympa. C'est cette secte de m*rde qui gâche tout et divise les gens au lieu de les unir .
Ils sont biberonnes à cette religion qui gère toutes les parties de leur vie….Islam=soumission….ils ne supportent pas notre façon de vivre libre….ils n’ont droit à rien sur terre….ils doivent attendre d’être mort pour profiter de la vie 😂😂😂😂😂😂les jeunes qui se faisaient « exploser » au nom de l’islam,portaient des fois deux slips pour protéger les « parties » et profiter des onze vierges qui les attendaient au paradis….malheureusement ils ne comprenaient pas que leur service trois pièces avait explosé et de retrouvait….sous terre😂😂😂😂pas pratique pour profiter des vierges😂😂😂😂😂
Je pense qu'il n'y a pas monstre le choix dans les personnes qui se présentent...entre la période Covid et les moyens qui sont mis à disposition, l'hôpital public se contente. Et fait au mieux !
Je me suis fais opérer dans une clinique, je regardait les commentaires sur l'accueil des patients, le seul commentaires négatif, mal accueillie secrétaire desagreable c'était une maghrébine , j'ai demandé à la secrétaire les raisons,, cette personne voulait passer en priorité sans attendre.
Ces gens croient être " le meilleur peuple du monde".
Logique qu' ils veuillent toujours passer en premier. Ils sont d' une arrogance incroyable.
@@Catherine-fy5og Premier de la classe aussi? Ben non....
A chaque fois qu’il y a de la nourriture. Posez-vous la question de quelle malice ils sont capables de faire avec.
A chaque fois que vous avez un proche vulnérable, enfant, personne âgée, posez-vous la question de ce qu’ils peuvent leur dire ou faire derrière votre dos.
Je suis entièrement d'accord avec vous,et énormément de la part des jeunes,dans les ephad..
Le pire c'est qu'elle doit toujours y bosser .
Oui elle a un nouveau surnom.... tout le monde l'appelle "Jambona" !!! : )
comportement inadmissible de cette aide soignante qui aurait du être renvoyée de l'établilssement
ll y a une vingtaine d'année, la nounou de ma cousine a refusé de la nourrir dans la journée car c'était la Ramadan. Les musulmans a qui j'en parlais disaient que c'était impossible ou alors qu'il s'agissait d'une fondamentaliste. On a combien de fondamentalistes de nos jours ?
Les fondamentalistes sont juste des croyants.
80% d entre eux sont comme ca ! ils se font passer pour de bon voisin mais pratique la dissimulation !!
Statistiques ? Ce genre de raisonnement est le même que celui de cette conne d’aide soignante
La Taqya, bien sûr!
En tant que musulmane je peux même affirmer que 90% sont comme ça!
@@Anaa19
Ba oui ont le voient dans leurs
Comportement. c est grillé.
Aucune autre communauté leurs fait comfiance
@@Anaa19 Que pensez-vous de l'attitude de l'infirmière musulmane?
C'est pour ce genre de raison que je ne laisse jamais ma femme,mes enfants,freres et soeurs ou parents seules longtemps isolés et vice versa.
Nous sommes nombreux et soudés afin de palier a ce genre de problèmes.
C'est triste mais en france nous en sommes là...
Moi c'est différent je veux pas de femmes ni de gosses tant que ces gens seront en France en masse.
Je veux pas qu'ils touchent à ma famille.
@@ScorpionMisanthrope si tu penses comme ça tu n'auras jamais d'enfant, au contraire je pense qu'il faut en faire beaucoup pour repeupler notre pays, mets dans un second temps prévoir un pays où s'exiler au cas où.
Nos médias auraient commentés ça pendant des semaines si ça avait été la religion catholique ! Honte aux traîtres
Question: sert on encore du porc dans les hôpitaux publiques ?
Je pose la question parce que, en général, nos courageux décideurs préfèrent "contourner" l'obstacle que de s'y confronter (exemple, les plats dits végétariens pour éviter la question de la viande non halale dans certaines cantines scolaires).
ARRETONS DE CHANGER NOS COUTUMES POUR DES PERSONNE QUI NE LE FERAIT PAS POUR NOUS!!
Oui on en sert encore mais on sert aussi des plateaux « sans viande ». J’étais en maternité au début du mois et une infirmière me demande avec étonnement « vous ne mangez pas de porc ? » Je lui confirme que si, et me répond qu’elle va changer ma fiche de préférence alimentaire. J’en ai conclu que par défaut ça devait être sans viande.
Mais donc nous avons le choix
À partir du moment où quelqu'un est radicalisé religieusement, tout travail devrait lui être interdit.
Du moins dans le service publique, car c'est précisément là qu'ils ont créés des postes pour n'y caser que des étrangers islamiques qui passent leur journée à ne rien faire payés le smic (ou peut-être plus vu ce à quoi nous sommes habitués).
Beaucoup d'étrangers occupent des postes que même les Français refusent faute d'amour pour les traîtres politiciens professionnels et leur hideux monde de dégénéré.
Jusqu'ici l'Islam est un excellent instrument de dénationalisation dans les mains de ceux qui ont pactisés avec le diable, mais cet instrument mute chaotiquement, il peut leur glisser des doigts pour leur péter au visage.
Leur expressive arrogance fait le travail pour nous.
Malheureusement ce témoignages montrent que ces gens 20 ans après non toujours pas compris le problème.
Elle parle de fait religieux mais le plus important c'est l'ethnie.
Pour ces gens-là on ne sépare pas une race ou une ethnie d'un comportement moral.
Son amie n'avait pas le droit de se comporter en française.
Elle ne perd pas tous sens de réalité mets ajuste une autre réalité en face à nous proposer.
Pitié les idiots qui votent pour nous faire côtoyé ces gens-là alors qu'ils sont à l'opposé de leur conviction arrêtez je vous en supplie je n'ai pas envie de devoir prendre les armes pour protéger mes enfants.
Je le ferai si cela est nécessaire et à ce moment-là j'espère que vous mesurez votre culpabilité.
Tu as tout résumé, je me dit exactement la même chose, il y a également une logique ethnique à prendre en compte, qu'on n'arrive pas à comprendre : ces gens se sentent avant tout maghrébins, ils s'identifient comme ça. Ce qui est ironique, c'est que ceux qui les défendent, donc les gauchistes, sont exactement les mêmes qui qualifient d'extrème droite les personnes ayant une vision ethnique de l'appartenance à un pays ou une religion. Ils ne se rendent même pas compte de cette contradiction.
Ce genre d individus imposent leur loi aussi en entreprise et n hésitent pas à juger et commander le personnel qui vient d arriver et racontent n importent quoi aux supérieurs pour se donner raison. Elles sont dangereuses et à la limite d être psychopathe.
@@guiorl2882 si on regarde le wokisme, c'est également un ramassis de gauchiste. D'ailleur leurs folie est si développé qu'ils ne savent pas définir ce qu'es une femme ou un homme
@@guiorl2882 non il fait une erreur, la composante ethnique n'entre en ligne de compte que dans le sens où ils se sentent plus libres d'imposer leurs diktats. Mais appartenir à une autre ethnie ne protège de rien, dès qu'ils se sentent suffisamment forts ou en confiance ils font pression pour les imposer à tous et ça commence très tôt : déjà en milieu scolaire, s'ils sont très minoritaires il ne se passe rien, s'il y a un petit groupe il impose sa manière de faire à ceux qu'il juge devoir rallier (ceux d'origines similaires) par la violence si nécessaire, et dès qu'ils se sentent forts ils essaient de s'imposer à tous parfois frontalement et très souvent pas après pas : se réunir pour la prière dans une salle vide, puis si l'établissement ne dit rien dans un couloir, puis s'il ne dit rien en salle de classe et si ça passe alors les pressions commencent sur ceux qui ne s'y plient pas (en commençant par ceux qu'ils considèrent comme étant des leurs avant de s'étendre à tous).
C'est pour ça qu'il ne faut rien céder, que toute atteinte à la laïcité, toute pression religieuse doit être dénoncée et combattue y compris si elle est intra-communautaire. Parce que chaque fois qu'on ne fait rien c'est un pas en avant pour eux et il sera beaucoup plus dur de les faire reculer que de les empêcher d'avancer.
@@guiorl2882 contradiction pour la gauche oui et non,
Oui : dans les pays d'origine les discours ultra-religieux sont classés à l'extrême droite et la gauche est leur plus grand opposant, si tu regardes la position de l'extrême gauche égyptienne sur le voile par exemple c'est extrêmement clair (à côté Zemmour à l'air d'un islamiste), mais quand cette extrême droite religieuse arrive en France elle a le soutien de l'extrême gauche (qu'elle méprise totalement et dont elle ne partage absolument pas les valeurs et pas uniquement au sujet des LGBT), j'ai discuté avec des camarades turcs et égyptiens et ils étaient atterrés que des gens se prétendant de gauche fassent l'apologie du voile ou adhérent à l'escroquerie de l'islamophobie, ils ne comprennent pas non plus comment cette gôche peut faire la promotion de l'immigration de masse et quand je leur ai dit qu'elle excuse viols ou agressions par l'argument "ils ne connaissent pas notre culture, ils n'ont pas les codes" ils ont d'abord cru que je leur faisais une blague avant de conclure que c'est "insultant et raciste"...
Non : objectivement ça fait longtemps que la gauche politique française n'est plus de gauche mais de gôche, comprendre des bourgeois économiquement à droite, culturellement à droite, idéologiquement à droite libérale mondialiste, navigant entre un centre droit social-démocrate et une droite molle démocrate saupoudrée de mesurettes sociales autant pour paraître de gauche que pour se donner bonne conscience... ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait adhéré rapidement au "progressisme woke" démocrate pourtant opposé à toutes les valeurs de la gauche traditionnelle (dont il reprend la terminologie mais pour des idéologies à l'opposé, par exemple pour la gauche traditionnelle sélectionner quelqu'un sur sa couleur de peau est raciste, pour la gôche sélectionner quelqu'un au mérite est raciste s'il est blanc).
Donc il y a bien une colossale contradiction pour la gauche, par contre c'est totalement cohérent avec la pensée de gôche... la contradiction vient donc du fait que la gôche prend l'étiquette d'une gauche qu'elle n'est plus.
on a donc clairement un critère simple de sélection pour sélectionner ceux à jeter de l'autre côté de la méditerranée. Leur haine culturelle et identitaire envers le porc, en font des "autres". Tant pis, c'est fini.
Merci pour cette initiative comme a l'époque sur insta, avec des témoignages carrés et non pas de l'idéologie.
Bon courage.
Et personne n'a porté plainte et cette personne sévie encore et a même été encouragée puisqu'il n'y a pas eu de suite,décidemment les Français aiment se faire défoncer sans rien dire.
Je suis stupéfait du nombre de musulmans qui se préoccupent du salut de l'âme de leurs contemporains, ils feraient mieux de se préoccuper du salut de la leur ....
Hallucinant ! Imaginez ce quelle fait à ceux qui mangent du porc et ne peuvent rien dire...
Apres je vois ça comme un cas isolé
Toute interraction avec une certaine population doit etre systematiquement filmée ou enregistrée. Personnellement tout se passe très bien quand preuves à l'appui tu peux leur mettre leur nez dans leur caca et cerise sur le gateau les dommages et interets sont systématiquement de rigueur, ça paye les vacances.
Ne pas déposer plainte c'est accepter et aider ces comportements !
Super ce concept de chaines temoignages j avais suivi ton taff au debut deja j'aimais bien tu dois etre quelqu un d assez intelligent et posé. Force.
Autre anecdote, il y a quelques années je bossais comme calibreuse de fruits, d'un coup le patron voulait nous raccourcir voir retirer la pause déjeuner à la demande des 3-4 musulmanes voilées qui bossait avec nous.
Déjà on ne dit pas Soignant mais SAIGNANT. On le sait tous. Et cette racaille est une favorite des directeurs d'établissements. Moins y'a de coeur, plus ces gens sont appréciés.
Quand je pense à tous ces gens aimables et dévoués qui ont quitté ce qui devait être un des plus beaux pays du monde.
Pour paraphraser Arletty, il aurait fallu commencer par ne pas les laisser entrer.
L'islam est une idéologie violente et conquérante.
Une fois qu'on l'a compris...
On a tout compris et on peut imaginer la suite
"Nadia" a quand même dit qu'elle mangeait du porc depuis toute petite. Quelqu'un n'a pas à choisir ce que tu manges sur base d'origines (même pas de conviction). C'est du racisme, je trouve. L'AS pensait bien faire mais ce n'est pas à elle de choisir pour les autres.
Ce sont des gens communautaires... Ils n'acceptent que des clones
À partir du moment où Nadia lui dit pas de soucis je mange du porc ça aurait dû cesser immédiatement, dans un monde normal. L'AS a cessé de vouloir bien faire à partir du moment où elle a franchi cette étape, dans un monde normal ça finissait par un "ah OK, voilà votre plateau, bon appétit Madame", fin de l'histoire.
@@oursedesbois2256 Exactement
Je peux vous garantir que je n'aurai pas attendu 20 ans pour parler de celà, car cette personne a pu recommencer à sa guise sur d'autres femmes !!! C'est une aberration cette histoire !!!
Vite ! Le RN aux prochaines élections !!
Pour mettre en place le référendum sur l'immigration !!
Nul
😂 Les croyances politiques sont aussi débiles que les croyances religieuses.
@@fabfabcemoi Les "politiques" n'ont jamais aidés qui que ce soit à avoir une droiture dans la vie.
Ce qui n'est pas le cas de la "religion" .
@@davidbcz3207 la droiture c’est quoi ? Tuer les homos, l’esclavage, le patriarcat imposé ?
@@loic9245donc vous jugez les gens sur leur apparence, comme cette aide soignante. Vous pensez être mieux qu’elle ? Et il faudrait regarder ce qui se passe avec le mouvement apostat musulman en France
Parfois, j'aimerais aller dans le tête d'un gauchiste pour tenter de comprendre ce qu'il y a dedans 🧐
Malheureusement, dans la tête d' un gauchiste il y a surtout du vide.
Postier, vers 2005, j'ai surpris un jeune collègue musulman, au sous-sol, utilisant sa veste de facteur comme tapis de prière.
Ouloulou!!! C'est vraiment grave ça !!! Il fallait appeler immédiatement la police. Non le gign et avertir la press. 😂😂😂
Oui ils se servent de la laïcité pour créer l'islamophobie de toute pièce, mais ne t'attend pas à les voir la respecter, malheureusement.
J'habite un endroit qui a connu plusieurs vagues d'immigration dans les 100 dernières années. Les problèmes les plus importants ont commencé avec le Maghreb et l'Afrique Sub-saharienne. Jamais avant nous n'avions assisté à des événements comme depuis où on les accueille à bras ouverts, dont de nombreuses infirmières...
ayant exercé comme personnel soignant tant dans le privé que dans des mutuelles , il m'est vite apparu que certaines patientes devaient être prises en charge par des consoeurs afin d'éviter les tensions tant avec les patientes qu'avec leurs familles . Pas de problème particulier pour accéder aux souhaits parfois formulés , parfois imposés , parfois suggérés de la patientèle exogène , mais tout de même un changement notable dans les critères de fonctionnement des cliniques
Pour des enfants, surtout adolescentes ça peut s’entendre. Pour des adultes c’est déjà le recul de la république.
Pourquoi ? @@leyac2077
Il faut d'urgence que cette personne fasse un courrier recommandé avec accusé de réception à la direction générale de l'établissement, à la direction de l'Agence Régionale de Santé, Conseil Départemental et préfecture. Il y a une grave atteinte aux droits des usagers, respect de la laïcité dans un établissement relevant du service public, en citant les jours, les heures etc... pour ceux à qui ça arrive, faites le sans état d'âme. Manifestement il n'y a pas d'état d'âme de l'autre côté
Cette aide soignante n’a pas le droit d’exercer … que va t elle faire en suite? Cracher dans mon assiette car je suis blonde aux yeux bleus?
Zéro confiance.
Maintenant j’ai peur d’accoucher dans un lieu aussi hostile.
Il faut absolument ébruiter l’incident! C’est très grave. Il faut protéger les prochaines.
Et elle aurait tout à fait raison. De toute manière vous mangez n'importe quoi.
@@MrBendidonc comment?
Je vous rappelle qu’à l’hôpital nous mangeons ce qu’on nous donne.
Mais si vous insistez, je vous suggère l’aller copieusement manger vos morts.
@@MrBendidonc cette haine motivée par un complexe d'infériorité. Ce dernier étant tout à fait légitime ceci dit
Nan mais laissez, lui c'est le fond du panier. Il est sous chaque vidéo pour insulter tout ce qui n'est pas musulman, en bon islamiste.
Je sais pas ce qu'on lui donnait à manger étant petit mais on voit que ça à laissé des traces.
Le genre à cracher sur les autres et à se cacher derrière une soit disant islamophobie quand c'est l'heure d'assumer.
@@AtomeDesign complexe d'infériorité? 🤣🤣. C'est vous qui êtes sans arrêt en train de pleurnicher. Ouin ouin l'islam, les migrants...La supériorité vient du fait de conserver ses valeurs culturelles, familiales, religieuses...Ce que vous n'avez plus!!! 😘😘😘
Je ne suis nullement surpris. La soumission est acceptée.
Mon Dieu ces gens sont cruels et sans scrupules !!
Et attendent nos chers agriculteurs non toujours pas compris quel pays volait leurs terres ⚠️⚠️🙏🙏💖💖
Non mais bordel, le délire absolu.
Effectivement pour les adeptes de cette « religion », cette phrase de Voltaire s’applique à eux :
Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités, peuvent vous faire commettre des atrocités.
Ca me rappelle une de mes ex qui se faisait prendre à partie quand elle était seule car d'origine espagnol et que les islamistes s'indignaient qu'elle ne soit pas voilée car pour eux bronzé = musulman sans contestation possible.
Autant dire qu'il y a eu quelque coup de lacrymo qui sont partis pour s'en sortir, et plus d'une fois, heureusement qu'elle se laissait pas faire.
Meilleur investissement de ma vie cette bombonne.
Honteux et tellement pas étonnant, j'ai accouché à Dubaï, les soignantes n'étaient pas prosélytes. C'est hallucinant
C'est une faute professionnelle grave et un motif de licenciement !
Tjr les mêmes histoires, tjr les mêmes profils........merci à cette dame d'avoir pris la parole publiquement, j'ai trop de respect pour les personnes qui témoigne sur cette chaine, je n'en serais pas capable.bravo et merci
Et si on prenait exemple sur le Texas !!! Et si on prenait les armes ! Et que l'on s'occupe nous même de nos frontières !!!
@@TOTOTITI-sb1kc nécessite fait loi !
J'ai connu une vieille dame que j'allais rendre visite avant qu'elle meurt. Tous bas de plafond. Il ne lui lui donnait plus a boire ni a manger sous pretexte qu'elle pouvait s'etouffer. Meme l'eau gelifié soit disant. il suffisait en faite de prendre de l'eau en spray. Il disait qu'elle perdait la tete ce qui etait completement faux. Il y a d'autre chose que je pourrais dire au sujet de cette histoire mais je vais m'arreter là.... En tous cas, méfiez vous des hopitaux comme de la peste. car pour moi les hopitaux ont pactisé avec le diable.
C est dramatique 😢
Au moindre problème de ce genre, demander à parler au cadre, ou à la cadre du service, si le personnel y met de la mauvaise volonté, aller a l'accueil et faire la même demande, si ça fonctionne toujours pas => main courante pour maltraitance
J'ai passé quelques temps dans un beau pays fondamentaliste musulman et j'ai compris le système de pression qu'ont les pères et les frères sur leur femmes sœurs ou épouses ..
J'ai connu ça en Arabie Saoudite j'ai failli perdre mon petit doigt de la main gauche , l'auriculaire .
Arrivée au dispensaire de Médine il y avait quelques soutien homme et femme qui était là déjà avant moi .
J'étais la seule urgence qui demandait des soins urgents et j'ai eu comme réponse tout simplement toi le mécréant tout casser là tu ne bouges pas tu passeras après toutes les consultations .
Vous pensez bien que ça ne s'est pas passé comme ça .
Si on était resté tranquilles , je serai probablement mort de m'être vider dans mon sang .
On a fait un petit peu d'esclandre dans le couloir médecin est arrivé a vu ma main dans le torchon plein de sang et du sang à terre aussi il est venu à 8 regarder et addict ne pouvait rien faire on devait aller à l'hôpital il va appeler une ambulance qui est arrivé très vite et nous sommes partis en urgence à l'hôpital ou tout s'est très bien passé là-bas .
Concernant les Saoudiens qui se trouvaient dans la salle d'attente !
L'ingénieur qui m'accompagnait puisque je ne savais pas conduire avec ma mère on a touché un mot au médecin ou dispensaire et tout le monde s'est fait remonter les bretelles , là-bas .
Je me suis dit ce serait marrant de faire ça dans mon pays quand je vois une musulmane dans un bureau de mutuelle qui vient toucher ses allocations lui dire écoute femme reste assise je passe devant toi tu es une musulmane ,
Je vais te casser la gueule si tu bouges oui évidemment dans mon pays j'aurais terminé en prison .
Alors il n'y a pas du tout de racisme de ma part , et c'était simplement faire un échange de bon procédé .
Maison politiques européens ont voulu ce qui arrive aujourd'hui puisqu'ils ont signé toute cette merde là en 1973 à Berlin avec tous les pays européens concernés ça s'appelle
LE PROTOCOLE DE BARCELONE
La plainte n'aurait rien changée. Ca passe à la trappe systématiquement. La politique du pas de vague pour que certaines personnes puisse avoir des "bilans positifs" pour monter aurait pris le dessus. Ils tournent toujours les choses pour faire passer en "bien" leur décisions même si elles sont scandaleuses.
La politique depuis plus de 40 ans. Bienvenue parmi nous, bien dormi 😂
C'est quoi la solution du coup, s'il y en a une ? Se trimbaler avec une dashcam sur l'épaule tout le temps dans l'espace public ?
@@Orokadesubin écoutes, on remarque bien depuis l'avènement des portables a camera et des réseaux sociaux que beaucoup de comportement existent et devraient être affiché en public pour que ça cesse
@@Orokadesualors franchement ça ne peux que t'être bénéfique de filmer tes interactions en espace publique puisque la justice ne fais rien tant que ça ne vas pas déjà trop loin.
@@Orokadesu malheureusement si la notion de respect, politesse et d'assumer ses actes étaient la même pour tous, on n'en serait pas là. Que ça soit les patients ou soignants. Chacun à sa vision. C'est un milieu trop bien-pensants (je ne dis pas bienveillant car ça ne les pas) pour les gestionnaires/administratifs. Pour les soignants nos valeurs diffère trop d'une personne à l'autre. On reste humain, donc choquer pour des raisons différentes. Et la laïcité se fait déjà chier dessus partout pour le cas du témoignage.
Il faudrait réformer ce dinosaure qu'est l'hôpital. Déblayer l'excédent de strate administrative et que des sanctions puissent être prises si trop de plaintes sur une même personnes. Mais vu que fonctionnaire, à moins d'une "faute grave", tu ne seras pas inquiété. Et le gros du problème est là: un incompétent n'est pas inquiété jusqu'au drame...
Des proches qui travaillent à l'hôpital public m'ont rapporté des histoires similaires.
Des soignantes musulmanes qui retiraient d'office toute viande des plateaux pour patients qui ont un nom d'origine maghrébine.
Également des soignantes qui faisaient la toilette en priorité aux patients maghrébins...
Votre témoignage est poignant, est peut être qu'il rend cette dignité volée à votre amie. C'est d'une violence inimaginable.
Merci Radio Maudin