AFFAIRE SORAYA - La petite est dans un état de tristesse aggravé et va de la maraude aux restos

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 10 июл 2024
  • AFFAIRE SORAYA - La petite est dans un état de tristesse aggravé et va de la maraude aux restos
    • AFFAIRE SORAYA - La pe...
    C'est la meilleure option pour qu'elle ait eu à manger pendant 10 jours
    Ou elle pris un train à Gare de Lyon pour partir peu importe la direction, même en resquillant.
    Ou alors un psychopathe de l'école qui affirme 100% de réussite aux examens et qui n'y est pas arrivé avec Soraya préfère la tuer que de perdre son fond de commerce ?
    Ou elle est tombée sur un gang d'ultradroite ?
    Les jeunes femmes expriment leur humeur avec des couleurs qu'elles portent ! Elle est en noir en plein été, elle n'est pas à la réjouissance, elle fait le deuil de son avenir ou de quelqu'un ou de quelque chose.
    C'est évident !
    Vous n'avez donc pas vu vice-versa 2 ?
    Elle est en "Embarras" dans la photo où elle baisse la tête.
    Elle a passé son année en pleine "Anxiété"
    Elle a passé son temps à avoir "Envie" de ce diplôme c'était sa seule ambition
    Et voilà qu'elle retombe dans "l'ennui" car ses parents ne lui demandent rien sur ce qu'elle réussit ou non, ni eux ni le groupe scolaire.
    Son téléphone ne sonnera qu'à 18h00 et je parie pour demander si elle a réussi ou non, mais elle n'est pas là pour répondre et pour elle, elle a été abandonnée à 17h30, elle attendait un appel en retard.
    Elle sera remplie de "Tristesse" et de "Colère", le groupe scolaire, lui inspire "Le dégout" et désormais "la peur" d'avoir à dire qu'elle a échoué et plus de "Colère" de voir que tout le monde s'en fout.
    "L'embarras" d'avoir été trahie par des gens en qui elle a osé placer sa confiance et qui n'ont même pas appelé à l'heure pour savoir si elle avait réussi ou non et qui l'ont en conséquence mise en "colère".
    Et désormais "l'envie" de se venger et pour ça, il suffit de dire qu'ils ont été un échec dans sa sociabilisation, qu'ils ont été nuls et la meilleure manière de leur dire eux qui n'appellent pas pour savoir ce qu'elle a réussi ou non, c'est de partir, ça prouvera qu'ils sont des menteurs, ils devaient appeler, ils devaient demander si elle avait réussi et ils ont menti.
    En fait ils appelleront trop tard.
    Alors quand on lui demande d'avoir de "la joie" de faire ses valises pour partir en vacance, elle réagit avec "Anxiété" et simule "la joie", la tristesse l'envahit elle devra faire semblant toutes les vacances, et finalement "la colère" l'emporte et la noirceur d'une colère qui s'accentue et s'est installée depuis longtemps, se manifestera dans ses vêtements.
    Elle aimera "le métal", elle a son dark et ne le sait pas encore, mais ceux qui exprime leur monde dans "le noir" sont les métalleux et au lycée, ils sont nombreux à être comme elle.
    Et si on prend le temps d'accepter ça, on finit par comprendre qu'on est normal.
    Mais elle ne l'a pas encore découvert.
    Je vous conseille de lui demander pardon dans les médias et de promettre de ne pas l'obliger à être heureuse si elle n'en a pas envie, et de lui demander de rentrer, en lui faisant découvrir "le métal", la musique qui exprime "le dark" qu'on a en soit, ce dark qu'on apprend à maîtriser pour devenir soit à 100% avec les années et qui finit par devenir un drapeau ou un blouson noir.
    J'ai aimé ma période métal.
  • ИгрыИгры

Комментарии •