C'est incroyable de voir à quel point la soeur et la mère ont manqué d'empathie. Entre l'une qui n'hésite pas à balancer son frère qui a vécu une enfance horrible et qui dit " oui. Moi je n'ai pas vécu de violences" " oh oui, j'ai entendu des histoires et vu des cicatrices", elle minimise complètement les violences faites aux membres de sa famille , victimes d'abus de leur père sous pretexte qu'avec elle il était assez correct. Impressionnant. Je suis triste pour ce jeune homme en perte de repères et qui fût manilupé par tout le monde car il avait le profile idéal de quelqu'un qu'on endoctrine en deux claquements de doigts. Domage que l'aide à l'enfance /l'état, n'ait rien fait pour empêcher ou arrêter ces violences, participant alors à créer des monstres. Quant à la mère n'en parlons même pas. Une vraie psychopate, elle quitte ses enfants régulièrement, les frappe au martinet, les abandonne à leurs sorts dans des hôtels (tiens donc, ça me rappelle le docu sur ce que fait l'état des enfants à sa charge ...) et qui pour finir encourage son fils à devenir un meurtrier (il n'était pas allé jusqu'au bout la fois précédente) et le jette sous le train face à la justice. Waouh.... Ils sont tous atteints dans cette famille. Que fait l'état? Un enfant meurt tous les 5 jours en France sous les coups/abus de leurs parents! Ou bien ils finissent drogués et criminels.
L'état ça l'arrange bien. Que les gueux s'entretuent entre eux, ça amuse nos "élites", et surtout un peuple malheureux et malade: ça consomme des médocs/alcool/drogue, ça remplit les prisons et les hps, ça se suicide, et surtout ça ne se révolte pas.
Concernant Rozenn, je pense qu'il faut tenir compte du fait que l'on ne peut pas comprendre les horreurs de l'abus physique à une personne qui n'en a pas souffert. J'ai été un enfant abusé aussi. Bien souvent, il est difficile de faire comprendre/ressentir aux autres l'état de panique, la douleur, la détresse émotionnelle. Notamment à ceux qui n'ont pas vu cette partie de mon père. Pour le reste, Yann est sûrement une victime. Cela aide à comprendre comment il est arrivé à ce point. Néanmoins, ça ne peut pas être considéré une excuse. Beaucoup d'enfants ayant subi la violence physique auront à l'idée de s'en prendre à leur bourreau. Cependant, passer à l'acte est différent. La mère - est-elle encore humaine?
Et ton manque d'empathie envers cette fille qui a vu son père assassiné et c'est battu pour faire reconnaitre la verité depuis ses 14 ans, on en parle? Si elle n'a pas vécu elle ne peut comprendre. Tout comme toi on ne peut juger. On ne peut qu'accepter leurs choix. Quand on a vécu, il faut savoir faire preuve d'intelligence et se dire que peut-etre un jour ils comprendront
Ce Yann fait de la peine, son entourage fait de lui une victime pas un bourreau, avoir le père violent et une mère manipulatrice et se réfugier parfois chez Geneviève montillet n'est pas un cadeau de la vie.
Certains parents sont des calamités pour leurs enfants ! Avec ces sinistres individus, l'enfer est d'abord sur terre....Grosses pensées à tous les petits maltraités dans leur chair et leur âme....Finalement, la vie rééquilibre bien les choses à un moment ou à un autre....
Comme quoi c faite entrer les accusés a santa barbara. C un nouveau concept. 😂😉je deconnes mais c terrible cette double histoire et surment rare du moin je l'espère!apres plus rien ne m'étonne!on est quand même dans un monde fascinant et sans limite!en vois bien un fils avec des relations violentes et avec c fille c le contraire!comme quoi une famille ça peut etre compliquée!
Je connais un jeune homme qui a vécu aussi une enfance très difficile. A 16 ans il tournait de plus en plus mal, à 19 il a tué quelqu'un (un autre jeune dealer). La drogue fait aussi dérailler. Il a fait 7 ans de prisons (un tiers de peine puis liberté conditionnelle) si je me rappelle bien. C'est vrai, il ne s'est pas remis en question sur son acte. Mais il travaille maintenant, son amie est charmante, ça fait six ans qu'il est sorti et tout ça est "derrière", il veut avancer. On peut espérer que Yann et tous ces jeunes à grandes difficultés qui se retrouvent en tôle puissent ressortir de là ... grandis. Réapprendre à vivre et retrouver du positif. La sortie de prison est très dure aussi. Votre pédigree vous colle à la peau, il suffit de taper votre nom sur Internet et tout est là, les rencontres en sont d'autant plus difficiles, trouver du boulot est une sinécure, si on est pas bien entouré, c'est la rechute assurée. Je n'excuse pas le fait de tuer quelqu'un. Ici, le jeune homme a aussi des circonstances 'atténuantes", + la drogue qui exacerbe l'agressivité ou la psychose. Quoi qu'il en soit, on peut lui souhaiter de pouvoir remonter la pente. Ils sont rares, ceux qui y arrivent, mais il y en a. Courage à cette famille. Quant à la mère... Sans doute a-t-elle aussi ses "circonstances atténuantes"... Mais elle était "le guide", et en tant que tel, elle porte une immense responsabilité.
Et ça, ça a eu du mal à rentrer dans la tête de Rozenn que beaucoup semblent applaudir ici dans les commentaires. Rozenn a été épargnée par les violences du père, contrairement aux deux autres. Elle ne peut donc pas comprendre. Paraît-il qu'elle est psychologue aujourd'hui. Eh bien pour une psy, je ne la trouve pas très compréhensive ni très ouverte d'esprit.
@@poemedamour8055 Excellente analyse que j'approuve ! Et oui c'est une piètre psy comme il y en a des tonnes.....ces gens sont parfois plus délirants que leurs patients.....
@@poemedamour8055 Donc pour vous, vers 16 ans (±), comprenant que son père avait peut-être été tué, elle aurait dû se dire "pas grave, on va faire comme si de rien n'était"? Sans nouvelle de sa lettre après des années, elle renoue avec son frère. Il en a certainement besoin. Le processus était lancé et leur retombe dessus lorsque le lien est rétabli... Il la menace de mort. Leur vie à tous les trois a été affreuse. Nous ne pouvons pas juger ni l'un ni l'autre, Comme on ne peut pas juger des gens qui en écrasent d'autres dans une foule en panique. Je leur souhaite, à tous les trois, de s'en sortir. Peut-être des liens se reformeront plus tard, mais chacun a ses raisons d'avancer à sa façon...
"C'était plus le même homme " OK miss, mais ton frère et ta soeur ont morflé quand même toute leur enfance et le fait qu'il se soit soi-disant calmé n'efface pas tout le trauma accumulé durant des années. Si ça n'excuse pas le meurtre, ça peut l'expliquer un peu... Yann a eu une enfance épouvantable et son père en est la cause principale, mais sa mère également qui n'a pas protégé ses enfants... t il a fallu qu'il tombe encore sur l'une des pires manipulatrices en la personne de G Montillet.... Le destin s'acharne parfois sur certains... Entre sa mère, Montillet et même sa soeur, comment faire confiance à une femme ?
J'admire le courage de Rozenn. Se battre toute seule, du haut de ses 14 ans, sans l'aide de personne, même pas de sa sœur aînée, afin de faire éclater la vérité et enfin savoir ce qui est arrivé a son père. Au risque de se mettre à dos sa mère et son frère, que visiblement elle aimait aussi parce qu'ils sont malgré tout sa famille, ça force vraiment le respect.
Oui, bravo à Rozenn, elle a une grande force et j'espère qu'elle la gardera. Mais on ne peut pas blâmer Sandrine, moi je la comprends et elle me touche beaucoup. Elle a subit les violences, contrairement à Rozenn, elle s'est construite différemment, et on sent qu'elle a essayé d'aider sa sœur dans le maximum de ce qui lui était émotionnellement supportable. Les deux sœurs sont des personnes intelligentes, et j'espère qu'elles restent proches l'une de l'autre et qu'elles vont le mieux possible aujourd'hui.
J'aurais pu être de votre avis si Yann n'avait pas été autant maltraité et ensuite abandonné. Il a vécu une enfance et une adolescence cauchemardesques. Alors oui, Rozenn a cru judicieux de mettre son nez là-dedans parce qu'elle aimait son papa qui n'avait pas été violent envers elle, mais c'est oublier les atrocités qu'ont subi les deux autres. C'était son père ou son frère. Elle a préféré choisir son père, même s'il a été un monstre. Navrée mais je ne soutiens pas l'initiative de Rozenn. En le dénonçant, Yann a eu des années de sa vie bousiillées en plus. Yann, comme dit dans d'autres commentaires, a été victime de 3 femmes : Geneviève Montillet, sa propre mère et sa petite soeur. Sandrine est celle qui me touche le plus. Des deux soeurs, elle me semble être la plus humaine et sensée. Elle a toujours soutenu son frère, contrairement à Rozenn. Sandrine a pardonné.
@@Lohxlou. Pourquoi blâmerait-on Sandrine ? S'il y en a une à qui on ne peut rien reprocher dans cette affaire, c'est bien elle. Elle a épaulé son frère et est restée en contact avec lui. Rozenn a mouchardé et a dénoncé son propre frère tout simplement car celle-ci a échappé aux violences du père contrairement aux deux aînés. Et a ruiné la vie de Yann un peu plus. À ce jour, je ne sais pas ce qu'il en ait de la relation entre Yann et Rozenn. Mais il y a quelques années, celle-ci ne voulait plus entendre parler de son frère. Je pense qu'elle doit toujours lui en vouloir à l'heure qu'il est et qu'elle ne lui a toujours pas pardonné.
Et bien moi je peux comprendre là soeur aînée, bien sûr rien ne justifie un meurtre on est d’accord mais quand tu sais que le père les battaient gratuitement chose horrible on peut comprendre qu’elle n’est pas forcément envie de l’aider
@@poemedamour8055 Je répondais juste au premier commentaire, et si vous me lisez un peu mieux j'écris justement qu'on ne peut pas la blâmer... Pour le reste je ne vous répondrai même pas, le sujet vous tient beaucoup trop à cœur pour envisager un dialogue (vous avez peut-être vos raisons, et j'en suis désolée si c'est le cas).
@@walterego960. J'imagine que vous voulez parler de Rozenn, dont je ne soutiens pas du tout l'initiative non plus. Elle était bien plus jeune que son frère et sa soeur et n'a pas subi les violences du père. Voilà pourquoi elle le fait passer pour un "ange". Elle devait choisir entre son gentil papa et son frère qui avait déjà eu un passé de délinquance. Elle a préféré son père.
S'il y avait un permis de se reproduire, nous ne serions pas nombreux sur cette terre. Dites-vous que nous n'en sommes qu'à un petit début de l'Evolution. Pendant des millions d'années, l'Homme a élevé ses enfants comme des petits animaux. Il faudra encore du temps pour que tous les parents soient de bons parents. Pour ma part, je reste confiante. L'éspoir fait vivre. ☆
@@AliEtSaMamannn Bonsoir, Euh... L'homo sapiens (càd nous, l'espèce humaine actuelle) n'est sur terre que depuis 300.000 ans, pas des millions d'années !!!
Ca va choquer, mais je trouve cette histoire terriblement injuste. Le fils a pris une peine très lourde alors qu'il est aussi et avant tout une victime (rappelons que Jacqueline Sauvage a été acquittée alors qu'elle a tué son mari violent, et elle était une adulte et pas un enfant sous emprise !). Quant à l'attitude de Rozenn, qui dénonce son frère pour soulager sa conscience, mais le lâche après pour se protéger, comment dire... Pire: elle est psychologue, et ose dire de son père: "Ce n'était pas un monstre". Du coup c'est quoi, sa définition d'un monstre, exactement ??? Parce qu'elle n'a rien subi personnellement, les violences atroces qu'il a infligées à sa fratrie ne comptent donc pas ? Ca fait craindre le pire pour ses patients, désolée de le dire : et je suis du milieu. La résilience, ce n'est pas ça, et ça ne se fait pas sur le dos des autres, ni au prix de l'insensibilité.
D'accord avec vous sur tout ! J'ai d'ailleurs moi-même fait un parallèle avec l'affaire Jacqueline Sauvage hier. Rozenn m'a paru très égoïste dans cette histoire. Dénoncer son frère qui en avait bien bavé, je trouve cela immonde. Et pour une psy, je ne la trouve pas très ouverte d'esprit ni pertinente. J'ai bien plus d'estime pour la grande soeur Sandrine qui a offert son soutien à son frère notamment quand il a été emprisonné à cause de Rozenn.
@@poemedamour8055 Son doux papa d'amour ne l'a pas torturée. Les aînés ont et souffrent dans leurs chair et âme. La mère, elle, s'est servi du fils pour assouvir sa vengeance.
Malgré les conséquences qui doivent être (et qui ont été) légitimement jugées, l'origine de tout ces problèmes est bien la violence du père sur sa famille.
Une perverse froide avec un homme ultra violent ça fait pas bon ménage . Je ne pige pas que la génitrice n’est pas pris plus ! C’est elle qui a drogué sa plus jeune fille et son mari elle qui a acheté l’arme en tout cas donner l’argent à son fils et décidé du jour . Sans elle pas de meurtre et de plus elle a autant laissé c enfants à l’abandon que le père . Dons l’affaire Montillet encore une fois une mère manipulatrice qui va dans les failles d’un enfant battu pour arriver à c faim sans se salir les mains idem avec sa propre mère. Si les choses avaient été bien faite l’état aurait mis les 3 enfants dans de bonne famille d’accueil et aurait enlevé les droits parentaux au « parent ».
DES NOUVELLES DE ROZENN. Elle a triomphé de son douloureux passé. Après des études universitaires, elle est devenue psychologue et vit paisiblement avec son compagnon et leur enfant, propriétaire de sa propre maison dans le sud de la France.
@@jleussn6 dans ce cas pourquoi préciser qu'elle est devenue psychologue et qu'elle a un enfant ? C'est juste pour dire voilà ce qu'elle est devenue, pas une honte (ni vaniteux) d'être proprio.
C'est plutôt ce que sont devenus Sandrine et Yann qui aurait été intéressant. La plus malheureuse dans l'histoire n'a pas été Rozenn mais les deux autres, surtout Yann.
@@christine7642c'est donc une raison pour être un assassin ? Si c'est un membre de ta famille qui se fait abattre par un petit Yann Baudet en puissance, tu lui trouveras des excuses aussi ?
@@joricktraynard. Le membre de la famille abattu était un homme violent et dangereux qui a fait du mal gratuitement. S'il vous avait fait du mal à vous, auriez-vous eu autant de compassion pour ce type ? Vous devez soutenir les parents maltraitants à vous lire, ou alors vous n'avez jamais rien subi d'atroce dans votre jeunesse. Il n'y a rien de pire que d'être violenté quand on est enfant, la période d'une vie où on est le plus vulnérable et où on ne peut se défendre. Il est très difficile de se construire de façon équilibrée quand on a eu une enfance traumatisante. Et les séquelles, c'est pour la vie. C'est vous qui avez un souci. Honte à vous.
@@christine7642. Tout à fait. Incroyable de voir autant de gens soutenir la petite princesse de la famille qui a été épargnée par les violences et mépriser un homme à l'enfance et à l'adolescence catastrophiques à cause d'un père violent qui lui aura pourri sa jeunesse, mais également sa vie d'adulte (et enfoncé encore davantage par la petite soeur moucharde). Les gens n'ont aucune psychologie pour beaucoup.
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche dans la tête d'un type qui cogne sa femme mais se retrouve tout perdu et apparemment sincèrement malheureux sans elle ? Ça me dépasse complètement
Je suis épatée par le courage et la persévérance de Rozenn qui s'est battue pour faire la lumière sur une affaire, au risque de se mettre sa famille à dos, alors qu'elle n'avait que 15 ans. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui
Moi je ne soutiens pas Rozenn. Dénoncer son frère qui a eu une jeunesse faite de violences et d'abandon pour continuer de faire da sa vie un enfer en le mettant derrière les barreaux... Sandrine me semble bien plus juste et admirable en ayant été capable de soutenir son frère malgré le meurtre commis (même si elle a été maltraitée enfant, son frère lui a supprimé son père, aussi monstrueux soit-il). Elle a été capable de pardonner. Rozenn a préféré jouer la forte tête et n'a pas été capable de pardon (évidemment puisqu'elle n'a pas subi l'enfer qu'ont subi son frère et sa soeur).
C'est dingue quand on lit les commentaires, il y a un paquet de gens qui vivent dans un monde drôlement manichéen, où la nuance n'a pas sa place dans les sentiments. Alors que pour le coup, les protagonistes de cette affaire -en particulier Rozenn, ont dû se retrouver tiraillés comme jamais.
et des gens comme ça font des gosses, comme on achèterait un paquet de lessive en promo! on devrait faire un test de QI et émotionnel à ces foldingues, on voit ce qu'ils produisent
C'est pas hyper courant que 2 épisodes s'entremêlent comme ça. Il y a eu Heaulme avec Dils. Il y a eu Fourniret et les postiches. Voir le violeur des parkings et Guy Georges.
ce peut être terrible une famille !! le milieu le plus dangereux ...avant d'affronter la société !!! t'es chanceux ....ou pas! ce peut être douloureux parfois d'où l'on vient...c'est terrible pour le garçon car au fond il a défendu sa mère contre son père puis elle le lâche, l'enfonce .. ce garçon n'a pas d'étoile ...il est véritablement seul au monde.
@@christine7642 Elle cherchait à connaître la vérité. Et elle était très jeune. Ne valait il pas mieux que quelqu'un rue dans ce brancard morbide? Dire "balancer" d'une toute jeune fille qui cherchait la vérité, vous êtes dure. Oui, pauvre Yann, et on peut espérer qu'il s'en sorte. Mais le conforter sur le fait que sa jeune soeur l'a "balancer" comme vous dites, c'est injuste. Il a tué (ok, sous emprise), elle était une ado. Rien n'a été facile pour aucun.
1er personne en France que je vois d'accord avec moi Vous imaginez les juges, procureurs avocat se mettre a nue devant le public pour voir leur competences et incompetences ainsi comment le systeme marche?
"Depuis un décret du 1er avril 2022, il est possible de filmer et diffuser les procès hormis ceux de la Cour de Justice de la République. Depuis le 1er avril, tous les procès peuvent être filmés en France : assises, correctionnelles, ou civiles." C'est dorénavant possible sauf pour la Cour de Justice de la République où sont jugés les membres du gouvernement qui auraient commis un délit ou un crime pendant l'exercice de leurs fonctions
et les témoins ? ça leur donne quel avantage de devoir sacrifier une partie importante de leur protection ? et les victimes ? Je veux bien qu'on floute et censure et tout, mais c'est une opération qui implique une modification du signal qui peut réalistement être reconstitué par rétro-ingénierie. Ce serait con d'avoir un service de protection des témoins qui lutte contre son propre système de justice pour du simple divertissement de bas étage. Sinon, une telle plainte répond à quel besoin à part celui d'une vengeance primaire complètement débile ?
Ce que j'en pense de cette histoire est que premièrement,elle est très trèèès triste .Une mère qui s'associe à son fils pour tuer le père,c'est horrible .J'apprécie aussi le courage de Rozenn,d'avoir oser mener cette enquête et mener toute cette procédure qui a envoyée sa mère et son frère en prison .Moi,je la comprends,ils ont commis ce terrible acte,ils doivent l'assumer .Néanmoins !Je la trouve assez hypocrite .Elle décrit son père comme un ange,et y'a de quoi puisque c'est seulement avec ELLE qu'il l'était .Avec sa mère et son frère,c'était tout autre chose !Donc je la trouve assez hypocrite là-dessus .Est-ce qu'elle a bien fait de balancer,chacun son avis .Moi je suis mitigée .Au moins,Yann s'est excusé envers ses sœurs,il pourra finir sa peine en toute légèreté de la conscience .
Dans sa situation il n'y avait aucun choix facile, et personne ne lui donnait de réponse. Rappelons qu'elle n'avait que quinze ans! C'est une situation terrible pour toute la famille.
C'était le tout premier épisode dans lequel je n'ai personnellement pas éprouvé une grande compassion pour la victime. Bien sûr je ne cautionne absolument PAS ce que Annie et Yann ont fait mais dans ce cas là ma compassion va plutôt vers Yann qui a été quasiment toute sa vie victime de ses parents ainsi que de la perversité des femmes.
@@areyouok37oui ici on considère qu’il faut écouter les épisodes religieusement et même prendre des notes sinon on s’octroie le droit de mal vous parler dans les commentaires comme si une question allait faire sortir l’accusé de taule… n’ayez surtout pas l’idée d’avoir une vie en dehors de FELA qui vous oblige à les écouter en voiture ou en faisant autre chose… avez-vous bien écrit que Hondelatte était le meilleur avant de poser votre question ? Et de bien écrire également que vous, vous l’aviez déjà vu (ce sont tous des rediffs mais beaucoup ont du mal à comprendre)…
Merci pour la mise en ligne de cette émission complètement glauque et immonde et elle vient mettre un terme à une autre émission où Ondelatte dira à la fin de cette émission " quant à Yann il reste en prison pour le meurtre de son père !"
@@yvanobam3902 Ho désolé je n'ai pas les réflexes bons pour réparer je vais tuer quelqu'un comme ça, ça fera un nouvel épisode, ma façon de faire vivre la chaine vue que je suis déjà abonné. Bon ceci dit cette histoire est évoquée dans cette émission ! Bon je pourrais tuer qui moi ??
Il y a parfois un seul être dans une famille qui prend ses responsabilités et qui va comme ça casser le moule et ne plus faire porter le sac à dos historique familial à ses enfants Rozenn est l'une d'entre elles.
Oui, mais Yann a payé les pots cassés alors qu'il a eu une enfance sinistre. Il aura payé toute sa vie, alors que Rozenn n'a pas subi ces maltraitances. Facile de casser le cycle quand on a pas été battu: c'est Yann qui en a fait les frais.
Qu'est ce que vous en savez? Vous connaissez le mari( le pauvre), et les enfants de cette rozenn? Il paraît qu'elle est devenu psy,(ce qui ne m'étonne guère, ces professions pullulent de pervers, sadiques et autres prédateurs avides de proies faciles). Cette femme n'est certainement pas un exemple. Elle est incapable d'empathie pour les horreurs subis par ses aínés. Elle a tout d'une sociopathe. Son regard et son petit rictus autosatisfait en disent long.
Pourquoi tuer un père devenu inoffensif? Le meurtre est une abomination, bien entendu, mais les désastres que le passé laisse et inflige sont incommensurables. Ajoutez à cela une jeunesse solitaire et pourrie. Cela peut paraître surprenant, mais aimer, cela s'apprend...
Rozenn n 'a jamais vécu aucune violence de son père. Elle nie totalement l'horreur que ses aînés ont subi. Et pour finir elle trahit son frère qui a pris pour les autres( battu, à la rue à 17ans,..). Son témoignage est répugnant. Pauvre Yann😢 il doit avoir la haine.
Bien vu. Et les gens d'applaudir car elle est" bien intégrée"; alors qu'elle n'a rien subi comme violences. Avoir une famille et une maison, ça ne fait pas forcément de vous une bonne personne.
Absolument tous les acteurs de ce crime ont eu un comportement toxique entre le père violent, la mère violente et manipulatrice, le frère violent, la jeune fille qui va voir son frère en prison alors qu'elle l'a dénoncé et qu'il a tué son frère et qui pardonne son père des violences car elle n'a pas été frappée hmm... Je dirai qu'il n'y a que la grande soeur qui est épargnée car elle a eu la bonne idée de garder la plus grande distance dès son jeune âge de la plupart des membres de sa famille
Avec en plus l’affaire montillet c’est une histoire de fou !!! Y avait une chance sur 1000000000000000 que les 2 affaires ce croisent C’est complètement dingue
Je t'imagine Yann petit enfant maltraité puis adolescent à la rue avec tout ce que ça comporte !! Franchement tes parents ton détruit depuis l'enfance et tu y es pour rien à la base.... Désolée pour toi pour ce destin que tu n'as pas choisi... et tes sœurs non plus finalement ...
Disons qu'elle a achevé de détruire son frère qui était déjà bousillé depuis tout petit. Rozenn n'a pas connu la même enfance que les deux aînés. N'ayant pas été maltraitée contrairement aux deux autres par le "gentil" papa et ayant sûrement eu une image très négative de son frère (délinquant, toxico, voyou, et pour finir criminel), il lui a semblé juste de choisir son père plutôt que son frère. Heureusement qu'il y a Sandrine ! Qui a toujours soutenu Yann.
@@poemedamour8055 Et le père de Yann, Sandrine et Rozenn avait certainement eu une enfance pleine de violences également pour maltraiter ses enfants...
Il n'y a aucune délation ici !!! Une dénonciation, oui mais certainement pas de délation !!! La délation est guidée par des motifs MÉPRISABLES, ce n'est pas le cas de Rozenn !!!
@@fagadaf ça n a plus d importance le père est mort ,le frère en taule ,la mère complice et la sœur neutre ,reste Rozen. Après ce n est juste qu un avis
Dans le reportage vous précisez que le fils est arrêté pour assassinat alors que dans le reportage vous précisez également que Geneviève l'épouse de la victime la achevé à l'hôpital comment peut-on alors arrêter ce jeune homme si c'est l'épouse qui lâche fait à l'hôpital ce jeune homme peut-être accusé de tentative de meurtre mais pas de meurtre!
Combien de temps pour que reagissent les services sociaux, les psy avec un suivi adéquat quand on constate la peur et les blessures des enfants très jeunes!?!? Je n'ai juste entendu "placés" déjà plus grands.
" il avait changé,il n'était plus le même homme,oui j'ai vu leurs cicatrices". Pauvre fille... Ils se sont construits avec des coups,des côtes pêtées à coups de chaise. Le traumatisme est là et il grandit avec. Il mûrit et explose un jour. Quelle débile cette fille... Quelle empathie.. qu'elle frangine. Merci sister !
A tous et à toutes qui liront mon commentaire, je trouve l'acte de Rozenn Baudet certes héroïque mais son attitude lors des interviews avec Christophe Hondelatte est malsaine. En effet, je trouve qu'elle est le portrait craché de sa mère Annie Baudet à savoir une personnalité narcissique doublée d'une manipulatrice. J'ai l'impression aussi qu'elle est hautaine, vantarde et commère. Enfin, c'est mon impression !
Je viens de m'apercevoir que Rozenn Baudet était effectivement une hypocrite de la pire espèce le tout doublé d'une personnalité narcissique avec des tendances à la manipulation. Merci de m'avoir éclairé à ce sujet. Bonne soirée.
@@guendie333 Si elle n'était pas hypocrite, elle ne serait pas allée voir son frère en prison tout en sachant bien qu'elle l'avait dénoncé à la police. C'est odieux. Bonne soirée à vous aussi.
Certes Yann Baudet est répréhensible pour ses crimes (c.f les deux deniers FELA) mais il faut voir aussi dans quel environnement il a grandi, cet épisode en est la preuve. C'est quoi ces parents autant les Baudet que la mère Montillet, qui se reproduisent sans pouvoir assumer l'éducation de leurs enfants ? Heureusement pour Rozenn elle a pu sauver son avenir. Dommage pour Yann et pour les autres enfants qui pâtissent (comme les jumeaux du précédent épisode).
Ce n’est pas une raison, elle a assisté aux violences INFLIGÉS aux autres , mais peut être ne se sentait pas concernée par la souffrance des membres de sa famille ??? Et pourquoi dans d’autres procès de Jacqueline Sauvage et Valerie BACOT ses coupables ont été acquittés alors qu’il s’agit du même schéma ? Je pense qu’elle est détachée de la réalité vu l’environnement toxique dans lequel elle a évolué ! Elle a profité de la disparition du bourreau pour se débarrasser de toute la cellule familiale qui ne représentait plus rien pour elle vu qu’elle était placée ! Pour moi la vraie victime dans cette histoire c’est le fils qui a été détruit par ses parents .
@@poemedamour8055 Si, des abandons dans des hôtels, des années de mensonges, la conscience d'avoir un frère mêlé à deux assassinats, puis les menaces de ce dernier et une mère psychopathe qui la traitait d'affabulatrice et de folle. Se confier à la justice et chercher la vérité et le soutien de tiers est le seul refuge qui lui restait à l'âge de 16 ans.
@@poemedamour8055nn Rozenn n'a rien subi ??!?!? Vous êtes sérieuse, là ??? À mon avis, on n'a pas regardé la même vidéo ou alors vous zappez résolument tout ce que cette gamine a subi comme négligences de la part de ses parents !!!
@@fagadaf pas grand chose au regard de ce qu'a subit le pauvre Yann. Rozenn n'a pas eu à quitter la maison en pleine nuit à l'âge de 8 ans parce que ce fou lui cassait une chaise sur le dos.
Quelle famille calamiteuse, tous 😮 Et cette question qui taraude : comment un type a battu sa femme et son fils comme un plâtre pendant tant d'années sans que la justice s'en mêle ?!
je ne suis pas sûre, mais n'est-ce pas parce qu'elle s'en est mêlée que Rozenn était placée et suivie par des aides à l'enfance ? Par contre, on ne condamne pas assez les parents violents !
@@orianemartin7050 Rozenn a eu (avec sa sœur dans une moindre mesure) une position finalement plus aisée que celle du frère qui semblait être là tête de turc du père. Elle a effectivement eu la chance d'être placée.
@@helenemartin9535. Rozenn a été épargnée et n'a pas été battue contrairement aux deux autres. Si Yann a été le plus maltraité, Sandrine a aussi ete maltraité. Et ce sont sont surtout les pare'ts qui étaient des catastrophes. Pas les enfants.
Il faudrait peut être parler de ce qui rend les hommes violent quand même!! L ALCOOL.✌super cool. C EST BIEN POUR CA QU IL N EST PLUS VIOLENT LES 10 DERNIÈRES ANNEES COMME CA FILLE LE DIT. car à + de 50 ans se bourrer la.guelle à un prix et donc forcer d arrêter hop il n est plus violent.
Certes, mais les deux plus grands enfants ont trinqué (sans mauvais jeu de mots) pour rien. L'alcoolisme est une sal*perie, mais les gamins n'ont pas à subir des coups parce que le parent est complètement ivre. Et petite parenthèse : certains continuent de boire de l'alcool à outrance même à un âge avancé. Sans parler de ceux qui tiennent très bien l'alcool et qui ont une solide constitution.
@@poemedamour8055 Oui ok mais l hypocrisie de ne jamais nommer la cause principale. L.alcool en France à détruit énormément de familles. Que les enfants n ont pas à subir oui mais ça change quoi? Ils subissent toujours. Cette drogue est dégueulasse elle sort la plus basse âme des humains et ca continue à la vendre partout et si tu creuse un peu dans la majorité des faits divers elle est présente.
@@mikapiz4514. Je n'aime pas du tout votre ton condescendant. Redescendez merci. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Vous parlez d'hypocrisie. Il n'y en a aucune dans mon commentaire précédent. L'alcool, la cigarette, etc... ça rapporte de l'argent. Ce n'est pas nouveau. Le fait que l'alcool détruise des familles, ce n'est pas ce qui va faire que l'alcool sera interdit à la vente. Et je ne vois pas en quoi votre commentaire contredit ce que j'ai écrit. Bref, je me questionne sur votre motivation à me répondre, surtout si c'est pour m'envoyer promener. Cordialement ceci dit.
Je n interdirais pas sa vente Non bien sûr Je compliquerais son accès.. Lieux reculés , prix élevés et cartes d identitées Tres Dur avec les dealers, par exemple. Je faciliterais l union saine et la désunion saine Je compliquerais la saloperie, l accès a à la pornographique aux préservatifs et aux site d adultère.. En fait facilité le Beau et réprimer le moche, sans l interdir car il fait partie de tous, mais en compliquant son accès intelligemment.
Cette affaire,je la trouve très similaires a l'affaire Montillet... dans les deux cas les victimes étaient violents aux début de leurs mariages et dans les deux cas,ils ont cessé d'être violents dans les dernières années de leurs vies avant leurs assassinats! La seule différence,c'est que dans le cas de Montillet,le mobile était clairement l'argent tandis que dans ce cas-ci,ils n'en n'avaient juste marre de vivre avec...
quelle horreur cette mère qui balance tout à sa fille par téléphone sur le meurtre de son père. Ca montre quand même que ça doit peser sur la conscience de tuer quelqu'un 😨😰
Quand Rozen dit, que son père ne pouvait pas se passer de ses enfants, c'est terrible de dire ça, alors qu'ils sont battu très violemment, par ce père soit disant, inquiet pour ses enfants. Rozen n'a pas vécu ses violences, qu'elle respecte sa sœur et son frère pour l'horreur qu'ils ont vécu.
Je ne sais pas est-ce que possible de faire des analyses au défunt pour savoir s'il a vraiment pris des somnolent le jour de l'assassinat. Cette analyse peut prouver ci la mère est complice ou non.
Un inédit super Une famille comme il en existe bcp mais dans lesquelles on ne tue pas sous prétexte qu'on a eu une enfance et adolescence abominable faite de négligence et de coups Cette pauvre gamine a du culpabiliser elle était si jeune .... Et elle ressemble tellement a sa mère
Rozen sacré courage et insouciance quand même. Faut dire que peu de gens auraient cherché la vérité de la disparition d’un père qui a était si violent avec ses premiers enfants. Quand à Yann j’espère qu’il a pu se reconstruire. Certes ces un assassin mais la main derrière tout ça c’est sa mère ! C’est vraiment une victime des adultes c’est tellement triste malgré tout le mal qui a fait.
ce n'est pas ce qu'on te demande !! on te montre le chemin engendré par de la violence dans un milieu familial et si possible de comprendre ce qui s'y passe ..un peu....si possible ..en aucun cas concernant nos états d'ame....
Heureusement, dans cette famille surréaliste, Sandrine et Rozenn sont équilibrées et s'entendent bien. Puissent-elles maintenant avoir une vie paisible et d'amour.
'Ils ne pouvait pas se passer de ses enfants' c'est une blague? Avec de tels agissements entre abandon d'enfant et maltraitance comment la fille peut avoir cette vision de son géniteur ?
C'est incroyable de voir à quel point la soeur et la mère ont manqué d'empathie.
Entre l'une qui n'hésite pas à balancer son frère qui a vécu une enfance horrible et qui dit " oui. Moi je n'ai pas vécu de violences" " oh oui, j'ai entendu des histoires et vu des cicatrices", elle minimise complètement les violences faites aux membres de sa famille , victimes d'abus de leur père sous pretexte qu'avec elle il était assez correct.
Impressionnant.
Je suis triste pour ce jeune homme en perte de repères et qui fût manilupé par tout le monde car il avait le profile idéal de quelqu'un qu'on endoctrine en deux claquements de doigts.
Domage que l'aide à l'enfance /l'état, n'ait rien fait pour empêcher ou arrêter ces violences, participant alors à créer des monstres.
Quant à la mère n'en parlons même pas.
Une vraie psychopate, elle quitte ses enfants régulièrement, les frappe au martinet, les abandonne à leurs sorts dans des hôtels (tiens donc, ça me rappelle le docu sur ce que fait l'état des enfants à sa charge ...) et qui pour finir encourage son fils à devenir un meurtrier (il n'était pas allé jusqu'au bout la fois précédente) et le jette sous le train face à la justice.
Waouh.... Ils sont tous atteints dans cette famille.
Que fait l'état?
Un enfant meurt tous les 5 jours en France sous les coups/abus de leurs parents!
Ou bien ils finissent drogués et criminels.
L'état ça l'arrange bien. Que les gueux s'entretuent entre eux, ça amuse nos "élites", et surtout un peuple malheureux et malade: ça consomme des médocs/alcool/drogue, ça remplit les prisons et les hps, ça se suicide, et surtout ça ne se révolte pas.
Concernant Rozenn, je pense qu'il faut tenir compte du fait que l'on ne peut pas comprendre les horreurs de l'abus physique à une personne qui n'en a pas souffert.
J'ai été un enfant abusé aussi. Bien souvent, il est difficile de faire comprendre/ressentir aux autres l'état de panique, la douleur, la détresse émotionnelle. Notamment à ceux qui n'ont pas vu cette partie de mon père.
Pour le reste, Yann est sûrement une victime. Cela aide à comprendre comment il est arrivé à ce point. Néanmoins, ça ne peut pas être considéré une excuse. Beaucoup d'enfants ayant subi la violence physique auront à l'idée de s'en prendre à leur bourreau. Cependant, passer à l'acte est différent.
La mère - est-elle encore humaine?
F. Q
Et ton manque d'empathie envers cette fille qui a vu son père assassiné et c'est battu pour faire reconnaitre la verité depuis ses 14 ans, on en parle? Si elle n'a pas vécu elle ne peut comprendre. Tout comme toi on ne peut juger. On ne peut qu'accepter leurs choix. Quand on a vécu, il faut savoir faire preuve d'intelligence et se dire que peut-etre un jour ils comprendront
Ce Yann fait de la peine, son entourage fait de lui une victime pas un bourreau, avoir le père violent et une mère manipulatrice et se réfugier parfois chez Geneviève montillet n'est pas un cadeau de la vie.
Certains parents sont des calamités pour leurs enfants ! Avec ces sinistres individus, l'enfer est d'abord sur terre....Grosses pensées à tous les petits maltraités dans leur chair et leur âme....Finalement, la vie rééquilibre bien les choses à un moment ou à un autre....
Allez voir Faites entrer l'accusé sur "la diabolique d'Antibes", la femme qui a engagé Yann pour tuer son mari, elle est encore pire...
Après le Fela sur la "diabolique d'Antibes", c'est tout naturel de suivre celui-là
Ou pas ..
😊
Oui exact
Comme quoi c faite entrer les accusés a santa barbara. C un nouveau concept. 😂😉je deconnes mais c terrible cette double histoire et surment rare du moin je l'espère!apres plus rien ne m'étonne!on est quand même dans un monde fascinant et sans limite!en vois bien un fils avec des relations violentes et avec c fille c le contraire!comme quoi une famille ça peut etre compliquée!
Oui. Deux cas où les mères sont vraiment exécrables et qui rabaissent leurs propres enfants pour paraître innocentes!
Logiquee ! Dommage qu'on a spolier l'histoire un peu
Pauvre Yann. Quelle triste enfance... Rien de plus à dire.
Il me fait mal o cœur
@@غفقغفق moi aussi .
Je connais un jeune homme qui a vécu aussi une enfance très difficile. A 16 ans il tournait de plus en plus mal, à 19 il a tué quelqu'un (un autre jeune dealer). La drogue fait aussi dérailler.
Il a fait 7 ans de prisons (un tiers de peine puis liberté conditionnelle) si je me rappelle bien. C'est vrai, il ne s'est pas remis en question sur son acte. Mais il travaille maintenant, son amie est charmante, ça fait six ans qu'il est sorti et tout ça est "derrière", il veut avancer.
On peut espérer que Yann et tous ces jeunes à grandes difficultés qui se retrouvent en tôle puissent ressortir de là ... grandis. Réapprendre à vivre et retrouver du positif.
La sortie de prison est très dure aussi. Votre pédigree vous colle à la peau, il suffit de taper votre nom sur Internet et tout est là, les rencontres en sont d'autant plus difficiles, trouver du boulot est une sinécure, si on est pas bien entouré, c'est la rechute assurée.
Je n'excuse pas le fait de tuer quelqu'un. Ici, le jeune homme a aussi des circonstances 'atténuantes", + la drogue qui exacerbe l'agressivité ou la psychose. Quoi qu'il en soit, on peut lui souhaiter de pouvoir remonter la pente. Ils sont rares, ceux qui y arrivent, mais il y en a.
Courage à cette famille.
Quant à la mère... Sans doute a-t-elle aussi ses "circonstances atténuantes"... Mais elle était "le guide", et en tant que tel, elle porte une immense responsabilité.
Ce yann a aussi participé quelques annees avant a un autre meutre .......alors pauvre heu?
C'est selon moi la vraie victime de cette triste histoire😢😢😢.
Il n'était plus violent mais les conséquences étaient toujours là, des enfants traumatisés.
Et ça, ça a eu du mal à rentrer dans la tête de Rozenn que beaucoup semblent applaudir ici dans les commentaires. Rozenn a été épargnée par les violences du père, contrairement aux deux autres. Elle ne peut donc pas comprendre. Paraît-il qu'elle est psychologue aujourd'hui. Eh bien pour une psy, je ne la trouve pas très compréhensive ni très ouverte d'esprit.
@@poemedamour8055 Excellente analyse que j'approuve ! Et oui c'est une piètre psy comme il y en a des tonnes.....ces gens sont parfois plus délirants que leurs patients.....
@@poemedamour8055 Donc pour vous, vers 16 ans (±), comprenant que son père avait peut-être été tué, elle aurait dû se dire "pas grave, on va faire comme si de rien n'était"?
Sans nouvelle de sa lettre après des années, elle renoue avec son frère. Il en a certainement besoin. Le processus était lancé et leur retombe dessus lorsque le lien est rétabli... Il la menace de mort.
Leur vie à tous les trois a été affreuse. Nous ne pouvons pas juger ni l'un ni l'autre, Comme on ne peut pas juger des gens qui en écrasent d'autres dans une foule en panique. Je leur souhaite, à tous les trois, de s'en sortir. Peut-être des liens se reformeront plus tard, mais chacun a ses raisons d'avancer à sa façon...
Même si ça peut choquer, la vengeance de son fils a du être à la hauteur de la violence qu'il a dû subir.
On ne tue pas son père…pour autant…et je parle en connaissance de cause..
Je viens de finir justement l'épisode sur l'histoire de Geneviève Montillet et sans le savoir je retrouve l'histoire de Yann Incroyable !!!!!!
Exactement pareil.
Moi de même 😮
Qq
Pareil
Effectivement.
"C'était plus le même homme " OK miss, mais ton frère et ta soeur ont morflé quand même toute leur enfance et le fait qu'il se soit soi-disant calmé n'efface pas tout le trauma accumulé durant des années. Si ça n'excuse pas le meurtre, ça peut l'expliquer un peu... Yann a eu une enfance épouvantable et son père en est la cause principale, mais sa mère également qui n'a pas protégé ses enfants... t il a fallu qu'il tombe encore sur l'une des pires manipulatrices en la personne de G Montillet.... Le destin s'acharne parfois sur certains...
Entre sa mère, Montillet et même sa soeur, comment faire confiance à une femme ?
J'admire le courage de Rozenn.
Se battre toute seule, du haut de ses 14 ans, sans l'aide de personne, même pas de sa sœur aînée, afin de faire éclater la vérité et enfin savoir ce qui est arrivé a son père. Au risque de se mettre à dos sa mère et son frère, que visiblement elle aimait aussi parce qu'ils sont malgré tout sa famille, ça force vraiment le respect.
Oui, bravo à Rozenn, elle a une grande force et j'espère qu'elle la gardera.
Mais on ne peut pas blâmer Sandrine, moi je la comprends et elle me touche beaucoup.
Elle a subit les violences, contrairement à Rozenn, elle s'est construite différemment, et on sent qu'elle a essayé d'aider sa sœur dans le maximum de ce qui lui était émotionnellement supportable.
Les deux sœurs sont des personnes intelligentes, et j'espère qu'elles restent proches l'une de l'autre et qu'elles vont le mieux possible aujourd'hui.
J'aurais pu être de votre avis si Yann n'avait pas été autant maltraité et ensuite abandonné. Il a vécu une enfance et une adolescence cauchemardesques. Alors oui, Rozenn a cru judicieux de mettre son nez là-dedans parce qu'elle aimait son papa qui n'avait pas été violent envers elle, mais c'est oublier les atrocités qu'ont subi les deux autres. C'était son père ou son frère. Elle a préféré choisir son père, même s'il a été un monstre. Navrée mais je ne soutiens pas l'initiative de Rozenn. En le dénonçant, Yann a eu des années de sa vie bousiillées en plus. Yann, comme dit dans d'autres commentaires, a été victime de 3 femmes : Geneviève Montillet, sa propre mère et sa petite soeur.
Sandrine est celle qui me touche le plus. Des deux soeurs, elle me semble être la plus humaine et sensée. Elle a toujours soutenu son frère, contrairement à Rozenn. Sandrine a pardonné.
@@Lohxlou. Pourquoi blâmerait-on Sandrine ? S'il y en a une à qui on ne peut rien reprocher dans cette affaire, c'est bien elle. Elle a épaulé son frère et est restée en contact avec lui. Rozenn a mouchardé et a dénoncé son propre frère tout simplement car celle-ci a échappé aux violences du père contrairement aux deux aînés. Et a ruiné la vie de Yann un peu plus. À ce jour, je ne sais pas ce qu'il en ait de la relation entre Yann et Rozenn. Mais il y a quelques années, celle-ci ne voulait plus entendre parler de son frère. Je pense qu'elle doit toujours lui en vouloir à l'heure qu'il est et qu'elle ne lui a toujours pas pardonné.
Et bien moi je peux comprendre là soeur aînée, bien sûr rien ne justifie un meurtre on est d’accord mais quand tu sais que le père les battaient gratuitement chose horrible on peut comprendre qu’elle n’est pas forcément envie de l’aider
@@poemedamour8055 Je répondais juste au premier commentaire, et si vous me lisez un peu mieux j'écris justement qu'on ne peut pas la blâmer... Pour le reste je ne vous répondrai même pas, le sujet vous tient beaucoup trop à cœur pour envisager un dialogue (vous avez peut-être vos raisons, et j'en suis désolée si c'est le cas).
on devrait avoir un permis pour faire des enfants !! cest quoi tous les gens qui font des enfants et les abandonnent dans la rues , les hotels ….
C'est vrai
Incroyable...
@@walterego960. J'imagine que vous voulez parler de Rozenn, dont je ne soutiens pas du tout l'initiative non plus. Elle était bien plus jeune que son frère et sa soeur et n'a pas subi les violences du père. Voilà pourquoi elle le fait passer pour un "ange". Elle devait choisir entre son gentil papa et son frère qui avait déjà eu un passé de délinquance. Elle a préféré son père.
S'il y avait un permis de se reproduire, nous ne serions pas nombreux sur cette terre. Dites-vous que nous n'en sommes qu'à un petit début de l'Evolution. Pendant des millions d'années, l'Homme a élevé ses enfants comme des petits animaux. Il faudra encore du temps pour que tous les parents soient de bons parents. Pour ma part, je reste confiante. L'éspoir fait vivre. ☆
@@AliEtSaMaman l'espoir?
Plutôt la bêtise...
@@AliEtSaMamannn
Bonsoir,
Euh... L'homo sapiens (càd nous, l'espèce humaine actuelle) n'est sur terre que depuis 300.000 ans, pas des millions d'années !!!
Ca va choquer, mais je trouve cette histoire terriblement injuste. Le fils a pris une peine très lourde alors qu'il est aussi et avant tout une victime (rappelons que Jacqueline Sauvage a été acquittée alors qu'elle a tué son mari violent, et elle était une adulte et pas un enfant sous emprise !). Quant à l'attitude de Rozenn, qui dénonce son frère pour soulager sa conscience, mais le lâche après pour se protéger, comment dire... Pire: elle est psychologue, et ose dire de son père: "Ce n'était pas un monstre". Du coup c'est quoi, sa définition d'un monstre, exactement ??? Parce qu'elle n'a rien subi personnellement, les violences atroces qu'il a infligées à sa fratrie ne comptent donc pas ? Ca fait craindre le pire pour ses patients, désolée de le dire : et je suis du milieu. La résilience, ce n'est pas ça, et ça ne se fait pas sur le dos des autres, ni au prix de l'insensibilité.
D'accord avec vous sur tout ! J'ai d'ailleurs moi-même fait un parallèle avec l'affaire Jacqueline Sauvage hier. Rozenn m'a paru très égoïste dans cette histoire. Dénoncer son frère qui en avait bien bavé, je trouve cela immonde. Et pour une psy, je ne la trouve pas très ouverte d'esprit ni pertinente. J'ai bien plus d'estime pour la grande soeur Sandrine qui a offert son soutien à son frère notamment quand il a été emprisonné à cause de Rozenn.
@@poemedamour8055
Son doux papa d'amour ne l'a pas torturée.
Les aînés ont et souffrent dans leurs chair et âme.
La mère, elle, s'est servi du fils pour assouvir sa vengeance.
Je suis d'accord
On ne peut pas juger si promptement car on ne sait pas du tout ce qui se passait dans cette famille !
On peut être un bon psy pour les autres, mais ne pas l'être pour soi-même (et je suis thérapeute).
Ben dans cette histoire le vrai coupable est le père , Il a détruit tout son entourage !!! Les enfants sont les vrais victimes !
Bien dir.un bourreau
Malgré les conséquences qui doivent être (et qui ont été) légitimement jugées, l'origine de tout ces problèmes est bien la violence du père sur sa famille.
Totalement d’accord avec vous
Une perverse froide avec un homme ultra violent ça fait pas bon ménage .
Je ne pige pas que la génitrice n’est pas pris plus ! C’est elle qui a drogué sa plus jeune fille et son mari elle qui a acheté l’arme en tout cas donner l’argent à son fils et décidé du jour . Sans elle pas de meurtre et de plus elle a autant laissé c enfants à l’abandon que le père .
Dons l’affaire Montillet encore une fois une mère manipulatrice qui va dans les failles d’un enfant battu pour arriver à c faim sans se salir les mains idem avec sa propre mère.
Si les choses avaient été bien faite l’état aurait mis les 3 enfants dans de bonne famille d’accueil et aurait enlevé les droits parentaux au « parent ».
Sublime crossover. FELA, mieux que Marvel.
putain comment c'est tomber d'un coup j'étais pas prêt ! c'est inc
DES NOUVELLES DE ROZENN.
Elle a triomphé de son douloureux passé.
Après des études universitaires, elle est devenue psychologue et vit paisiblement avec son compagnon et leur enfant, propriétaire de sa propre maison dans le sud de la France.
Chapeau bas à elle, parce que pour avoir une vie équilibrée avec un tel passé, c'était pas gagné et ça force l'admiration.
Merveilleux !
Pourquoi divulguer qu'elle est proprio? Ça fait un peu paparazzo comme info
@@jleussn6 dans ce cas pourquoi préciser qu'elle est devenue psychologue et qu'elle a un enfant ? C'est juste pour dire voilà ce qu'elle est devenue, pas une honte (ni vaniteux) d'être proprio.
C'est plutôt ce que sont devenus Sandrine et Yann qui aurait été intéressant. La plus malheureuse dans l'histoire n'a pas été Rozenn mais les deux autres, surtout Yann.
« Mon père n’était pas un homme qui pouvait séduire toutes les femmes qu’il pouvait » 😂😂😂😭😭😭
Bein oui,
C'est gentillement dit.
Elle est honnête et le dit avec diplomatie !
il faut dire les termes 🫠😅
😂😂😂😂
Au moins, elle est lucide.
Le Yann se trouve impliqué dans 2 FELA. Chapeau !
"Le Yann ", à l'âge de 8 ans, était un petit garçon battu et foutu dehors la nuit.
Et c’est une excuse pour tuer deux personnes????@@christine7642
@@christine7642c'est donc une raison pour être un assassin ? Si c'est un membre de ta famille qui se fait abattre par un petit Yann Baudet en puissance, tu lui trouveras des excuses aussi ?
@@joricktraynard. Le membre de la famille abattu était un homme violent et dangereux qui a fait du mal gratuitement. S'il vous avait fait du mal à vous, auriez-vous eu autant de compassion pour ce type ? Vous devez soutenir les parents maltraitants à vous lire, ou alors vous n'avez jamais rien subi d'atroce dans votre jeunesse. Il n'y a rien de pire que d'être violenté quand on est enfant, la période d'une vie où on est le plus vulnérable et où on ne peut se défendre. Il est très difficile de se construire de façon équilibrée quand on a eu une enfance traumatisante. Et les séquelles, c'est pour la vie. C'est vous qui avez un souci. Honte à vous.
@@christine7642. Tout à fait. Incroyable de voir autant de gens soutenir la petite princesse de la famille qui a été épargnée par les violences et mépriser un homme à l'enfance et à l'adolescence catastrophiques à cause d'un père violent qui lui aura pourri sa jeunesse, mais également sa vie d'adulte (et enfoncé encore davantage par la petite soeur moucharde). Les gens n'ont aucune psychologie pour beaucoup.
Bonne idée de l'avoir mis après la diabolique d'Antibes en + c'est un des rares que j'ai jamais vu merci fela
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche dans la tête d'un type qui cogne sa femme mais se retrouve tout perdu et apparemment sincèrement malheureux sans elle ? Ça me dépasse complètement
Oui, et c'est commun... Et comment une femme revient? Cela reste un mystère. Le fait qu'elle partait parfois sans ses enfants en est un autre.
Je suis épatée par le courage et la persévérance de Rozenn qui s'est battue pour faire la lumière sur une affaire, au risque de se mettre sa famille à dos, alors qu'elle n'avait que 15 ans. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui
Moi je ne soutiens pas Rozenn. Dénoncer son frère qui a eu une jeunesse faite de violences et d'abandon pour continuer de faire da sa vie un enfer en le mettant derrière les barreaux... Sandrine me semble bien plus juste et admirable en ayant été capable de soutenir son frère malgré le meurtre commis (même si elle a été maltraitée enfant, son frère lui a supprimé son père, aussi monstrueux soit-il). Elle a été capable de pardonner. Rozenn a préféré jouer la forte tête et n'a pas été capable de pardon (évidemment puisqu'elle n'a pas subi l'enfer qu'ont subi son frère et sa soeur).
@@Benito879Si un enfant dénonce ses parents pour violences, c'est aussi une balance ?
et le meurtre pas ? Logique étrange ! @@Benito879
@@Benito879 donc le meurtre aussi ?
@@Benito879 toi par contre il faut vraiment que t'arrête de te prendre pour un gangster...
C'est dingue quand on lit les commentaires, il y a un paquet de gens qui vivent dans un monde drôlement manichéen, où la nuance n'a pas sa place dans les sentiments. Alors que pour le coup, les protagonistes de cette affaire -en particulier Rozenn, ont dû se retrouver tiraillés comme jamais.
Et c’est comme ça de plus en plus malheureusement…merci les states!
On ne peut rien dire et certainement pas juger. Histoire trop pénible pour chacun des protagonistes...
Chez certains, il y a véritablement un estompement de la norme.
Ou pas.
Avoir des parents pareils quelle calamité. Grosse pensée aux victimes de malades mentaux comme ça !
Rozenn a eu la chance de naître beaucoup plus tard.
et des gens comme ça font des gosses, comme on achèterait un paquet de lessive en promo! on devrait faire un test de QI et émotionnel à ces foldingues, on voit ce qu'ils produisent
@@christine7642
Elle a la même sale gueule que son vieux
Dans les meilleurs épisodes. Super bien fait !! Encore une histoire de fous ! Y'en a tellement.
C'est pas hyper courant que 2 épisodes s'entremêlent comme ça.
Il y a eu Heaulme avec Dils.
Il y a eu Fourniret et les postiches.
Voir le violeur des parkings et Guy Georges.
Dils n'est pas un criminel, grande différence, il a été accusé a tort!!!
ce peut être terrible une famille !! le milieu le plus dangereux ...avant d'affronter la société !!! t'es chanceux ....ou pas! ce peut être douloureux parfois d'où l'on vient...c'est terrible pour le garçon car au fond il a défendu sa mère contre son père puis elle le lâche, l'enfonce .. ce garçon n'a pas d'étoile ...il est véritablement seul au monde.
Trahi par sa sœur, en plus. Qui va le voir en prison alors qu'elle sait qu'elle l'a balancé....
@@christine7642 Elle cherchait à connaître la vérité. Et elle était très jeune. Ne valait il pas mieux que quelqu'un rue dans ce brancard morbide?
Dire "balancer" d'une toute jeune fille qui cherchait la vérité, vous êtes dure.
Oui, pauvre Yann, et on peut espérer qu'il s'en sorte.
Mais le conforter sur le fait que sa jeune soeur l'a "balancer" comme vous dites, c'est injuste. Il a tué (ok, sous emprise), elle était une ado. Rien n'a été facile pour aucun.
Quel dommage que les procès en France ne soient pas filmés
1er personne en France que je vois d'accord avec moi Vous imaginez les juges, procureurs avocat se mettre a nue devant le public pour voir leur competences et incompetences ainsi comment le systeme marche?
"Depuis un décret du 1er avril 2022, il est possible de filmer et diffuser les procès hormis ceux de la Cour de Justice de la République. Depuis le 1er avril, tous les procès peuvent être filmés en France : assises, correctionnelles, ou civiles." C'est dorénavant possible sauf pour la Cour de Justice de la République où sont jugés les membres du gouvernement qui auraient commis un délit ou un crime pendant l'exercice de leurs fonctions
et les témoins ? ça leur donne quel avantage de devoir sacrifier une partie importante de leur protection ? et les victimes ? Je veux bien qu'on floute et censure et tout, mais c'est une opération qui implique une modification du signal qui peut réalistement être reconstitué par rétro-ingénierie. Ce serait con d'avoir un service de protection des témoins qui lutte contre son propre système de justice pour du simple divertissement de bas étage.
Sinon, une telle plainte répond à quel besoin à part celui d'une vengeance primaire complètement débile ?
@@longlifetometal1995 , on ne peut pas être filmé contre son gré, donc j'imagine que la plupart seront floutés et que les noms seront bipés
NOn merci. Pas de justice spectacle. Sinon déplacez vous directement dans les salles d'audience.
Quelle histoire! Courage aux 2 filles !
Merci pour le remastering
Ce que j'en pense de cette histoire est que premièrement,elle est très trèèès triste .Une mère qui s'associe à son fils pour tuer le père,c'est horrible .J'apprécie aussi le courage de Rozenn,d'avoir oser mener cette enquête et mener toute cette procédure qui a envoyée sa mère et son frère en prison .Moi,je la comprends,ils ont commis ce terrible acte,ils doivent l'assumer .Néanmoins !Je la trouve assez hypocrite .Elle décrit son père comme un ange,et y'a de quoi puisque c'est seulement avec ELLE qu'il l'était .Avec sa mère et son frère,c'était tout autre chose !Donc je la trouve assez hypocrite là-dessus .Est-ce qu'elle a bien fait de balancer,chacun son avis .Moi je suis mitigée .Au moins,Yann s'est excusé envers ses sœurs,il pourra finir sa peine en toute légèreté de la conscience .
Dans sa situation il n'y avait aucun choix facile, et personne ne lui donnait de réponse. Rappelons qu'elle n'avait que quinze ans! C'est une situation terrible pour toute la famille.
Oui,je le conçois !@@marine463
Je pense que yann doit etre satisfait. il a aneanti celui qui l a traumatise pendant des annees..cz n etair oas un pere
Rozenn à eu un sacré courage dis donc.
Bravo à elle et j'espère que les deux sœurs arrivent à être heureuses maintenant.
C'était le tout premier épisode dans lequel je n'ai personnellement pas éprouvé une grande compassion pour la victime.
Bien sûr je ne cautionne absolument PAS ce que Annie et Yann ont fait mais dans ce cas là ma compassion va plutôt vers Yann qui a été quasiment toute sa vie victime de ses parents ainsi que de la perversité des femmes.
Hé mais y'a un crossover avec l'épisode à Antibes ! c'est le Fela multivers !
Merci pour cette mise en ondes !
j’me lasserais jamais de cette émission, et dire que j’ai commencé à regarder ça quand j’avais 9 ans 😆
j'avais vu l'épisode sur Geneviève Montillet la semaine dernière, je n'avais pas compris qu'il y avait une toute autre affaire derrière ce Yann !
Ils le disent dans l'affaire montillet si vous aviez mieux écouté
@@jleussn6 aïe pardon pour mon erreur gravissime
@@areyouok37oui ici on considère qu’il faut écouter les épisodes religieusement et même prendre des notes sinon on s’octroie le droit de mal vous parler dans les commentaires comme si une question allait faire sortir l’accusé de taule… n’ayez surtout pas l’idée d’avoir une vie en dehors de FELA qui vous oblige à les écouter en voiture ou en faisant autre chose… avez-vous bien écrit que Hondelatte était le meilleur avant de poser votre question ? Et de bien écrire également que vous, vous l’aviez déjà vu (ce sont tous des rediffs mais beaucoup ont du mal à comprendre)…
😂😂
@@MyleneLM fela passe avant tout après ma femme
Merci pour la mise en ligne de cette émission complètement glauque et immonde et elle vient mettre un terme à une autre émission où Ondelatte dira à la fin de cette émission " quant à Yann il reste en prison pour le meurtre de son père !"
Merci pour le spoil 🤓 on se doutait un peu du dénouement, mais tu as niqué le suspens !!
@@yvanobam3902 Ho désolé je n'ai pas les réflexes bons pour réparer je vais tuer quelqu'un comme ça, ça fera un nouvel épisode, ma façon de faire vivre la chaine vue que je suis déjà abonné. Bon ceci dit cette histoire est évoquée dans cette émission ! Bon je pourrais tuer qui moi ??
@@vincentbellamy hi, hi, hi. pas moi, en tout cas. Je suis trop loin: au Québec
@@yvanobam3902nn
C'est vous qui vous spoilez vous même en lisant les commentaires avant de visionner la vidéo !!!
Parfait ça fait un peut une suite avec la diabolique d'Antibes avec le fils Baudet
Oui , surtout que je n'ai pas le souvenir qu'il en parle dans l'épisode des amant dantibes
Si il en parle à la fin.
Yann Beaudet est une vctime il n’aurait jamais dû être puni si durement, j’espère qu’il va bien
J'ai eu des frissons quand j'ai vu les visages des Montillet apparaître dans cette vidéo... !!!
C'est "marrant" ces deux affaires liées par des mères destructrices...
C'est carrément antinomique... ET tragique.
Il y a parfois un seul être dans une famille qui prend ses responsabilités et qui va comme ça casser le moule et ne plus faire porter le sac à dos historique familial à ses enfants Rozenn est l'une d'entre elles.
Je valide
Oui, mais Yann a payé les pots cassés alors qu'il a eu une enfance sinistre. Il aura payé toute sa vie, alors que Rozenn n'a pas subi ces maltraitances. Facile de casser le cycle quand on a pas été battu: c'est Yann qui en a fait les frais.
@@NinorahDeux Oui pour elle c'était facile, elle a agit de manière vraiment égoïste.
Qu'est ce que vous en savez? Vous connaissez le mari( le pauvre), et les enfants de cette rozenn?
Il paraît qu'elle est devenu psy,(ce qui ne m'étonne guère, ces professions pullulent de pervers, sadiques et autres prédateurs avides de proies faciles).
Cette femme n'est certainement pas un exemple.
Elle est incapable d'empathie pour les horreurs subis par ses aínés.
Elle a tout d'une sociopathe. Son regard et son petit rictus autosatisfait en disent long.
Pourquoi tuer un père devenu inoffensif? Le meurtre est une abomination, bien entendu, mais les désastres que le passé laisse et inflige sont incommensurables. Ajoutez à cela une jeunesse solitaire et pourrie. Cela peut paraître surprenant, mais aimer, cela s'apprend...
Beaucoup de paradoxes dans votre commentaire.
@@poemedamour8055 Je dis simplement qu'aimer s'apprend et que sans modèle d'apprentissage, tous les abus sont à craindre. Paradoxale? Non. Logique.
Vous avez parfaitement raison. Aimer s'enseigne. Mais ce fou ne connaissait que la violence.
Merci beaucoup et bonne journée à vous
Rozenn n 'a jamais vécu aucune violence de son père. Elle nie totalement l'horreur que ses aînés ont subi. Et pour finir elle trahit son frère qui a pris pour les autres( battu, à la rue à 17ans,..).
Son témoignage est répugnant.
Pauvre Yann😢 il doit avoir la haine.
Totalement d’accord avec vous
Bien vu. Et les gens d'applaudir car elle est" bien intégrée"; alors qu'elle n'a rien subi comme violences. Avoir une famille et une maison, ça ne fait pas forcément de vous une bonne personne.
Absolument tous les acteurs de ce crime ont eu un comportement toxique entre le père violent, la mère violente et manipulatrice, le frère violent, la jeune fille qui va voir son frère en prison alors qu'elle l'a dénoncé et qu'il a tué son frère et qui pardonne son père des violences car elle n'a pas été frappée hmm... Je dirai qu'il n'y a que la grande soeur qui est épargnée car elle a eu la bonne idée de garder la plus grande distance dès son jeune âge de la plupart des membres de sa famille
Avec en plus l’affaire montillet c’est une histoire de fou !!! Y avait une chance sur 1000000000000000 que les 2 affaires ce croisent
C’est complètement dingue
Je t'imagine Yann petit enfant maltraité puis adolescent à la rue avec tout ce que ça comporte !! Franchement tes parents ton détruit depuis l'enfance et tu y es pour rien à la base.... Désolée pour toi pour ce destin que tu n'as pas choisi... et tes sœurs non plus finalement ...
Je reste mitigé entre la délation et la douleur de rozen
Disons qu'elle a achevé de détruire son frère qui était déjà bousillé depuis tout petit. Rozenn n'a pas connu la même enfance que les deux aînés. N'ayant pas été maltraitée contrairement aux deux autres par le "gentil" papa et ayant sûrement eu une image très négative de son frère (délinquant, toxico, voyou, et pour finir criminel), il lui a semblé juste de choisir son père plutôt que son frère. Heureusement qu'il y a Sandrine ! Qui a toujours soutenu Yann.
@@poemedamour8055 Les proches d'Éric De Vriendt sont des victimes aussi...
@@poemedamour8055 Et le père de Yann, Sandrine et Rozenn avait certainement eu une enfance pleine de violences également pour maltraiter ses enfants...
Il n'y a aucune délation ici !!!
Une dénonciation, oui mais certainement pas de délation !!!
La délation est guidée par des motifs MÉPRISABLES, ce n'est pas le cas de Rozenn !!!
@@fagadaf ça n a plus d importance le père est mort ,le frère en taule ,la mère complice et la sœur neutre ,reste Rozen. Après ce n est juste qu un avis
ohhh la la c’est ce yann dans la diabolique d antibes !!! je suis choquée
FELA... Vous nous avez trop rationnés ce n'est pas juste...
On souhaiterait deux épisodes par semaine...
Merci...
Dans le reportage vous précisez que le fils est arrêté pour assassinat alors que dans le reportage vous précisez également que Geneviève l'épouse de la victime la achevé à l'hôpital comment peut-on alors arrêter ce jeune homme si c'est l'épouse qui lâche fait à l'hôpital ce jeune homme peut-être accusé de tentative de meurtre mais pas de meurtre!
Combien de temps pour que reagissent les services sociaux, les psy avec un suivi adéquat quand on constate la peur et les blessures des enfants très jeunes!?!?
Je n'ai juste entendu "placés" déjà plus grands.
On croirait un film, mais non, c'est la réalité ! 😳
Le crossover incroyable
Merci
Génial Hondelatte
La famille, dysfonctionnelle à fond
Mettez lez génériques de début et de fin en entier s'il vous plaît
Il y a truc tout nouveau qui s'appelle "divorce".....
" il avait changé,il n'était plus le même homme,oui j'ai vu leurs cicatrices". Pauvre fille... Ils se sont construits avec des coups,des côtes pêtées à coups de chaise. Le traumatisme est là et il grandit avec. Il mûrit et explose un jour. Quelle débile cette fille... Quelle empathie.. qu'elle frangine. Merci sister !
Et elle est psychologue, ben victime de violence n’allait pas la voir .
@@elkacoulin-lelong7538 Oui je confirme et je travaille dans ce domaine: à fuir !!!
Tu frappes ta femme et tes enfants des plus faible que toi
Karma……
Quelle triste, triste histoire...
C'est donc le même Yann baudet de l'épisode sur la diabolique d'antibe ? Un prédestiné ce garçon.
A tous et à toutes qui liront mon commentaire, je trouve l'acte de Rozenn Baudet certes héroïque mais son attitude lors des interviews avec Christophe Hondelatte est malsaine. En effet, je trouve qu'elle est le portrait craché de sa mère Annie Baudet à savoir une personnalité narcissique doublée d'une manipulatrice. J'ai l'impression aussi qu'elle est hautaine, vantarde et commère. Enfin, c'est mon impression !
Héroïque ou hypocrite ?
Je viens de m'apercevoir que Rozenn Baudet était effectivement une hypocrite de la pire espèce le tout doublé d'une personnalité narcissique avec des tendances à la manipulation. Merci de m'avoir éclairé à ce sujet. Bonne soirée.
@@guendie333 Si elle n'était pas hypocrite, elle ne serait pas allée voir son frère en prison tout en sachant bien qu'elle l'avait dénoncé à la police. C'est odieux.
Bonne soirée à vous aussi.
@@guendie333telle mère telle fille.
Waaa mais c'est lié incr
1:18:56 : la réaction des avocates : "chouette, on va pouvoir faire ressortir un meurtrier plus tôt que prévu et c'est bon pour notre carrière ..."
TRES intelligente rozenn
la maman manie le martinet, quelle honte!
Certes Yann Baudet est répréhensible pour ses crimes (c.f les deux deniers FELA) mais il faut voir aussi dans quel environnement il a grandi, cet épisode en est la preuve. C'est quoi ces parents autant les Baudet que la mère Montillet, qui se reproduisent sans pouvoir assumer l'éducation de leurs enfants ? Heureusement pour Rozenn elle a pu sauver son avenir. Dommage pour Yann et pour les autres enfants qui pâtissent (comme les jumeaux du précédent épisode).
Rozenn n'a rien subi contrairement aux autres ( Sandrine, Yann, les jumeaux Valéry et Fabrice).
Ce n’est pas une raison, elle a assisté aux violences INFLIGÉS aux autres , mais peut être ne se sentait pas concernée par la souffrance des membres de sa famille ???
Et pourquoi dans d’autres procès de Jacqueline Sauvage et Valerie BACOT ses coupables ont été acquittés alors qu’il s’agit du même schéma ?
Je pense qu’elle est détachée de la réalité vu l’environnement toxique dans lequel elle a évolué ! Elle a profité de la disparition du bourreau pour se débarrasser de toute la cellule familiale qui ne représentait plus rien pour elle vu qu’elle était placée !
Pour moi la vraie victime dans cette histoire c’est le fils qui a été détruit par ses parents .
@@poemedamour8055 Si, des abandons dans des hôtels, des années de mensonges, la conscience d'avoir un frère mêlé à deux assassinats, puis les menaces de ce dernier et une mère psychopathe qui la traitait d'affabulatrice et de folle. Se confier à la justice et chercher la vérité et le soutien de tiers est le seul refuge qui lui restait à l'âge de 16 ans.
@@poemedamour8055nn
Rozenn n'a rien subi ??!?!?
Vous êtes sérieuse, là ???
À mon avis, on n'a pas regardé la même vidéo ou alors vous zappez résolument tout ce que cette gamine a subi comme négligences de la part de ses parents !!!
@@fagadaf pas grand chose au regard de ce qu'a subit le pauvre Yann. Rozenn n'a pas eu à quitter la maison en pleine nuit à l'âge de 8 ans parce que ce fou lui cassait une chaise sur le dos.
Quelle famille calamiteuse, tous 😮 Et cette question qui taraude : comment un type a battu sa femme et son fils comme un plâtre pendant tant d'années sans que la justice s'en mêle ?!
je ne suis pas sûre, mais n'est-ce pas parce qu'elle s'en est mêlée que Rozenn était placée et suivie par des aides à l'enfance ? Par contre, on ne condamne pas assez les parents violents !
@@orianemartin7050 Rozenn a eu (avec sa sœur dans une moindre mesure) une position finalement plus aisée que celle du frère qui semblait être là tête de turc du père. Elle a effectivement eu la chance d'être placée.
@@helenemartin9535. Rozenn a été épargnée et n'a pas été battue contrairement aux deux autres. Si Yann a été le plus maltraité, Sandrine a aussi ete maltraité. Et ce sont sont surtout les pare'ts qui étaient des catastrophes. Pas les enfants.
Il faudrait peut être parler de ce qui rend les hommes violent quand même!! L ALCOOL.✌super cool.
C EST BIEN POUR CA QU IL N EST PLUS VIOLENT LES 10 DERNIÈRES ANNEES COMME CA FILLE LE DIT.
car à + de 50 ans se bourrer la.guelle à un prix et donc forcer d arrêter hop il n est plus violent.
Certes, mais les deux plus grands enfants ont trinqué (sans mauvais jeu de mots) pour rien. L'alcoolisme est une sal*perie, mais les gamins n'ont pas à subir des coups parce que le parent est complètement ivre. Et petite parenthèse : certains continuent de boire de l'alcool à outrance même à un âge avancé. Sans parler de ceux qui tiennent très bien l'alcool et qui ont une solide constitution.
@@poemedamour8055
Oui ok mais l hypocrisie de ne jamais nommer la cause principale.
L.alcool en France à détruit énormément de familles. Que les enfants n ont pas à subir oui mais ça change quoi? Ils subissent toujours. Cette drogue est dégueulasse elle sort la plus basse âme des humains et ca continue à la vendre partout et si tu creuse un peu dans la majorité des faits divers elle est présente.
@@mikapiz4514. Je n'aime pas du tout votre ton condescendant. Redescendez merci. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Vous parlez d'hypocrisie. Il n'y en a aucune dans mon commentaire précédent. L'alcool, la cigarette, etc... ça rapporte de l'argent. Ce n'est pas nouveau. Le fait que l'alcool détruise des familles, ce n'est pas ce qui va faire que l'alcool sera interdit à la vente. Et je ne vois pas en quoi votre commentaire contredit ce que j'ai écrit. Bref, je me questionne sur votre motivation à me répondre, surtout si c'est pour m'envoyer promener. Cordialement ceci dit.
@@poemedamour8055 je m adresse à un homme mais à vous lire je comprends que vous êtes une femme.
Bonne continuation
Je n interdirais pas sa vente
Non bien sûr
Je compliquerais son accès..
Lieux reculés , prix élevés et cartes d identitées
Tres Dur avec les dealers, par exemple.
Je faciliterais l union saine et la désunion saine
Je compliquerais la saloperie, l accès a à la pornographique aux préservatifs et aux site d adultère..
En fait facilité le Beau et réprimer le moche, sans l interdir car il fait partie de tous, mais en compliquant son accès intelligemment.
Christophe:
-On ne dit pas deux jumeaux (pléonasme) 😮
Cette affaire,je la trouve très similaires a l'affaire Montillet... dans les deux cas les victimes étaient violents aux début de leurs mariages et dans les deux cas,ils ont cessé d'être violents dans les dernières années de leurs vies avant leurs assassinats! La seule différence,c'est que dans le cas de Montillet,le mobile était clairement l'argent tandis que dans ce cas-ci,ils n'en n'avaient juste marre de vivre avec...
Je crois c'est pcq on parle de yann et il me semble que c'est lui aussi dans l'affaire montillet c'est yann qui renverse le beau père
quelle horreur cette mère qui balance tout à sa fille par téléphone sur le meurtre de son père. Ca montre quand même que ça doit peser sur la conscience de tuer quelqu'un 😨😰
Avoir un père pareil
Quand Rozen dit, que son père ne pouvait pas se passer de ses enfants, c'est terrible de dire ça, alors qu'ils sont battu très violemment, par ce père soit disant, inquiet pour ses enfants. Rozen n'a pas vécu ses violences, qu'elle respecte sa sœur et son frère pour l'horreur qu'ils ont vécu.
Je ne sais pas est-ce que possible de faire des analyses au défunt pour savoir s'il a vraiment pris des somnolent le jour de l'assassinat. Cette analyse peut prouver ci la mère est complice ou non.
Euh... Retrouver des traces de somnifères sur un squelette 🙄🙄🙄
Je trouve ça trop mignon votre expression "des somnolent" 🙂
Y a as eu un film tiré de cet histoire ? Car j en ai vu un récemment et c est quasi le même scénario..
Non, je doute qu'il y ait eu un film sur cette affaire. Ou alors je l'ignore.
Vous vous souvenez du titre ?
@@poemedamour8055recherche tu verras c un film qui doit avoir un an ou deux..film français..
Enfin un nouveau épisode
Nouvel episode
Trop génial!! Le lien entre entre les 2 FELA!
Un inédit super
Une famille comme il en existe bcp mais dans lesquelles on ne tue pas sous prétexte qu'on a eu une enfance et adolescence abominable faite de négligence et de coups
Cette pauvre gamine a du culpabiliser elle était si jeune .... Et elle ressemble tellement a sa mère
Et c''est parti pour une autre famille de tarés😊! Merci FELA
(Pourrait-on avoir l'épisode sur béranger brouns?merci...❤)
Je regrette moi aussi pour Yann et sa soeur dire qu’elle ne ceut pas de violence pour sa famille a elle s’en est foutu pour son frère.
Elle ne mérite pas le nom de mère 👎
.Ce monsieur était un violent, c'et tout ce que je retiens. C'est lui qui a détruit cette famille.
Rozen sacré courage et insouciance quand même. Faut dire que peu de gens auraient cherché la vérité de la disparition d’un père qui a était si violent avec ses premiers enfants.
Quand à Yann j’espère qu’il a pu se reconstruire. Certes ces un assassin mais la main derrière tout ça c’est sa mère !
C’est vraiment une victime des adultes c’est tellement triste malgré tout le mal qui a fait.
On le voit témoigner sur l'épisode sortie avant celui-là il est sortie de prison en 2004
@@iskouilleladebrouille8492N’importe quoi, le procès où il est condamné en première instance date de 2007.
@@iskouilleladebrouille8492 Fabrice et Valéry témoignent, pas Yann, il me semble
Yan a tué son père mais aussi d’un autre homme. Les excuses c’est bien gentil mais faut pas exagérer
Si j'étais Yann, j'aurais fait pareil
Il faudrait pleurer la disparition du baudet?quelle blague!
ce n'est pas ce qu'on te demande !! on te montre le chemin engendré par de la violence dans un milieu familial et si possible de comprendre ce qui s'y passe ..un peu....si possible ..en aucun cas concernant nos états d'ame....
Heureusement, dans cette famille surréaliste, Sandrine et Rozenn sont équilibrées et s'entendent bien. Puissent-elles maintenant avoir une vie paisible et d'amour.
Equilibré de trahir son frère ? De s'en ficher car soi on a pas subi de maltraitances directement ?
Quelle famille 😢
C'est pour ça qu'il a dit oui, a l autre folle ! Je ne sais pas quoi pensé. Quel gâchis !
'Ils ne pouvait pas se passer de ses enfants' c'est une blague? Avec de tels agissements entre abandon d'enfant et maltraitance comment la fille peut avoir cette vision de son géniteur ?
Elle est dans le déni !
je me disais bien que j'avais déjà vu les 2 jumeaux quelque part
*Dingues les affaire qui se regroupe comme ça. Comme quoi que le monde est petit...*
Rozenn s’exprime très bien,malgré un milieu défavorable. Je lui souhaite un bel avenir ❤
Rien qu a la description, c est pire que suivre une génétique du nord de la France🙀
c'est illisible !!!
Roooh, exagère pas, biloute! :)
Je regrette pour Yann pas de chance!
Hondelatte the best
Ça fait peur quand même...
Il a tapé tout le monde mais pas avec moi😂😂😂