Imaginons un monde meilleur pour demain ? UNE BANQUE MONDIALE où chaque terrien serait co-actionnaire à part égale (7/8 milliards). Une seule monnaie pour tout les humains, qui co-cree la quantité suffisante pour chacun, pour le bien de tous ! Que les banques commerciales ne redeviennent que des banques de dépôts. Que les projets soient mis en œuvre pour le bien commun. La fin d'un système d'exploitation par l'obligation de s'associer à autrui, comme par exemple seul les coopératives soient le modèle d'entreprise. L'interdiction d'intérêt strictement interdit par les religions notamment l'islam ! Un monde plus équitable ... où la terre serait un havre de paix et d'altruisme. (Je n'en veux pas à ceux qui nous ont permis d'avoir une libéralisation du savoir, pour ma part je suis reconnaissant envers les juifs, les chrétiens, les musulmans, les francs-maçons, les athées, les chercheurs fous qui inventent la technologie de demain , etc... car oui sans eux on ne serait pas aujourd'hui ce que nous sommes. L'avenir c'est le 21ème siècle, blâmer les gens du passé est inutile voir néfaste.) Oui les solutions restent à élaborer et le refus des tenants du pouvoir d'aujourd'hui ne surprend pas plus que l'obstruction à l'imprimerie d'hier. 🙊🙈🙉 Une idée absurde ? 😝😝😝 on va attendre qu'elle se propage pour devenir dangereuse.
Fabrice Di Vizio a tellement raison. Et si on mettait en place une machine "à claques". Elle aurait du boulot.
C'est notre chouchou, on l'adore Fabrice Di Vizio ahaha ... 🔝🔝🔝🔝💪
Merci pour ce live et merci maître, vous seriez beaucoup mieux que la ministre de la justice à son poste !
Excellentissime Di Vizio, super interview
Bravo Monsieur , bien dit !!!!
Bravo maitre Di Vizio
Très agréable.
Bravo !!
Imaginons un monde meilleur pour demain ?
UNE BANQUE MONDIALE où chaque terrien serait co-actionnaire à part égale (7/8 milliards).
Une seule monnaie pour tout les humains, qui co-cree la quantité suffisante pour chacun, pour le bien de tous !
Que les banques commerciales ne redeviennent que des banques de dépôts.
Que les projets soient mis en œuvre pour le bien commun.
La fin d'un système d'exploitation par l'obligation de s'associer à autrui, comme par exemple seul les coopératives soient le modèle d'entreprise.
L'interdiction d'intérêt strictement interdit par les religions notamment l'islam !
Un monde plus équitable ... où la terre serait un havre de paix et d'altruisme.
(Je n'en veux pas à ceux qui nous ont permis d'avoir une libéralisation du savoir, pour ma part je suis reconnaissant envers les juifs, les chrétiens, les musulmans, les francs-maçons, les athées, les chercheurs fous qui inventent la technologie de demain , etc... car oui sans eux on ne serait pas aujourd'hui ce que nous sommes.
L'avenir c'est le 21ème siècle, blâmer les gens du passé est inutile voir néfaste.)
Oui les solutions restent à élaborer et le refus des tenants du pouvoir d'aujourd'hui ne surprend pas plus que l'obstruction à l'imprimerie d'hier.
🙊🙈🙉
Une idée absurde ?
😝😝😝 on va attendre qu'elle se propage pour devenir dangereuse.