"faire du toubab-toubablou" ne marche plus au senegal. Le Senegalais veut s'identifier au Senegalais culturellement et socialement SENEGALAIS. Jouer les "civilisés" ou aux intellectuéls compléxés en nous bombardant un francais-roulé "r" ne marche plus. Nous sommes pas des compléxés et l'anciénne génération n'est plus aux commandes. Nous sommes de jeunes instruits et culturellement senegalais. Nous parlons notre Woolof entre nous, nous restons patriotes et oeuvrons pour la bonne marche de notre SUNUGAL. Tout politicien qui débarque avec des chichi-chacha est entérré sur le champ. Vive le Senegal ❤.
Le problème du PUR demeure l'empreinte de son Président. Serigne Moustapha fait dans le mélange de genres. Il demeure le responsable moral mais doit liberaliser le militantisme politique et partisan. Lors du Gamou 2024, il avait proféré des menaces à l'endroit de Sonko. Serigne Moustapha doit se demarquer du courant politique ou descendre et s'impliquer totalement dans la vie du parti PUR.
Salam Ndiap,il faut pas interrompre l'argumentaire de Moustapha qui développe d'une façon péremptoire et enrichissante c'est vrai que relancer bien
❤❤❤❤machallaa moustafa belle analyse naufrage collective voilà la parole juste❤❤❤❤
MERCI MOUSTAPHA TRÉS PERTINENT ANALYSE. MAIS GNOME DANNO DIAWALLÉ PARTIE BI AK DAHIRA
Yaw ya diawallè Pur ak dahira
Naufrage collectif 😂😂euuye Moustapha bo diékko dèl baalé😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
M.MBAYE FAIT DE LA DIPLOMATIE JOURNALISTIQUE❤❤❤❤
Très pertinente analyse
Belle analyse Moustapha
Ndiap soof nga
"faire du toubab-toubablou" ne marche plus au senegal. Le Senegalais veut s'identifier au Senegalais culturellement et socialement SENEGALAIS. Jouer les "civilisés" ou aux intellectuéls compléxés en nous bombardant un francais-roulé "r" ne marche plus. Nous sommes pas des compléxés et l'anciénne génération n'est plus aux commandes. Nous sommes de jeunes instruits et culturellement senegalais. Nous parlons notre Woolof entre nous, nous restons patriotes et oeuvrons pour la bonne marche de notre SUNUGAL.
Tout politicien qui débarque avec des chichi-chacha est entérré sur le champ. Vive le Senegal ❤.
C'est le cas de cette fille qui joue à la tchip-tchip
merci patriot
Le problème du PUR demeure l'empreinte de son Président. Serigne Moustapha fait dans le mélange de genres. Il demeure le responsable moral mais doit liberaliser le militantisme politique et partisan. Lors du Gamou 2024, il avait proféré des menaces à l'endroit de Sonko. Serigne Moustapha doit se demarquer du courant politique ou descendre et s'impliquer totalement dans la vie du parti PUR.
Bourbajoloof,Ndiap fait partie de cette sale catégorie de complexés, d’ailleurs elle l’a dit au début, j’exècre ce genre de personne
Mr Cheikh Tidiane Youm aura ce qu'il a semé. Il a trahi le PASTEF en traitant Sonko et Diomaye d'apprentis compétents
J aime bien Cheikh Tidjane Youm ...
❤❤❤❤❤❤❤
Ndiap pourrait être une bonne chroniqueuse..
Émission en devenir🎉🎉🎉
Qui Ndiaapson jamais elle est nulle
Sa base politique c'est ngaparou.
Louga ak Kafrine pastef nangou na léne Abdoulaye seydou ak moustapha diop prison en téléchargement
Ah bon Ndiap donc tu sais que tu n’es pas senegalisée, arrétel sa tchip tchip bi,lolou khéwi na.Mane dé sopouma toubab bou gnoul.
Ndiape Dethie falle amoul baini compte bimoulaye rendre
Thiey Ndiaapson borom mmmmmmmmm
Ndiap yaw lo def rek yako tay Olof pire nga
elle se prend comme une blanche alors qu'elle est une pure wolof
Moustapha il est parfaitement bien mais sa journaliste bi (NDIAP) mo gueneu nulle et complexé. Tu mérites pas de partager un plateau avec
Le pur ne peut être q'avec le pastef.le projet les unit.
Ndiape sa roulade rrrrr yi doko wagni
Sénégal soune juguen ni da nio am problème ak toubab
xalal ndiapou di def bopam toubab 😂
Ndiap ne force pas ton opinion aux Sénégalais
Pur bou bougone lou bakh day and ak pastef niou beug lou bakh nieup si waa pur pastef lanou votel
Ndiap est incompétente et limitée
Le tournant c'est la déclaration de moustapha sy sur sonko!!!et bientôt il imposera son fils "capitaine "