Je l'ai rencontré en cours de théâtre, et ben elle était clairement sur scène. Je trouve dommage qu'elle ait porté son discours en se positionnant plus comme une comédienne que comme une jeune. Elle n'a absolument pas tort dans ce qu'elle dit, mais attaquer Élisabeth Borne sur son âge à deux reprises ne fait pas avancer le discours, c'est bas et inutile.
Oui, effectivement, ce qui est vu comme une "échec" de lancement n'est rien d'autre qu'une phase du développement du futur lanceur orbital de Space X. Avant son tout premier succès, le lanceur Falcon One a connu trois "échecs". Tous ont été utilisés pour la collecte de données, car rien ne remplace un tir réel surtout sur un lanceur nouveau à l'architecture inédite (ce qui est le cas de Starship - Super Heavy). La perte du lanceur est intervenue après plus de 3 minutes, ce qui laisse le temps pour la récupération d'une immense masse d'informations. Elles seront utilisées pour corriger, améliorer, développer, dans l'optique d'un deuxième tir (qui aura peut-être le même résultat final, mais sans plus de conséquences négatives). Le véritable échec (et vécu comme tel) serait un lanceur qui reste sur son pas de tir, ou décolle de quelques mètres avant destruction... et encore. Car les tests passés de Super Heavy n'ont pas tous donné lieu à des décollages, loin de là ! Mais même ces "échecs" ont apporté beaucoup d'informations. Il en était de même durant les années 1950 et 1960, avec des centaines de lanceurs détruits dans tous les pays. France comprise, puisque le programme des fusées Véronique n'a pas été un long fleuve tranquille. C'est grâce à ces centaines de pseudo "échecs" que la France a pu initier son programme des "pierres précieuses", avant de débuter le programme Ariane et de fédérer ses partenaires européens. Donc, avant de conclure sur un sujet dont la teneur réelle échappe copieusement aux commentateurs/euses, il vaut mieux le creuser un peu (plus). C'est là qu'on saisit l'importance et l'apport informationnel du tir lui-même, au-delà d'une "réussite" ou d'un "échec" supposés.
dommage qu'ils n'aient pas proposé immediatement des places à quelques futurs amateurs de tourisme spatial ultra friqués ! On aurait pu augmenter encore la diversité de la masse d'info obtenues ! 🙂
Ça fait plaisir de voir une personne passionnée par son sujet. Pour le reste, envoyer en 2023 ce genre de matériel j'ai du mal a voir la pertinence m'enfin
@@lopotichadu03 posez-vous le question de la présence de satellites orbitant autour de notre planète. Et de ce que provoquerait leur absence. D'une manière ou d'une autre, toutes nos technologies actuelles dépendent - peu ou prou - de l'aérospatiale. Quant aux futures, on peut supposer que ce sera encore plus marqué.
Bonjour comme suite à des Collusions avérées à mon encontre des services de police et un licenciement économique j'ai pris la décision radicale d'être en mode carapace et d'être dans une situation non désiré de chômage et glisser en mode rsa depuis de nombreuses années justifiant ma révolte de ne plus payé d'impôts et ne plus cautionner les organisations gouvernementales qui enrichissent leurs réseaux internes tout en méprisant le peuple
Absolument pas, il a juste regardé Borne manière de dire "elle y va pas de main morte". Je pense que cette impression de strabisme vient du plan de la caméra et de la façon dont il est filmé.
Pourquoi ne pas montrer tous les autres jeunes qui étaient plus pertinent et avec un discours ouvert... elle a juste fait un monologue bien appris à la maison, elle fait le buzz, elle est contente mais aucun cas elle représente la majorité des jeunes présents à cet événement... d'autres étaient plus éloquents qu'elle.... mais ça on s'en rend pas compte quand les médias montrent 30 sec d'un débat de 2 heures
Après on peut faire un épisode spécial de 3h sur tout les discours m'enfin. Elle a gagné un concours, elle dit ce que bcp de français pense, c'est un gouvernement méprisant et elle fait le buzz avec ça c'est le jeu.
@@lopotichadu03 j'ai pas dit de faire une thèse sur tous les discours... elle a aucun débat de fond contrairement aux autres personnes qui sont passées tout au long de la conférence. Elle dit peut-être ce que la majorité des gens pensent mais la majorité des gens n'ont jamais lu la réforme des retraites en entier et font leurs opinions sur des bouts de vidéos sur les réseaux sociaux
Ça l'a fait rire l'autre gourdasse le coup de l'interdiction des casseroles, on comprend bien pourquoi cela dit.. La bourgeoisie est la, et ça ce voit de loin quand même.
ok jolie éloquence , mais deja elle a juste enculé le respect au vu de la personne à qui elle parle et surtt elle propose quoi ? nous les jeunes bla bla .... woua deja qu ils sont entourés de bras cassés ; il ne manque plus qu un ministre étudiant au point ou on en est ...
Oh !! Comme c'est dommage ! Vous ne passez de l'intervention de cette jeune fille, NI le moment ou elle évoque le choix impossible du deuxième tour entre peste et choléra, pour 69 % des jeunes, NI MEME ce passage où Véran, dans son dos se moque de façon trés subtile de son lèger strabisme en l'imitant : ...celà à l'attention de Borne qui montre qu'elle apprécie beaucoup cette subtilité d'humour trés "macronien " !
Mais pour qui se prennent ces gens qui viennent parler des la gestion d'un état qu'il conspuent en permanence. J'aimerais bien la voir à un poste de ministre, façe a ses homologues allemand, anglais, indiens, russes, américains ou chinois. Quelle énorme blague, tout comme ce service public qui dégrade son service à la nation. Déjà que la Macronie fait pas mal de dégâts, si en plus ils en rajoutent, on est pas sortie. De toute façon si nous n'avons plus personnes de réellement compétents, dans nos gouvernement comme dans nos universités, c'est que les bons restent discrets, évoluent dans l'ombre ou son tout simplement déjà parti. Ne reste que les imbéciles pour jouer à un jeu de dupes.
Ridicule cette étudiante qui se croit encore en pleine épreuve d'éloquence, avec tous les tics verbaux et gestuels qu'elle répète comme un singe savant, en écorchant très ironiquement une partie de sa phrase.
@@lolohellokids3211 Disons que le principe d'un concours d'éloquence consiste justement à faire un exposé fluide sans ratés et sans bafouiller.... Chacun est libre de se demander si celui-ci était probant. Service !
@@lolohellokids3211 le pb n'est pas de savoir si on sait bien réciter un texte vide en sortant du cours Florent ... C'est pour dire quoi.. là, n'importe qui qui a un peu de recul aurait fait mieux....
"peste ou choléra", j'en peux plus de cet élement de language. Désolé mais MLP avait un programme bien plus destiné aux Francais et à la France que le mondialiste Macron. Dire que les 2 sont au meme niveau, c'est etre vraiment de mauvaise foi. Et puis je vais vous dire, quand on est pas trop cinglé et qu'on a eu la peste pendant 5 ans, on se dit "hors de question de rechopper la peste, maintenant je sais ce que c'est, c'etait horrible, je prefere tenter le choléra, peut-etre que ca ne sera pas aussi dur". Et MEME si au final le choléra était pire que la peste, au moins on aurait essayé autre chose et on ne passerait pas pour des ratés. Honnetement, le peuple francais est comme une femme battue. Il veut s'en sortir, mais au moment de la potentielle liberation et l'espoir d'une vie meillere, il recule et prefre rester dans le confort de ce qu'il connait meme si c'est avec son bourreau. Peuple français, cesse de te plaindre si tu ne tente jamais de t'en sortir.
Ca serait pas mal si la team chargée du montage pouvait augmenter le son de sortie 🙏
Reine j’étais en spé théâtre avec elle, une grande oratrice
Je l'ai rencontré en cours de théâtre, et ben elle était clairement sur scène.
Je trouve dommage qu'elle ait porté son discours en se positionnant plus comme une comédienne que comme une jeune.
Elle n'a absolument pas tort dans ce qu'elle dit, mais attaquer Élisabeth Borne sur son âge à deux reprises ne fait pas avancer le discours, c'est bas et inutile.
Oui, effectivement, ce qui est vu comme une "échec" de lancement n'est rien d'autre qu'une phase du développement du futur lanceur orbital de Space X. Avant son tout premier succès, le lanceur Falcon One a connu trois "échecs". Tous ont été utilisés pour la collecte de données, car rien ne remplace un tir réel surtout sur un lanceur nouveau à l'architecture inédite (ce qui est le cas de Starship - Super Heavy).
La perte du lanceur est intervenue après plus de 3 minutes, ce qui laisse le temps pour la récupération d'une immense masse d'informations. Elles seront utilisées pour corriger, améliorer, développer, dans l'optique d'un deuxième tir (qui aura peut-être le même résultat final, mais sans plus de conséquences négatives).
Le véritable échec (et vécu comme tel) serait un lanceur qui reste sur son pas de tir, ou décolle de quelques mètres avant destruction... et encore. Car les tests passés de Super Heavy n'ont pas tous donné lieu à des décollages, loin de là ! Mais même ces "échecs" ont apporté beaucoup d'informations.
Il en était de même durant les années 1950 et 1960, avec des centaines de lanceurs détruits dans tous les pays. France comprise, puisque le programme des fusées Véronique n'a pas été un long fleuve tranquille. C'est grâce à ces centaines de pseudo "échecs" que la France a pu initier son programme des "pierres précieuses", avant de débuter le programme Ariane et de fédérer ses partenaires européens.
Donc, avant de conclure sur un sujet dont la teneur réelle échappe copieusement aux commentateurs/euses, il vaut mieux le creuser un peu (plus). C'est là qu'on saisit l'importance et l'apport informationnel du tir lui-même, au-delà d'une "réussite" ou d'un "échec" supposés.
dommage qu'ils n'aient pas proposé immediatement des places à quelques futurs amateurs de tourisme spatial ultra friqués ! On aurait pu augmenter encore la diversité de la masse d'info obtenues ! 🙂
Ça fait plaisir de voir une personne passionnée par son sujet. Pour le reste, envoyer en 2023 ce genre de matériel j'ai du mal a voir la pertinence m'enfin
@@lopotichadu03 posez-vous le question de la présence de satellites orbitant autour de notre planète. Et de ce que provoquerait leur absence.
D'une manière ou d'une autre, toutes nos technologies actuelles dépendent - peu ou prou - de l'aérospatiale. Quant aux futures, on peut supposer que ce sera encore plus marqué.
C'est de l'éloquence ou du théâtre 😂
c'est ce que Macron a mis comme épreuve au bac !!! 😂😂😂
Veran qui a imité la JF derrière elle
Bonjour comme suite à des Collusions avérées à mon encontre des services de police et un licenciement économique j'ai pris la décision radicale d'être en mode carapace et d'être dans une situation non désiré de chômage et glisser en mode rsa depuis de nombreuses années justifiant ma révolte de ne plus payé d'impôts et ne plus cautionner les organisations gouvernementales qui enrichissent leurs réseaux internes tout en méprisant le peuple
Ce que vous ne dites pas, c'est qu'Olivier Veran s'est moqué ouvertement du léger strabisme de l’étudiante dans son dos
Absolument pas, il a juste regardé Borne manière de dire "elle y va pas de main morte". Je pense que cette impression de strabisme vient du plan de la caméra et de la façon dont il est filmé.
C'est un minable , jaloux de l'excellente éloquence de cette jeune femme.
Oui j'ai vu aussi ce type est fou. Il devrait être en taule.
Pourquoi ne pas montrer tous les autres jeunes qui étaient plus pertinent et avec un discours ouvert... elle a juste fait un monologue bien appris à la maison, elle fait le buzz, elle est contente mais aucun cas elle représente la majorité des jeunes présents à cet événement... d'autres étaient plus éloquents qu'elle.... mais ça on s'en rend pas compte quand les médias montrent 30 sec d'un débat de 2 heures
Après on peut faire un épisode spécial de 3h sur tout les discours m'enfin. Elle a gagné un concours, elle dit ce que bcp de français pense, c'est un gouvernement méprisant et elle fait le buzz avec ça c'est le jeu.
@@lopotichadu03 j'ai pas dit de faire une thèse sur tous les discours... elle a aucun débat de fond contrairement aux autres personnes qui sont passées tout au long de la conférence. Elle dit peut-être ce que la majorité des gens pensent mais la majorité des gens n'ont jamais lu la réforme des retraites en entier et font leurs opinions sur des bouts de vidéos sur les réseaux sociaux
Tout à fait d’accord avec vous Gi no
Ah les jambes de Borne en compétition avec celles de Brigitte...
oui en effet comme les grenouilles beaucoup de gueule et a la sortie il n y a que les cuisses de bonnes ....
Brava!
7:38 😂😂😂😂😂😂
Elle va plaire au comédien Mc Rond, parler pour ne rien dire.
On en parle des américains et de l'écologie ?
3:02
L'histoire des casseroles... c'est tellement grotesque !! Les flics totalement ridiculisés !
Les marabouts menteurs de la presse milliardaire dans toute sa splendeur. 🤣🤣🤣
Ça l'a fait rire l'autre gourdasse le coup de l'interdiction des casseroles, on comprend bien pourquoi cela dit.. La bourgeoisie est la, et ça ce voit de loin quand même.
4:05
La fabuleuse exploration d'Elon;
n'a fait plus que le saut du grillon.
Cette Nina a encore du lait autour de la bouche et vient faire la morale
Cette fille est méprisante et arrogante et s’écoute parler
le présentateur est juste insupportable c'est pas possible cette condescendance aussi peu caché 🙃
Pas vu O.Veran se moquer de la jeune fille ?... à demain, j'espère, pour votre reaction.
Ils sont gentils!
ok jolie éloquence , mais deja elle a juste enculé le respect au vu de la personne à qui elle parle et surtt elle propose quoi ? nous les jeunes bla bla .... woua deja qu ils sont entourés de bras cassés ; il ne manque plus qu un ministre étudiant au point ou on en est ...
C'est un concours d'éloquence pas une présentation de programme politique 😆 quand tu veux critiquer pour critiquer choisi les bons sujets 🙃
Vous avez oublié un certain strabisme, c'est pour protéger votre copain ?. Pourtant de tels détails ne vous échappent pas habituellement...
Mathieu Belliard a perdu un pari 😂?
Oh !! Comme c'est dommage ! Vous ne passez de l'intervention de cette jeune fille,
NI le moment ou elle évoque le choix impossible du deuxième tour entre peste et choléra, pour 69 % des jeunes, NI MEME ce passage où Véran, dans son dos se moque de façon trés subtile de son lèger strabisme en l'imitant : ...celà à l'attention de Borne qui montre qu'elle apprécie beaucoup cette subtilité d'humour trés "macronien " !
Les "nupiens" n'arriveront pas à faire oublier qu'ils ont voté pour macron !
ouin ouin la nupes a pas voulu voter pour la fascho
Macron, si tu savais, qu'avec nos voix, on peut faire plus de bruit, qu'avec nos bras!
Mais pour qui se prennent ces gens qui viennent parler des la gestion d'un état qu'il conspuent en permanence. J'aimerais bien la voir à un poste de ministre, façe a ses homologues allemand, anglais, indiens, russes, américains ou chinois. Quelle énorme blague, tout comme ce service public qui dégrade son service à la nation. Déjà que la Macronie fait pas mal de dégâts, si en plus ils en rajoutent, on est pas sortie.
De toute façon si nous n'avons plus personnes de réellement compétents, dans nos gouvernement comme dans nos universités, c'est que les bons restent discrets, évoluent dans l'ombre ou son tout simplement déjà parti.
Ne reste que les imbéciles pour jouer à un jeu de dupes.
Ridicule cette étudiante qui se croit encore en pleine épreuve d'éloquence, avec tous les tics verbaux et gestuels qu'elle répète comme un singe savant, en écorchant très ironiquement une partie de sa phrase.
J’aurais bien aimé vous voir parler publiquement à un premier ministre à 21 ans. Vous auriez sûrement fait mieux.
@@lolohellokids3211 Disons que le principe d'un concours d'éloquence consiste justement à faire un exposé fluide sans ratés et sans bafouiller.... Chacun est libre de se demander si celui-ci était probant. Service !
Sans doute pas autant d'affinités avec son prof de théatre que notre très grand acteur burlesque E. Macron... 😂🤡
@@lolohellokids3211 le pb n'est pas de savoir si on sait bien réciter un texte vide en sortant du cours Florent ... C'est pour dire quoi.. là, n'importe qui qui a un peu de recul aurait fait mieux....
Il est rigolo cet élu insoumis
Macron la culotte
"peste ou choléra", j'en peux plus de cet élement de language. Désolé mais MLP avait un programme bien plus destiné aux Francais et à la France que le mondialiste Macron. Dire que les 2 sont au meme niveau, c'est etre vraiment de mauvaise foi. Et puis je vais vous dire, quand on est pas trop cinglé et qu'on a eu la peste pendant 5 ans, on se dit "hors de question de rechopper la peste, maintenant je sais ce que c'est, c'etait horrible, je prefere tenter le choléra, peut-etre que ca ne sera pas aussi dur". Et MEME si au final le choléra était pire que la peste, au moins on aurait essayé autre chose et on ne passerait pas pour des ratés. Honnetement, le peuple francais est comme une femme battue. Il veut s'en sortir, mais au moment de la potentielle liberation et l'espoir d'une vie meillere, il recule et prefre rester dans le confort de ce qu'il connait meme si c'est avec son bourreau.
Peuple français, cesse de te plaindre si tu ne tente jamais de t'en sortir.
Honte à Élisabeth Borne et toute sa famille !
quelle horreur. un homme sera toujours un homme. Les femmes donnent la vie
Ah bon ? Les femmes stériles et les nonnes ne méritent donc pas de vivre ? Service Ducon !