Je me suis dit pareil, comment peut-elle encore soutenir sa version alors qu'elle a l'exemple de son père qui a été parmi les 0.1% qui peuvent entrer à Harvard, et en étant une personne de couleur en plus !
ça arrive souvent quand l'un d'entre eux réussi grâce à leur travaille. faut croire que la fierté noire se limite à rouler des mécaniques et à se saouler à longueur de journée
En France j'ai subi de la discrimination positive et du racisme en etant blanc et de bonne éducation dans le milieu du travail, sans parler des agressions sur Paris et banlieue parisienne. Au point qu'il est hors de question de retravailler pour quelqu'un dans ce pays completement hors sol. C'est pas pour ça que je me plains des autres, par contre je me plains de ce systeme de merde injuste qui a foutu la meritocratie à la poubelle.
Mais qu'y aurait--il de mal qu'en occident il existe un privilège blanc ??? En Asie on privilégie les Asiatiques , dans le monde Arabe les Arabes , en Afrique les Africains ... Je suis Français , métisse , j'ai vécu et travaillé 16 ans à l'étranger ( USA New-York , Allemagne Köln , Suisse Arlesheim) sans soucis particuliers , je n'ai jamais dépendu du système social des pays d'accueil ,j' y ai toujours payé mes impôts , n'ai jamais eu affaire à la justice , n'ai jamais essayé d'imposer ma culture ni mes préférences . Dans la plupart des pays occidentaux les opportunités ne manquent pas pour peu que l'on face preuve d'un minimum de compétences, que l'on ne représente pas un poids économique et que l'on se comporte décemment . Mais bon il est évidemment plus facile de trouver des excuses à ses échecs que des solutions pour les transformer en victoires .
Comment peut on se réjouir d'avoir bénéficié de la discrimination positive,c'est proprement hallucinant !!! Être choisi pas pour son propre talent ou mérite mais UNIQUEMENT pour la couleur de sa peau et faire gonfler des statistiques ethniques dans certains secteurs.Quelle d'échéance morale.....!!!
Elle a dit "le blanc est libre" ... Ah bon, l'esclavage existe encore au Etats-Unis d'Amérique Elle veut une ségrégation entre race (ou couleur de peau).
Salut l'ami, bon sur ce coup là, dès sa présence et sa 1ère réponse à ma 1ère question détruit directement tout ce pourquoi elle venue vendre sa soupe !!!
Il n'y a pas de privilège de race, mais de classe. Un non-blanc riche sera plus privilégié qu'un blanc de classe prolétaire ou pauvre. Aujourd'hui, nous avons des non-blancs dans tous les postes, même dans la politique. Les hommes blancs milliardaires qui réussissent sont une minorité, cela ne sert à rien de prendre une minorité et d'en faire la structure entière de l'Occident par jalousie. Nous choisissons une personne par rapport à ses compétences, expériences et motivations et non l'origine, le genre et autres. Et imaginons les blancs et Européens sont privilégiés, c'est logique, c'est leur terre ancestrale d'origine. En Chine, les Chinois sont privilégiés comme tout pays du monde. La théorie du privilège blanc vient de Peggy McIntosh une bourgeoise blanche sadomaso qui oublie par hypocrisie que tous les blancs du monde ne sont pas bourgeois. Ce concept "white privilège" à déjà était débunker. Le wokisme sert de dresser les communautés les une contres les autres et ça marche.
Avec RESPECT pour la COMMUNAUTÉ (ce qui ne fait pas NATION) de cette Dame; c'est IMPRESSIONNANT de voir a quel point c'est "UN CORNICHON" FINI. Je pense que l'on fabrique les mêmes en FRANCE. C'est désolant, navrant. Ils rechignent, MAIS POUR RIEN AU MONDE ILS PARTIRAIENT VOLONTAIREMENT DÉVELOPPER LE PAYS DONT ILS SE DISENT ORIGINAIRES (sans y avoir, parfois, mis les pieds dans la RÉALITÉ DE LA VRAIE VIE VÉRITABLE). Merci MAUDIN 🙏🙏🙏
Il n'y a rien de mal, quand on profite de ceux qu'on déteste ..... L'endoctrinement a bien fonctionné pour elle 😵💫 reconnaitre la vérité est tellement difficile 🤪
2eme comm sinon personne ne lit : en France je m'aperçois des fois en écoutant de jeunes noirs né en France né connaissant que la France se faire mener en bateaux par ces discours, alors qu'ils n'ont aucune difficulté différentes aux blancs, mais c'est très inquiétant à quel point ce discours prend !!!
Je me rend compte qu'il y a déjà un écart linguistique entre les américains et nous. On n'a clairement pas la même définition du racisme. Ces 2 expliquent qur le racisme est mal et qu'il ne le sont pas. Puis disent que les noirs sont comme ceci, les blancs comme ça. Au calme. Le principe même de séparer les étudiants en fonction de leur couleur, de les ségréguer pour qu'ils se sentent bien entre gens de même couleur c'est cool. Je crois qu'ilnne faut absolument pas baser nos avis personnels de français sur leurs débats d'états-uniens :-D. C'est vraiment une autre Histoire, autre culture.
Le jour ou ces gens là admettrons qu'ils ne bossent pas assez ou pas du tout pour s'en sortir, ils auront déjà progressé (je parle évidement des pleurnicheuses professionnelles comme elle, les autres bossent et ne se victimisent jamais). Trop facile de parler de "privilège blanc", parce qu'elle pense qu'un blanc sans diplômes, sans envie de se bouger l'oignon va devenir un avocat comme ça, uniquement parce qu'il est blanc et qu'il a des pseudo privilèges. Qu'elle se remette en question plutôt que d'accuser sans fin les blancs.
Avoir accès à de grandes études ou à certains postes sans en avoir le niveau ça n'apporte strictement rien à la personne qui en profite. Parce qu'à un moment ou à un autre tu te rend compte que tu sers à rien et que tout le monde le remarque autour de toi. A partir de là t'as 2 type de personnes. Celles qui s'en rendent compte et finissent par se retirer d'elles même pour sauver l'honneur en passant à autre chose. Et les personnes qui s'accrochent comme des mouches à merde en se disant qu'après tout tant que ça passe tout va bien. Sauf que même en s'accrochant bha rien n'est éternel du coup elle entraine les autres dans sa chute.
Elle a fait des études mais se contredit toutes les deux phrases . Hum c’est-ce la discrimination positive, elle n’à pas compris que ce concept est le plus raciste qui soit.
Non , faire le travail ( dé matrixage ) que fait ce monsieur est d'une importance fondamentale pour que les noirs des USA se rendent compte à quel point conditionnés et manipulés par la gauche dite " antiraciste " Américaine . On devrait faire la même chose en France ! Et , ce , pour le bien de tous !!! Salut
C'est que vous ne connaissez pas grand chose du contenu réalisé par Maudin depuis des années ! Sinon , vous sauriez que c'est totalement faux ! Encore des préjugés ! Vous ne seriez pas de gauche , par hasard ?
Ces personnes répètent un discours appris par coeur. En revanche quand on leur demande des exemples ça se met à parler en tagalog
Son père a fait Harvard et elle se plaint d'être discriminée.
Je me suis dit pareil, comment peut-elle encore soutenir sa version alors qu'elle a l'exemple de son père qui a été parmi les 0.1% qui peuvent entrer à Harvard, et en étant une personne de couleur en plus !
@@petitgueux8901 Et SANS discrimination positive à cette époque, elle le dit elle-même.
Mais, Elle n'a pzs reussi a se faire UN reseau a Hardvard.
Pas de sirorite, rien. .. etrange ?
@@Cool_spot_001 Bah nous puisqu'elle s'est auto-segregé et n'a rien foutu à par des manif 🤷♂️
ça arrive souvent quand l'un d'entre eux réussi grâce à leur travaille. faut croire que la fierté noire se limite à rouler des mécaniques et à se saouler à longueur de journée
Elle dit qu'elle a fréquenté les mêmes écoles que les Blancs pour ensuite dire qu'elle n'a pas eu les mêmes opportunités.
J'avoue ne pas comprendre…
Elle admet être le produit de la discrimination positive et s'en vante, mais le privilège blanc existe : comment peut-elle ne pas remarquer son CSC ?
En France j'ai subi de la discrimination positive et du racisme en etant blanc et de bonne éducation dans le milieu du travail, sans parler des agressions sur Paris et banlieue parisienne. Au point qu'il est hors de question de retravailler pour quelqu'un dans ce pays completement hors sol. C'est pas pour ça que je me plains des autres, par contre je me plains de ce systeme de merde injuste qui a foutu la meritocratie à la poubelle.
Mais qu'y aurait--il de mal qu'en occident il existe un privilège blanc ??? En Asie on privilégie les Asiatiques , dans le monde Arabe les Arabes , en Afrique les Africains ...
Je suis Français , métisse , j'ai vécu et travaillé 16 ans à l'étranger ( USA New-York , Allemagne Köln , Suisse Arlesheim) sans soucis particuliers , je n'ai jamais dépendu du système social des pays d'accueil ,j' y ai toujours payé mes impôts , n'ai jamais eu affaire à la justice , n'ai jamais essayé d'imposer ma culture ni mes préférences .
Dans la plupart des pays occidentaux les opportunités ne manquent pas pour peu que l'on face preuve d'un minimum de compétences, que l'on ne représente pas un poids économique et que l'on se comporte décemment .
Mais bon il est évidemment plus facile de trouver des excuses à ses échecs que des solutions pour les transformer en victoires .
j'espère que cela n'a pas été trop difficile pour elle de boire dans un mug blanc
C'est compliqué de comprendre ce mode de pensée pour nous, européens, car nous n'avons pas ce mode de vie communautaire... enfin, pas encore...
Mais c’est lunaire....
Il es extrêmement patient mon dieu et elle tellement bête c’est incroyable
En fait ces gens sont juste raciste c est extraordinaire...alors que si il pensait pas ça, tout le monde vivrait mieux.
Avec des si ...
Le racisme est intrinsèque à l'être humain.
Il est fort ce M. Peterson 👍😅
Lol elle est vraiment rentrée à la fac par les quotas ça s'entend. Elle s'inflige des auto PLS en permanence.
Comment peut on se réjouir d'avoir bénéficié de la discrimination positive,c'est proprement hallucinant !!! Être choisi pas pour son propre talent ou mérite mais UNIQUEMENT pour la couleur de sa peau et faire gonfler des statistiques ethniques dans certains secteurs.Quelle d'échéance morale.....!!!
La discrimination positive c'est aussi une forme de discrimination pour tous les autres...
En gros, elle veut un morceau des États-Unis
rien que pour eux.😂
On appelle ça de la colonisation'.
Elle a dit "le blanc est libre" ... Ah bon, l'esclavage existe encore au Etats-Unis d'Amérique Elle veut une ségrégation entre race (ou couleur de peau).
Salut l'ami, bon sur ce coup là, dès sa présence et sa 1ère réponse à ma 1ère question détruit directement tout ce pourquoi elle venue vendre sa soupe !!!
Les 2 dernières phrases résument assez bien le débat je trouve :)
Il n'y a pas de privilège de race, mais de classe. Un non-blanc riche sera plus privilégié qu'un blanc de classe prolétaire ou pauvre. Aujourd'hui, nous avons des non-blancs dans tous les postes, même dans la politique. Les hommes blancs milliardaires qui réussissent sont une minorité, cela ne sert à rien de prendre une minorité et d'en faire la structure entière de l'Occident par jalousie. Nous choisissons une personne par rapport à ses compétences, expériences et motivations et non l'origine, le genre et autres.
Et imaginons les blancs et Européens sont privilégiés, c'est logique, c'est leur terre ancestrale d'origine. En Chine, les Chinois sont privilégiés comme tout pays du monde. La théorie du privilège blanc vient de Peggy McIntosh une bourgeoise blanche sadomaso qui oublie par hypocrisie que tous les blancs du monde ne sont pas bourgeois. Ce concept "white privilège" à déjà était débunker. Le wokisme sert de dresser les communautés les une contres les autres et ça marche.
Diviser pour mieux régner.
Avec RESPECT pour la COMMUNAUTÉ (ce qui ne fait pas NATION) de cette Dame;
c'est IMPRESSIONNANT de voir a quel point c'est "UN CORNICHON" FINI.
Je pense que l'on fabrique les mêmes en FRANCE.
C'est désolant, navrant.
Ils rechignent, MAIS POUR RIEN AU MONDE ILS PARTIRAIENT VOLONTAIREMENT DÉVELOPPER LE PAYS DONT ILS SE DISENT ORIGINAIRES (sans y avoir, parfois, mis les pieds dans la RÉALITÉ DE LA VRAIE VIE VÉRITABLE).
Merci MAUDIN 🙏🙏🙏
Il n'y a rien de mal, quand on profite de ceux qu'on déteste ..... L'endoctrinement a bien fonctionné pour elle 😵💫 reconnaitre la vérité est tellement difficile 🤪
J'ai vécu dix ans en métropole et je n'ai jamais été victime de discrimination. Pas même un contrôle de police. J'y comprends rien.😅😊
Peut être est ce parce que parce que vous êtes riches comme Crésus. (Ok, je sors)
Tu n'as pas eu de chance, tu as raté ta vie !🤣
Elle a quand même réussi a dire que la discrimination positive n'existe pas sachant que elle et rentrer dans c'est études grace a ça.. 🤦🏻♂️
2eme comm sinon personne ne lit : en France je m'aperçois des fois en écoutant de jeunes noirs né en France né connaissant que la France se faire mener en bateaux par ces discours, alors qu'ils n'ont aucune difficulté différentes aux blancs, mais c'est très inquiétant à quel point ce discours prend !!!
et bien Alléluia tout est dis !!
😁
Excellent !
Les invités découvrent les opinions de Jesse sur le plateau… ça pose plein de questions.
Je me rend compte qu'il y a déjà un écart linguistique entre les américains et nous. On n'a clairement pas la même définition du racisme. Ces 2 expliquent qur le racisme est mal et qu'il ne le sont pas. Puis disent que les noirs sont comme ceci, les blancs comme ça. Au calme. Le principe même de séparer les étudiants en fonction de leur couleur, de les ségréguer pour qu'ils se sentent bien entre gens de même couleur c'est cool. Je crois qu'ilnne faut absolument pas baser nos avis personnels de français sur leurs débats d'états-uniens :-D. C'est vraiment une autre Histoire, autre culture.
C'est exactement ce qu'il se passe en France avec plus d'hypocrisie. On gagnerait à être plus honnête et décontracté comme eux.
Et dites-vous bien qu'elle a fait l'UCLA et que son père a été à Harvard.
Alors , je n'ose imaginer la mentalité des autres ! Quoi que , en vivant en France , j'en ai une petite idée !
5:04 erreur 404
Son père dois avoir tellement honte
Merci ❤❤
Le jour ou ces gens là admettrons qu'ils ne bossent pas assez ou pas du tout pour s'en sortir, ils auront déjà progressé (je parle évidement des pleurnicheuses professionnelles comme elle, les autres bossent et ne se victimisent jamais).
Trop facile de parler de "privilège blanc", parce qu'elle pense qu'un blanc sans diplômes, sans envie de se bouger l'oignon va devenir un avocat comme ça, uniquement parce qu'il est blanc et qu'il a des pseudo privilèges.
Qu'elle se remette en question plutôt que d'accuser sans fin les blancs.
Union des étudiants blancs = raciste
Union des étudiants non blancs = bien
Être bête c'est tout un sacerdoce 😅
J'adore quand jesse lee dit "LEZBIAN" pour se moquer. Pas dans cette interview, mais dans plein d'autres.
Avoir accès à de grandes études ou à certains postes sans en avoir le niveau ça n'apporte strictement rien à la personne qui en profite. Parce qu'à un moment ou à un autre tu te rend compte que tu sers à rien et que tout le monde le remarque autour de toi. A partir de là t'as 2 type de personnes. Celles qui s'en rendent compte et finissent par se retirer d'elles même pour sauver l'honneur en passant à autre chose. Et les personnes qui s'accrochent comme des mouches à merde en se disant qu'après tout tant que ça passe tout va bien. Sauf que même en s'accrochant bha rien n'est éternel du coup elle entraine les autres dans sa chute.
Merci
Elle a fait des études mais se contredit toutes les deux phrases . Hum c’est-ce la discrimination positive, elle n’à pas compris que ce concept est le plus raciste qui soit.
Le racisme porte une robe dans cette vidéo.
Ils sont vraiment abrutis, franchement, c'est vraiment,une perte de temps ,ces gens là perdent vraiment leur temps 😊😊😊😊
Non , faire le travail ( dé matrixage ) que fait ce monsieur est d'une importance fondamentale pour que les noirs des USA se rendent compte à quel point conditionnés et manipulés par la gauche dite " antiraciste " Américaine . On devrait faire la même chose en France ! Et , ce , pour le bien de tous !!! Salut
😂🤩
Preums
DEUMS
@@JFLI124 Treums
@@axelfaure6870😂
🇨🇵👌🏻✝️
ref
Ce qui est formidable avec maudin c'est que toutes ses vidéos tournent autour de la couleur de peau 😊
C'est que vous ne connaissez pas grand chose du contenu réalisé par Maudin depuis des années ! Sinon , vous sauriez que c'est totalement faux ! Encore des préjugés ! Vous ne seriez pas de gauche , par hasard ?
Maudin montre simplement que les gauchistes ramènent tout à la couleur de peau.
c tjrs pareil cette chaine