Cc Boucha effectivement cette journaliste a été découverte morte sur le toit balcon de son appartement du 1er arrondissement de Marseille . Elle était âgée de 39 ans , elle a couvert divers evennement est à travaillée pour divers chaine TV en tant que correspondante et à travailler en tant que journaliste pigiste dans divers redaction connus à Paris . Retrouvée décédée par des proches sur le toit balcon de son appartement, il y a enquête et autopsie demander
Marine Vlahovic, journaliste et documentariste engagée, a été retrouvée morte à son domicile à Marseille le 27 novembre 2024. Connue pour ses enquêtes courageuses et dernièrement pour ses dénonciations du génocide en Palestine, Marine avait récemment signalé des pressions intenses de certaines organisations militantes, selon des révélations de 20 Minutes. Ces pressions pourraient être liées à son engagement en faveur des droits des Palestiniens Persécutée depuis plusieurs mois, elle faisait face à des intimidations visant à la dissuader de poursuivre ses investigations. Ces pressions, couplées à l’annonce tragique de son décès, soulèvent de graves questions sur les dangers auxquels sont exposés les journalistes, en particulier lorsqu’ils s’attaquent à des causes sensibles et à des intérêts puissants. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. La communauté journalistique appelle à faire toute la lumière sur cette affaire et insiste sur l’urgence de protéger la liberté de la presse et ceux qui se battent pour la vérité.
Cc Boucha effectivement cette journaliste a été découverte morte sur le toit balcon de son appartement du 1er arrondissement de Marseille .
Elle était âgée de 39 ans , elle a couvert divers evennement est à travaillée pour divers chaine TV en tant que correspondante et à travailler en tant que journaliste pigiste dans divers redaction connus à Paris .
Retrouvée décédée par des proches sur le toit balcon de son appartement, il y a enquête et autopsie demander
Marine Vlahovic, journaliste et documentariste engagée, a été retrouvée morte à son domicile à Marseille le 27 novembre 2024. Connue pour ses enquêtes courageuses et dernièrement pour ses dénonciations du génocide en Palestine, Marine avait récemment signalé des pressions intenses de certaines organisations militantes, selon des révélations de 20 Minutes. Ces pressions pourraient être liées à son engagement en faveur des droits des Palestiniens
Persécutée depuis plusieurs mois, elle faisait face à des intimidations visant à la dissuader de poursuivre ses investigations. Ces pressions, couplées à l’annonce tragique de son décès, soulèvent de graves questions sur les dangers auxquels sont exposés les journalistes, en particulier lorsqu’ils s’attaquent à des causes sensibles et à des intérêts puissants.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. La communauté journalistique appelle à faire toute la lumière sur cette affaire et insiste sur l’urgence de protéger la liberté de la presse et ceux qui se battent pour la vérité.
Heureusement que nous avons la France Insoumise.