0:00 Retour du courrier des lecteurs ! 1:47 Tous les prouts ne se valent pas 🤷🏼♀️ 4:16 Madmoizelle fait son marché avec exigeance 6:21 Dissonance esprit / corps ! 7:47 Féminisme ? Avec les moches oui ! 9:39 Féministe ? Pas en dessous de la ceinture 👅 12:24 Le whore starter-pack 🐷 15:36 Pas d'heures supp' pour Madmoizelle 18:20 JC a tous les coups du tennis ! 20:51 L'honnête homme, ce violeur en puissance 24:04 Un déconstruit vaut bien deux philosophes
MAD-MOI-ZELLE, désolé Stéphane mais tout était pourtant annoncé dès le préambule... Le "trigger warning" était bien présent... Puisqu'il s'agit bien d'un pseudo magazine féministe pour femmes célibataires, folles et autocentrées, imprégnées de pseudo-culture américaine.
j'ai jamais conclu en citant du Lovelace . To lucasta ... Car quasiment personne ne connait ce texte... donc le coup du : " je sors avec quelqu'un car il est intelligent " Si l'intelligence était un critère de sélection de partenaire sexuel, Einstein aurait eu un harem. " ( c'est de moi )
Il y a peu j'ai craqué en ayant entendu une femme me dire qu'elle avait du mal à rester en couple car "peu d'hommes supportent une femme de caractère", ce à quoi j'ai répondu qu'elle était tout simplement casse couilles et que c'était tout sauf du caractère.
Exacr, on dit souvent d'une personne qu'elle a du caractère pour dire qu'elle est casse couille.... ou chiante, la personne, sans présumer de son age sexe, etc...🤣🤣🤣
@@sophieortiz5030 Briser la volonté d'un proche avec des revendications multiples, de façon à ce qu'il soit plus simple pour le proche de se soumettre que de se fatiguer à argumenter face à un mur.
Mais ce JC est juste un pro! Il vient tirer son coup et la neutralise dans la foulée pour qu'elle n'ait surtout pas envie de initier une relation (parce qu'il en a d'autres a visiter). Bravo l'artiste!
12:39 Je crois que ce qu'elle entend par "vocabulaire fleuri", c'est qu'elle jure comme une charretière à chaque occasion qui lui est offerte. Et pas qu'elle fait montre d'un vocabulaire grandiloquent. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète dans ce contexte et au vu de ce que tu nous lis.
En gros, cette féministe reconnaît qu'elle est une sorte de Nadine Morano ce qui est totalement contradictoire pour une féministe 2.0; mais bon, A et non A toussa toussa...
La probabilité que cette histoire soit au moins à moitié inventée est très forte n'empêche, c'est la double victoire de la pouf basique cette histoire : d'un côté l'histoire enjolivée de la relation toride avec le mâle idéal pour rendre jalouse les autres femmes et de l'autre côté le sacrifice du même mâle pour se rendre héroïne de la grande sororité universelle. Le meilleur c'est d'apprendre à repérer ce genre de gonzesses et les fuir, dans le fond quand on met un peu la libido de côté on sait exactement quel type de nana fuir.
Bien vu. Ce n'est pas du journalisme, ce n'est pas signé. Comme beaucoup de récits sur internet, à aucun moment on a la preuve, ni même il n'y aurait d'obligation morale ou éthique auquel serait lié le média de diffusion pour que les faits soient réels. Pour le média, c'est du contenu à publier et qui participe à créer l'engagement chez sa fanbase à qui on donne ce qu'elle attend. Et pour l'auteur, cela sert à faire passer le message qu'il souhaite.
Du lourd assuré, tellement dans mon actualité. J'ai 33 ans et tous les couples autour de moi et de ma tranche d'âge se séparent, plus de 15 depuis 1 an, ça envoie du lourd niveau envie de devoyance, je n'en doute pas une seconde, les atouts sont en avant. Merci de nous éclairer à ce point. Bon courage Stéphane. Extra. Il est plus facile à présent pour nous de comprendre et de démasquer 😉
La misère intellectuelle et le raisonnement tordu de ces gens, je n'en peux plus... En tant que femme célibataire, je suis très mal a l'aise après avoir vu cette excellente vidéo. Heureusement pour vous, et nous, on est pas toutes comme ca. Ces débiles font un mal fou aux relations h/F et viennent tout gâcher, le beau, le simple, le plaisir, le naturel et l'excitation d'une rencontre, qu'elle soit coquine ou non... Perso, je soupçonne fortement ces témoignages d'être totalement inventés et c'est ce qui me console. Merci pour le boulot.
Moi je ne pense pas que c'est inventé, je pense que c'est l'interpretation de la féministe qui est fausse et que c'est même voulu et c'est pourquoi elle ne signe pas. Elle se reinvente une histoire pour se convaincre qu'elle a eu raison mais elle est tellement contradictoire qu'il doit avoir du vrai dans cette histoire à moins que c'est une antiféministe qui se ferait passer pour une féministe.
Quand on a déjà fait l’erreur de croiser la route d’une de ses tordues, on sait que c’est du vécu. Ce n’est pas parce que c’est affligeant que c’est inventé… ça peut être rassurant de le penser, mais la réalité dépasse la fiction.
C'est de la fanfiction ce truc. En vrai, si ça s'est vraiment passé, le mec s'est barré et a bloqué son numéro ensuite. Je trouve ça plus crédible qu'un Appolon qui parle philosophie après nettoyage du cellier.
c'est exactement ce que je me suis dit au fur et à mesure de l'article, je me demande ce qui c'est vraiment passé ? il manque des passage entier pour que ce soit crédible mais comme on doit en faire un vlog ça doit être sensationnel ... tu as raison Stéphane, ça passe crème ...
Elle ne veut pas en parler parce qu'elle est face à ses incohérences. Personnellement je ne suis jamais sorti avec avec une nana que j'étais incapable de soulever. Celles qui désirent cela en étant en surpoids, il faut qu'elles comprennent qu'on est pas des Fenwick.
Stéphane je commente peu les vidéos en général mais je prend la peine de le faire aujourd’hui : vous êtes absolument génial, vos vidéos sont criantes de vérité, merci pour votre travail !
Alors je ne sais pas quel est mon probleme, je ne suis ni laide ni bête, n'adhere pas à ce neo-féminisme de pacotille et pourtant j'ai du mal dans la séduction. Donc je sais que les généralisations aident à comprendre le monde mais...
Si c'est pas encore une féministe qui s'invente une vie intéressante alors le gars est excellent. Quoi qu'il en soit faut la soigner, ça s'appel de la schizophrénie. Super vidéo Stephane !
La schizophrénie est une maladie qui n'a rien à voir avec la double personnalité. J'entends souvent les gens employer ce terme pour qualifier une pensée-double ou un comportement-double, mais vraiment, cela n'a rien à voir...
@@florenthelias2417 Cela s'appelle l'utilisation du sens commun d'un mot. Un abus de langage communément partager. Comme quand on dit que l'on pèse 60 kilos (alors que le poids est en Newton).
Excellente analyse, tant sur le fond que sur la forme. Aussi hilarante que désespérante, cette vidéo est, à mon avis, une de vos meilleures. Elle restera dans les annales (si j'ose dire).
Magnifique, je ne commente pas souvent, mais là je me suis régalé de la 1ère à la dernière minute... Excellent !! Après je partage ta perplexité, le monde que l'on se créé s'annonce dramatique... :(
Une de tes meilleures vidéos ! De l'humour, de la profondeur dans l'analyse, des remarques percutantes et toujours cette excellente et riche élocution. Perfect 👌. Cela promet pour la FURIA 💪
Hahaha si c'est le cas il est très fort. Effectivement ce serait possible " Sinon tu penses quoi du voile parce que moi je suis féministe " juste après lui avoir défoncé la rondelle hahahaha énorme!
Poséidon de Damso: "j'reve d'ennulé une femmen, cracher sur elle et ses principes" . " Hugh Hefner j'veux ta vieillesse, avec beaucoup plus de gow, Quand il s'agit de grosses fesses, j'en veux toujours plus qu'il n'en faut" Voilà bisous. Vous m'avez fait penser à ça😆
Tout à fait, c'est ce que j'ai fait une fois avec une féministe au 3ème degré, elle est tombée amoureuse de moi, j'ai pu alors la disséquer comme j'ai voulu à l'insu de son plein gré, et bien elle n'avait aucune qualités morales ni humaines, pas de seduction, etc... c'est à dire les bas fonds de l'âme humaine : et tout ça pour 10mn de sexe? Non, non, je me suis sauvé, c'était à vomir: Tinder, c'est les fonds de panier...
Greg toussaint dans le cas sandrine rousseau: "elles veulent déconstruire les mecs, nous on veut démonter les meufs on va bien trouver un terrain d'entente"
Ça me rappel bizarrement mon expérience avec une féministe qui ne comprenais jamais le second degré et qui avait sérieusement l'air d'avoir en horreur tout effort de gentillesse... Elle a fini par me ghost, pareil mais c'est pas plus mal honnêtement, ce Jean Christophe n'a clairement rien perdu.
@@STDVH On se demande bien pourquoi… parce que ses prises de positions dogmatiques dans lesquelles l’homme aura toujours tort sont un signal de détresse psychiques qui attirent les pervers narcissiques comme le sang attire les requins et repousse tous les gens sains qui auraient pu l’aider… j’ai bon ?
@@nich2468 c'est tout. Pourquoi fait-on des victimes ? Ceux qui les fabriquent veulent que d'autres parachèvent leur piètre "travail." Des gens sains que le sang dégoûté mais qui le sentiraient sans en profiter? Avec bienveillance? La victime doit être fière? Quel manque d'empathie ma foi.
@@b-__-bb-_-b Quand on repousse les gens gentils et que l’on s’acoquine avec les connards, on ne mérite pas l’empathie des autres, car on est responsable de son sort.
On en arrive bientôt au stade où être authentique c'est culturellement bizarre en occident... Chapeau bas au progressisme, vraiment, faut le reconnaître, sacrée prouesse 👏
A force de paralogismes, de double éthique, de mensonges, de déconstructivisme nihiliste elles vont se retrouver avec, comme hommes en France : - le FC Déconstruits - l'AS Burqua (Aucun des 2 ne sont dans leur intérêt, mais vraiment aucun, et elles auront plus que leurs yeux et leur Xanax pour pleurer, et ça sera bien fait.)
Nan mais en vrai, vous en voyez autours de vous des wokistes? Ces gens ne fréquentent que twitter ou des groupuscules ultra gauchistes où ils tournent entre eux.... vraiment qd on lache internet on se rends compte qu'il y a quasi que des femmes et hommes normaux, non deconstruit non bourrins, etc... vous inquietez pas, ces hommes soja ne se reproduiront car les femmes, meme feministes n'en veulent pas.
@@jejelerider3278 dans ma boîte et dans les cours de mes enfants, c'est une réalité. Par contre dans mon entourage proche ça fait rire tout le monde ce genre de débilités. J'ajouterai les jeunes étudiants y sont aussi très sensibles.
En ecoutant je me fait cette reflexion: en fait elle est feministe mais ni croit pas elle sait que son discourt n'est pas logique mais c'est dans l'air du temps et sa rapporte gros. C'est la raison pour laquelle elle ne veut pas en parler et sort des banalitė (qu'elle a apprise par coeur). A est non A donc.
Stéphane, c'est bien sympa de taper sur Madmoizelle, mais il faut répondre à ceux qui ont relevé ton gant concernant le défi des vidéoscopies maintenant Pour rappel, j'en fais partie
c'est simple je n'ai jamais commenté. mais la 23h32 juste avant de commencer le travail je m'en sens obligé. 27 minutes de rire, 27 minutes de destruction tellement mérité. juste merci c'est exactement dont j'avais besoin !
Je pense surtout qu’il faudrait me payer pour mettre un t-shirt pareil, même si j’apprécie la blague récurrente, la verve du tonton Stéphane, ses analyses ainsi que son style, ce t-shirt fait, selon moi, beauf au possible. Le mug, puisque moins m’as-tu-vu, à la limite, pourquoi pas. Je suis seul? (Petite étude de marché gratuite)
Oui tout à fait d’accord. J’espère que le design n’est pas final. Tonton a beaucoup de goût donc je pense que le pack shot n’est qu’un mock temporaire. Si l’inscription sur le t-shirt est écrit en petit, ça serait beaucoup plus drôle car il faudrait faire l’effort de le lire.
@@Oxygen.O2 Tu le trouves tellement bauf que tu regardes ses vidéos et tu lis les commentaires. En gros tu t'infliges des moments désagréables. Tu ne serais pas un homme "déconstruit" ? edit : ah m... j'ai mal lu/compris. Merci pour la mise au point (je laisse mon commentaire sinon le fil n'a plus de sens)
Je n ai pas l'habitude de laisser de com mais la ! Le paroxysme de l'absurde, il ce passe quelque chose de grand ! Ma soirée et juste refaite, merci pour le taf 🤣😂
Ça devient pénible à regarder. Non pas parce que Stéphane ne fait pas le travail, mais parce que je commence à ne vraiment plus supporter cette hypocrisie féminine où les femmes baisent des mecs par dizaines comme des bouts de viandes choppés dans un caddie sans avoir un seul effort à faire, et qui par derrière enchaînent les remarques (au final sexistes) pour expliquer que les hommes sont des chiens et qu'il est aussi facile pour eux que pour elles de séduire, alors qu'elles rendent la séduction infernale pour les hommes. Ça devient pénible.
Elles rendent la séduction pénible pour les 80%. Le TOP 20% s'en sort très bien. C'est le principe de base de l'hypergamie. Violent, injuste mais réel, et qui s'étend au règne animal. D'où le fait qu'il ne faut pas détester les femmes pour ce qu'elles sont.
J'etais comme vous ! Maintenant je suis complètement détaché de toutes ses pleurnicheuries ! RAB Mon focus est ailleurs su r d'autres aspects de ma vie ! En gros sur moi même ! Je vis pour moi ! Ça fait un bien fou croyez moi ! Les femmes et ce qu'elles pensent ou disent et le dernier de mes soucis !
Ça doit être agréable de débattre et discuter avec des gens comme Stéphane. Dans ce pays j’ai l’impression de parler uniquement avec des personnes non-subversives et sans libre arbitre.
On ne peut que vous féliciter d'avoir cessé, dans vos vidéos plus récentes, d'employer « de base » en en faisant un adverbe (comme vous l'avez fait ici à 17:41) et de ne plus dire (comme ici à 22:28) « j'eus aimé » au lieu de « j'eusse aimé ». Seules fautes de goût qu'il y ait dans une analyse parfaite ; car cette vidéo est passionnante, et même GÉNIALE.
Super montage, ça change et en mieux ! Je trouve que ça rythme bien le discours et ça donne du volume au visionnage, bref un plaisir pour les oreilles et les yeux !
Wow c'est alarmant ! Merci Stéphane pour cette étude de cas qui je pense n'est pas isolé ! En plus d'être un super sketch tu soulignes la dissonance cognitive entre la déconstruction de l'idéal masculin et l'attirance physique et pour avoir mis la sphère féministe++ en PLS je dis bravo bon travail ! Merci encore !
Courage les frères, les femmes qui ne sont pas comme ça continuent d'exister en nombre. C'est juste que plus tu es près d'une grande ville plus elles sont dur à trouver et humiliées par les autres ( et donc discrètes ). C'est au femmes que ce genre de comportement fait le plus de tort. On peut fuir un appartement facilement; beaucoup moins son propre cerveau en doctrine.
En même temps la mère Marlène est leur exemple de la "réussite" féminine moderne... une potiche qui tourne en rond dans sa vie mais ne s'en rend pas compte
Il y a tellement peu de chaînes youtube qui offre un contenu de qualités et toi Stéphane tu nous donne gratuitement du contenu de qualités et gratuit en plus. Vaut mieux en profiter et s'abonner x)
Je suis tellement privilégié que, en tant que seul blanc dans mon cours de sport au lycée, j'étais le seul à me faire voler mes affaires, après tout, je suis forcément riche. Non? Je suis tellement privilégié que, en tant qu'homme cisgenre hétérosexuel, si je drague une fille, je récolte de la défiance ou du mépris presque systématiquement. Je suis tellement privilégié que la société me voit comme un potentiel agresseur, par principe. Je suis tellement privilégié en tant qu'homme, que je fais partie du genre le moins représenté à la fac, le plus présent en prison, parmi les SDF et les métiers les plus dangereux, sales et dégradants. Mais il faut quand même favoriser l'accès des femmes aux postes de pouvoir trop "masculinisés"... Je suis tellement privilégié que je dois m'attendre à vivre 6 ans de moins qu'une femme mais avoir tout de même un rendement interne à la retraite inférieur à elles. Je suis tellement privilégié que je n'ai aucun droit à la parentalité, mais qu'on estime que je dois tout de même prendre la charge mentale de la contraception pour soulager ma copine. On estimera que si je ne voulais pas d'enfants, j'avais qu'à ne pas coucher. Que si Madame veut un enfant, je n'aurais qu'à l'assumer. Son corps, son choix. Mon porte monnaie/mon temps libre, son choix aussi. Je suis tellement privilégié que j'ai obtenu chaque droit du travail après les femmes, même l'interdiction de l'esclavage m'a concerné après les femmes. Je suis tellement privilégié que mon droit de vote est- si je vivais aux usa ou en suisse par exemple - soumis à la condition de faire mon service militaire et à l'inscription à la liste de conscription obligatoire en tant de guerre, contrairement aux femmes. Je suis tellement privilégié que le système judiciaire est biaisé en ma défaveur: je ne pourrais jamais accuser une femme de viol car seuls les hommes violent, c'est bien connu (et c'était la définition du viol jusqu'à mi 2018). Que si je me fait battre par ma femme, on me dira que c'est sûrement de ma faute. Elle peut m'abattre, la société considèrera que j'avais certainement fait quelque chose de mal qui mérité ma mort. Si je me plains à une association, on me dira de consulter un psychologue. Je serais condamné à des peines 30 à 40% plus lourdes que si j'étais une femme. Qu'il existe des droits que les femmes ont et que je n'ai pas. Je suis tellement privilégié que si on demande aux gens s'ils préfèrent provoquer la mort d'un homme ou d'une femme, la majorité préfèreront m'abattre. Je suis tellement privilégié que je n'ai pas droit à des bourses d'études spécifiques à mon sexe/mon origine ethnique, ni à des formations gratuites. Je suis tellement privilégié que quand je m'abonne à un site de rencontre, je ne peux pas répondre aux centaines de messages de femmes prêtes à me rencontrer le jour même, malheureusement je n'ai que l'embarras du choix. "Je suis tellement privilégié, qu'en cas de divorce, la garde de l'enfant sera accordée 9 fois sur 10 à la mère" Je suis tellement privilégié, qu'à la vue de ce message, on considérera que je suis misogyne et inconscient de mes privilèges.
Wow c quand mm fou detre si con. Si les hommes sont plus nombreux en prison c que ils font en moyenne plus de crime Dans 9 cas sur 10 la garde va à la mère car le père ne la demande mm pas 7 fois sur 10. Personne ne te vois comme un potentiel agresseur. Les metier dit masculin ne sont pas plus dégradant que les métiers dit féminin. On en parle de prostituée ? 97% de femme? Dont 90% mm pas par choix ?
C'était encore l'analyse la plus pertinente qu'on peut entendre sur les dérives du féminisme.... Stéphane, le champion a toute épreuve qui ne change pas Davis comme de chemise et surtout si arrive à très bien expliquer ce qui va et je va pas aujourd'hui. Perso je t'adore et je bois tes paroles tellement elles sont sensées et réfléchies et tellement bien amenées
C est pourquoi elle a cherché le profil d un jeune acteur sportif et non universitaire sur un site destiné aux rencontres brèves... La " logique" de F dans toute son hypocrisie.
Ma mère fait de la voyance par téléphone. Suivant les clientes elle doit aller dans leur sens sinon elles lui raccrochent au nez et sont en colère de ne pas entendre ce qu'elles veulent. Souvent les femmes se mentent à elles même pour se faire bien passer ou pour pas voir la réalité en face et je m'en rends encore plus compte avec cette vidéo.
@@laurasoldini2844 c'est humain oui, le problème vient de cette société ou "personne" ne veut voir la réalité en face, se remettre en question semble atroce alors que pourtant, c'est la seule voix de libération 😇
C'est terrible ce qu'il dit, c'est cru et en même temps tellement vrai. Ça me rappelle les conversations que j'ai eu récemment avec une amie. Quelqu'un en m'entendant m'a dit que j'étais misogyne... Et je suis une femme...
Ce n'est pas vraiment une question de "moralité des actions" mais plutôt de "contrôle de la relation". Tant qu'elle drive l'interaction, elle ne se trouve pas en posture de soumission face à un homme, qui ce est un blasphème pour l'idéologie féministe. Dès que l'homme s'affirme un peu, ou prend une simple initiative, contraire aux signaux qu'elle envoie c'est pour elle une tentative de domination, une extorsion de consentement. Il est dès lors facile de le renvoyer dans le camp de la "culture du viol". Le "viol" étant ici tout ce qu'elle n'a pas elle-même décidé et envisagé. Du coup, ça explique son choix ultérieur d'un homme déconstruit, c'est-à-dire qui demandera la permission d'exister même dans les actes spontanés et naturels. Peut-être faut-il voir dans son attitude d'apparence paradoxale la peur d'être dominée par un homme, au point peut-être de l'anticiper en imitant les actions stérérotypées de l'homme "lambda". Il aurait été intéressant de savoir comme elle se comporte avec un homme dit déconstruit. Bon sujet de réflexion proposé par cette vidéo, au-delà du fait de se prémunir contre la modification du consentement a postériori.
"Dès que l'homme s'affirme un peu, ou prend une simple initiative, contraire aux signaux qu'elle envoie c'est pour elle une tentative de domination, une extorsion de consentement." Ce que j'en tire de cette partie, c'est un être humain qui refuse d'accepter l'altérité des comportements, c'est quelque chose qui devient totalitaire lorsqu'on l'applique à l'échelle de la société.
Très bonne analyse que malheureusement beaucoup d'entre nous on constater. Les femmes moderne sont complètement perdus. Elles agissent comme les pire des hommes mais à chaque fois que je leur fait remarquer je me retrouve confronté aux mêmes excuses encore et encore. Petit exemple d'une ex qui était très jalouse et avait son répertoire plein à craquer d'ex. Quand je lui ai fait remarquer se problème elle ne voyait pas le problème car pour elle se n'était pas incohérent. Bref j'ai plusieurs dizaines d'histoire équivalente et trouver une femme qui a encore des bonnes valeurs et un minimum de logique entre ses agissements et ses paroles à était un vrais parcours du combattant.
C'est cohérent dans l'incohérence. Il ne faut pas regarder dans l'alignement logique entre agissements et paroles, c'est une compréhension purement logique. Pour la femme, c'est purement un réflexe biologique. Elles ne sont pas fortes physiquement comme les hommes donc elles choisissent un autre moyen pour se protéger. Une femme cherche juste un homme qui soit en haut de la pyramide social mais sous couvert de paraître superficiel et paraître trop accessible, elles englobent tout ça de complexité. C'est juste l'apparence. Avec une femme faut juste la comprendre mais pas lui dire explicitement qu'on l'a comprends. Sinon, ce serait comme tirer un trait droit du point de départ au point d'arrivée dans son labyrinthe qu'elle s'est fait (avec comme point d'arrivée l'accès à son intimité). Alors que si tu suis le chemin de manière élégante, elle acceptera. Une femme veut que tu puisses lire dans ses pensées mais ne veut pas que tu lui révèles car ce serait comme lui dire explicitement qu'elle est accessible facilement. Bref, une femme a horreur qu'un homme la prenne pour une fille facile (qu'importe la réalité des faits).
@@guillaumemafady la dernière phrase résume tout. Bonne analyse globale ! Je comprends bien leurs façon de faire mais même avec les années sa me laisse toujours perplexe. Même si je trouve sa très drôle quand elle accusent les hommes de réfléchir avec leurs sexe et pas leur tête quand elle ne sont que émotions et sentiment divers qui pour elles sont une réalité. Bref toujours intéressant à observer.
Ça me fait penser à une connaissance d'un pote qui couche avec 1 gars dans l'après midi, un autre le soir et s'étonne de ne pas recevoir de message en rentrant. Elle déprime et est désespéré de ne pas trouvé l'amour... C'est cliché de dire ça mais j'ai vraiment l'impression de vivre en plein 1984.
👕 "je tâcle rarement sur le physique".... Culte avant même sa sortie ! 😊 👍 Et encore une explication éclairante sur les relations humaines 👍 merci Stéphane !
Ces vidéos c de l'HUMOUR en barre ! J'ai vu d'autres de tes vidéos dont celle"je suce...etc" ton 3 ou ènième degré, et qui respecte tout le monde, est inénarable et ta façon d'évoquer tout ça c vraiment une des œuvres les plus drôles et pertinentes que j'ai pu voir depuis un moment !
Je suis une femme et j'aime ta sincérité sur ces considérations tellement ambiguës des rapports homme femme ,d'autant plus ambiguës en notre ère. Tu ne sais pas tout sur les méandres et les souffrances cachées des femmes qui ne disent rien, car ce sont quelques femmes qui parlent soi disant au nom des autres. Comme c'est le cas dans s nombre de "causes" érigées en tant que telles et qui deviennent de dimple slogans ou pire les justifications d'une société de plus en plus autoritaire, sous couvert de problématiques d'environnement, de genres, sanitaires, sociales, raciales extrapolées ou créées de toutes pièces pour davantage de scission, d'incompréhension entre les uns et les autres comme dans une Tour de Babel incompréhensible. Tu fais partie de ces personnes qui mettent en exergue avec sensibilité, perspicacité et humour les problèmes de communication qui peuvent interférer entre les êtres. Merci d'accomplir cette tâche avec brio et surtout l'humour, qui pour moi est la forme la plus intelligente de l'amour
Salut Stéphane. "Je l'ai su.. pour qu'il s'en aille." Recommandé par des gens peu recommandables. Ma première vidéo de Bibi le cacaoté. Toujours là, on tient le zinc. Pouce et bisous.
Ça fait comprendre les plaintes pour agression sexuelle 10 ans après les faits, quand le ressentiment et la confusion mentale leur font oublier leurs intentions initiales
Le problème de toutes ces applications de rencontre c'est que si une personnes bloque ou supprime le contact la conversation disparait. Il est donc difficile de faire des enregistrements. Et même pire, je pense que si tu as l'audace de sauvegarder ces dires alors on te le reprochera pour une raison ou une autre.
Bravo pour le travail cher Stéphane. Tu n'as pas idée du nombre d'amis que j'ai qui me racontent des aventures comme celle-ci (sur tinder et ailleurs) où la fille comme dans l'exemple le chauffe, l'invite, couche avec, puis le lendemain lui signale qu'il ne lui a pas demandé son consentement. Déjà là on marche sur la tête... Mais elle l'a-t-elle fait d'ailleurs? 🙃 Et bien non. Pas non plus. 🤷♂️
Mais j ai ri, mais j ai ri du début à la fin ! 😂😂😂 Je tiens a préciser que je suis une femme, et d'accord en tous points avec ce que tu as dit ! La plupart du temps je suis d accord, mais là.... J ai devancé chacune de tes réflexions, à la fin de chaque morceau d exemple. On peut dire qu'on était exactement sur la même longueur d onde 😂 Le monde part en couille Stephan, qu'est ce qu'on peut en dire de plus ?... Les femmes sont folles, prennent les défauts des hommes, et les hommes se feminisent... J ai l impression que les quelques êtres doués de logique et discernement, sont ajd célibataires, ou malheureusement voués a accepter temporairement de mettre cette logique de côté, pour tirer un coup "de 10 min" une fois de temps en temps... Rencontrer quelqu'un qui partage ce discernement est de plus en plus rare (même à travers des activités ciblees, voyages, etc...) Du coup on a le temps pour constater la dégringolade, ça nous occupe, et nous fait bien marer. 😉
Honnêtement moi ça me met plutôt mal à l'aise. Stéphane est clairement excellent mais la " demoiselle " est tellement un déchet que je me retrouve à grimacer plutôt que sourire...
Personnellement, je suis actuellement un type bien sous tous rapports. Par contre lorsque j'avais 20 ans j'étais un karatéka un peu bad boy, je traînais avec des voyageurs etc..... Je ne suis pas fier de cette époque je le précise. eh bien, je n'ai jamais autant attiré les femmes qu'à cette époque........je te rejoins donc entièrement Stephane sur la dissonance entre le discours des femmes et leurs attirances attaviques.
0:00 Retour du courrier des lecteurs !
1:47 Tous les prouts ne se valent pas 🤷🏼♀️
4:16 Madmoizelle fait son marché avec exigeance
6:21 Dissonance esprit / corps !
7:47 Féminisme ? Avec les moches oui !
9:39 Féministe ? Pas en dessous de la ceinture 👅
12:24 Le whore starter-pack 🐷
15:36 Pas d'heures supp' pour Madmoizelle
18:20 JC a tous les coups du tennis !
20:51 L'honnête homme, ce violeur en puissance
24:04 Un déconstruit vaut bien deux philosophes
MAD-MOI-ZELLE, désolé Stéphane mais tout était pourtant annoncé dès le préambule... Le "trigger warning" était bien présent... Puisqu'il s'agit bien d'un pseudo magazine féministe pour femmes célibataires, folles et autocentrées, imprégnées de pseudo-culture américaine.
j'ai jamais conclu en citant du Lovelace . To lucasta ... Car quasiment personne ne connait ce texte... donc le coup du : " je sors avec quelqu'un car il est intelligent " Si l'intelligence était un critère de sélection de partenaire sexuel, Einstein aurait eu un harem. " ( c'est de moi )
L’hypocrisie de cette jeune femme est inouïe! Qu’elle aille se faire … ah bah non… c’est déjà fait…
🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️
Vidéo juste excellente..
la féministe aime le mâle blanc dominant au lit...
Il y a peu j'ai craqué en ayant entendu une femme me dire qu'elle avait du mal à rester en couple car "peu d'hommes supportent une femme de caractère", ce à quoi j'ai répondu qu'elle était tout simplement casse couilles et que c'était tout sauf du caractère.
Exacr, on dit souvent d'une personne qu'elle a du caractère pour dire qu'elle est casse couille.... ou chiante, la personne, sans présumer de son age sexe, etc...🤣🤣🤣
Ça veut dire quoi "avoir du caractère" chez ces dames? Concrètement ?
@@sophieortiz5030 Briser la volonté d'un proche avec des revendications multiples, de façon à ce qu'il soit plus simple pour le proche de se soumettre que de se fatiguer à argumenter face à un mur.
@@forzapound3482 avoue qu après avoir 'craqué', tu te sentais bien, comme libéré d un poids, comme après une confession😂😂😂😂
Mais ce JC est juste un pro!
Il vient tirer son coup et la neutralise dans la foulée pour qu'elle n'ait surtout pas envie de initier une relation (parce qu'il en a d'autres a visiter).
Bravo l'artiste!
Exactement ce que je me suis dit. Le mec a trouvé le moyen de se faire foutre dehors tout en ayant l'air de s'intéresser à elle. Une masterclass.
Je pense que c'est ta vidéo la plus drôle. C'est un chef d'oeuvre. Vraiment. Merci pour ce moment.
12:39 Je crois que ce qu'elle entend par "vocabulaire fleuri", c'est qu'elle jure comme une charretière à chaque occasion qui lui est offerte. Et pas qu'elle fait montre d'un vocabulaire grandiloquent. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète dans ce contexte et au vu de ce que tu nous lis.
En gros, cette féministe reconnaît qu'elle est une sorte de Nadine Morano ce qui est totalement contradictoire pour une féministe 2.0; mais bon, A et non A toussa toussa...
oui
Exact.
Oui un langage fleuri, c'est la la métaphore de la rose qui pousse sur le fumier. J'ai été étonné que S.E. ne l'ai pas vu
Stéphane Édouard qui fait le mec cultivé et qui ne connait même pas cette expression, ça la fout mal
La probabilité que cette histoire soit au moins à moitié inventée est très forte n'empêche, c'est la double victoire de la pouf basique cette histoire : d'un côté l'histoire enjolivée de la relation toride avec le mâle idéal pour rendre jalouse les autres femmes et de l'autre côté le sacrifice du même mâle pour se rendre héroïne de la grande sororité universelle.
Le meilleur c'est d'apprendre à repérer ce genre de gonzesses et les fuir, dans le fond quand on met un peu la libido de côté on sait exactement quel type de nana fuir.
C'est exactement ce que je me suis dit, une grande part de mytho dans cette histoire... Je cherchais ce commentaire ! merci donc
Absolument toute les femmes sont a fuir sans exception.
Bien vu. Ce n'est pas du journalisme, ce n'est pas signé. Comme beaucoup de récits sur internet, à aucun moment on a la preuve, ni même il n'y aurait d'obligation morale ou éthique auquel serait lié le média de diffusion pour que les faits soient réels. Pour le média, c'est du contenu à publier et qui participe à créer l'engagement chez sa fanbase à qui on donne ce qu'elle attend. Et pour l'auteur, cela sert à faire passer le message qu'il souhaite.
Du lourd assuré, tellement dans mon actualité. J'ai 33 ans et tous les couples autour de moi et de ma tranche d'âge se séparent, plus de 15 depuis 1 an, ça envoie du lourd niveau envie de devoyance, je n'en doute pas une seconde, les atouts sont en avant. Merci de nous éclairer à ce point. Bon courage Stéphane. Extra. Il est plus facile à présent pour nous de comprendre et de démasquer 😉
La misère intellectuelle et le raisonnement tordu de ces gens, je n'en peux plus... En tant que femme célibataire, je suis très mal a l'aise après avoir vu cette excellente vidéo. Heureusement pour vous, et nous, on est pas toutes comme ca. Ces débiles font un mal fou aux relations h/F et viennent tout gâcher, le beau, le simple, le plaisir, le naturel et l'excitation d'une rencontre, qu'elle soit coquine ou non... Perso, je soupçonne fortement ces témoignages d'être totalement inventés et c'est ce qui me console. Merci pour le boulot.
Ah, vous aussi vous voyez le subterfuge...
Inventé ?... non, je pense pas... déjà vu, perso ainsi que dans mon entourage et mm du pire.... légèrement modifié possible...
Moi je ne pense pas que c'est inventé, je pense que c'est l'interpretation de la féministe qui est fausse et que c'est même voulu et c'est pourquoi elle ne signe pas. Elle se reinvente une histoire pour se convaincre qu'elle a eu raison mais elle est tellement contradictoire qu'il doit avoir du vrai dans cette histoire à moins que c'est une antiféministe qui se ferait passer pour une féministe.
non pas inventé, pour les féministes, un homme dès sa naissance est un violeur qui se sert du système patriarcal
Quand on a déjà fait l’erreur de croiser la route d’une de ses tordues, on sait que c’est du vécu. Ce n’est pas parce que c’est affligeant que c’est inventé… ça peut être rassurant de le penser, mais la réalité dépasse la fiction.
C'est de la fanfiction ce truc. En vrai, si ça s'est vraiment passé, le mec s'est barré et a bloqué son numéro ensuite. Je trouve ça plus crédible qu'un Appolon qui parle philosophie après nettoyage du cellier.
Ça existe
Si c'est imaginaire c'est encore pire, car pour créer un tel scénario il faut être encore plus déséquilibré que simplement réagir par conditionnement.
c'est exactement ce que je me suis dit au fur et à mesure de l'article, je me demande ce qui c'est vraiment passé ? il manque des passage entier pour que ce soit crédible mais comme on doit en faire un vlog ça doit être sensationnel ...
tu as raison Stéphane, ça passe crème ...
"Nettoyage du cellier" Oh, Norman ! Quel poète, vous me surprenez.
pure invention
Elle ne veut pas en parler parce qu'elle est face à ses incohérences.
Personnellement je ne suis jamais sorti avec avec une nana que j'étais incapable de soulever. Celles qui désirent cela en étant en surpoids, il faut qu'elles comprennent qu'on est pas des Fenwick.
Encore j adore 😂
Ta dernière phrase est géniale 😂 Le problème c'est que si tu lui dit tu es un mysogine grossphobe 😘
@@renardentube7893 oui, et donc?😁
@@Bleu.fr1234 et donc, faut juste être réaliste c'est tout..." Et je ne tacle rarement sur le physique, mais...." faut être réaliste c'est tout 😉
😂😂😂on n'est pas des Fenwick ! 👍👍👍
Stéphane je commente peu les vidéos en général mais je prend la peine de le faire aujourd’hui : vous êtes absolument génial, vos vidéos sont criantes de vérité, merci pour votre travail !
Quand je lis : homme dominant, dans ma tête j'imagine l'étoile de mer qui ne veut pas se fouler.
Tant de mauvais souvenirs 😭
Terrible, le surplus de choix pour les femmes les a vraiment rendues infectes
@@Igosuki c'est clair
Alors je ne sais pas quel est mon probleme, je ne suis ni laide ni bête, n'adhere pas à ce neo-féminisme de pacotille et pourtant j'ai du mal dans la séduction. Donc je sais que les généralisations aident à comprendre le monde mais...
@@gi2121 " j'ai du mal dans la séduction"... Tu n'arrives pas à séduire "les fameux 20% d'hommes" qui t'intéresse ou tu as 0 proposition ?
Cet article est tellement risible que cette analyse en devient hilarante ! La vidéo est une véritable pépite !
Si c'est pas encore une féministe qui s'invente une vie intéressante alors le gars est excellent.
Quoi qu'il en soit faut la soigner, ça s'appel de la schizophrénie.
Super vidéo Stephane !
La schizophrénie est une maladie qui n'a rien à voir avec la double personnalité. J'entends souvent les gens employer ce terme pour qualifier une pensée-double ou un comportement-double, mais vraiment, cela n'a rien à voir...
@@florenthelias2417 Cela s'appelle l'utilisation du sens commun d'un mot. Un abus de langage communément partager. Comme quand on dit que l'on pèse 60 kilos (alors que le poids est en Newton).
Je la soupçonne quand même de mythoner la fin.
28 minutes de PLS monumentale, il y a des fois où Stephane est très bon et il y a des fois où Stéphane est excellent
Excellente analyse, tant sur le fond que sur la forme. Aussi hilarante que désespérante, cette vidéo est, à mon avis, une de vos meilleures. Elle restera dans les annales (si j'ose dire).
Une masterclass en prévision je sors mes popcorns
On est ensemble mon zoulou!
Kevin San ^ ^
Ca veut dire quoi "masterclass" ?
@@vladimirlong7125 C'est littéralement ce qui se passe de 0:00 à 27:56
@@leroiarouf1142 Oui c'est bien Kevin San et j'aime lorsqu'il suit Stephane Edouard car c'est plus de son âge ;-)
Magnifique, je ne commente pas souvent, mais là je me suis régalé de la 1ère à la dernière minute... Excellent !! Après je partage ta perplexité, le monde que l'on se créé s'annonce dramatique... :(
Une de tes meilleures vidéos ! De l'humour, de la profondeur dans l'analyse, des remarques percutantes et toujours cette excellente et riche élocution. Perfect 👌.
Cela promet pour la FURIA 💪
Ma théorie c’est que cet homme est clairement un troll puissance 1000, qui se tape des féministes pour créer ce genre de situations absurdes.
Hahaha si c'est le cas il est très fort. Effectivement ce serait possible " Sinon tu penses quoi du voile parce que moi je suis féministe " juste après lui avoir défoncé la rondelle
hahahaha énorme!
franchement, ce type aurait tout mon respect!
Un féministe qui en#ule les féministes, quel symbole...
Poséidon de Damso: "j'reve d'ennulé une femmen, cracher sur elle et ses principes" .
" Hugh Hefner j'veux ta vieillesse, avec beaucoup plus de gow,
Quand il s'agit de grosses fesses,
j'en veux toujours plus qu'il n'en faut"
Voilà bisous. Vous m'avez fait penser à ça😆
Tout à fait, c'est ce que j'ai fait une fois avec une féministe au 3ème degré, elle est tombée amoureuse de moi, j'ai pu alors la disséquer comme j'ai voulu à l'insu de son plein gré, et bien elle n'avait aucune qualités morales ni humaines, pas de seduction, etc... c'est à dire les bas fonds de l'âme humaine : et tout ça pour 10mn de sexe? Non, non, je me suis sauvé, c'était à vomir: Tinder, c'est les fonds de panier...
Ça manque clairement de pouce bleu ,faites péter l'algorithme pour le référencement de cette pépites
Alors là, Sir Édouard, du grand art ! Je m’incline respectueusement.
Greg toussaint dans le cas sandrine rousseau: "elles veulent déconstruire les mecs, nous on veut démonter les meufs on va bien trouver un terrain d'entente"
il est énorme Greg
🏅
😂😂
Je ne connais pas ce monsieur mais c’est très drôle
@@rouxanne-laure8938 il a été banni de youtube mais il est présent sur d'autres réseaux
Ça me rappel bizarrement mon expérience avec une féministe qui ne comprenais jamais le second degré et qui avait sérieusement l'air d'avoir en horreur tout effort de gentillesse... Elle a fini par me ghost, pareil mais c'est pas plus mal honnêtement, ce Jean Christophe n'a clairement rien perdu.
Et tombe un jour fou amoureux d’un « pervers narcissique »…
On se demande pourquoi…
C’est tout à fait normal puisque le second degré demande un minimum de réflexion
@@STDVH On se demande bien pourquoi… parce que ses prises de positions dogmatiques dans lesquelles l’homme aura toujours tort sont un signal de détresse psychiques qui attirent les pervers narcissiques comme le sang attire les requins et repousse tous les gens sains qui auraient pu l’aider… j’ai bon ?
@@nich2468 c'est tout. Pourquoi fait-on des victimes ? Ceux qui les fabriquent veulent que d'autres parachèvent leur piètre "travail." Des gens sains que le sang dégoûté mais qui le sentiraient sans en profiter? Avec bienveillance? La victime doit être fière? Quel manque d'empathie ma foi.
@@b-__-bb-_-b Quand on repousse les gens gentils et que l’on s’acoquine avec les connards, on ne mérite pas l’empathie des autres, car on est responsable de son sort.
On en arrive bientôt au stade où être authentique c'est culturellement bizarre en occident... Chapeau bas au progressisme, vraiment, faut le reconnaître, sacrée prouesse 👏
A force de paralogismes, de double éthique, de mensonges, de déconstructivisme nihiliste elles vont se retrouver avec, comme hommes en France :
- le FC Déconstruits
- l'AS Burqua
(Aucun des 2 ne sont dans leur intérêt, mais vraiment aucun, et elles auront plus que leurs yeux et leur Xanax pour pleurer, et ça sera bien fait.)
Et hop-là : vous méritiez bien un centième pouce bleu !
Nan mais en vrai, vous en voyez autours de vous des wokistes? Ces gens ne fréquentent que twitter ou des groupuscules ultra gauchistes où ils tournent entre eux.... vraiment qd on lache internet on se rends compte qu'il y a quasi que des femmes et hommes normaux, non deconstruit non bourrins, etc... vous inquietez pas, ces hommes soja ne se reproduiront car les femmes, meme feministes n'en veulent pas.
@@jejelerider3278 dans ma boîte et dans les cours de mes enfants, c'est une réalité. Par contre dans mon entourage proche ça fait rire tout le monde ce genre de débilités.
J'ajouterai les jeunes étudiants y sont aussi très sensibles.
Chapeau très bas au progressisme oui , jusqu’au sol , pour faire la manche.
Beau retour du courrier des lecteurs. Toujours très plaisant de vous écouter j’ai hâte de vous retrouver dans la FURIA Monsieur. Bonne continuation
J'apprécie beaucoup vos contenus, la prise de risque.
C'est un travail d'homme construit !
12:22 Elle déplore les conséquences dont elle chérit les causes … Une contradiction très répandue ;)
Un régal jusqu’à la fin !!
En ecoutant je me fait cette reflexion: en fait elle est feministe mais ni croit pas elle sait que son discourt n'est pas logique mais c'est dans l'air du temps et sa rapporte gros. C'est la raison pour laquelle elle ne veut pas en parler et sort des banalitė (qu'elle a apprise par coeur).
A est non A donc.
Stéphane, c'est bien sympa de taper sur Madmoizelle, mais il faut répondre à ceux qui ont relevé ton gant concernant le défi des vidéoscopies maintenant
Pour rappel, j'en fais partie
Ahi! Allons en top commentaire !
Hop hop, je veux te voir la haut !
ISSENT on veut la vidéoscopient
Up
Eduardo fait dans son pantalon en dépit de-ent
c'est simple je n'ai jamais commenté. mais la 23h32 juste avant de commencer le travail je m'en sens obligé. 27 minutes de rire, 27 minutes de destruction tellement mérité. juste merci c'est exactement dont j'avais besoin !
Certains pensent ils comme moi que les goodies seraient mieux avec "Je tâcle rarement sur le physique, mais..." ?
Je pense surtout qu’il faudrait me payer pour mettre un t-shirt pareil, même si j’apprécie la blague récurrente, la verve du tonton Stéphane, ses analyses ainsi que son style, ce t-shirt fait, selon moi, beauf au possible. Le mug, puisque moins m’as-tu-vu, à la limite, pourquoi pas. Je suis seul? (Petite étude de marché gratuite)
Effectivement et mettre le "mais..." sous la tasse
Oui tout à fait d’accord. J’espère que le design n’est pas final. Tonton a beaucoup de goût donc je pense que le pack shot n’est qu’un mock temporaire.
Si l’inscription sur le t-shirt est écrit en petit, ça serait beaucoup plus drôle car il faudrait faire l’effort de le lire.
@@Oxygen.O2 Tu le trouves tellement bauf que tu regardes ses vidéos et tu lis les commentaires. En gros tu t'infliges des moments désagréables.
Tu ne serais pas un homme "déconstruit" ?
edit : ah m... j'ai mal lu/compris. Merci pour la mise au point (je laisse mon commentaire sinon le fil n'a plus de sens)
@@thomasio3667 génie ...
Très... pragmatique et plein de bon sens. Punaise que ça manque, merci ! J'adore, j'adhère !
Belle déconstruction de l'article en tout cas ;) Mise en lumière des doubles discours, des incohérences, j'aime ! Comme d'hab !
Je ne le fais pas souvent sur youtube , mais la j ai liké . Quel classe Stephane , bravo.
Je n ai pas l'habitude de laisser de com mais la ! Le paroxysme de l'absurde, il ce passe quelque chose de grand ! Ma soirée et juste refaite, merci pour le taf 🤣😂
-" quand on voit c'qu'on voit, quand on entend c'qu'on entend et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison de penser c'qu'on pense...."
Coluche
Oui mais à l'origine c'est Pierre Dac
Ça devient pénible à regarder. Non pas parce que Stéphane ne fait pas le travail, mais parce que je commence à ne vraiment plus supporter cette hypocrisie féminine où les femmes baisent des mecs par dizaines comme des bouts de viandes choppés dans un caddie sans avoir un seul effort à faire, et qui par derrière enchaînent les remarques (au final sexistes) pour expliquer que les hommes sont des chiens et qu'il est aussi facile pour eux que pour elles de séduire, alors qu'elles rendent la séduction infernale pour les hommes. Ça devient pénible.
C'est ce qu' on appelle "projeter".
Elles rendent la séduction pénible pour les 80%. Le TOP 20% s'en sort très bien. C'est le principe de base de l'hypergamie. Violent, injuste mais réel, et qui s'étend au règne animal. D'où le fait qu'il ne faut pas détester les femmes pour ce qu'elles sont.
Au final elles finissent malheureuse alors peut importe
J'etais comme vous ! Maintenant je suis complètement détaché de toutes ses pleurnicheuries ! RAB
Mon focus est ailleurs su r d'autres aspects de ma vie ! En gros sur moi même ! Je vis pour moi !
Ça fait un bien fou croyez moi !
Les femmes et ce qu'elles pensent ou disent et le dernier de mes soucis !
@@thetwilightzone2541 et au passage elle piétine nos sentiments ça commence à me confler cette compassion pour un trou avec du poil autour
Ça doit être agréable de débattre et discuter avec des gens comme Stéphane. Dans ce pays j’ai l’impression de parler uniquement avec des personnes non-subversives et sans libre arbitre.
Les séquences d'images pour appuyer le propos est magique ! L'intervention du Raid pour l'absence de préliminaire est exceptionnelle.
On ne peut que vous féliciter d'avoir cessé, dans vos vidéos plus récentes, d'employer « de base » en en faisant un adverbe (comme vous l'avez fait ici à 17:41) et de ne plus dire (comme ici à 22:28) « j'eus aimé » au lieu de « j'eusse aimé ». Seules fautes de goût qu'il y ait dans une analyse parfaite ; car cette vidéo est passionnante, et même GÉNIALE.
Tu m’as régalé, on tient une championne 😂
Monsieur Édouard, vous êtes toujours aussi pertinent ! Quel talent !
7:42 Comme l'a dit un grand parolier français contemporain : "les hommes mentent mais pas la trique"
Viens j'vais t'dire la vérité :)
@@serenity5892 Il est même pas français en plus je suis débile 😅
Ta franchise radicale fait du bien. Tu est le très bon côté d’internet, du « RUclips game ».
Encore une excellente vidéo merci ! J'ai hâte de découvrir celle sur le thème de l'influence du confinement sur les rencontres sur site.
Super montage, ça change et en mieux ! Je trouve que ça rythme bien le discours et ça donne du volume au visionnage, bref un plaisir pour les oreilles et les yeux !
La meilleure vidéo depuis longtemps. Merci, je me suis bien marré.
Idem pour moi
Wow c'est alarmant ! Merci Stéphane pour cette étude de cas qui je pense n'est pas isolé ! En plus d'être un super sketch tu soulignes la dissonance cognitive entre la déconstruction de l'idéal masculin et l'attirance physique et pour avoir mis la sphère féministe++ en PLS je dis bravo bon travail ! Merci encore !
Courage les frères, les femmes qui ne sont pas comme ça continuent d'exister en nombre. C'est juste que plus tu es près d'une grande ville plus elles sont dur à trouver et humiliées par les autres ( et donc discrètes ). C'est au femmes que ce genre de comportement fait le plus de tort. On peut fuir un appartement facilement; beaucoup moins son propre cerveau en doctrine.
Tres bon montage de ton equipe de prod Stéphane. Bonne analyse caustique et realiste du sujet. J'aime.
Je trouve que cela ressemble beaucoup à la littérature de Marlène.
C'est peut-être son propre témoignage :)
En même temps la mère Marlène est leur exemple de la "réussite" féminine moderne... une potiche qui tourne en rond dans sa vie mais ne s'en rend pas compte
"littérature" hahahahaha
Une Masterclass. Tout bonnement exceptionnel. Grandiose ! Bravo à toi
Quelle magie quatre secondes après la sortie ! Encore excellent ce Stéphane
C'est excellent, Stéphane, merci d'exister !
Incroyable cet article! Superbe vidéo ;)
Une pépite 👌♥️♥️ merci Stéphane, tu nous régale
Il y a tellement peu de chaînes youtube qui offre un contenu de qualités et toi Stéphane tu nous donne gratuitement du contenu de qualités et gratuit en plus.
Vaut mieux en profiter et s'abonner x)
Je recommande la chaine d'Aldo Sterone. Il est super intéressant.
Une véritable masterclass, là, je dis bravo !
Quel Régal cette vidéo, beaucoup d’Humour tout en finesse. J’ai bien rigolé et sur le Fond c’est toujours très agréable de t’écouter 😄❤️
Madmoizelle, ce magazine sérieux et de qualité, comme tout le monde le sait...
Je suis tellement privilégié que, en tant que seul blanc dans mon cours de sport au lycée, j'étais le seul à me faire voler mes affaires, après tout, je suis forcément riche. Non?
Je suis tellement privilégié que, en tant qu'homme cisgenre hétérosexuel, si je drague une fille, je récolte de la défiance ou du mépris presque systématiquement.
Je suis tellement privilégié que la société me voit comme un potentiel agresseur, par principe.
Je suis tellement privilégié en tant qu'homme, que je fais partie du genre le moins représenté à la fac, le plus présent en prison, parmi les SDF et les métiers les plus dangereux, sales et dégradants. Mais il faut quand même favoriser l'accès des femmes aux postes de pouvoir trop "masculinisés"...
Je suis tellement privilégié que je dois m'attendre à vivre 6 ans de moins qu'une femme mais avoir tout de même un rendement interne à la retraite inférieur à elles.
Je suis tellement privilégié que je n'ai aucun droit à la parentalité, mais qu'on estime que je dois tout de même prendre la charge mentale de la contraception pour soulager ma copine. On estimera que si je ne voulais pas d'enfants, j'avais qu'à ne pas coucher. Que si Madame veut un enfant, je n'aurais qu'à l'assumer. Son corps, son choix. Mon porte monnaie/mon temps libre, son choix aussi.
Je suis tellement privilégié que j'ai obtenu chaque droit du travail après les femmes, même l'interdiction de l'esclavage m'a concerné après les femmes.
Je suis tellement privilégié que mon droit de vote est- si je vivais aux usa ou en suisse par exemple - soumis à la condition de faire mon service militaire et à l'inscription à la liste de conscription obligatoire en tant de guerre, contrairement aux femmes.
Je suis tellement privilégié que le système judiciaire est biaisé en ma défaveur: je ne pourrais jamais accuser une femme de viol car seuls les hommes violent, c'est bien connu (et c'était la définition du viol jusqu'à mi 2018). Que si je me fait battre par ma femme, on me dira que c'est sûrement de ma faute. Elle peut m'abattre, la société considèrera que j'avais certainement fait quelque chose de mal qui mérité ma mort. Si je me plains à une association, on me dira de consulter un psychologue. Je serais condamné à des peines 30 à 40% plus lourdes que si j'étais une femme. Qu'il existe des droits que les femmes ont et que je n'ai pas.
Je suis tellement privilégié que si on demande aux gens s'ils préfèrent provoquer la mort d'un homme ou d'une femme, la majorité préfèreront m'abattre.
Je suis tellement privilégié que je n'ai pas droit à des bourses d'études spécifiques à mon sexe/mon origine ethnique, ni à des formations gratuites.
Je suis tellement privilégié que quand je m'abonne à un site de rencontre, je ne peux pas répondre aux centaines de messages de femmes prêtes à me rencontrer le jour même, malheureusement je n'ai que l'embarras du choix.
"Je suis tellement privilégié, qu'en cas de divorce, la garde de l'enfant sera accordée 9 fois sur 10 à la mère"
Je suis tellement privilégié, qu'à la vue de ce message, on considérera que je suis misogyne et inconscient de mes privilèges.
Amen
T’es vraiment misogyne et inconscient de tes privilèges… Non je deconne, tu as tout dit
Triste mais 100% vrai
Wow c quand mm fou detre si con.
Si les hommes sont plus nombreux en prison c que ils font en moyenne plus de crime
Dans 9 cas sur 10 la garde va à la mère car le père ne la demande mm pas 7 fois sur 10.
Personne ne te vois comme un potentiel agresseur.
Les metier dit masculin ne sont pas plus dégradant que les métiers dit féminin. On en parle de prostituée ? 97% de femme? Dont 90% mm pas par choix ?
Ensuite les bourses d'études sont donne si tu es pauvre, si tu ne lest pas il est logique de ne pas l'avoir
"Si vous n'arrivez pas à porter votre partenaire" ouais mais si elle pèse le poids d'une Twingo aussi... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est une masterclass cette vidéo 👌
C'était encore l'analyse la plus pertinente qu'on peut entendre sur les dérives du féminisme.... Stéphane, le champion a toute épreuve qui ne change pas Davis comme de chemise et surtout si arrive à très bien expliquer ce qui va et je va pas aujourd'hui. Perso je t'adore et je bois tes paroles tellement elles sont sensées et réfléchies et tellement bien amenées
La question sur le voile juste aprés avoir remonté son pantalon c’est la masterclass absolue. Cet homme a tout mon respect.
C'était tellement beau !
6:20 environ, la recherche des mecs intelligents. Une autre analyse serait : on cherche toujours ce qu'on a pas.
C est pourquoi elle a cherché le profil d un jeune acteur sportif et non universitaire sur un site destiné aux rencontres brèves... La " logique" de F dans toute son hypocrisie.
17:10 J'ai vécu exactement la même chose, une féministe qui ne l'était qu'aux heures ouvrables ^^
Ma mère fait de la voyance par téléphone. Suivant les clientes elle doit aller dans leur sens sinon elles lui raccrochent au nez et sont en colère de ne pas entendre ce qu'elles veulent. Souvent les femmes se mentent à elles même pour se faire bien passer ou pour pas voir la réalité en face et je m'en rends encore plus compte avec cette vidéo.
Les hommes aussi mais de base c'est un truc de femme oui... On s'est tous menti quoi qu'il en soit
La théorie de l'hamster 👍
@@Rain-cy1xj La theorie DU hamster.
@@laurasoldini2844 c'est humain oui, le problème vient de cette société ou "personne" ne veut voir la réalité en face, se remettre en question semble atroce alors que pourtant, c'est la seule voix de libération 😇
c'est la même chose quand ces victimes vont aller chez un psy
mais quel bonheur, un point de vu stable et construit, pied a terre, ca fais plaisir
Une masterpiece, merci !
C'est terrible ce qu'il dit, c'est cru et en même temps tellement vrai. Ça me rappelle les conversations que j'ai eu récemment avec une amie. Quelqu'un en m'entendant m'a dit que j'étais misogyne... Et je suis une femme...
Ce n'est pas vraiment une question de "moralité des actions" mais plutôt de "contrôle de la relation". Tant qu'elle drive l'interaction, elle ne se trouve pas en posture de soumission face à un homme, qui ce est un blasphème pour l'idéologie féministe. Dès que l'homme s'affirme un peu, ou prend une simple initiative, contraire aux signaux qu'elle envoie c'est pour elle une tentative de domination, une extorsion de consentement. Il est dès lors facile de le renvoyer dans le camp de la "culture du viol". Le "viol" étant ici tout ce qu'elle n'a pas elle-même décidé et envisagé. Du coup, ça explique son choix ultérieur d'un homme déconstruit, c'est-à-dire qui demandera la permission d'exister même dans les actes spontanés et naturels. Peut-être faut-il voir dans son attitude d'apparence paradoxale la peur d'être dominée par un homme, au point peut-être de l'anticiper en imitant les actions stérérotypées de l'homme "lambda". Il aurait été intéressant de savoir comme elle se comporte avec un homme dit déconstruit. Bon sujet de réflexion proposé par cette vidéo, au-delà du fait de se prémunir contre la modification du consentement a postériori.
"Dès que l'homme s'affirme un peu, ou prend une simple initiative, contraire aux signaux qu'elle envoie c'est pour elle une tentative de domination, une extorsion de consentement."
Ce que j'en tire de cette partie, c'est un être humain qui refuse d'accepter l'altérité des comportements, c'est quelque chose qui devient totalitaire lorsqu'on l'applique à l'échelle de la société.
Stephane connaît bien South Park, déjà avec Cowboy Beebop tu m'avais beaucoup surpris ! Quel homme de culture :)
"vocabulaire fleuri" ça veut dire s' exprimer avec beaucoup de grossièretés
ouii. 12:28
Et ça on l'a bien vu
Quelle excellente et si lucide analyse! Cette vidéo est du très grand Mendès! Et très sympa la référence à Hamburger Film Sandwich.
Excellent film, qui date un peu. Qui s'en souvient ?
Très bonne analyse que malheureusement beaucoup d'entre nous on constater.
Les femmes moderne sont complètement perdus.
Elles agissent comme les pire des hommes mais à chaque fois que je leur fait remarquer je me retrouve confronté aux mêmes excuses encore et encore.
Petit exemple d'une ex qui était très jalouse et avait son répertoire plein à craquer d'ex. Quand je lui ai fait remarquer se problème elle ne voyait pas le problème car pour elle se n'était pas incohérent.
Bref j'ai plusieurs dizaines d'histoire équivalente et trouver une femme qui a encore des bonnes valeurs et un minimum de logique entre ses agissements et ses paroles à était un vrais parcours du combattant.
C'est cohérent dans l'incohérence. Il ne faut pas regarder dans l'alignement logique entre agissements et paroles, c'est une compréhension purement logique. Pour la femme, c'est purement un réflexe biologique. Elles ne sont pas fortes physiquement comme les hommes donc elles choisissent un autre moyen pour se protéger. Une femme cherche juste un homme qui soit en haut de la pyramide social mais sous couvert de paraître superficiel et paraître trop accessible, elles englobent tout ça de complexité. C'est juste l'apparence. Avec une femme faut juste la comprendre mais pas lui dire explicitement qu'on l'a comprends. Sinon, ce serait comme tirer un trait droit du point de départ au point d'arrivée dans son labyrinthe qu'elle s'est fait (avec comme point d'arrivée l'accès à son intimité). Alors que si tu suis le chemin de manière élégante, elle acceptera. Une femme veut que tu puisses lire dans ses pensées mais ne veut pas que tu lui révèles car ce serait comme lui dire explicitement qu'elle est accessible facilement.
Bref, une femme a horreur qu'un homme la prenne pour une fille facile (qu'importe la réalité des faits).
@@guillaumemafady la dernière phrase résume tout.
Bonne analyse globale !
Je comprends bien leurs façon de faire mais même avec les années sa me laisse toujours perplexe.
Même si je trouve sa très drôle quand elle accusent les hommes de réfléchir avec leurs sexe et pas leur tête quand elle ne sont que émotions et sentiment divers qui pour elles sont une réalité.
Bref toujours intéressant à observer.
@@pierren___ précisons au cas où, la vulgarité de l'homme dépend de l'absence d'intellect comme d'une déficience dans l'accès à la dignité.
Cf. ancienne intro des vidéos de notre hôte: "J'suis pas incohérente, j'suis juste dans ma logique à moi". 😅
Tkt, la fameuse " fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais" des femmes modernes d'aujourd'hui.
Ça me fait penser à une connaissance d'un pote qui couche avec 1 gars dans l'après midi, un autre le soir et s'étonne de ne pas recevoir de message en rentrant.
Elle déprime et est désespéré de ne pas trouvé l'amour...
C'est cliché de dire ça mais j'ai vraiment l'impression de vivre en plein 1984.
👕 "je tâcle rarement sur le physique".... Culte avant même sa sortie ! 😊 👍
Et encore une explication éclairante sur les relations humaines 👍 merci Stéphane !
Ces vidéos c de l'HUMOUR en barre ! J'ai vu d'autres de tes vidéos dont celle"je suce...etc" ton 3 ou ènième degré, et qui respecte tout le monde, est inénarable et ta façon d'évoquer tout ça c vraiment une des œuvres les plus drôles et pertinentes que j'ai pu voir depuis un moment !
Je suis une femme et j'aime ta sincérité sur ces considérations tellement ambiguës des rapports homme femme ,d'autant plus ambiguës en notre ère. Tu ne sais pas tout sur les méandres et les souffrances cachées des femmes qui ne disent rien, car ce sont quelques femmes qui parlent soi disant au nom des autres. Comme c'est le cas dans s nombre de "causes" érigées en tant que telles et qui deviennent de dimple slogans ou pire les justifications d'une société de plus en plus autoritaire, sous couvert de problématiques d'environnement, de genres, sanitaires, sociales, raciales extrapolées ou créées de toutes pièces pour davantage de scission, d'incompréhension entre les uns et les autres comme dans une Tour de Babel incompréhensible.
Tu fais partie de ces personnes qui mettent en exergue avec sensibilité, perspicacité et humour les problèmes de communication qui peuvent interférer entre les êtres.
Merci d'accomplir cette tâche avec brio et surtout l'humour, qui pour moi est la forme la plus intelligente de l'amour
L'apparition subite de Sylvain Durif à 08:12 m'a faite recracher mes coquillettes 😂😂😂
Haha ça faisait un moment que j'avais pas eu tes vidéos en recommandation, et les tacles dans celle-ci m'ont bien fais rire 👌
Géniale cette vidéo, tout est dit et c’est extrêmement drôle 😂
Excellente vidéo. Le meilleur format, avec les meilleurs tacle
Salut Stéphane.
"Je l'ai su.. pour qu'il s'en aille."
Recommandé par des gens peu recommandables.
Ma première vidéo de Bibi le cacaoté.
Toujours là, on tient le zinc.
Pouce et bisous.
Merci pour ton travail Stéphane !
J’adore ce format. Très drôle, pinçant comme il faut
Ça fait comprendre les plaintes pour agression sexuelle 10 ans après les faits, quand le ressentiment et la confusion mentale leur font oublier leurs intentions initiales
Le problème de toutes ces applications de rencontre c'est que si une personnes bloque ou supprime le contact la conversation disparait. Il est donc difficile de faire des enregistrements. Et même pire, je pense que si tu as l'audace de sauvegarder ces dires alors on te le reprochera pour une raison ou une autre.
C’est pour ça qu’il vaut mieux éviter ce genre d’application pour des rencontres. Encore plus de nos jours…
Tes contenues est un regal intellectuel à regarder!! À la fois Machiavel et Sun Tzu!
En supposant que cette anecdote soit véridique - peu probable - félicitations à JC pour s'en être sorti sans dégât: ;-)
Le goût du risque bien construit , j'adhère ! Et surtout , beau boulot !lol
Bravo pour le travail cher Stéphane.
Tu n'as pas idée du nombre d'amis que j'ai qui me racontent des aventures comme celle-ci (sur tinder et ailleurs) où la fille comme dans l'exemple le chauffe, l'invite, couche avec, puis le lendemain lui signale qu'il ne lui a pas demandé son consentement.
Déjà là on marche sur la tête...
Mais elle l'a-t-elle fait d'ailleurs? 🙃
Et bien non. Pas non plus. 🤷♂️
Génial, je me suis régalé.
Mais j ai ri, mais j ai ri du début à la fin ! 😂😂😂 Je tiens a préciser que je suis une femme, et d'accord en tous points avec ce que tu as dit ! La plupart du temps je suis d accord, mais là.... J ai devancé chacune de tes réflexions, à la fin de chaque morceau d exemple. On peut dire qu'on était exactement sur la même longueur d onde 😂 Le monde part en couille Stephan, qu'est ce qu'on peut en dire de plus ?... Les femmes sont folles, prennent les défauts des hommes, et les hommes se feminisent... J ai l impression que les quelques êtres doués de logique et discernement, sont ajd célibataires, ou malheureusement voués a accepter temporairement de mettre cette logique de côté, pour tirer un coup "de 10 min" une fois de temps en temps... Rencontrer quelqu'un qui partage ce discernement est de plus en plus rare (même à travers des activités ciblees, voyages, etc...) Du coup on a le temps pour constater la dégringolade, ça nous occupe, et nous fait bien marer. 😉
Honnêtement moi ça me met plutôt mal à l'aise. Stéphane est clairement excellent mais la " demoiselle " est tellement un déchet que je me retrouve à grimacer plutôt que sourire...
@@chrodegang8406 C'est justement cela qui est savoureux
@@maars75 Quelle époque hein...
Ça fait peur... Clair que je préfère resté célibataire que d'avoir à discuter avec ce genre (iel) stéréotype.
J'ai aussi ri et ressenti la même chose que toi... Et je suis une femme aussi
Bon sang, cette vidéo est une pépite
Personnellement, je suis actuellement un type bien sous tous rapports.
Par contre lorsque j'avais 20 ans j'étais un karatéka un peu bad boy, je traînais avec des voyageurs etc.....
Je ne suis pas fier de cette époque je le précise.
eh bien, je n'ai jamais autant attiré les femmes qu'à cette époque........je te rejoins donc entièrement Stephane sur la dissonance entre le discours des femmes et leurs attirances attaviques.
Salut Stéphane ,excellent comme d'habitude,bonne continuation
"Filles grande gueule c est des moches" mais tellement, mon dieu mais tellement
T'es juste génial, c'est juste complet ça.. c'est a la fois très drôle et très dépriment 😔