Merci a sonia de nous partager son témoignage qui est juste atypique incroyable. Elle a une voix si douce et une façon de parler que j’adore… Les groupes de tabligh ne voient pas les répercussions qu’ils ont eu sur de nombreuses familles. C’est horrible tout a changer après eux dans les années 90. Merci yanis pour ce témoignage avec les petites insertions sur différents thèmes c’est captivant.
Super témoignage ! N’hésitez pas à l’écouter, l’histoire de Sonia est déchirante et cette femme est très courageuse ❤ ! Encore merci Yanis pour ce repost 😉💪🏻
Bravo Sonia ! Quelle personnalité ! Un témoignage qui pourrait servir de scénario à un film tellement il est improbable. Bravo Yanis pour votre travail de collecte de témoignages , un travail patient et acharné sur les textes. Un travail salvateur pour éveiller les consciences, ouvrir les yeux fermés depuis des siècles par l'ignorance et le déni.
Super témoignage ! et les ajouts d'extraits au montage rendent les propos encore plus plaisant à écouter. J'imagine pas le travail de documentation derrière ! Respect
Ce témoignage m’a rappelé un témoignage d’une jeune franco tunisienne sur la chaîne de Momo. Elle et sa sœur enlevées par leur père et délaissées dans une maison seule en Tunisie… avec des démarches administratives pas possible pour qu’elles puissent revenir en France (et c’est récent) Je ne retrouve pas le témoignage exacte, j’ai l’impression qu’il a été supprimé. En tout cas, très bon témoignage de Sonia et c’est intéressant de voir « l’évolution » des descendants musulmans en France à travers les époques. L’évolution du père de Sonia est dingue … En espérant que tu sois heureuse aujourd’hui Sonia. Yanis, merci pour ce témoignage, au prochain ! ✌️
Ce n'est pas un témoignage, c'est un film d'horreur. Sonia Raconte cela avec humour, mais en vrai ça file la chair de poule. La lucidité de Sonia est admirable, et son courage exemplaire. C'est une héroïne en vrai.
Quelle histoire édifiante, Sonia parle de ce drame en n' en riant avec le recul , une femme avec un caractère bien trempé ! Son père à été une cible facile pour les FM: syndrome post traumatique, perte de son travail, cela couplé au fait qu'il ne sache ni lire ni écrire ce cancer métastase sur la fragilité de ses victimes. Ce n'est probablement pas le cas du père de Sonia qui était athée, cependant quand tout gamin tu es confronté à une idéologie qui justifie la maltraitance infantile pour forcer les minots à la prière et qui te parle d'enfer à tout bout de champ tu m'étonne que cela produise des adultes déséquilibrés sans compter le trauma de la circoncision...
Jai pas encore tout écouter... Mais c'est abominable... J'en suis au moment au passage de douane et l'annonce de la sentance en voiture... J'imagine la pov petite choupette de 7 ans le trauma avec ses 2 grandes sœurs.
Je sais plus où j'allais mais j'allais... Un join a la bouche je marchais jusqu'à destination et là ya 3 mec en tenue traditionnelle et le "chef" commence a me parler de religions, il ma demandé mes origines j'ai dit espagnol polonais il a répondu mashallah 😂😂 apres tout le blabla, ensuite il m'a dit de répété après lui et je savais pas qu'il était entrain de me convertir ce fils deup. Je devais avoir 21 ans et j'étais assez crédule a propos des religion car comme vous le savez tout autant que moi, les religions cachent ce qui doit etre cacher a la masse car dans la masse se trouvent des gens qui réfléchissent, aujourd'hui si un "recruteur de dieu" vien me voir il va regretter de m'avoir adressé la paroles Parceque aujourd'hui je sais ce qu'il ne doit pas être su et c'est avec ce savoir que moi meme je lui mettrai le doute sur ses convictions
@@yanisapostat et merci a toi d'avoir mis ton nez d'apostat parmi tout ceux que je regarde, et qui m'ont permis d'avoir ce savoir. Continuez vous êtes parfait.
Ce témoignage est bouleversant…
Bravo à toi pour ta force, ton courage, ta résilience.
Merci a sonia de nous partager son témoignage qui est juste atypique incroyable. Elle a une voix si douce et une façon de parler que j’adore…
Les groupes de tabligh ne voient pas les répercussions qu’ils ont eu sur de nombreuses familles. C’est horrible tout a changer après eux dans les années 90.
Merci yanis pour ce témoignage avec les petites insertions sur différents thèmes c’est captivant.
Super témoignage ! N’hésitez pas à l’écouter, l’histoire de Sonia est déchirante et cette femme est très courageuse ❤ ! Encore merci Yanis pour ce repost 😉💪🏻
Bravo Sonia ! Quelle personnalité ! Un témoignage qui pourrait servir de scénario à un film tellement il est improbable. Bravo Yanis pour votre travail de collecte de témoignages , un travail patient et acharné sur les textes. Un travail salvateur pour éveiller les consciences, ouvrir les yeux fermés depuis des siècles par l'ignorance et le déni.
Merci Yanis tu fais un travail formidable !!!
Merci Yanis pour ta chaîne de salut poublique.
C'est clair, il faut parler de cette chaîne autour de soi !
Bravo pour votre courage Sonia
Super témoignage ! et les ajouts d'extraits au montage rendent les propos encore plus plaisant à écouter. J'imagine pas le travail de documentation derrière ! Respect
Quelle horreur. Quel courage merci d avoir témoigner franchement quel courage
Ce témoignage m’a rappelé un témoignage d’une jeune franco tunisienne sur la chaîne de Momo.
Elle et sa sœur enlevées par leur père et délaissées dans une maison seule en Tunisie… avec des démarches administratives pas possible pour qu’elles puissent revenir en France (et c’est récent)
Je ne retrouve pas le témoignage exacte, j’ai l’impression qu’il a été supprimé.
En tout cas, très bon témoignage de Sonia et c’est intéressant de voir « l’évolution » des descendants musulmans en France à travers les époques.
L’évolution du père de Sonia est dingue …
En espérant que tu sois heureuse aujourd’hui Sonia.
Yanis, merci pour ce témoignage, au prochain ! ✌️
Merci Yanis 👍👍👍👍
mais quelle histoire du dingue 😱 des fois, il y a des témoignages, les gens devraient écrire un livre tellement c'est incroyable
Vraiment merci beaucoup YANN et bravo à Sonia pour son témoignage
C'est pire qu'un film d'horreur. Bravo à Sonia pour son courage.
superbe !
incroyables, merci Yanis et Sonia ❤
Référencement ❤
Nous attendons la deuxième partie avec impatience... 🌟☀
cette fin de semaine je met la partie 2.
@@yanisapostat Pourquoi ce repost, si ce n’est pas indiscret ?
@@ARatQuiRit va voir dans l'onglet communauté
@@yanisapostat Ah, je vois ! Décidément… Merci pour la réponse.
Très bon témoignage ! 🤝.
Ce n'est pas un témoignage, c'est un film d'horreur. Sonia Raconte cela avec humour, mais en vrai ça file la chair de poule.
La lucidité de Sonia est admirable, et son courage exemplaire. C'est une héroïne en vrai.
Merci a sonia une vraie battante
Quelle histoire édifiante, Sonia parle de ce drame en n' en riant avec le recul , une femme avec un caractère bien trempé !
Son père à été une cible facile pour les FM: syndrome post traumatique, perte de son travail, cela couplé au fait qu'il ne sache ni lire ni écrire ce cancer métastase sur la fragilité de ses victimes.
Ce n'est probablement pas le cas du père de Sonia qui était athée, cependant quand tout gamin tu es confronté à une idéologie qui justifie la maltraitance infantile pour forcer les minots à la prière et qui te parle d'enfer à tout bout de champ tu m'étonne que cela produise des adultes déséquilibrés sans compter le trauma de la circoncision...
La radicalisation opère sur les esprits faibles, quand les esprit forts utilisent leur libre arbitre!
Je m'abonne direct. Merci pour votre chaine❤
cette chaîne vit grâce à ce type de commentaire alors laissez moi vous retourner le remerciement ♥️
Je commente je regarderai plus tard.
Le temoignage de Sonia. Super. Mais Yanis pouurrait il seulement écouter et pas couper pour simplement paraphraser de que dit Sonia!?
@@Jean-adrienCALDY merci
🌞🌞🌞
le soleil de l'apostasie ne s'éteindra jamais ^^
👍
😎
Sonia est héroïque.🎉
Jai pas encore tout écouter...
Mais c'est abominable...
J'en suis au moment au passage de douane et l'annonce de la sentance en voiture...
J'imagine la pov petite choupette de 7 ans le trauma avec ses 2 grandes sœurs.
Je sais plus où j'allais mais j'allais... Un join a la bouche je marchais jusqu'à destination et là ya 3 mec en tenue traditionnelle et le "chef" commence a me parler de religions, il ma demandé mes origines j'ai dit espagnol polonais il a répondu mashallah 😂😂 apres tout le blabla, ensuite il m'a dit de répété après lui et je savais pas qu'il était entrain de me convertir ce fils deup.
Je devais avoir 21 ans et j'étais assez crédule a propos des religion car comme vous le savez tout autant que moi, les religions cachent ce qui doit etre cacher a la masse car dans la masse se trouvent des gens qui réfléchissent, aujourd'hui si un "recruteur de dieu" vien me voir il va regretter de m'avoir adressé la paroles Parceque aujourd'hui je sais ce qu'il ne doit pas être su et c'est avec ce savoir que moi meme je lui mettrai le doute sur ses convictions
heureux d'avoir participé à votre vaccination contre l'obscurantisme religieux
@@yanisapostat et merci a toi d'avoir mis ton nez d'apostat parmi tout ceux que je regarde, et qui m'ont permis d'avoir ce savoir.
Continuez vous êtes parfait.
De pièges à cons? Un enfant de treize ans? C'est de la phedofilie c'est de rats,
Ah parceque il y a une suite à cette abomination....