J'adore. Marielle a un talent fou. Il a tellement l'air de ne pas y toucher. Et quand il se plante, il se marre... C'est énorme. Un grand moment ! Merci ♥️
Festival Printemps des Comédiens "Le temps ne fait rien à l'affaire..." Hommage à Georges Brassens, direction musicale Arnaud NANO Méthivier avec Guy Bedos, Jean-Pierre Marielle, Victoria Abril, Enzo Enzo, Eduardo Peralta, Anne Sylvestre, H.F Thiéfaine, Aldebert, Jamait, Daniel Villanova, Jean-Claude Carrière…
Ha ha, ... en s'essuyant sur mes genoux, quelle merveileuse fourche de langue. Tonton et Marielle se marrent sans doute qq part avec le vieux copain d'école.
Bien sûr que si, c'est amusant. Il y a énormément d'humour dans ce texte de Brassens que je ne connais par cœur comme une tapée d'autres, et l'entendre dit pas Marielle m'a bien fait marrer. Il suffit d'aller voir quelques vidéos "live" de Brassens pour se rendre compte de sa jubilation lors des passages un peu "chauds" car il savait qu'il allait amuser le public. Le fait de rire n'a rien à voir avec de la complaisance. C'est simplement parce que c'est amusant, alors on rigole. Ca n'offusque que les gardiens du temple.
J'adore. Marielle a un talent fou. Il a tellement l'air de ne pas y toucher. Et quand il se plante, il se marre... C'est énorme. Un grand moment ! Merci ♥️
Tout l'humour de Brassens, tellement bien dit par Jean-Pierre Marielle !
Quel talent ! 👍
Festival Printemps des Comédiens
"Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Hommage à Georges Brassens, direction musicale Arnaud NANO Méthivier
avec Guy Bedos, Jean-Pierre Marielle, Victoria Abril, Enzo Enzo, Eduardo Peralta, Anne Sylvestre, H.F Thiéfaine, Aldebert, Jamait, Daniel Villanova, Jean-Claude Carrière…
Merveilleux !
Excellent !
Ha ha, ... en s'essuyant sur mes genoux, quelle merveileuse fourche de langue. Tonton et Marielle se marrent sans doute qq part avec le vieux copain d'école.
Talent pur
censurée ? on pardonne ... n'est-ce pas quand on connait les textes de notre JOJO national !
Excellent
Citer Brassens avec un tel talent, tout de suite le texte prend une autre dimension
++++++++++++
quand on connais bien Brassens, on dit le texte par cœur. Heureusement qu'il y a le talent de Marielle mais il aurait dû apprendre le texte avant.
Monsieur mariel est un trop grand acteur professionnel pour se permettre de.le juger !!!!mes respect messieur marielle.et monsieur brassend
Il aurait pu l' apprendre .. ce fut un minimum !
C'eut été, même!
pourquoi les gens rigolent c'est bien écrit mais pas tordant de rire
La complaisance ?
Guarder votre morosite pour vous
Bien sûr que si, c'est amusant. Il y a énormément d'humour dans ce texte de Brassens que je ne connais par cœur comme une tapée d'autres, et l'entendre dit pas Marielle m'a bien fait marrer.
Il suffit d'aller voir quelques vidéos "live" de Brassens pour se rendre compte de sa jubilation lors des passages un peu "chauds" car il savait qu'il allait amuser le public.
Le fait de rire n'a rien à voir avec de la complaisance. C'est simplement parce que c'est amusant, alors on rigole. Ca n'offusque que les gardiens du temple.
C'est surtout qu'ils rient à contre-temps, parce qu'ils comprennent parfois autre chose que ce que Brassens a écrit...