Smartphone ROBUSTE, pas cher avec grosse autonomie : Hotwav T7 !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 3 окт 2024
  • НаукаНаука

Комментарии • 11

  • @passionsmartphone8874
    @passionsmartphone8874 3 месяца назад +2

    Hellooo 👋 Tellement de choses à tester que même pendant les manèges à sensations hop une vidéo😅 Quitte à prendre ce genre d'appareil il faut une caméra thermique afin de trouver une bonne excuse afin de justifier son acquisition et l'encombrement du modèle✌️😉👍

    • @YanNick-tech
      @YanNick-tech  3 месяца назад +1

      Hellooo Ahahah c'est exactement ça, j'ai profité de mes dernières semaines de Pass à Europapark ! Maintenant c'est fini ! Jamais testé il me semble avec caméra Thermique, ça pourrait être sympa ! 🙏😊👍

  • @Mi_k1146
    @Mi_k1146 3 месяца назад +2

    Il est encore moins cher que ce que tu as dit. Vu ce qui est inclus c'est pas mal, point faible l'écran, avec le film de protection offert ça le fait. Maintenant trop en retrait pour moi, les maj on oublie je pense aussi. Mais bon prix pour ceux qui n'ont pas les finances. Belle vidéo à tte

    • @YanNick-tech
      @YanNick-tech  3 месяца назад

      Oui en fait la vidéo a été tournée et montée il y a un peu plus de 2 mois maintenant 😅 j'imagine qu'entre temps la marque a revue les prix à la baisse entre temps. Merci à toi 🙏😊

  • @FabPasB1en-lw6vt
    @FabPasB1en-lw6vt 3 месяца назад +2

    c'est pas cher et tant mieux j'en ai l'utilité pour la partie pro comme je réalise des installations de surveillance, c'est pas le même genre de chantier, mais quand le tel fait un vol plané de haut... ça pardonne pas, merci pour ta vidéo A+

    • @YanNick-tech
      @YanNick-tech  3 месяца назад

      Oui c'est moins cher finalement que ce que je disais ^^ avec plaisir belle soirée 🙏😊

  • @tom_techandnewsfr3608
    @tom_techandnewsfr3608 3 месяца назад +1

    Hello Yannick, super vidéo comme d'habitude et merci pour ton test sur ce bon smartphone d'hotwav 👌💪😎🙌

    • @YanNick-tech
      @YanNick-tech  3 месяца назад +1

      Helllloooo Tom, j'espère que tu te portes bien. Merci à toi et belle soirée ! 😊👍🙏

  • @hervepelle4513
    @hervepelle4513 3 месяца назад +2

    Salutations yannick, le problème avec ce genre de smartphone c'est le suivi des mises à jour car pour le boulot j'ai un crosscall et le suivi n'est pas top de plus il est tombé une fois (moins d'un mètre de haut)et l'écran s'est fissuré à deux endroits.
    Autant prendre un smartphone normal et mettre une bonne coque.

    • @FabPasB1en-lw6vt
      @FabPasB1en-lw6vt 3 месяца назад +2

      c'est le repproche qu'il fait dans la vidéo pas de suivi. lecran c'est ce qui pete en premier maintenant avec un film c'est moins sensible, j'ai déjà eu des déboires avec une coque sur mon galaxy assez honéreuse en plus, je suis plus prudent maintenant, je préfère avoir un tel à part pour le pro

    • @YanNick-tech
      @YanNick-tech  3 месяца назад +1

      Helllooo Hervé, oui les màj c'est pas ça en général sur les smartphones robustes. Maintenant les prix (pas toujours mais là) sont assez attractifs, à condition d'en avoir vraiment l'utilité. Sinon l'idée d'une coque renforcée est aussi très bonne 🔥😉👍