Mission 4 : Night of the Arashikage (G.I.Joe Deck-building game)
HTML-код
- Опубликовано: 9 фев 2025
- Partie solo sur la mission 4 de la boite Shadow of the Serpent avec 2 cartes "Expert" pour plus de difficulté.
Lien BGG : boardgamegeek.... (jeu)
Lien BGG : boardgamegeek.... (extension)
Je poste pas souvent mais apres mon message sur "la quete du bonheur" je te remercie de nous avoir présenté G.I Joe, que je me suis procurée. Un vrai regal de deck-building.
J'en profite pour te dire que j'apprecie ta simplicité et sincérité sur les jeux que tu présentes. Pas de chichi , tu joues et tu t'eclates et cela transparait derriere l'ecran.
Pour tout ça, merci et change rien 🙂
Un grand merci ! C'est exactement ma philosophie, tu as bien cerné ma personnalité et l'orientation de la chaîne. A bientôt sur d'autres vidéos :)
Super, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette mission.
Merci beaucoup, j'ai d'autres parties de G.I. Joe sous le coude :)
Hello
Écarter rapidement les Joe de base facilite la réussite je pense
Une fois le deck bien construit et épuré plus grand chose à craindre
Bravo quand même, la maîtrise est très bonne
Merci pour le partage
Merci pour ton com'. Oui je commence à maîtriser le jeu G.I. Joe, j'ai fais beaucoup de parties donc c'est du régal de refaire les missions avec les cartes de difficulté augmentée pour maintenir le challenge !
Yes, encore une victoire écrasante grâce à Bruce, il a bien tatané !
C'était vraiment l'homme de la situation lol. Il a parfaitement remplit son office.
Si tu trouves trop facile , essaye ma règle maison : j' ajoute toujours tous les cobras (dreadnoks+ crimson guard+ ninjas+ trooper+bat+ cobra transport+ tous les officiers même ceux de la campagne ....) en principe je joue sans la base . Mais avec tout le deck gi joe et en gérant 4 joes . Je ne mets pas non plus dans le deck les leaders améliorés que je ne choisis pas , ni les cartes de joes dont je gère les leaders (par exemple : shipwreck , hawk, storm shadow... pour pas qu'il y ait de doublons ) . Alors certes perdre en arrivant au bout du deck semble impossible, mais quand tu as tous les ennemis, les ninjas, dreadnoks, bat, cobra transport , etc ... à gérer ! c'est chaud surtout qu'à 4 tu ne peux pas mettre de carte de côté . Si un effet me dit de mettre 1 ninja au command center et qu'il n' est pas en jeu , je l' attribues à 1 joueur . De plus sans la base tu ne peux pas faire prisonnier des officiers cobra . Essaye tu m'en diras des nouvelles ! Amuses-toi bien et YO JOE !
@@Guyomc44 C'est vrai que la base diminue énormément la difficulté. Je n'aime pas l'utiliser en temps normal mais c'est obligatoire pour cette mission. J'aime beaucoup jouer à 3 mains en solo. Ça donne une autre dynamique au jeu. J'avais joué ainsi sur la campagne Raise the Flagg. Yo joe
salut seb, moi je n'utilise pas marissa car c'est un personnage de transformers pas de gi joe .
Ah oui exact je viens d'aller vérifier, je ne savais pas. Tu es vraiment expert en G.I. Joe ;)
Les effets de la base sont dispo dès le début de la partie ? Je pensais que l'on commençais avec toutes les tuiles non actives et qu'il fallait d'abord les acheter pour qu'elles prennent effet ? Il faudra que j'y rejoue
@@Guyomc44 sur cette mission tu commences avec la base tout construite mais les ninjas l'ont envahi et ils bloquent les effets. C'est sur la mission précédente ou tu commences sans rien et tu dois construire chaque élément en payant le coût indiqué (mission avec Serpentor).
Il me semblait qu' à la fin de ton tour si le ninja n'était pas vaincu , il fait monter le curseur ? Pour la base aussi normalement ?
@@Guyomc44 Il fait monter la menace seulement s'il est engagé avec toi. S'il est dans la base, il bloque juste une capacité de la base.