Hubert Toulou minkous ayi gnui by shady pictures

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • Cette fois-ci Hubert Toulou pose sa voix sur un thème, qui suscite généralement moult passions, débattu au quotidien, mais nullement épuisé, vraisemblablement en raison de sa delicatesse : le précaire statut social de la Veuve et de l'orphelin.
    Une condition jamais souhaitée, encore moins voulue, mais qui peut fatalement s'imposer à nous.
    Avec la douceur dont il sait se revêtir et les mots justes qu il sait trouver, l'artiste aux 3 opus, rappelle en toute finesse dans Nkus ayi Gnui notre vocation à la mort et la nécessité absolue qu il y'a pour le commun des vivants de faire tout simplement gaffe et bien se tenir a carreau dans les affaires de succession.
    A travers ce vibrant appel à la retenue, il s'agit précisément de toujours laisser la veuve et l orphelin en première ligne et s'abstenir de juger, de faire main basse sur ce qui leur revient encore moins de penser que celui qui nous a quittés est parti par un péché de faiblesse. En réalité, c est à Dieu, et à lui seul que revient le pouvoir de juger.
    Certes, il n est plus explicitement question de Nna Maria, de Anna ai Yoakim, figures chrétiennes mises en avant dans les derniers singles d'Hubert Toulou, mais de faire corps avec tout le message d'amour qu'il déroule avec justesse et intelligence.
    De toute évidence, un message profond et sans complaisance qui puise dans les valeurs chrétiennes lesquelles nourrissent le quotidien d'Hubert Toulou.
    Achille Tono

Комментарии • 3

  • @jauresjeanviang3214
    @jauresjeanviang3214 9 месяцев назад

    Très bon chef d'œuvre

  • @henrymbida
    @henrymbida 4 года назад

    Bravo à toi frère Hubert Toulou !
    Ainsi que tous les musiciens...

    • @huberttoulou2768
      @huberttoulou2768 4 года назад

      Tout le groupe à travers cette réaction vous dit infiniment merci pour vos encouragements.