(RARE) Réseau Astuce: Mercedes-Benz Citaro GC2 sur la ligne TEOR T4!
HTML-код
- Опубликовано: 6 фев 2025
- En raison de matériel TEOR défectueux, trois Citaros GC2 (5307, 5308 et 5309) circulent exceptionnellement sur la ligne T4. Ceci est très rare puisque ce matériel est affecté aux lignes FAST.
Suivez-moi sur Instagram:
@nycta_ratp_virtual (réalisation de l'add-on métro parisien pour OpenBVE Train Sim)
@busbleublancrouen_76 (spotting réseau Astuce de Rouen)
#tcar
#rouen
#busspotting
#mercedesbenz
#citaro
Citaros are such nice buses
Maintenant 5401 à 5403 sur le ....T1 ! Et il paraît que 3 MAN articulés ont circulés sur le F2 !? Hâte de prendre TEOR en Mercedes Citaro GC2 😀
Le Crealis hybride est de retour au dépôt aucune idée si il va re-rouler t' à l'heure
Le Crealis hybride re-circulera dans quelques mois il n'est pas réformé mais est en rénovation moteur à SPL de St-Pierre-les-Elbeuf !! J'ai vu ça via un forum !! Qui aurait vu le Citaro GC2 n°5309 ça fait+ de 2mois que je l'ai pas vu sur le T4 ??
Gg c'est cool et rare des GC2 sur la T4
C'est vrai j'en ai croisé qu'une fois
Bah il sont seulement sur le T4 en plus que de 2 TEOR ont brûlés 6108,6238 de ce fait 3 MAN articulés irons sur les lignes FAST du manque d'articulés, 55 pour 4 lignes actuellement.
Bonne vidéo sinon 😉
Il y avait aussi 2 Citelis 18 qui ont brûlés il y a 8 ans c'est les 6104 et 6112 à se demander si d'autres Citelis 18 brûleront ?!
@@Beti.76 J'espère pas
Rare ? Il y en a 2 voire 3 tous les jours