Bien choisir ses collaborateurs ? C'est possible avec la PNL

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 окт 2024

Комментарии • 6

  • @mariellaroccaforte7402
    @mariellaroccaforte7402 2 года назад +1

    Trés juste le choix du collaborateur est trés important...Merçi mr Pyronnet je viens de faire une belle prise de conscience.Yves

  • @marie-lisesaynac1331
    @marie-lisesaynac1331 2 года назад +1

    Merci beaucoup Paul ,pour ce partage 🙏C'est toujours un plaisir de vous écouter. Nous avons tous une histoire différente avec ses joues et ses peines .La société où je travail c'est transformée ,il n'y a plus que l'argent qui compte. L'argent compte bien sur, mais il n'y a plus de communication ,de bienveillance et c'est bien triste. C'est pour cela qu'il y a un peu plus d'un an, j'ai fais une formation de Closeuse car je retrouve enfin ce côté humain ,où l'on passe un très bon moment avec le prospect .Biensur il faut gagner sa vie ,réaliser ses objectifs, ses rêves, mais si je ne close pas la personne je sais que je lui ai apporté un moment de bonheur, d'écoute, d'attention, elle c'est sentie en confiance ,a partagé ses besoins ,ses problèmes et quand elle vous remercie pour votre écoute, votre gentillesse alors c'est un cadeau inestimable. J'aime ce métier pour cela.

  • @karinerosamont7778
    @karinerosamont7778 2 года назад

    Merciiii beaucoup

  • @user-Anna39
    @user-Anna39 Год назад

    Merci 🙏✨🕊️

  • @lareinepeule8100
    @lareinepeule8100 2 года назад +2

    Les neurosciences sociales ,
    comportementales détaillent beaucoup les caractéristiques et aussi les troubles de la personnalité ou du comportement.
    Je m'interroge beaucoup sur l'approche par laquelle la _PNL appréhende et traite les comportements dysfonctionnels ou pathologiques.
    Parce que les voies d'intégration , s'améliorer est-ce accessible à tous les profils ?
    J'ai pensé quelque peu que tout le monde n'a pas forcément envie de renouer avec la sensibilité , tant certains individus se révèlent blessants , maltraitants , font souffrir d'autres personnes.
    Mais il y a quand même une souffrance chez la personne qui se comporte curieusement ,peut-être ne sait-il pas comment faire pour harmoniser ou équilibrer l'interaction interpersonnelle .
    C'est très dur de voir finalement la dimension de souffrance de la personnalité qualifiée de perverse ou narcissique, parce qu'ils sont penibles réellement. Ils pensent à tort avoir du pouvoir ou de la puissance en écrasant ou en n'écoutant pas, en ne partageant pas.
    Dépasser l'aspect du conflit , voir au travers , c'est de la patience et du travail sur soi-même, de la force mentale et émotionnelle.