Pourquoi Macron va Démissionner ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 июл 2024
  • Dans cette vidéo, je vais vous expliquer pourquoi le résultat des dernières élections législatives mènera inévitablement à la démission de Macron. Sans aucune majorité, trois groupes, façonnés par des idéologies incompatibles, vont s'affronter de manière de plus en plus violente.
    ‪@Espritfortuniversel‬

Комментарии • 9

  • @milaim
    @milaim 16 дней назад

    7:12 "Elle [la droite] promeut […] la communauté". 🤔 Plus que la gauche et le centre ?

    • @JosyCesarini
      @JosyCesarini 16 дней назад

      La droite est pour l^ordre et certainement pas pour une immigration incontrôlée.

  • @user-Fernand1910
    @user-Fernand1910 14 дней назад

    Je me trompe peut-être, mais j'ai la ferme impression que cet exposé est fortement à tendance de droite puisque les idées de droite y sont présentées comme idéales et seules à garantir la survie de la république. En oubliant de pointer du doigt la question de l'exclusion d'une part importante de la population, à savoir les immigrés tant récents qu'historiquement établis. En outre, il n'y a pas de réponse claire à la question du titre. Macron ne va pas démissionner puisque son mandat court jusqu'en 2027 et que la présidence n'est pas directement impliquée dans le conflit droite-centre-gauche, au-delà de la désignation d'un premier ministre.

    • @Espritfortuniversel
      @Espritfortuniversel  14 дней назад

      Macron va démissionner parce qu'il n'arrivera pas à passer le budget 2025 et parce que le déficit de 5.1% va mettre la France sous tutelle. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Macron n'est pas de droite ou du centre, mais de gauche.D'autre part confondez-vous les immigrés de longue date et les illégaux qui n'ont absolument rien en commun avec les immigrés historiquement établis. En effet, d'après toutes mes analyses politiques depuis presque 50 ans maintenant, j'ai pu constater dans tous les pays que c'était toujours la droite qui a su redresser un pays. En France, nous avons eu 12 années de gouvernance gauche et regardez l'augmentation spectaculaire de la pauvreté. D'autre part, je l'explique aussi dans une autre vidéo où je fais un constat : Tous les partis politiques ont glissés doucement vers la gauche et tous sans exception ont des idées fascistes. Oui, le fascisme se trouve à gauche et l'a toujours été. Hitler et Mussolini étaient des socialistes. La gauche a eu en effet des années vraiment socialistes, mais ce n'est plus le cas actuellement.

  • @chrischav3680
    @chrischav3680 16 дней назад +1

    que de contre verites dans vos propos