Mara les internautes te blaguent. Le Mali ni l'Afrique n'ont plus besoin de toi. Ne te dérange plus, tu perds ton temps. C'est plutôt ta situation qui est critique.
Je n'apprécie guère ce monsieur, sur le plan politique car je ne suis pas d'accord avec ses positions ...mais le Mali a plutôt besoin des débats de ce genre de la part des politiciens...et non de laisser la parole aux ( boubou Mabel, Abdoul Niang, Sam Samabali, Guandi malin, Krimo, Amara Sylla, Guide Ladio, Sekou Tounkara, Maman nationale, Bouba FANE, ....) et à certains pseudo-politiciens qui devraient aller se former puis venir nous proposer de vrais et bons debats. Le Mali à besoin de propositions concrètes en lieu et place de critiques et d'injures...de debats de puisards. Pitié regardez les debats politiques au Sénégal. Ce n'est pas surprenant que nous soyons toujours à ce niveau tellement bas car le niveau de l'instruction est tres bas. Regarder le niveau d'instruction de ceux qui animent aujourd'hui notre espace politique. Ce niveau bas voire tres bas, J'en fais parti, car depuis 1991 nos formations ont pris un coût. Je prie nos autorités de bien vouloir revisiter et rehausser le niveau des débats. Aux journalistes, je leurs prie de ne vraiment pas emboîter le pas aux animateurs de réseaux sociaux et de se professionaliser... Ce secteur est aussi devenu 《un tout venant》 Le Mali ne merite vraiment pas ça... Les intellectuels, ceux qui se font appeler Docteurs, Ingenieurs, Professeurs, ... aider nos autorités à sauver notre pays. A nos autorités, accepter les bonnes propositions d'où qu'elles viennent au lieu d'écouter les réseaux sociaux. Il faut encadrer les jeunes...leurs inculquer la culture de travail. Les politiciens ont inculqué le culte de la facilité. Le Baromètre de notre vie politique économique sociale ne saurait être vraiment ces animateurs de réseaux sociaux. Je peux me tromper... si c'est le cas je demande pardon à ma patrie, le Mali, pas à quelqu'un.
C'est pas à cause de Moussa Mara que Kidal a été définitivement annexé par la France et ces suppos, c'est lui viens nous parler comme ça vraiment c'est le monde à l'envers sinon c'est type d'esprit ne jamais pouvoir parler, s'il j'avais honte 😂😢😊😊
Quand on vous a déjà vu à l'œuvre et que vous n'avez pas pu résoudre le problème. Vous devez avoir l'humilité de laisser quelq'un d'autre essayé. Sachez que vous n'êtes pas le seul intellectuel au Mali. Et si vous voulez être un président pour le Mali, c'est au Maliens que devrez vous adresser. Quand étiez au commande, personne ne importunai avec des bla-bla comme vous le faites. En vous écoutant, il y a trop de je dans vos phrases, alors je fais le constat que c'est votre égo qui parle.
Après 5 ans actuellement, peut t-on toujours parler de TRANSITION ?, Actuellement, il convient de dire que ces militaires ont désormais confisqué le pouvoir d'état au MALI !!
Je n'apprécie guère ce monsieur, sur le plan politique car je ne suis pas d'accord avec ses positions ...mais le Mali a plutôt besoin des débats de ce genre de la part des politiciens...et non de laisser la parole aux ( boubou Mabel, Abdoul Niang, Sam Samabali, Guandi malin, Krimo, Amara Sylla, Guide Ladio, Sekou Tounkara, Maman nationale, Bouba FANE, ....) et à certains pseudo-politiciens qui devraient aller se former puis venir nous proposer de vrais et bons debats. Le Mali à besoin de propositions concrètes en lieu et place de critiques et d'injures...de debats de puisards. Pitié regardez les debats politiques au Sénégal. Ce n'est pas surprenant que nous soyons toujours à ce niveau tellement bas car le niveau de l'instruction est tres bas. Regarder le niveau d'instruction de ceux qui animent aujourd'hui notre espace politique. Ce niveau bas voire tres bas, J'en fais parti, car depuis 1991 nos niveaux de formations ont pris un coût. Je prie nos autorités de bien vouloir revisiter et rehausser le niveau des débats. Aux journalistes, je leurs prie de ne vraiment pas emboîter le pas aux animateurs de réseaux sociaux et de se professionaliser... Ce secteur est aussi devenu 《un tout venant》. Le Mali ne merite vraiment pas ça... Les intellectuels, ceux qui se font appeler Docteurs, Ingenieurs, Professeurs, ... aider nos autorités à sauver notre pays. A nos autorités, accepter les bonnes propositions d'où qu'elles viennent au lieu d'écouter les réseaux sociaux. Il faut encadrer les jeunes...leurs inculquer la culture de travail. Les politiciens ont inculqué le culte de la facilité. Le Baromètre de notre vie politique économique sociale ne saurait être vraiment ces animateurs de réseaux sociaux. Je peux me tromper... si c'est le cas je demande pardon à ma patrie, le Mali, pas à quelqu'un.
Mara les internautes te blaguent. Le Mali ni l'Afrique n'ont plus besoin de toi. Ne te dérange plus, tu perds ton temps. C'est plutôt ta situation qui est critique.
Je n'apprécie guère ce monsieur, sur le plan politique car je ne suis pas d'accord avec ses positions ...mais le Mali a plutôt besoin des débats de ce genre de la part des politiciens...et non de laisser la parole aux ( boubou Mabel, Abdoul Niang, Sam Samabali, Guandi malin, Krimo, Amara Sylla, Guide Ladio, Sekou Tounkara, Maman nationale, Bouba FANE, ....) et à certains pseudo-politiciens qui devraient aller se former puis venir nous proposer de vrais et bons debats.
Le Mali à besoin de propositions concrètes en lieu et place de critiques et d'injures...de debats de puisards.
Pitié regardez les debats politiques au Sénégal.
Ce n'est pas surprenant que nous soyons toujours à ce niveau tellement bas car le niveau de l'instruction est tres bas.
Regarder le niveau d'instruction de ceux qui animent aujourd'hui notre espace politique.
Ce niveau bas voire tres bas, J'en fais parti, car depuis 1991 nos formations ont pris un coût.
Je prie nos autorités de bien vouloir revisiter et rehausser le niveau des débats.
Aux journalistes, je leurs prie de ne vraiment pas emboîter le pas aux animateurs de réseaux sociaux et de se professionaliser... Ce secteur est aussi devenu 《un tout venant》
Le Mali ne merite vraiment pas ça...
Les intellectuels, ceux qui se font appeler Docteurs, Ingenieurs, Professeurs, ... aider nos autorités à sauver notre pays.
A nos autorités, accepter les bonnes propositions d'où qu'elles viennent au lieu d'écouter les réseaux sociaux.
Il faut encadrer les jeunes...leurs inculquer la culture de travail. Les politiciens ont inculqué le culte de la facilité.
Le Baromètre de notre vie politique économique sociale ne saurait être vraiment ces animateurs de réseaux sociaux.
Je peux me tromper... si c'est le cas je demande pardon à ma patrie, le Mali, pas à quelqu'un.
C pour mali tu connais simon c même chose je peux même dire actuellement le mali est mieux
Tu ne peux pas nous manipuler, le parti t’appartient comme tous les autres parti du Mali
Pour le meilleur du mali soyez poli et respectueux envers vos dirigeants.
Le Mali à besoin de solutions et non des désordres pour son bien
Mais ce incompétent a oublié que nous l'avons vu à l'œuvre ici, contrairement à ce qu'il a dit, aujourd'hui le pays va beaucoup mieux .
C'est vraiment incroyable😅. Attendons là C'est le même Mara ou je rêve ???
Mais moussa mara on à fait 30ans vous dirige ce pays mais rien n’a été développé ni changé.c’est bon merci beaucoup au politiciens malien
Merci Monsieur Le Président Mara
C'est pas à cause de Moussa Mara que Kidal a été définitivement annexé par la France et ces suppos, c'est lui viens nous parler comme ça vraiment c'est le monde à l'envers sinon c'est type d'esprit ne jamais pouvoir parler, s'il j'avais honte 😂😢😊😊
Donc tu est encore dans les surfit comme des mouton
Merci beaucoup Monsieur Mara le futur président de la République du Mali
Mara la solution inchallah fo koulouba
Quand on vous a déjà vu à l'œuvre et que vous n'avez pas pu résoudre le problème. Vous devez avoir l'humilité de laisser quelq'un d'autre essayé.
Sachez que vous n'êtes pas le seul intellectuel au Mali. Et si vous voulez être un président pour le Mali, c'est au Maliens que devrez vous adresser. Quand étiez au commande, personne ne importunai avec des bla-bla comme vous le faites. En vous écoutant, il y a trop de je dans vos phrases, alors je fais le constat que c'est votre égo qui parle.
Ex PM le Mali avance sans vous. Pourriez-vous vous trouve une autre occupation.
Tu fera jamais 5% au Mali encore. C'est honteux même ta voix ne séduit plus.
❤❤ merci beaucoup Futur prézi
Il sera un bon président pour le Mali je pense très bien
Prochain Élections présidentielles Moussa Marra
Le ministre des Finances Sanou ne connaît rien par rapport à l'économie nationale, mais ça m'étonne pas le pays est rempli d'ignorants en réalité
Mr Mara donc c’est toi le président du parti Yéléma et non youssouf Diawara
Sur quelle base droit on négocier ?
Nous n’avons aucune leçon à recevoir de la part de cet individu, il doit la fermer.
Moussa mara futur président
😂 futur président inchallah❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉courage mr le président on conte sur vous
Tu n'as mémes pas honte
Le meilleur parmi eux tous tu fera un bon président vraiment mais les maliens hein
Sage
Vive mr mara integre digne et verdique intelligemment du courage l'homme benis,Qu'allah te protege🎉🎉❤❤❤❤❤
Future président
Ce garçon né et vie pour la disparition du Mali
Après 5 ans actuellement, peut t-on toujours parler de TRANSITION ?,
Actuellement, il convient de dire que ces militaires ont désormais confisqué le pouvoir d'état au MALI !!
Merci Mr le futur presidente dit peuple
Je n'apprécie guère ce monsieur, sur le plan politique car je ne suis pas d'accord avec ses positions ...mais le Mali a plutôt besoin des débats de ce genre de la part des politiciens...et non de laisser la parole aux ( boubou Mabel, Abdoul Niang, Sam Samabali, Guandi malin, Krimo, Amara Sylla, Guide Ladio, Sekou Tounkara, Maman nationale, Bouba FANE, ....) et à certains pseudo-politiciens qui devraient aller se former puis venir nous proposer de vrais et bons debats.
Le Mali à besoin de propositions concrètes en lieu et place de critiques et d'injures...de debats de puisards.
Pitié regardez les debats politiques au Sénégal.
Ce n'est pas surprenant que nous soyons toujours à ce niveau tellement bas car le niveau de l'instruction est tres bas.
Regarder le niveau d'instruction de ceux qui animent aujourd'hui notre espace politique.
Ce niveau bas voire tres bas, J'en fais parti, car depuis 1991 nos niveaux de formations ont pris un coût.
Je prie nos autorités de bien vouloir revisiter et rehausser le niveau des débats.
Aux journalistes, je leurs prie de ne vraiment pas emboîter le pas aux animateurs de réseaux sociaux et de se professionaliser... Ce secteur est aussi devenu 《un tout venant》.
Le Mali ne merite vraiment pas ça...
Les intellectuels, ceux qui se font appeler Docteurs, Ingenieurs, Professeurs, ... aider nos autorités à sauver notre pays.
A nos autorités, accepter les bonnes propositions d'où qu'elles viennent au lieu d'écouter les réseaux sociaux.
Il faut encadrer les jeunes...leurs inculquer la culture de travail. Les politiciens ont inculqué le culte de la facilité.
Le Baromètre de notre vie politique économique sociale ne saurait être vraiment ces animateurs de réseaux sociaux.
Je peux me tromper... si c'est le cas je demande pardon à ma patrie, le Mali, pas à quelqu'un.