Agbadjagon illuminé : Le Maire Rufino D'Almeida met fin à l'obscurité

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 сен 2024
  • C'est un nouveau jour qui se lève pour les habitants d'Agbadjagon, quartier de la ville de Bohicon. Ce mardi 09 juillet 2024, a été inauguré un nouveau réseau d'extension du courant électrique, mettant ainsi fin à des années d'obscurité.
    D'une longueur de 10 kilomètres et doté de 146 lampadaires électriques, ce réseau permettra à la population d'Agbadjagon de s'approvisionner en toute sécurité en énergie électrique. Construit avec des équipements de qualité, ce dispositif a la capacité de distribuer efficacement le courant électrique dans les domiciles respectifs.
    La cérémonie d'inauguration a été présidée par le Maire Rufino D'Almeida, en présence de son équipe et des agents de la Société Béninoise d'Électricité et d'Eau (SBEE). Toute la population d'Agbadjagon était mobilisée pour l'occasion, exprimant sa joie et sa gratitude envers le Maire pour cette réalisation majeure.
    "C'est un rêve qui devient réalité pour nous", a déclaré un habitant du quartier. "Nous n'avons plus à vivre dans le noir, et cela va nous permettre de mener une vie plus sûre et plus confortable."
    Fêmi COCKER, Coordonnateur du Projet PADSBEE-Vinci, a invité les citoyens à veiller à la sécurisation de ce nouveau réseau électrique afin d'éviter tout acte de vandalisme. Avec l'inauguration de ce nouveau réseau, il franchit une nouvelle étape importante dans la réalisation de cet objectif.
    Une nouvelle ère pour Agbadjagon
    L'arrivée de l'électricité à Agbadjagon va avoir un impact positif sur la vie quotidienne des habitants. Cela permettra aux enfants de faire leurs devoirs le soir, aux adultes de travailler plus tard et aux familles de se divertir en toute sécurité.
    De plus, l'éclairage public permettra de réduire la criminalité et de rendre les quartiers plus sûr.
    C'est une nouvelle ère qui commence pour Agbadjagon, une ère de lumière et de progrès.
    #benin #oxfam #canada

Комментарии •